Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[C1] 1/8ème de finale: OL 1-0 Juventus

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Hagical
    E. Chevrillon l'a pas mal taclé :
    "Ne seriez-vous pas d'abord un serial entrepreneur plus qu'un président de club ? Pourquoi ne pas davantage investir sur des joueurs ?
    ​​​​​​- Mais nous l'avons fait. Nous avons le plus investi cet été
    ​​​​​​- Mais vous êtes 7e au classement"
    Bof ... dans la même phrase elle se contredit : reproche d'être un serial entrepreneur, et reproche de ne pas assez investir.
    Puis le fait d'être 7ème n'a pas de rapport avec l'investissement financier. L'OL a très fortement investi, quantitativement parlant.
    Elle aurait dû plutôt accentuer sur les erreurs qualitatives.

Je dis ça, je n'ai pas vu l'interview :)

Commentaire

• Envoyé par Hagical
      JMA était l'invité de BFM Business à l'instant : d'après lui le décision du gouvernement italien ne concerne que les matches de Serie A. L'OL va bien affronter l'Atalanta en Youth League et la Juve à Turin.

Et sinon superbe feuille de stats sur cette interview matinale :
      7 "ceci étant" et 5 "formidable"

E. Chevrillon l'a pas mal taclé :
      "Ne seriez-vous pas d'abord un serial entrepreneur plus qu'un président de club ? Pourquoi ne pas davantage investir sur des joueurs ?
      ​​​​​​- Mais nous l'avons fait. Nous avons le plus investi cet été
      ​​​​​​- Mais vous êtes 7e au classement"
      On peut objectivement difficilement reprocher à JMA de ne pas avoir investit. Mal investit, la critique est possible, par contre on a investit. Le problème vient plutôt des ventes de joueurs trop précoces et des remplaçants qui n'ont pas été à la hauteur.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde

On peut objectivement difficilement reprocher à JMA de ne pas avoir investit. Mal investit, la critique est possible, par contre on a investit. Le problème vient plutôt des ventes de joueurs trop précoces et des remplaçants qui n'ont pas été à la hauteur.
        La question de la journaliste était je pense elliptique : "pourquoi ne pas avoir investi sur de grands joueurs ?"
        Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

• Le président de Lyon nous a confirmé que le huitième de finale retour entre la Juventus et l'OL aurait lieu à huis clos mardi (21 heures) à Turin.

Commentaire

• Envoyé par hunkle

je ne crois pas que ce soit un avantage lorsqu'il y a un tel écart entre deux équipes. Autant la Juve peut puiser dans la certitude de sa force, autant nos joueurs vont entendre le silence assourdissant de leur nullité. Ca va être très dur de se motiver.
            Sans dire qu'ils sont "nuls", c'est exactement le contexte inhabituel et le fait que le huis clos enlève le côté "grand match" qui me laisse penser que ce huis clos n'est pas forcément un avantage pour nous.

On m'aurait dit huis clos en Turquie ou Grèce, là oui, car l'équipe locale en pâtirait plus que nous. A Turin, je suis pas sûr..
            Envoyé par stadier
            - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Leipzig joue devant son public, aucune logique en Europe et ce n'est pas nouveau !
              Le Bayern lui jouera à huis clos ...
              Dernière modification par tendreg, 11/03/2020, 08h55.

Commentaire

• Envoyé par Upe

Sans dire qu'ils sont "nuls", c'est exactement le contexte inhabituel et le fait que le huis clos enlève le côté "grand match" qui me laisse penser que ce huis clos n'est pas forcément un avantage pour nous.

