Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[C1] 1/8ème de finale: OL 1-0 Juventus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rugani était dans le groupe contre l'inter. Ça sera pas le dernier à être contaminé.

Commentaire

• Ça serait pas le premier joueur de foot pro dont on entend parlé qu'il aurait contracté le coronavirus?

Si ça nous qualifie en 1/4, l'OL n'a pas fini de faire rager...
      Envoyé par el giovane
      j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• La qualif de l'OL est désormais inéluctable
        Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
          Rugani était dans le groupe contre l'inter. Ça sera pas le dernier à être contaminé.
          Tous les joueurs de la Juve l'ayant cotoyé ces derniers jours vont etre confiné 15 jours.
          Le 8e retour n'aura pas lieu...entre ça et les matchs a huis-clos dans toute l'europe, la ligue des champions risque d'etre arrété...

Commentaire

• Envoyé par Toophe Voir le message

Tous les joueurs de la Juve l'ayant cotoyé ces derniers jours vont etre confiné 15 jours.
            Le 8e retour n'aura pas lieu...entre ça et les matchs a huis-clos dans toute l'europe, la ligue des champions risque d'etre arrété...
            Un joli bordel en perspective ​​​​​​

Commentaire

• Pour une fois que le PSG se qualifie pour les 1/4, ils vont annuler la C1
              Envoyé par InfosGones
              Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
                Pour une fois que le PSG se qualifie pour les 1/4, ils vont annuler la C1
                Ca serait beau !

Commentaire

• Je rappelle que 20% du capital de l'OL est détenu par un fonds chinois. Coïncidence ? Je ne crois pas.

Encore un coup de JMA. Déclencher une pandémie en Chine pour passer les 8e. Du billard à 5 bandes.
                  Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

Tu es pétri de certitudes.

La Juve est sportivement bien au-dessus de l'OL, mais sur un match, ou deux, tout est possible.

Le facteur supporters existe, mais il est bien moins important que dans d'autres pays.

Et surtout, nos joueurs sont du type à mieux fonctionner avec un environnement "chaud", un match sous tension.

Je pense donc que ça n'est pas nécessairement un avantage. A la rigueur, on peut parler d'inconvénient pour la Juve.

Effectivement, on ne m'enlèvera pas de l'esprit que tout ce qui vient "polluer" le déroulement normal d'une rencontre ou d'une compétition est à l'avantage de l'équipe/du compétiteur plus faible.

Après, tu peux le formuler comme ta dernière phrase ça me va
                    Envoyé par InfosGones;n11724247
                    Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Le meilleur scénario c'est celui ou la C1 est annulé et les équipes encore en lice se voit réinvitez d'office la saison prochaine.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Qualif sur tapis vert . On est en quart . Merci au revoir
                        Si les joueurs de l'OL ne chopent pas le COVID d'ici là...si ce scénario (qui semble surréaliste, je pense plutôt à l'annulation pure et simple de la compétition à cause de l'Euro qui est pas loin finalement) venait à se réaliser, y' intérêt de mettre tous nos joueurs au frigo vu que le gros des qualifiés se situera dans les pays les plus touchés (France, Espagne, Allemagne, Italie)

Si l'OL gagnait la C1 par forfait successifs, je me sentirais classe que mon équipe ait obtenu un trophée dans des conditions assez comparables, bien que très différentes, à la seule C1 détenue par un club de notre pays
                        ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
                          Je rappelle que 20% du capital de l'OL est détenu par un fonds chinois. Coïncidence ? Je ne crois pas.

Encore un coup de JMA. Déclencher une pandémie en Chine pour passer les 8e. Du billard à 5 bandes.
                          Excellent.... va écrire cela sur les réseaux sociaux et je pense que tu vas avoir un succès remarqué....

Commentaire

• Je dois avouer qu'entre le forfait de la Juve qui nous qualifie et la LDC qui continue à huis clos, et l'arrêt pur et simple de la compétition (l'année où le PSG passe enfin les 1/8, ça leur fera les pieds ), mon cœur balance. C'est quand même bien triste la LDC à huis clos. On dirait des matches de préparation...
                            Autant, ça me dérangerait pas outre mesure que les championnats se terminent comme ça (surtout la L1 où l'essentiel est joué), mais alors, les coupes d'Europe...

