Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[C1] 1/8ème de finale: OL 1-0 Juventus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par RoboZ69 Voir le message
    C'est pas encore officiel pour la suspension de toutes compétitions sportives pendant un mois mais ça paraît fort probable.

Alors on peut se dire que la Juve sera soit plus fraîche, soit à cours de rythme.... Je pense que la fraîcheur physique peut être un atout pour eux quand on voit notre calendrier.

Je sais pas si c'est possible que le match soit délocalisé. En tous cas, il serait bon d'être fixé rapidement !
    C'est l'UEFA qui décide la , pas le foot italien .
    cela se jouera sans doute mais dans une zone non contaminé , il en reste même en Italie et probablement à huit clos .
    cela va etre tres bizarre , en faveur de qui ? Aucune idée.
    faudra marquer aumoins 1 but de toute facon pour espérer car cela m'étonnerait que l'on fasse un clean sheet
    Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• La Juve jouera dimanche soir contre l’Inter, sans spectateurs.
      Envoyé par InfosGones
      Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Juve-OL va se jouer à Turin, pas ailleurs; et à huis clos. Mais je suis pas persuadé que ça soit un énorme avantage pour nous.
        Envoyé par stadier
        - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
          Juve-OL va se jouer à Turin, pas ailleurs; et à huis clos. Mais je suis pas persuadé que ça soit un énorme avantage pour nous.
          Obligatoirement ça l'est. Pour pouvoir rivaliser là-bas il faut un match qui sorte de l'ordinaire (faits de match, faits de jeu). Le huis clos est un fait de match et de fait contribue à rendre ce match extra-ordinaire.
          Envoyé par InfosGones;n11724247
          Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Encore un rebondissement en Italie , alors qu'ils avaient prévue de jouer leurs matchs à huis clos jusqu'a début avril , le ministre des sport italien à ordonner que toutes les rencontres soient annulé aujourd'hui, il y avait Parme Spal à 12h30, les joueurs étaient déjà sur la pelouse mais ils ont du faire demi tour, le Juventus Inter prévu se coir est donc probablement lui aussi reporté.

Cela veut dire qu'ils risquent de nous recevoir à huis clos complètement à court de rythme, 3 semaines sans jouer, difficile de mettre une grosse intensité en première période dans ces conditions .. qui plus est à huis clos

Finalement le match prévue à 12h45 aura bien lieu mais à 13h45 , il y a actuellement concertation pour savoir si les autres matchs du jour auront lieu où pas, sacré bordel en tout cas , il y a des coup de pression dans l'air
            Envoyé par Jom69
            cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Quasiment tous le nord de l'Italie mis en quarantaine, sauf Turin (comme par hasard). Combien de temps avant que le match ne soit déplacé sur terrain neutre?

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
                Quasiment tous le nord de l'Italie mis en quarantaine, sauf Turin (comme par hasard). Combien de temps avant que le match ne soit déplacé sur terrain neutre?
                Turin compris dixit Huffington post

Outre la Lombardie et sa métropole Milan, le décret concerne une partie de la Vénétie (région de Venise) et de l’Emilie-Romagne (région de Bologne), avec les villes de Parme et Rimini, ainsi que l’est du Piémont (région de Turin). La quarantaine restera en vigueur jusqu’au 3 avril.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
                  Quasiment tous le nord de l'Italie mis en quarantaine, sauf Turin (comme par hasard). Combien de temps avant que le match ne soit déplacé sur terrain neutre?
                  Déplacée ?
                  Comment une population mise en quarantaine peut-elle se déplacer vers un autre lieu ?

Commentaire

• En consultant différents sites d'information, c'est pas très clair. Turin pourrait ne pas être compris dans la quarantaine, mais juste l'Est du Piémont ainsi que la région de Turin mais peut être pas Turin..
                    Si c'est le cas, rien n'empêchera en théorie les lyonnais de se rendre à Turin, ou même les turinois de se déplacer ailleurs qu'en zone de quarantaine pour délocaliser le match.
                    A suivre
                    Dernière modification par rosebud, 08/03/2020, 19h32.

Commentaire

• Envoyé par rosebud Voir le message
                      En consultant différents sites d'information, c'est pas très clair. Turin pourrait ne pas être compris dans la quarantaine, mais juste l'Est du Piémont ainsi que la région de Turin mais peut être pas Turin..
                      Si c'est le cas, rien n'empêchera en théorie les lyonnais de se rendre à Turin, ou même les turinois de se déplacer ailleurs qu'en zone de quarantaine pour délocaliser le match.
                      A suivre
                      C'est ce que je comprends aussi, Turin n'est pas en quarantaine, par contre les matchs en Italie se déroulent à huis clos, même hors quarantaine, donc pas de déplacements de supporters. Mais d'ici au match retour, Turin sera peut être placée en quarantaine elle même.

Il serait plus sage que l'UEFA déplace la rencontre préventivement dans un lieu neutre, à huis clos, hors d'Italie, s'il existe un pays acceptant de programmer ce match.

