Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 27ème journée: OL 2-0 ASSE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [L1] 27ème journée: OL 2-0 ASSE

Ligue 1 - 27ème journée

OLYMPIQUE LYONNAIS - A.S. SAINT ETIENNE

Dimanche 1er Mars, 21h00 sur Canal Plus
    Dernière modification par WebModOL (Cawaï), 26/02/2020, 22h21.

On va les plier proprement.

Commentaire

Gouiri, Caqueret et Cherki titulaires svp

Commentaire

On enchaine avant de battre Paris en route pour une séquence historique !
        Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

Lopes
          Tete, Andersen, Denayer
          Rafael, Guimaraes, Caqueret, Marcal
          Traoré, Gouiri, Cherki.
          il faut du sang neuf, des Gones, et sortir Dembele du 11.

Commentaire

Du turn-over après l'exploit please : Dembélé ne doit pas être titulaire, peut-être aussi reposer Cornet qui enchaîne tout.

Commentaire

On les défonce !!!!!!
              Envoyé par Bastos60
              il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

La victoire n’est pas une option besoin de points !
                Claudio reviens !!!!

Commentaire

Pas mal de changements vu la débauche d’énergie et l’echainement Paris Lille derrière ?

Tete pour Dubois (qui revient bien mais on va éviter de le claquer tout de suite).

Marcal ALG pour Cornet (qui a pris beaucoup de coups hier soir)

Caqueret pour BG ? Voir TM (la concurrence va peut-être le booster, jusque là il était titulaire même en étant ignoble) pour Tousart en cours de match ?

Et devant : Traoré - KTE - Terrier (si Monsieur veut bien courir) ou un Gone (Cherki ou Gouiri). Dembele étant cramé.
                  Envoyé par InfosGones
                  Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

houlala dur dur de faire une compo..

Qui sera dans le groupe, qui sera bléssé.

D accord avec pas mal d entre vous, il faut laisser les Dembélé+Dubois+Cornet sur le banc.

Va t on rester en 3.5.2? repasser en 4.3.3 avec BG en sentinelle..

Nous avons tout de meme 4 jours pleins pour récupérer...

en tout cas il nous faut les 3pts tout le temps en L1

Maintenant les joueurs n ont plus le droit de redescendre en dessous d un certain niveau.
                    Ne soyez pas humain, soyez meilleur que ça

Commentaire

si on repart en 3-5-2, schéma ou l on concede le moins d occasion on peut partir sur ca...

Koné devrait faire son retour comme Dubois apres qq entrainement collectif.

On sort les toko/dembélé qui sont cramax, idem pour dubois et cornet.

Apres j ai franchement hésité entre BG et Mendes, je voulais mettre BG mais il faut faire tourner un peu.

Houssem a soufflé a Metz il peut enchainer

On laisse Tousart sur le banc pour Maxence

C est pas les 11 meilleurs sur le terrain mais esperons que ca soit le meilleur 11

Commentaire

Present au stade dimanche

Faut leur éclater la bouche aux Stephs !!!!
                        Les faire plonger dans la zone de relégation et entamé "enfin" notre remontée !!!!!!!!!!!
                        Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

Je veux qu'on les défonce, qu'on leur marche dessus, qu'on les aide à rejoindre la zone de relégation.
                          Si dimanche, ils reproduisent ce qu'ils ont fait hier en terme d'envie, ils auront tout un stade derrière eux (ou tout du moins tout un virage et l'autre moitié pour pousser fort)!

Le match aller avait été pathétique mais ce qu'on attend d'eux, c'est pas d'être les meilleurs, les plus beaux. Montrer de l'orgueil, de la fierté et de l'envie suffira à notre bonheur et à mériter notre respect. Et ce encore plus contre les bat...ds en vert.

Commentaire

On reste dans le meme schema, ca me semble etre le point indiscutable
                            Apres oui, il faudrait faire tourner, car hier, ils se sont donnés a fond, et on va enchainer les gros match
                            "Hmmm oui mère..."

Commentaire

Envoyé par mcphy Voir le message
                              si on repart en 3-5-2, schéma ou l on concede le moins d occasion on peut partir sur ca...

Koné devrait faire son retour comme Dubois apres qq entrainement collectif.

On sort les toko/dembélé qui sont cramax, idem pour dubois et cornet.

Apres j ai franchement hésité entre BG et Mendes, je voulais mettre BG mais il faut faire tourner un peu.

Houssem a soufflé a Metz il peut enchainer

On laisse Tousart sur le banc pour Maxence

C est pas les 11 meilleurs sur le terrain mais esperons que ca soit le meilleur 11
                              Oh ****** merde je suis d'accord sur toute ta compo !

