Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 27ème journée: OL 2-0 ASSE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par tendreg Voir le message

Décidément, j'avoue avoir zappé Lucas ... en back up de BG banco !
    On a un super effectif en fait et il nous manque Memphis et JRA, dingue !
    Ils seront là pour la finale de ligue des champions.

Commentaire

Envoyé par tsar1 Voir le message

Choisir des matchs à gagner et des matchs à perdre. Ça me dépasse .
      Complément d’accord. C’est le meilleur moyen de tout perdre.
      il faut cette semaine en particulier mettre la meilleure équipe possible. On est ds le sprint final qui peut changer la saison.
      si mendes, terrier , tête et Andersen ne jouent plus ben ils ne jouent plus.
      mapou cela fait 3 ans qu’il s’en accommode. D’autres peuvent le faire.
      tant que le physique tient on joue.
      les verts c’est 4 jours après. Pour moi pas de problème de récupération.
      on a la chance d’avoir 3 gros matchs de suite. Il n’y aura pas de décompression

Commentaire

Envoyé par tsar1 Voir le message

Ils seront là pour la finale de ligue des champions.
        ... Et seront décisifs pour coiffer le QSG au poteau
        Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
          D'accord avec pratiquement tous les joueurs par contre je mettrais pas un 3-5-2 encore : je pense qu'il faut attaquer car on est à domicile et que Sainté est très faible, ça sert à rien d'empiler les milieux à mon sens.
          Lopes
          Rafa-Marcelo-Denayer-Marçal
          Caqueret-TM
          Aouar
          Traoré-Gouiri-Terrier

Je ferais un 4-4-2 ou un 4-3-3 avec ces joueurs-là. Mettre Aouar très haut sur un côté comme Garcia l'a fait hier soir c'est très bien et MOG c'est pas mal aussi mais bon il va partout un peu comme Neymar à Paris.
          J'ai une légère hésitation entre Cherki et Terrier.

Je ne comprend pas cette logique ..

Ce n'est pas parce que c'est un 352 que cela veut dire système défensif, quelqu'un le disait aujourd'hui, suffit de voir la première et la seconde période hier, on était en 352 en première période et ce 352 est devenu un 532 voir 5311 en seconde période.

Dire que cela ne sert à rien d'empiler les milieux je trouve cela vraiment remarque de footix et ce n'est pas une offense envers toi mais tu est l'auteur de cette remarque et je vise aussi les autres qui vont dans ton sens je m'explique.

Tu dit donc qu'il faut ajouter des attaquants car on est à domicile et qu'il faut gagnez le derby car ils sont faible en face, je fait le parallèle avec les entraîneurs qui une fois mené au score font entrer plusieurs attaquants en pensant qu'en empilant les attaquants on aura plus de chance de marquer un but, dans la plupart des cas nous concernant, cela débouche par rien du tout, des purges et des mauvais résultats à la pelle.

Que dit notre effectif ? Des attaquants en chute libre, Terrier ? Invisible, Traoré ? Inoffensif et stéréotypé, Moussa ? C'est le ying yang et en ce moment on se tape le mauvais Dembele, honnêtement cette saison nos meilleurs joueurs offensifs sont Memphis out, Aouar repositionné au milieu, Adélaïde out et Dembele carbo.

Au milieu on à, Guimaraes qui semble être le métronome du milieu, celui qui oriente qui donne le tempo bref déjà indispensable au 11, Aouar qui automatiquement avec l'apport du Brésilien est plus libérer sur le terrain, autant j'avais fait le deuil du Aouar monstrueux au milieu autant hier avec ce dispositif et BG à ses côtés j'ai revue le joueur fiable défensivement tout en étant offensivement tranchant et depositeur au milieu, il bénéficie de la présence des 3 centraux pour être un peu plus " libre " indispensable, il y a ensuite Tousart le besogneux, connait ses défauts et ses qualités et avec plus de cohérence dans le 11 on voit qu'il est intéressant dans son style, il y a Caqueret qui peut très bien être une autre alternative dans un autre style, plus direct, plus précis moins d'impact peut être physiquement même si son pressing sur la première relance adverse est intéressante, Mendes influençable et qui a besoin d'être bien entouré dans un collectif huilé pour briller, Jean Lucas qui peut aussi avoir son mot à dire.

Pour finir, Cornet qui rayonne de mille feu dans ce rôle de latéral offensif en contre attaquant, il fait vivre son couloir gauche comme le faisait Mendy la saison dernière , c'est peut être pas aussi technique où précis mais ça reste du très haut niveau , il me fait pensez à Bedimo dans sa bonne période chez nous, il est bien plus productif à son poste que si on mettait Terrier, Aouar où Adélaïde côté gauche, c'est le football qu'on veut tous voir , un mec qui connaît son rôle et récite sa partition à la perfection, il me fait pensez aussi au Ghanéen qui jouait à la Juventus récemment Asamoah je crois , pas un nom ronflant mais il faisait très bien l'essui glace.

