Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 26ème journée : FC Metz 0-2 Olympique Lyonnais

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est qqmeme bizarre de se séparer de DEMBELE contre Strasbourg a domicile. quant tu sait qu il est un joueur de surface et que normalement il va peser sur une défense bien plus que KTE et le mettre titu contre Metz
    inscription depuis 20 ans sur le forum .balayée , merci le nouveau site OLWEB

Commentaire

par mon cap
      on devrait battre les messins (les nancéiens de platoche les avaient baptisé "les schpountz" !
      pas très gentil, c'est vrai, mais avec le nouveau Pelé (selon juhni) on devrait l'emporter !
      mais faudrait en plus un coach charismatique comme celui de l'OM, le super villas-boas !
      les Lillois se sont fait piéger, et on se serait cru au stade vél', hier soir, incroyable !
      ce portugais a transfiguré l'équipe pour le bonheur des "fadas"
      les bad gones mettraient cher pour avoir un tel étalon !
      comme quoi, un coach peut faire la différence, presque à lui tout seul !
      indiscutablement
      hub'

Commentaire

Envoyé par ALEXOLMAPASS Voir le message
        c'est qqmeme bizarre de se séparer de DEMBELE contre Strasbourg a domicile. quant tu sait qu il est un joueur de surface et que normalement il va peser sur une défense bien plus que KTE et le mettre titu contre Metz
        Chuis d'accord mais il a l'air bien fatigué Dembele depuis 2/3 matchs, donc je trouvai pas ça déconnant de le mettre sur le banc contre Strasbourg.
        Steve McQueen Les 7 mercenaires,,,, Y aura jamais mieux

Commentaire

Envoyé par hub.de.montcalm Voir le message
          par mon cap
          on devrait battre les messins (les nancéiens de platoche les avaient baptisé "les schpountz" !
          pas très gentil, c'est vrai, mais avec le nouveau Pelé (selon juhni) on devrait l'emporter !
          mais faudrait en plus un coach charismatique comme celui de l'OM, le super villas-boas !
          les Lillois se sont fait piéger, et on se serait cru au stade vél', hier soir, incroyable !
          indiscutablement
          hub'
          Hola sieur Hub
          Je souscris pleinement à votre fine analyse
          L'effet coach en effet n'est pas sans effet
          Contrairement à certains dires
          Las, les rudiments de Rudi nous conduisent sur un raidillon !
          La route est droite, mais la pente est forte
          Inéluctablement
          Hagi
          Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Envoyé par Eomer Voir le message

Chuis d'accord mais il a l'air bien fatigué Dembele depuis 2/3 matchs, donc je trouvai pas ça déconnant de le mettre sur le banc contre Strasbourg.
            oui si on veut. mais c est pas celui qui fait le plus de courses. donc le terme de fatigue me semble un peut exagéré. dailleurs pas sur que lui voulait etre sur le banc
            son jeu (hormis un coup) lui permet qq meme d etre preservé des blessures) et contre Strasbourg je l aurais mis en avant centre
            de toutes facons. vu la prestations de certains joueurs TM /TETE et autres pas sur que cela aurait changé grand chose

Commentaire

Contrairement à certains dires
              Las, les rudiments de Rudi nous conduisent sur un raidillon !
              La route est droite, mais la pente est forte
              Inéluctablement
              Hagi

c est res RIGOLO comme sur un même forum on peu lire tous et son contraire juste quelque mois plus tard ...
              je n es pour ma part pas la mémoire courte et je me rappel de ce qu on pouvait lire sur ce même forum lors de la saison ou garcia fesait de l OM un finaliste de la ligue europa ds notre stade :
              sa c est un vrai entraineur pas comme notre genesio lui au moins il sait motiver ses troupes lol.... etc.....etc....etc......

Commentaire

Envoyé par hub.de.montcalm Voir le message
                par mon cap
                indiscutablement
                hub'
                Diantre !!!!
                Un coach charismatique a l'OL ???!!!!!?????
                Mais Hub tu déraisonnes ???

Hagical
                La pente est forte et en plus elle est badigeonné de liquide vaisselle..... on se croirait dans Intervilles
                Dernière modification par Eomer, 17/02/2020, 16h45.

Commentaire

oui si on veut. mais c est pas celui qui fait le plus de courses. donc le terme de fatigue me semble un peut exagéré. dailleurs pas sur que lui voulait etre sur le banc
                  son jeu (hormis un coup) lui permet qq meme d etre preservé des blessures) et contre Strasbourg je l aurais mis en avant centre
                  de toutes facons. vu la prestations de certains joueurs TM /TETE et autres pas sur que cela aurait changé grand chose
                  Aucun joueur ne te dira jamais, si tu lui demandes "OK je veux bien aller sur le banc"
                  Mais on est d'accord que c'est pas Dembele notre seul tracas actuellement

Commentaire

Envoyé par Eomer Voir le message

Diantre !!!!
                    Un coach charismatique a l'OL ???!!!!!?????
                    Mais Hub tu déraisonnes ???

