Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[C1] 1/8ème de finale: OL 1-0 Juventus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Hagical Voir le message

RomarioPichichi successeur de JMA
    ALlez, je me lance.
    Comme ça, le dialogue supporters-président sera simplifié :p

Commentaire

C'est LA grande question. Car comment gérer les autres équipes actuellement dans le TOP 3/4 des championnats et qui ont toute légitimité pour demander une participation de droit à la LdC 20/21 ?

Solution : organiser durant l'été un tour préliminaire supplémentaire ??
      Cet ete la planete sera peuple de zombies eft il ne restera plus rien de l espece humaine. N oublions pas qu en France on a deja 3,5 millions de personnes DCD qui beneficient d une carte vitale et de prestations sociales, le phenomene de zombification , c etait la carte ultime d aulas.

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message

Cet ete la planete sera peuple de zombies eft il ne restera plus rien de l espece humaine. N oublions pas qu en France on a deja 3,5 millions de personnes DCD qui beneficient d une carte vitale et de prestations sociales, le phenomene de zombification , c etait la carte ultime d aulas.
        Est-ce qu'au moins il y a une ou deux jeunes recrues intéressantes avec promesse de forte plus value au Walking Dead FC ?

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message

La Juve annonce que Rugani est positif au virus. Mon pressentiment est qu'on va tout droit vers l'annulation de la compétition. Au passage, ont-ils vraiment un sens, tous ces huis clos?
          Surtout que comme on suit l italie en terme de cas , les premiers joueurs de ligue 1 infectes ne devraient pas tardes a etre declares.. aulas avait tout prevu avant tout le monde ca va se jouer a la playstation.

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message

Le covid 19 c est la maladie , le virus c est le SRAS cov 2 ,juste pour être précis. Et pas de vaccins avant 18 mois , pas besoin de moyen supplémentaire, le délai de 18 mois étant juste lié aux AMM de tous nouveaux vaccins et encore c est plutôt 24 mois en règle général. Mis une compet sans public et avec des mises en quarantaine n a en effet plus de sens.
            C est l inverse, juste pour être précis...

​​​​​​
            Alex !

Commentaire

• OFFICIEL, match Juve / OL reporté.

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message

La Juve annonce que Rugani est positif au virus. Mon pressentiment est qu'on va tout droit vers l'annulation de la compétition. Au passage, ont-ils vraiment un sens, tous ces huis clos?
                Trop d'argent en jeu pour une annulation complète. Ou alors ça sera en dernier recours, forcée par les gouvernements.

Commentaire

• En tout cas la LdC des Virus est attrayante cette saison

La demi-finale entre le FC Grippe et le Sporting Club Corona s'annonce serrée...

Commentaire

• https://www.lequipe.fr/Football/Actu...portes/1119119

Commentaire

En tout cas la LdC des Virus est attrayante cette saison
                      La demi-finale entre le FC Grippe et le Sporting Club Corona s'annonce serrée...
                      Bastia s'est porté ville candidate pour organiser la rencontre sur terrain neutre. Ça s'annonce tendu. Ciccolini a déjà promis "faudra pas avoir la grippe, ni la gastro"
                      Libérééééééé, délivréééééééé !

Commentaire

• L'essentiel c'est de placer Guimarães dans une chambre d'isolement, en caisson cryogenique, dans un bunker secret surveillé par la CIA

Commentaire

• Je vois ce report comme une bonne nouvelle.

On aura une semaine pour préparer un match difficile contre Rennes. On va pouvoir travailler et être frais pour ce match.

Je préfère qu'on joue la Juve avant un match plus "abordable".
                          10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• Envoyé par Lyonking6903 Voir le message
                            Je vois ce report comme une bonne nouvelle.

On aura une semaine pour préparer un match difficile contre Rennes. On va pouvoir travailler et être frais pour ce match.

Après les différentes annonces de la journée et en attendant celle du président (pas JMA même si pour moi c'est le seul président), je ne crois pas que l'on jouera à Rennes, et même demain contre Reims.

Je vois une suspension jusqu'à nouvelle ordre de toutes les compétitons.

Commentaire

Je vois ce report comme une bonne nouvelle.

Reviens sur terre, la ligue 1 s'arrête ce soir !
                              Demain on ne jouera pas ...

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Pas de panique.
                                On va tous mourir

Commentaire

Pas de panique.
                                  On va tous mourir
                                  un jour ou l'autre , du corona ou de la corona mais

'Quand on ne sait pas ce qu'est la vie, comment pourrait-on savoir ce qu'est la mort ?' Confucius

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Si la Ligue 1 s'arrête ce soir, on est 7ème. Du coup ça m'arrange pas trop.

​​​​
                                    10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• Tous les clubs allemands ont perdu en EL hier soir, étonnant ...

Commentaire

Si la Ligue 1 s'arrête ce soir, on est 7ème. Du coup ça m'arrange pas trop.

​​​​
                                        https://www.lequipe.fr/Football/Actu...-ordre/1119317

Commentaire

• Envoyé par fcpa69210 Voir le message

Trop d'argent en jeu pour une annulation complète. Ou alors ça sera en dernier recours, forcée par les gouvernements.

Commentaire

• Envoyé par aliceakiua Voir le message

C’est quoi ce bot qui fait des copier-coller des posts précédents?
                                            sigpic

Commentaire

Chargement...
                                            X