On m'aurait dit huis clos en Turquie ou Grèce, là oui, car l'équipe locale en pâtirait plus que nous. A Turin, je suis pas sûr..
                Indéniablement ça l'est. Le rapport de forces est tel que des circonstances exceptionnelles rendant ce match extra-ordinaire bénéficient à l'équipe pour laquelle ce rapport est défavorable. En tant que supporter lyonnais je prends tout ce qu'il y a à prendre: huis clos, grand vent, pannes d'électricité, faveurs de l'arbitrage...cela sera certainement insuffisant mais cela augmente nos chances par rapport à un match qui se déroulerait dans des conditions "normales".
                La folie, c'est faire la même chose en espérant un résultat différent (J.Textor)

Commentaire

• Huis clos ou pas vous vous imaginez franchement qu'on va se qualifier là-bas ?
                  Même si et c'est pas gagné vu notre fébrilité, on avait la bonne idée de sortir un grand match on ne tiendra jamais 90 minutes.
                  Déjà au match aller c'est un miracle de ne pas prendre un but en deuxième mi-temps

Commentaire

• Envoyé par tendreg
                    Leipzig joue devant son public, aucune logique en Europe et ce n'est pas nouveau !
                    Le Bayern lui jouera à huis clos ...
                    Région moins touchée mais c'est qu'une question de temps, leur quart sera à huis clos sans doute comme les anglais qui y échappent pour le moment aussi.

Quand à nous, c'est sûr que huis clos ou pas l'hypothèse la plus probable est qu'on se fasse retourner proprement 3-0 mais bon si on y croit pas maintenant, arrêtons tout, jouons notre chance à fond, transcendons nous même sans public et ne pas avoir de regrets comme d'habitude, à partir de là si on fait ça, je prendrai le résultat sans amertume.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup

Indéniablement ça l'est. Le rapport de forces est tel que des circonstances exceptionnelles rendant ce match extra-ordinaire bénéficient à l'équipe pour laquelle ce rapport est défavorable. En tant que supporter lyonnais je prends tout ce qu'il y a à prendre: huis clos, grand vent, pannes d'électricité, faveurs de l'arbitrage...cela sera certainement insuffisant mais cela augmente nos chances par rapport à un match qui se déroulerait dans des conditions "normales".
                      C'est clair on va bientôt nous sortir comme excuse que notre saison est pourrie à cause du Corona ...

Commentaire

• Envoyé par Ibiscus
                        Huis clos ou pas vous vous imaginez franchement qu'on va se qualifier là-bas ?
                        Même si et c'est pas gagné vu notre fébrilité, on avait la bonne idée de sortir un grand match on ne tiendra jamais 90 minutes.
                        Déjà au match aller c'est un miracle de ne pas prendre un but en deuxième mi-temps
                        On peut avoir l'espoir que le bordel qui touche l'Italie ait un impact sur l'équipe de la Juve. Cela doit pas être évident de rester concentré dans ce genre de circonstances, sans même parler du possible manque de rythme.
                        Et puis, on peut espérer que notre équipe aura refait un peu de jus afin de ne pas être carbo à la 60ème...

Commentaire

• Envoyé par Ibiscus
                          Huis clos ou pas vous vous imaginez franchement qu'on va se qualifier là-bas ?
                          J'y crois perso. 1-0 à l'aller. Il "suffit" de marquer un but et d'avoir une défense assez solide pour ne pas en prendre trois.

On ne peut pas y aller là bas avec une mentalité de loser. Si l'Ajax peut aller loin en coupe d'Europe, nous aussi.

Commentaire

• Envoyé par fcpa69210

J'y crois perso. 1-0 à l'aller. Il "suffit" de marquer un but et d'avoir une défense assez solide pour ne pas en prendre trois.

On ne peut pas y aller là bas avec une mentalité de loser. Si l'Ajax peut aller loin en coupe d'Europe, nous aussi.
                            On n'a absolument aucun point commun avec l'Ajax de l'année dernière ...
                            C'est chiant de lire des trucs comme ça ...

Commentaire

• Envoyé par pologolo

On n'a absolument aucun point commun avec l'Ajax de l'année dernière ...
                              C'est chiant de lire des trucs comme ça ...
                              Je parle du budget et de l'ambition à long terme. Il faut commencer à avoir une mentalité de gagnant tout de suite et ne pas se projeter à la saison prochaine.

Manifestement, on ne l'a pas encore puisque certains estiment qu'on a très peu de chances de se qualifier alors même qu'on a gagné à l'aller.

Commentaire

• Envoyé par fcpa69210

Je parle du budget et de l'ambition à long terme. Il faut commencer à avoir une mentalité de gagnant tout de suite et ne pas se projeter à la saison prochaine.