Hagical
                    La pente est forte et en plus elle est badigeonné de liquide vaisselle..... on se croirait dans Intervilles
                    Aha oui, le dernier coach charismatique qu’on ait eu, ça remonte. Houiller peut être?

Commentaire

carabistouille
                      je faisais juste un aparté à propos de la victoire de l'OM, et de l'osmose qui unissait joueurs, coach et supporteurs (nombreux présents dans le Nord) hier soir !
                      je pensais au temps où l'on vivait une liesse équivalente à Gerland, de bons moments !
                      nostalgiquement
                      hub'

(mais ça reviendra, forcément, soyons optimistes)

Commentaire

cherki, gouiri, guimares (c'est le moment )
                        Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

Envoyé par mcphy Voir le message

le soucis avec Cornet qui recule d un cran, c est que l on se retrouve avec Terrier a sa place, et qu il n est pas bon sur un coté.

Ou alors on met toko et traoré a droite, ce qui est guerre mieux.

C est pour ca que je mets Cornet en aillier gauche..

alors oui en arg ca va, mais est ce que Cornet-Terrier ou Toko c est mieux que Marcal-COrnet..?? j en suis pas certain
                          Je te propose une alternative qui pourrait calmer Tendreg au passage: tu place Aouar à gauche à la place de Cornet qui recule d'un cran. Tu titularises BG en 8 à la place de Aouar et tu gardes Tousart en sentinelle. Ca permet à BG de ne pas être sentinelle dernier rempart dès le 1er match, à Tousart d'être sentinelle s'il a Caqueret et BG pour mener l'axe. Aouar est en position offensive et peut repiquer dans l'axe si Cornet prend l'aile quand on mène le bal.

Commentaire

Rudi va encore nous servir une bouillie de 433/4231 avec des ailiers à la noix....

la folie c’est faire la même chose et espérer des résultats différents....

que d’incompétents !!!

Commentaire

j'espère que DUBOIS sera dispos pour débuter vendredi car tres sincèrement que ce soit MARCAL , TETE; ou meme RAFA c est plus possible
                              je ne me souvient pas d un bon match de leurs parts cette saison (deja que les saisons dernières c'etait pas terrible) mais la c est plus possible
                              on rajoute a cela ANDERSEN et TM et dans une moindre mesure TRAORE on se trouve qq meme avec 40% de l equipe du niveau d une R1
                              comment réussir une saison comme cela , c est impossible
                              apres comme j'ai des réserves sur RG et ses compositions d équipes ( meme si il est difficile d en parler quant on ne regarde pas les entrainements)
                              pour le moment je ne voit pas trop de solutions
                              alors on parle avec espoir de BRUNO.G mais je ne pense pas qu un joueur meme tres bon régle le problème
                              meme MESSI ne réussirait pas remettre l equipe dans le bon sens
                              techniquement comme dans l' attitude on est a l ouest
                              il y a au moins 5 ou 6 joueurs a changer l année prochaine et ceci impérativement
                              alors serrons les fesses et pour les croyants un. cierge , ou une prière
                              et pour les autres (comme moi) ........

Commentaire

Bon, malgré le manque criant de qualité dans le jeu, et une piètre 11ème place qui fait peur à voir au classement, je me permets une dose d'optimisme ;

- Parce que malgré le "bashing" des médias effectué depuis le nul de ce week-end, qui annoncent la fin des espoirs Lyonnais, on a quand même récupéré 1 point sur le 3ème,
                                - Parce que du coup, la 3ème place du podium n'est plus qu'à 7 points,

- Qu'on est la 3ème attaque du championnat, et la 4ème défense malgré les critiques qui fusent de toutes parts, et que ça nous donne une meilleure différence de buts que nos rivaux,

- Qu'il reste quand même encore 13 matchs (1/3 du championnat) soit 39 points à aller chercher,

- Et que parmi les clubs qui peuvent y prétendre, l'OL est quand même celui qui a le plus d'expérience en matière de performance dans la dernière ligne droite,

Alors effectivement, on peut critiquer comme j'en lis ici toutes les années, crachant leurs arguments bidons pour tenter d'expliquer une série de mauvais résultats. ça passe souvent par le coach pour ses choix tactique ou ses compo, le staff physique pour la préparation d'avant saison sans doute pas adaptée et les blessures suspectes à répétition, la cellule recrutement, le Président, Juni, les supporters bref ; Je vais pas refaire l'histoire. Je ne m'attends pas à des miracles non plus, mais avec un peu de volonté, d'ambition et une remobilisation "Aulasienne", on peut très vite remonter.

Gardons espoir.

Commentaire

Cornet, Traoré, Terrier, Toko bordel aucun n'est bon sur un côté mais on se fait chier à mettre des configurations à deux ailiers...

j'ai vue un 352 avec la national 2 ce week-end, c'était fluide , qu'on en fasse autant c'est pas compliqué

Dubois va se régaler , Andersen est bien meilleur dans une défense à trois, Cornet sera dans son élément c-a-d répéter les courses devant et derrière.

