Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Pas mal de changements vu la débauche d’énergie et l’echainement Paris Lille derrière ?
Tete pour Dubois (qui revient bien mais on va éviter de le claquer tout de suite).
Marcal ALG pour Cornet (qui a pris beaucoup de coups hier soir)
Caqueret pour BG ? Voir TM (la concurrence va peut-être le booster, jusque là il était titulaire même en étant ignoble) pour Tousart en cours de match ?
Et devant : Traoré - KTE - Terrier (si Monsieur veut bien courir) ou un Gone (Cherki ou Gouiri). Dembele étant cramé.
Envoyé par InfosGones
Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes
Je veux qu'on les défonce, qu'on leur marche dessus, qu'on les aide à rejoindre la zone de relégation.
Si dimanche, ils reproduisent ce qu'ils ont fait hier en terme d'envie, ils auront tout un stade derrière eux (ou tout du moins tout un virage et l'autre moitié pour pousser fort)!
Le match aller avait été pathétique mais ce qu'on attend d'eux, c'est pas d'être les meilleurs, les plus beaux. Montrer de l'orgueil, de la fierté et de l'envie suffira à notre bonheur et à mériter notre respect. Et ce encore plus contre les bat...ds en vert.
On reste dans le meme schema, ca me semble etre le point indiscutable
Apres oui, il faudrait faire tourner, car hier, ils se sont donnés a fond, et on va enchainer les gros match
j ai mis cette compo mais bien sur il va falloir attendre le groupe..
mais meme avec cette compo, avec un gors turn over on se doit de battre largement les steph...
Perso je ferai pas autant tourner
Par rapport a ton equipe
Déjà je laisserait Guimaraes (faut qu'il s'habitude a l'equipe) a la place de Mendes
Koné vient a peine de reprendre, je le vois pas débuter un match
et je mettrai KTE a la place de Traoré
Au travail on fait ce qu'on peut... A table on se force
Perso je ferai pas autant tourner
Par rapport a ton equipe
Déjà je laisserait Guimaraes (faut qu'il s'habitude a l'equipe) a la place de Mendes
Koné vient a peine de reprendre, je le vois pas débuter un match
et je mettrai KTE a la place de Traoré
oui comme je l ai dit faut attendre le groupe.
Apres pour Koné, Dubois a repris de la meme facon, meme s il a joué 45 min en reserve avant Metz.
BG oui j ai longtemps hésité avec Mendes, mais si Mendes enchaine tribune a metz, banc face a la Juve et Banc lors du derby tu le perds définitivement.
Pour Traoré c est pareil, s il ne joue pas, tu perds le joueur au risque de perdre aussi Toko sur Blessure, il a fini cramax le match.
Bref dur dur les choix de compo, surtout qu apres t as PSG a la maison en coupe, puis tu vas a Lille... heureusmeenrt entre PSG et Lille on a 4 jours plein de récupération.... et ensuite hop finale de la ligue a Paris...
Punaise ce calendrier, va falloir faire tourner a un moment.
"Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha
Apres pour Koné, Dubois a repris de la meme facon, meme s il a joué 45 min en reserve avant Metz.
BG oui j ai longtemps hésité avec Mendes, mais si Mendes enchaine tribune a metz, banc face a la Juve et Banc lors du derby tu le perds définitivement.
Pour Traoré c est pareil, s il ne joue pas, tu perds le joueur au risque de perdre aussi Toko sur Blessure, il a fini cramax le match.
Bref dur dur les choix de compo, surtout qu apres t as PSG a la maison en coupe, puis tu vas a Lille... heureusmeenrt entre PSG et Lille on a 4 jours plein de récupération.... et ensuite hop finale de la ligue a Paris...
Punaise ce calendrier, va falloir faire tourner a un moment.
Pour Mendes tu dis "......... tu le perds definitivement"
Je reponds (un poil ironiquement) "N'ai-ce point deja le cas ???"
Par contre pour Traoré / KTE oui tes arguments ce tiennent
Au travail on fait ce qu'on peut... A table on se force
Commentaire