Manifestement, on ne l'a pas encore puisque certains estiment qu'on a très peu de chances de se qualifier alors même qu'on a gagné à l'aller.
                                Faux on a 4 fois plus de budget ;)

Comme tu dis la mentalité de gagnant il faut commencer à l'avoir, ça fait 5 ans qu'on accepte tout doucement de perdre de plus en plus, il ne faut pas s'étonner après ;)

Commentaire

• Je ne vois pas comment on peut maintenir le match retour en Italie même à huis clos...

Commentaire

• Envoyé par Yanloup

Tu es pétri de certitudes.

La Juve est sportivement bien au-dessus de l'OL, mais sur un match, ou deux, tout est possible.

Le facteur supporters existe, mais il est bien moins important que dans d'autres pays.

Et surtout, nos joueurs sont du type à mieux fonctionner avec un environnement "chaud", un match sous tension.

Je pense donc que ça n'est pas nécessairement un avantage. A la rigueur, on peut parler d'inconvénient pour la Juve.

Envoyé par pologolo

C'est clair on va bientôt nous sortir comme excuse que notre saison est pourrie à cause du Corona ...
                                    Bientôt, tu vas nous sortir des posts intelligents, aussi ?
                                    Envoyé par stadier
                                    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Pernambucano_
                                      https://www.lequipe.fr/Football/Actu...portes/1118653

Je ne vois pas comment on peut maintenir le match retour en Italie même à huis clos...
                                      C'est sur que c'est plus que compromis.

L'Italie vient encore de durcir ses mesures. Tous les commerces fermés sauf alimentation et pharmacies.

L'UEFA va attendre la veille du match? Soit la Juventus est disqualifié soit le match se joue hors d'Italie avec contrôle des joueurs et du staff de la Juventus quelques jours avant le match.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup

On vient de le voir ce soir. Le huis-clos profite à l'équipe la plus forte. Le PSG devant son public aurait eu plus de pression. A huis-clos, ils peuvent gagner la champion's league

Commentaire

• Entendu à l'instant sur RMC par Riolo je crois, un défenseur de la Juve (pas entendu qui), aurait chopé le covid-19 et il est probable que toute l'équipe soit mise en quarantaine.

Commentaire

• C'est Rugani
                                            Envoyé par Jom69
                                            cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par barhoum69
                                              Entendu à l'instant sur RMC par Riolo je crois, un défenseur de la Juve (pas entendu qui), aurait chopé le covid-19 et il est probable que toute l'équipe soit mise en quarantaine.
                                              Bon, le match va être annulé, c'est obligatoire.

La seule question reste de savoir si la compétition va être annulée elle aussi.

Commentaire

• Il calciatore Daniele Rugani è risultato positivo al Coronavirus-COVID-19 ed è attualmente asintomatico.

Juventus Football Club sta attivando in queste ore tutte le procedure di isolamento previste dalla normativa, compreso il censimento di quanti hanno avuto contatti con lui.

Un joueur de la Juve qui a le coronavirus, du coup tout ces partenaires vont etre isolé pendant 15 jours...
                                                Match reporté ou donné gagnant pour l'OL mais vu l'ampleur que ça prend, les compétitions européennes risquent d'etre annulées pour de bon...

Commentaire

• Liverpool 2-2 Atlético (mi-temps de la prolongation) pour l’instant !
                                                  Envoyé par InfosGones
                                                  Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par Toophe
                                                    Il calciatore Daniele Rugani è risultato positivo al Coronavirus-COVID-19 ed è attualmente asintomatico.

Juventus Football Club sta attivando in queste ore tutte le procedure di isolamento previste dalla normativa, compreso il censimento di quanti hanno avuto contatti con lui.

Un joueur de la Juve qui a le coronavirus, du coup tout ces partenaires vont etre isolé pendant 15 jours...
                                                    Match reporté ou donné gagnant pour l'OL mais vu l'ampleur que ça prend, les compétitions européennes risquent d'etre annulées pour de bon...
                                                    Qualif sur tapis vert . On est en quart . Merci au revoir

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