Commentaire

• Quelle merde, et les match à huis clos, qui plus est en LDC c'est naze.
                              L'UEFA devrait annuler l'édition et filer la thune pour aider l'Italie (ou autre pays à venir) à combattre le covid19.

Commentaire

• Il faut arrêter de vivre aussi ???

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Effectivement, on ne m'enlèvera pas de l'esprit que tout ce qui vient "polluer" le déroulement normal d'une rencontre ou d'une compétition est à l'avantage de l'équipe/du compétiteur plus faible.

Après, tu peux le formuler comme ta dernière phrase ça me va
                                  Pour une fois que nous avons une saison VRAIMENT inéluctable

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz Voir le message
                                    Quelle merde, et les match à huis clos, qui plus est en LDC c'est naze.
                                    L'UEFA devrait annuler l'édition et filer la thune pour aider l'Italie (ou autre pays à venir) à combattre le covid19.
                                    La Juve annonce que Rugani est positif au virus. Mon pressentiment est qu'on va tout droit vers l'annulation de la compétition. Au passage, ont-ils vraiment un sens, tous ces huis clos?

Commentaire

• On est balèze quand même, du coup on est de nouveau en course pour la qualification en ligue des champions:
                                      - arret de la C1 et invitation des clubs encore en lice - l'OL en LDC
                                      - arret du championnat de France, comme on peut pas prendre un classement non définitif pour les qualif en coupe d'europe de l'an prochain alors on prend le classement ainsi que les 3 saisons précédentes pour faire une moyenne --> l'OL en LDC

En revanche on va avoir du mal a licencier Garcia.
                                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par Wepakeiw73 Voir le message
                                        On est balèze quand même, du coup on est de nouveau en course pour la qualification en ligue des champions:
                                        - arret de la C1 et invitation des clubs encore en lice - l'OL en LDC
                                        C'est LA grande question. Car comment gérer les autres équipes actuellement dans le TOP 3/4 des championnats et qui ont toute légitimité pour demander une participation de droit à la LdC 20/21 ?

Solution : organiser durant l'été un tour préliminaire supplémentaire ??

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

C'est LA grande question. Car comment gérer les autres équipes actuellement dans le TOP 3/4 des championnats et qui ont toute légitimité pour demander une participation de droit à la LdC 20/21 ?

On adapte le compétition, en élargissant le nombre de participants (ce qui arrangerait surement l'UEFA...)

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Les places attribuées sont définies par l'UEFA dans des textes mais j'imagine qu'ils peuvent décider que si un championnat n'a pas été jusqu'au bout alors les résultats ne sont pas applicables pour la qualification. et donc soit définir eux même les règles de qualifications et/ou déléguer aux ligues nationales ces règles.

Bon sinon coté rélégation/promotion aussi ça risque d'être un sacré bazar. Les verts vont échapper à la Ligue 2
                                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
                                              On adapte le compétition, en élargissant le nombre de participants (ce qui arrangerait surement l'UEFA...)
                                              RomarioPichichi successeur de JMA

Commentaire

• Envoyé par Wepakeiw73 Voir le message

Bon sinon coté rélégation/promotion aussi ça risque d'être un sacré bazar. Les verts vont échapper à la Ligue 2
                                                Decidemmment m.rdique cette saison...

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz Voir le message
                                                  Quelle merde, et les match à huis clos, qui plus est en LDC c'est naze.
                                                  Le covid 19 c est la maladie , le virus c est le SRAS cov 2 ,juste pour être précis. Et pas de vaccins avant 18 mois , pas besoin de moyen supplémentaire, le délai de 18 mois étant juste lié aux AMM de tous nouveaux vaccins et encore c est plutôt 24 mois en règle général. Mis une compet sans public et avec des mises en quarantaine n a en effet plus de sens.

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message

La Juve annonce que Rugani est positif au virus. Mon pressentiment est qu'on va tout droit vers l'annulation de la compétition. Au passage, ont-ils vraiment un sens, tous ces huis clos?
                                                    s'ils provoquent des rassemblements de plusieurs milliers de personnes à l'extérieur des stades, non, ils n'ont plus de sens...

Commentaire

Chargement...
                                                    X