Au milieu vu qu'on a pas de sentinelle de niveau, on pose du Caqueret, Bruno machin chouette et en avant

Devant trois joueurs d'axe , Dembele, Cherki et Aouar
                                  mais je suis convaincu qu'un Gouiri apporterai même plus qu'un Aouar perdu je ne sais où dans ce genre de config.

moue .. Ok on passe à 3 derrière mais si c'est pour mettre Marcal à la place d'un Andersen bien plus alaise dans ce système...

Ensuite avoir 3 attaquant réduit donc un élément au milieu , et au vue des joueurs utilisé se soir, je ne trouve pas ça vraiment intéressant, Caqueret disparaît va savoir pourquoi , bref encore une belle enfilade de notre Garcia

Heuresement qu'on va découvrir le BG car sinan ce 11 là ne m'inspire rien du tout

Gouiri sur le banc ... Il rentrera au mieu pour les 15 dernières minute et il retournera en national 2 mais bordel il doit être titulaire aujourd'hui . C'était pas compliqué, un duo Dembele Gouiri et un milieu en plus au choix, Caqueret par exemple ...
                                  Dernière modification par nikylardson, 21/02/2020, 19h42.
                                  Envoyé par Jom69
                                  cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Je ne le sens pas ce match. Metz est pas si dégueu que ça contre les équipes du top 5. Presque le match de la dernière chance.

Commentaire

Envoyé par krockuss Voir le message
                                      Bon, malgré le manque criant de qualité dans le jeu, et une piètre 11ème place qui fait peur à voir au classement, je me permets une dose d'optimisme ;

Gardons espoir.
                                      D'accord mais le pire classement depuis 1996 c'est un fait quand même très alarmant et la preuve que quelque chose cloche.

Commentaire

Lopes
                                        Dubois - Marcelo - Denayer - Marcal
                                        Mendes
                                        Caqueret - Guimaraes
                                        Ekambi - Dembele - Aouar

Entrée :
                                        Cherki --> Ekambi
                                        Tousart --> Guimaraes
                                        Tête --> Dubois

Commentaire

Envoyé par François-17 Voir le message

Je te propose une alternative qui pourrait calmer Tendreg au passage: tu place Aouar à gauche à la place de Cornet qui recule d'un cran. Tu titularises BG en 8 à la place de Aouar et tu gardes Tousart en sentinelle. Ca permet à BG de ne pas être sentinelle dernier rempart dès le 1er match, à Tousart d'être sentinelle s'il a Caqueret et BG pour mener l'axe. Aouar est en position offensive et peut repiquer dans l'axe si Cornet prend l'aile quand on mène le bal.
                                          j y avait bien pensé, mais dans cette composition, il faut alors mettre Tete en Ard pour qu il vienne faire le 3eme DC en position offensive..

Quoiqu il en soit, nous ne sommes pas a l entrainement pour voir la forme des uns et des autres, mais je pense qu avec 5 jours de travail et de récupération ca devrait le faire
                                          "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

Match avant la LDC, le pire est à craindre :

Ne pas faire jouer Aouar, déjà qu'hier il n'avait pas l'air concerné il le sera encore moins vendredi !

Je mettrais le + de joueurs possible ayant un intérêt de jouer sérieusement ce match genre Dubois (pour son retour) Bard, Tousart (au delà de ses limites son sérieux n'est pas à blâmer), Bruno Guimaraes(pour sa 1ère), Lucas, Cherki, Terrier (même cas que Tousart) voire Gouiri

Les autres qui sont déjà pas bien fringants vont jouer avec le frein à main avec le match de la Juve en tête

Commentaire

Je vais pas pouvoir voir ce match et a vrai dire je ne crois plus au miracle depuis longtemps. Cette équipe n'a jamais su rebondir, c'est pas maintenant qu'ils le feront.

J'ai vu peu de monde en parler, mais je trouve que cette saison, même si c'est peut être un poil mieux depuis Rongoni, mais je trouve les joueurs vite fatigué, rapidement sur la réserve et cela depuis le début de saison. Y a un énorme problème de préparation. Pas normal qu'on ne puisse pas plus facilement tenir les 90min.
                                              Dernière modification par DirtyShady, 17/02/2020, 20h10.

Commentaire

Envoyé par DirtyShady Voir le message
                                                Je vais pas pouvoir voir ce match et a vrai dire je ne crois plus au miracle depuis longtemps. Cette équipe n'a jamais su rebondir, c'est pas maintenant qu'ils le feront.
                                                Moi je vais le mater... Hélas
                                                J'ai l'impression d'être le gonze en tenue latex intégrale dans Pulp Fiction. Condamné au supplice SM
                                                Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Envoyé par fcpa69210 Voir le message

D'accord mais le pire classement depuis 1996 c'est un fait quand même très alarmant et la preuve que quelque chose cloche.
                                                  Ce qui cloche, c'est le niveau général de la L1, et l'homogénéité de toutes les équipes (hors Paris). Le classement n'est pas très représentatif quand il n'y a que 15 pts d'écart entre la première place qualificative en LDC et le premier relégable !

Commentaire

Ouaip, la rentrée de Dembelé à 20 minutes du match a changé le cours du match en effet.
                                                    En plus, il avait déjà brillé face à l'OM.
                                                    Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Chargement...
                                                    X