Si ce match pouvait en "réveiller" certains ce serait pas du luxe parce qu'on va avoir besoin de tout le monde d'ici la fin de saison

Commentaire

J'aurais presqu'envie de mettre un duo Cherkhi-Gouiri devant dans ce match contre l'ASSE
                                Terrier derriere eux
                                Mendes et Caqueret en MDC/MC
                                "Hmmm oui mère..."

Commentaire

Envoyé par fab93290 Voir le message

Oh ****** merde je suis d'accord sur toute ta compo !

Si ce match pouvait en "réveiller" certains ce serait pas du luxe parce qu'on va avoir besoin de tout le monde d'ici la fin de saison
                                  j ai mis cette compo mais bien sur il va falloir attendre le groupe..

mais meme avec cette compo, avec un gors turn over on se doit de battre largement les steph...

Commentaire

j ai mis cette compo mais bien sur il va falloir attendre le groupe..

mais meme avec cette compo, avec un gors turn over on se doit de battre largement les steph...
                                    Perso je ferai pas autant tourner
                                    Par rapport a ton equipe
                                    Déjà je laisserait Guimaraes (faut qu'il s'habitude a l'equipe) a la place de Mendes
                                    Koné vient a peine de reprendre, je le vois pas débuter un match
                                    et je mettrai KTE a la place de Traoré

Commentaire

Envoyé par Eomer Voir le message

Perso je ferai pas autant tourner
                                      Par rapport a ton equipe
                                      Déjà je laisserait Guimaraes (faut qu'il s'habitude a l'equipe) a la place de Mendes
                                      Koné vient a peine de reprendre, je le vois pas débuter un match
                                      et je mettrai KTE a la place de Traoré
                                      oui comme je l ai dit faut attendre le groupe.

Apres pour Koné, Dubois a repris de la meme facon, meme s il a joué 45 min en reserve avant Metz.

BG oui j ai longtemps hésité avec Mendes, mais si Mendes enchaine tribune a metz, banc face a la Juve et Banc lors du derby tu le perds définitivement.

Pour Traoré c est pareil, s il ne joue pas, tu perds le joueur au risque de perdre aussi Toko sur Blessure, il a fini cramax le match.

Bref dur dur les choix de compo, surtout qu apres t as PSG a la maison en coupe, puis tu vas a Lille... heureusmeenrt entre PSG et Lille on a 4 jours plein de récupération.... et ensuite hop finale de la ligue a Paris...

Punaise ce calendrier, va falloir faire tourner a un moment.

Commentaire

oui comme je l ai dit faut attendre le groupe.

Apres pour Koné, Dubois a repris de la meme facon, meme s il a joué 45 min en reserve avant Metz.

BG oui j ai longtemps hésité avec Mendes, mais si Mendes enchaine tribune a metz, banc face a la Juve et Banc lors du derby tu le perds définitivement.

Pour Traoré c est pareil, s il ne joue pas, tu perds le joueur au risque de perdre aussi Toko sur Blessure, il a fini cramax le match.

Bref dur dur les choix de compo, surtout qu apres t as PSG a la maison en coupe, puis tu vas a Lille... heureusmeenrt entre PSG et Lille on a 4 jours plein de récupération.... et ensuite hop finale de la ligue a Paris...

Punaise ce calendrier, va falloir faire tourner a un moment.
                                        Pour Mendes tu dis "......... tu le perds definitivement"
                                        Je reponds (un poil ironiquement) "N'ai-ce point deja le cas ???"

Par contre pour Traoré / KTE oui tes arguments ce tiennent

Commentaire

Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                                          Du turn-over après l'exploit please : Dembélé ne doit pas être titulaire, peut-être aussi reposer Cornet qui enchaîne tout.
                                          Gouiri titulaire !

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message

Gouiri titulaire !
                                            Salut tendreg

Titulaire oui pourquoi pas mais alors pas tout le match (une grosse 60taine de minutes je dirai)

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message

Gouiri titulaire !
                                              Tu rêves !
                                              Envoyé par Bastos60
                                              il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

On fout les gones Caqueret, Cherki et Gouiri et on les défonce !!

Commentaire

Envoyé par Eomer Voir le message

Salut tendreg

Titulaire oui pourquoi pas mais alors pas tout le match (une grosse 60taine de minutes je dirai)
                                                  Le temps qu'il mette un doublé ...

Moussa doit être au repos ... vu la semaine prochaine que l'on a !

Commentaire

Chargement...
                                                  X