Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 27ème journée: OL 2-0 ASSE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bravo les gones .
    Belle victoire.
    Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par GomisBastos Voir le message

Tu l'as trouvé comment honnêtement?
      Très bonne 1ère mi temps, décisif sur CF et il a largement contribué aux petits jeu en triangle et l'animation du côté gauche pendant notre excellente 1ère période.
      Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
        Pour ceux qui n'ont pas vu l'animation d'avant match, car Canal+ a mis une grosse pub :

https://twitter.com/ActuGones/status...59845005631489
        Le show lumières lors d'OLASSE vu du ciel !

https://twitter.com/paulthouvenin/st...879279110?s=20

Commentaire

• Une nouvelle fois pour le journal l'équipe toutes les meilleures notes qui sont attribuées aprés le match OL&Verdâtres sont pour moi scandaleuses et en premier lieu la note donnée à Letexier qui est à la VAR mais surtout sur l'arbitre Scheinder 8 s'il avait arbitré Marseille à la pareille il aurait eu 1 où 2 a l'évidence à chaque vol de l'OL le journal anti sportif mais vrai et exclusif suporter de OM se félicite des carences toujours de plus en plus évidentes de l'arbitrage Français tant que ces carences permettent à ce petit club de rester deuxième au classement .
          Oui en France les arbitres sont trés trés pro Marseillais comme les commentateurs oui ils sont trés anti Lyon et ils font tout pour nous pourrir chaque match en France par tout les moyens et cette année ils en ont effectivement rajouté un nouveau la VAR qu'ils usent inlassablement à l'encontre de notre club à chaque but que nous marquons des pretextes pour annuler nos buts .J'ai remarquer entre autre sur cette 27journée qu'une fois de plus l'OM marque des buts hyper limites de l'hors jeu mais que jamais ni l'arbitre de ligne là ne lève son drapeau et qu'au contraire de l'OL que dans ces cas précis jamais la VAR elle ne revient en arrière comme pour Lyon et que systématiquement leur buts passent comme une lettre à la poste ?????? 2 poids 2 mesures celà est sur et certain aprés chacun de nos buts il y a le tribunal de la VAR pour nous alors que pour bons nombre d'autres clubs (Marseille,Lille ,Rennes les buts ne sont jamais remis en cause ni même consultés par une VAR alors trés trés laxiste )
          De plus les notes données aux joueurs me laissent pantois ainsi un Dembélé qui obtient la plus grosse notes dans notre équipe alors qu'il a était à mes yeux l'un des moins bon .Il marque c'est vrai 2 buts mais l'un sur pénalty de justesse une fois de plus et en plus il annule un but merveilleux Ekambi par un hors jeu inadmissible ....en résumé pour moi il faut se méfier des notes du torchon pro Marseiller ils sont suspects de vouloir pour moi encourager la reconduction des moins bons joueurs de notre club pour nous empécher de remmonter au classement leur notes ne sert qu'à celà. Je le dis et le répète Dembélé devrait être bien plus souvent sur la touche car des la deuxième mi-temps il est souvent invisible.

Commentaire

• Static j'espère de tout cœur que tu seras sur le Live du match ce soir.
            Fan de Staticman et Maxence Caqueret, dans l’ordre.

Commentaire

Chargement...
            X