Ce 352 est bien plus offensif qu'un 433 avec des ailier inutiles et invisible , un arg qui n'est pas fiable alors que ce 352 nous fourni un Cornet qui assure à gauche et un Marcal bien plus fiable en défense central sachant qu'un joueur comme Andersen est bien meilleur dans une défense à 3, cela laisse pas mal de marge.

Il y aussi Traoré qui je suis sur peut finir par gagnez sa place de titulaire parmis les deux attaquants, Terrier qui de toute façon ne pourra pas être plus indivisible qu'avant et semble être aussi plus alaize dans un binôme en pointe, Cherki.. Gouiri bref tout le monde est gagnant dans ce système.

Pour dimanche , je persiste donc dans un 352 avec 2 changement par rapport à hier, Andersen à la place de Denayer et Traoré pour faire reposer Moussa.
          Déjà impossible de sortir Guimaraes ( le pauvre il va enchaîner avec tout les matchs important à suivre jusqu'à la trêve.. ), et en bonus si Garcia avait des " corones et un peu de logique " Caqueret à la place de Tousart.
          Envoyé par Jom69
          cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Envoyé par nikylardson Voir le message

Ce n'est pas parce que c'est un 352 que cela veut dire système défensif, quelqu'un le disait aujourd'hui, suffit de voir la première et la seconde période hier, on était en 352 en première période et ce 352 est devenu un 532 voir 5311 en seconde période.

Dire que cela ne sert à rien d'empiler les milieux je trouve cela vraiment remarque de footix et ce n'est pas une offense envers toi mais tu est l'auteur de cette remarque et je vise aussi les autres qui vont dans ton sens je m'explique.

Tu dit donc qu'il faut ajouter des attaquants car on est à domicile et qu'il faut gagnez le derby car ils sont faible en face, je fait le parallèle avec les entraîneurs qui une fois mené au score font entrer plusieurs attaquants en pensant qu'en empilant les attaquants on aura plus de chance de marquer un but, dans la plupart des cas nous concernant, cela débouche par rien du tout, des purges et des mauvais résultats à la pelle.

Que dit notre effectif ? Des attaquants en chute libre, Terrier ? Invisible, Traoré ? Inoffensif et stéréotypé, Moussa ? C'est le ying yang et en ce moment on se tape le mauvais Dembele, honnêtement cette saison nos meilleurs joueurs offensifs sont Memphis out, Aouar repositionné au milieu, Adélaïde out et Dembele carbo.

Au milieu on à, Guimaraes qui semble être le métronome du milieu, celui qui oriente qui donne le tempo bref déjà indispensable au 11, Aouar qui automatiquement avec l'apport du Brésilien est plus libérer sur le terrain, autant j'avais fait le deuil du Aouar monstrueux au milieu autant hier avec ce dispositif et BG à ses côtés j'ai revue le joueur fiable défensivement tout en étant offensivement tranchant et depositeur au milieu, il bénéficie de la présence des 3 centraux pour être un peu plus " libre " indispensable, il y a ensuite Tousart le besogneux, connait ses défauts et ses qualités et avec plus de cohérence dans le 11 on voit qu'il est intéressant dans son style, il y a Caqueret qui peut très bien être une autre alternative dans un autre style, plus direct, plus précis moins d'impact peut être physiquement même si son pressing sur la première relance adverse est intéressante, Mendes influençable et qui a besoin d'être bien entouré dans un collectif huilé pour briller, Jean Lucas qui peut aussi avoir son mot à dire.

Pour finir, Cornet qui rayonne de mille feu dans ce rôle de latéral offensif en contre attaquant, il fait vivre son couloir gauche comme le faisait Mendy la saison dernière , c'est peut être pas aussi technique où précis mais ça reste du très haut niveau , il me fait pensez à Bedimo dans sa bonne période chez nous, il est bien plus productif à son poste que si on mettait Terrier, Aouar où Adélaïde côté gauche, c'est le football qu'on veut tous voir , un mec qui connaît son rôle et récite sa partition à la perfection, il me fait pensez aussi au Ghanéen qui jouait à la Juventus récemment Asamoah je crois , pas un nom ronflant mais il faisait très bien l'essui glace.

Ce 352 est bien plus offensif qu'un 433 avec des ailier inutiles et invisible , un arg qui n'est pas fiable alors que ce 352 nous fourni un Cornet qui assure à gauche et un Marcal bien plus fiable en défense central sachant qu'un joueur comme Andersen est bien meilleur dans une défense à 3, cela laisse pas mal de marge.

Il y aussi Traoré qui je suis sur peut finir par gagnez sa place de titulaire parmis les deux attaquants, Terrier qui de toute façon ne pourra pas être plus indivisible qu'avant et semble être aussi plus alaize dans un binôme en pointe, Cherki.. Gouiri bref tout le monde est gagnant dans ce système.

