Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[C1] 1/8ème de finale: OL 1-0 Juventus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ouf ça a tenu. Petit miracle compte tenu de la 2nde MT où les grosses lacunes se sont fait sentir

Commentaire

• Bravo ça fait plaisir !
      Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Envoyé par MisterCris2 Voir le message
        Ouf ça a tenu. Petit miracle compte tenu de la 2nde MT où les grosses lacunes se sont fait sentir
        L'absence de physique, la Juve nous explose dans l'intensité.
        Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Ouf!! C'était chaud!
          Ce 1-0 est un très bon résultat. On peut même espérer une qualif si on fait encore un peu mieux au retour.
          Dommage que Depay ne soit pas là car Dembélé et Toko n'ont pas apporté suffisamment en 2nde.

Que ce match serve pour la fin de saison!

Commentaire

• Magnifique. 1ère MT au talent, 2ème MT au courage.
            Bluffant.
            Envoyé par InfosGones;n11724247
            Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Maintenant, qu'on fourre les verts!
              Envoyé par el giovane
              j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• 1ère mi-temps très bien, 2e mi-temps horrible. Je pense pas que ça passera au retour mais bon victoire de prestige ça fait toujours plaisir.
                Avant ! Avant ! Lion Le Melhor !

Commentaire

• Bravo aux supporteurs du parc ol et aux joueurs pour s'être arraché et pour la belle première mitemps. On était cramé en seconde et dembele ne controle aucun ballon. Dommage de pas avoir quelques contre attaques en seconde quand même.

Commentaire

• Rabiot chaque fois que je le vois jouer, je me dis surcôté qui se planque. Comment ce joueur peut faire la carrière qu'il fait en étant aussi neutre?

Sinon bah on atteint le point G Avec Guimaraes. Peut être qu'avec lui, la mayo va enfin prendre. Match référence ce soir pour l'équipe.
                    Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Victoire 1-0 sur la Juventus de Turin !
                      Au terme d'un match encore une fois en 343, formule qui doit etre poursuivie en championnat !

BRAVO A TOUS LES JOUEURS !!

La 2eme MT a ete difficile, la peur, la fatigue apres les efforts en 1ere, mais au final on concede TRES PEU d'occasions aux italiens, meme si ils en ont eu 2 assez chaudes.

Que ca fait plaisir un match abouti collectivement
                      Que ca fait plaisir de battre une grande equipe europeenne

Merci a tous les joueurs !!

Guimaraes a l'air vraiment excellent

Vraiment une belle soirée !
                      "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                        Magnifique. 1ère MT au talent, 2ème MT au courage.
                        Bluffant.
                        Pensée pour anthoto1 qui doit être en train de se murger au Guigal
                        Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Tu gagnes et en plus, Marcelo chambre CR7, quelle soirée mes mais !!!

Commentaire

• Première victoire d'un club français contre la Juve
                            Victoire de l'OL de Garcia contre un "gros"
                            0 tir cadré de la Juve
                            On pouvait presque espérer 2-0 en première mi-temps
                            Va falloir faire tourner ce week-end pour retrouver des forces

Commentaire

• On bat la Juve en huitième, ça fait tellement plaisir !!!!

​​​​
                              Envoyé par Bastos60
                              il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

• Il faut le gif de CR7 qui a trop les mors contre Marcelo à la fin.
                                Dernière modification par MrMonplaisir, 26/02/2020, 22h10.
                                Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par MisterCris2 Voir le message
                                  Ouf ça a tenu. Petit miracle compte tenu de la 2nde MT où les grosses lacunes se sont fait sentir
                                  Physiquement, oui mais collectivement, on a tenu et ca c'est vraiment tres important

La Juve a mis une tres grosse pression en 2eme MT, physiquement eux aussi ont fait de sacrés efforts
                                  Mais on n'a pas fait n'importe quoi, on est resté solide et bien en place
                                  C'est un ENORME point posiftif pour moi par rapport a la plupart de nos prestations cette année

