Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[C1] 1/8ème de finale: OL 1-0 Juventus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• p....., faut le gagner ce match, on est à la limite , faut tenir

Commentaire

• Personne pour conserver la balle, c'est chaud d'être aussi faible techniquement. Dembélé il a tout foiré ce soir, scandaleux !
      Avant ! Avant ! Lion Le Melhor !

Commentaire

• on dit comment simulation en italien? football, non

Commentaire

• Encore une fois la defense est tres mal alignée
          C'etait ultra limite ce hors jeu, Denayer etait resté tres bas (comme souvent)
          "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Ca va faire long 5 min....
            Il y a 20 001 Divinités, 20 000 divinités grecques classiques et Juninho

Commentaire

• en vrai l'arbitrage est pas si mauvais, même s'il devrait plus sortir de carton pour simu à mon sens (mais je suis impartial)

Commentaire

• Là par contre, on s'en sort très bien.
                Grosse faute de Guimares dans la surface.
                Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Et pourquoi on est toujours faible physiquement par rapport aux autres équipes

Commentaire

• Moi j'aurais sifflé la tenue de maillot de Guimaraes
                    "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Mouai, il a pas l'air de mettre spécialement de force dans sa main, Dybala finit très vite au sol.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message
                        Là par contre, on s'en sort très bien.
                        Grosse faute de Guimares dans la surface.
                        si la ******rie d'italien en rajoutait pas comme si il avait pris un bus dans la poitrine, l'arbitre aurait peut etre regarder la vidéo.

Commentaire

• Envoyé par CYAUSKI Voir le message
                          Et pourquoi on est toujours faible physiquement par rapport aux autres équipes
                          On a rencontré une equipe bien plus forte techniquement et collectivement, pour compenser on s'est donné vraiment a fond. Si on mene 1-0 contre la Juve c'est parce qu'on a fait de tres gros efforts.
                          C'est pas un match qu'on peut refaire a chaque journée de L1
                          "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Encore un peu tendre Guimaraes... mais ca fait longtemps que je ne nous a vais pas vu aussi technique au millieu (enfin avant qu'on soit cramé)
                            Il y a 20 001 Divinités, 20 000 divinités grecques classiques et Juninho

Commentaire

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message

On a rencontre une equipe bien plus forte techniquement et collectivement, pour compenser on s'est donné vraiment a fond
                              C'est pas un match qu'on peut refaire a chaque journée de L1
                              C'est là qu'on voit qu'on est loin du niveau LDC, il faut être capable de tenir cette intensité si tu veux faire quelque chose.
                              Là, on dirait une équipe de coupe qui donne tout pendant 45 minutes puis explose physiquement...

Commentaire

• Que ca fait du bien, enfin!!
                                Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• Comme quoi quand on met ses cornes sur le terrain tout peut arriver

Commentaire

• Je trouve ça hallucinant qu'on ne propose rien en seconde période. Saleté de règle du but à l'extérieur.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

C'est là qu'on voit qu'on est loin du niveau LDC, il faut être capable de tenir cette intensité si tu veux faire quelque chose.
                                      Là, on dirait une équipe de coupe qui donne tout pendant 45 minutes puis explose physiquement...
                                      C'est clair, la préparation pour la ldc est très limitée

Commentaire

• VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qui ne saute pas n'est pas lyonnais !!!

Commentaire

• Chapeau bas aux joueurs et au parc ol

Commentaire

• Ce soir j'ai oublié que Garcia était notre entraîneur, et j'ai apprécié le match.
                                            Même si on est viré au match retour je ferais avec.

Commentaire

• ca va etre chaud patate le match retour...

Commentaire

• Envoyé par CYAUSKI Voir le message
                                                Comme quoi quand on met ses cornes sur le terrain tout peut arriver
                                                non corones, ses couilles quoi ….

Commentaire

• Exploit, on fini à l'agonie, complétement carbo.
                                                  Mais exploit quand même.
                                                  Ca présage rien de la suite.
                                                  Si ca pouvait donner confiance à l'équipe par contre.

Mais bon, seul le vent connait la réponse.

Commentaire

• Ça fait bien plaisir ce match et superbe 1ère mi-temps, mais la clope aux vestiaires à la mi-temps nous a coupé les jambes en deuxième.
                                                    Envoyé par el giovane
                                                    j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Chargement...
                                                    X