Commentaire

• Huit clos ou pas de toute façon l'OL sera éliminé de la LDC
                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par Noomayos Voir le message
                          Huit clos ou pas de toute façon l'OL sera éliminé de la LDC
                          Sur un malentendu ça peut passer, faisons-leur un coup de Trafalgar : un bon 5-5 des familles (comme ça on repose Dembélé, RG aura une excuse toute trouvée si ça se passe mal).

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                            Sur un malentendu ça peut passer, faisons-leur un coup de Trafalgar : un bon 5-5 des familles (comme ça on repose Dembélé, RG aura une excuse toute trouvée si ça se passe mal).
                            C'est vrai qu'avec eux tout est possible ... mais deux fois je n'y crois guère.... Le pied serait qu'il le fasse et que dans le même temps le QSG se fasse sortir par Les teutons.... alors là se serait un KIF grave
                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par Noomayos Voir le message

C'est vrai qu'avec eux tout est possible ... mais deux fois je n'y crois guère.... Le pied serait qu'il le fasse et que dans le même temps le QSG se fasse sortir par Les teutons.... alors là se serait un KIF grave
                              Oui on verra bien.

A moi qui voudrait que l'indice UEFA français augmente je t'avouerais que je veux que le PSG passe mais bon huis clos ça va pas être la même limonade...

Commentaire

• Les grands rendez-vous de ligue des champions à huis clos, quelle monstruosité. Tout ça pour une grippe...

Si ça doit durer, autant annuler la compétition.

Commentaire

• Envoyé par aspergo Voir le message
                                  Les grands rendez-vous de ligue des champions à huis clos, quelle monstruosité. Tout ça pour une grippe...

Si ça doit durer, autant annuler la compétition.
                                  l y a des moments où un supporter de foot ça ne comprend pas grand chose au reste du monde.

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                                    Juve-OL va se jouer à Turin, pas ailleurs; et à huis clos. Mais je suis pas persuadé que ça soit un énorme avantage pour nous.
                                    je ne crois pas que ce soit un avantage lorsqu'il y a un tel écart entre deux équipes. Autant la Juve peut puiser dans la certitude de sa force, autant nos joueurs vont entendre le silence assourdissant de leur nullité. Ca va être très dur de se motiver.

Commentaire

• https://www.lequipe.fr/Tous-sports/A...italie/1118117

Si le match entre la Juve et l'OL doit se jouer, ça ne sera donc pas en Italie.

Commentaire

• Vous la sentez venir l'annulation de la compétition et le forcing de Jean-Mimi pour être invités la saison prochaine ?

Commentaire

• Envoyé par Pernambucano_ Voir le message
                                          https://www.lequipe.fr/Tous-sports/A...italie/1118117

Si le match entre la Juve et l'OL doit se jouer, ça ne sera donc pas en Italie.
                                          Heureusement que les pouvoirs publics ont eu la sagesse de ne pas accepter la venue au match aller de 3000 supporters venus de toute l'Italie
                                          JMA : "Si on est 8e en fin de saison, j'aurais démissionné avant. »

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                                            Vous la sentez venir l'annulation de la compétition et le forcing de Jean-Mimi pour être invités la saison prochaine ?
                                            Inéluctable de poker

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                                              Vous la sentez venir l'annulation de la compétition et le forcing de Jean-Mimi pour être invités la saison prochaine ?
                                              à sa place je demanderai même d'entrer directement en 1/8 eme

Commentaire

• Sacré Jean mi toujours trois coups d'avance. Il avait anticipé la crise du coronavirus
                                                Claudio reviens !!!!

Commentaire

• JMA était l'invité de BFM Business à l'instant : d'après lui le décision du gouvernement italien ne concerne que les matches de Serie A. L'OL va bien affronter l'Atalanta en Youth League et la Juve à Turin.

Et sinon superbe feuille de stats sur cette interview matinale :
                                                  7 "ceci étant" et 5 "formidable"

E. Chevrillon l'a pas mal taclé :
                                                  "Ne seriez-vous pas d'abord un serial entrepreneur plus qu'un président de club ? Pourquoi ne pas davantage investir sur des joueurs ?
                                                  ​​​​​​- Mais nous l'avons fait. Nous avons le plus investi cet été
                                                  ​​​​​​- Mais vous êtes 7e au classement"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                                                    JMA était l'invité de BFM Business à l'instant : d'après lui le décision du gouvernement italien ne concerne que les matches de Serie A. L'OL va bien affronter l'Atalanta en Youth League et la Juve à Turin.

Et sinon superbe feuille de stats sur cette interview matinale :
                                                    7 "ceci étant" et 5 "formidable"

E. Chevrillon l'a pas mal taclé :
                                                    "Ne seriez-vous pas d'abord un serial entrepreneur plus qu'un président de club ? Pourquoi ne pas davantage investir sur des joueurs ?
                                                    ​​​​​​- Mais nous l'avons fait. Nous avons le plus investi cet été
                                                    ​​​​​​- Mais vous êtes 7e au classement"
                                                    Et encore je trouve qu'il a été soft. Il aurait pu lui parler tactique et football pour le mettre réellement en difficulté

Commentaire

Chargement...
                                                    X