C'est surtout une tres bonne nouvelle pour la suite de la saison
                                  Surtout qu'on ne change plus de formation, de tactique, qu'on continue sur ce 343 et qu'on le travaille mieux offensivement
                                  "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• bravo à L'OL pour la victoire de ce soir..
                                    je rentre du taf à l'instant et je n'ai rien vu du match..
                                    mais bon,1-0,c'est très bien,le retour sera dantesque mais je crois à une qualif de votre équipe,bravo pour ce soir et bonne chance pour le retour!..
                                    et PARIS qui passe la semaine prochaine,histoire de faire taire les pseudos journalistes sportifs qui ne savent que critiquer la l1,c'est saoulant à force...
                                    CHTISUISSE..
                                    allez le losc,ton histoire restera la mienne a jamais!

Commentaire

• Superbe victoire !

Commentaire

• Au retour si ca se trouve, le match se jouera a huis-clos
                                        "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Allez, j'en profite(avant les matchs retours), n'est pas coutume cette année : Mai ils sont où, mais ils sont où les parigotQSG?

Commentaire

• tous les oiseaux de mauvaise augure qui nous prédisaient une bonne raclée dés le match aller, disent qu'on a eu de la chance ,

j'espère qu'au retour on fera ce qu'il faut pour leur en remettre une couche , avec un petit but qui sait ………………….

et surtout que cette victoire entraine un bel élan déjà sur les deux matchs à venir

merci l'ol

Commentaire

• Envoyé par chtisuisse Voir le message
                                              bravo à L'OL pour la victoire de ce soir..
                                              je rentre du taf à l'instant et je n'ai rien vu du match..
                                              mais bon,1-0,c'est très bien,le retour sera dantesque mais je crois à une qualif de votre équipe,bravo pour ce soir et bonne chance pour le retour!..
                                              et PARIS qui passe la semaine prochaine,histoire de faire taire les pseudos journalistes sportifs qui ne savent que critiquer la l1,c'est saoulant à force...
                                              Salut le Lillois valaisan, vraiment un match tendu c'était top ;)

Commentaire

• Envoyé par Benflo2 Voir le message
                                                Allez, j'en profite(avant les matchs retours), n'est pas coutume cette année : Mai ils sont où, mais ils sont où les parigotQSG?
                                                Heu on s'enflamme pas svp
                                                Ils ne sont pas encore eliminés, on n'est pas encore qualifié :)
                                                "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par jopopmk Voir le message

Salut le Lillois valaisan, vraiment un match tendu c'était top ;)
                                                  salut l'ami..
                                                  je ne sais pas pourquoi mais depuis 2-3 jours,j'ai dit à tous mes pôtes locistes que L'OL gagnerait ce soir,je voulais mettre un gros billet sur vous mais j'ai bossé comme un malade à midi et j'ai pas eu le temps de passer jouer au kiosque,fait suer...
                                                  je croise les doigts pour voir les 2 équipes françaises en quarts..
                                                  CHTISUISSE..
                                                  allez le losc,ton histoire restera la mienne a jamais!

Commentaire

• Trés content du match de ce soir avec une première période exceptionnelle où on a mangé la Juve, une deuxième période où on a subi mais démontré une formidable solidarité.
                                                    Des italiens qui reprennent leurs travers avec des simulations lorsqu'ils n'arrivent pas à marquer, on a un arbitrage qui ne s"est pas laissé abuser heureusement pour nous.
                                                    Par contre je suis aussi très énervé comment on n'arrive pas a élever notre jeux de la même manière en ligue 1. Ce qui confirme que le problème est dans la tête des joueurs. J'edpère que cette victoire va nous permettre enfin de commencer la saison il serait plus que temps.
                                                    La joie domine quand même ce soir et je vais en profiter.

Commentaire

Chargement...
                                                    X