Pour dimanche , je persiste donc dans un 352 avec 2 changement par rapport à hier, Andersen à la place de Denayer et Traoré pour faire reposer Moussa.
            Déjà impossible de sortir Guimaraes ( le pauvre il va enchaîner avec tout les matchs important à suivre jusqu'à la trêve.. ), et en bonus si Garcia avait des " corones et un peu de logique " Caqueret à la place de Tousart.
            Tes arguments sont bons et on ne peut que qu'acquiescer.
            Néanmoins faut prendre en compte la débauche d'énergie dépensée contre la Juve et la nécessité de reconduire le 11 d'hier contre Paris.
            Aussi, en restant dans ce très convaincant 3-5-2, j'injecte au milieu Caqueret-Mendes-J Lucas. Un trio Traoré-Kate-Aouar.
            Derrière ce 3-5-2 permet de lancer même un Koné sans rythme, à l'image de Dubois à Metz, car protégé par les 3 axiaux de derrière où Andersen peut aussi apporter. Et pour finir Tête pour reposer Dubois.

Contre Paris on remet le 11 de la Juve donc 7 ou 6 joueurs se seront reposés lors du derby.

Commentaire

Et ben moi je comprends un peu ta logique et désolé mais je ne suis pas un footix hein merci pour l'insulte.

Il faut faire reposer Moussa, KTE et Guimareas qui sont je pense très fatigués : faut faire au moins des changements sur 3 ou 4 joueurs par rapport à hier soir.

Y'a des contextes d'équipes qu'il faut prendre en compte : hier c'est la Juve qui devait faire le jeu et dans ce 3-5-2 ce système nous a bien aidé.

Sainté dimanche soir ne va pas se mettre à faire le jeu et ils sont évidemment beaucoup plus faible que la Juve : je pense que 3 attaquants avec une défense à 4 serait mieux car on va avoir plus d'espaces qu'hier.
              Hier soir la Juve ne nous a pas laissé énormément d'espaces mais comme Sainté est beaucoup plus faible je pense sincèrement qu'on aura plus d'espaces donc mettre 3 attaquants ne me paraît pas être une hérésie.
              Remettre bêtement le 3-5-2 serait trop simpliste pour moi et je pense qu'il faut savoir s'adapter au niveau de l'adversaire et au contexte du match, on a plusieurs systèmes à disposition, utilisons-les et ne se cantonnons pas à un seul.

Edit : Je viens d'entendre Pierre Nigay et Dave Apadoo sur la 21 et il disent tous les deux que ce serait pas bien de reconduire ce système en championnat car c'est un schéma de jeu fait plutôt pour subir. C'est ce que je te dis, je pense qu'on peut pas le transposer en L1 sur des équipes bien plus faible et je rejoins totalement ces deux journalistes.
              Dernière modification par Bastossssboss60, 27/02/2020, 18h40.

Commentaire

Bon ok j'ai compris t'en veux pas de mon Gouiri ...

Commentaire

Dubois au centre et Dembele de la tête et tout va bien se passer les amis....

Commentaire

Envoyé par JUKE_OL Voir le message

Tes arguments sont bons et on ne peut que qu'acquiescer.
                    Néanmoins faut prendre en compte la débauche d'énergie dépensée contre la Juve et la nécessité de reconduire le 11 d'hier contre Paris.
                    Aussi, en restant dans ce très convaincant 3-5-2, j'injecte au milieu Caqueret-Mendes-J Lucas. Un trio Traoré-Kate-Aouar.
                    Derrière ce 3-5-2 permet de lancer même un Koné sans rythme, à l'image de Dubois à Metz, car protégé par les 3 axiaux de derrière où Andersen peut aussi apporter. Et pour finir Tête pour reposer Dubois.

Contre Paris on remet le 11 de la Juve donc 7 ou 6 joueurs se seront reposés lors du derby.
                    Là, je ne suis pas d'accord, car pour moi le match de Lille est beaucoup plus important !
                    On a que 3 DC donc jouer à trois derrière est "compliqué" ...
                    Mais si cela peut relancer Andersen ....

Commentaire

3 points inévitables
                      Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Et ben moi je comprends un peu ta logique et désolé mais je ne suis pas un footix hein merci pour l'insulte.

Il faut faire reposer Moussa, KTE et Guimareas qui sont je pense très fatigués : faut faire au moins des changements sur 3 ou 4 joueurs par rapport à hier soir.

Y'a des contextes d'équipes qu'il faut prendre en compte : hier c'est la Juve qui devait faire le jeu et dans ce 3-5-2 ce système nous a bien aidé.

Sainté dimanche soir ne va pas se mettre à faire le jeu et ils sont évidemment beaucoup plus faible que la Juve : je pense que 3 attaquants avec une défense à 4 serait mieux car on va avoir plus d'espaces qu'hier.
                        Hier soir la Juve ne nous a pas laissé énormément d'espaces mais comme Sainté est beaucoup plus faible je pense sincèrement qu'on aura plus d'espaces donc mettre 3 attaquants ne me paraît pas être une hérésie.
                        Remettre bêtement le 3-5-2 serait trop simpliste pour moi et je pense qu'il faut savoir s'adapter au niveau de l'adversaire et au contexte du match, on a plusieurs systèmes à disposition, utilisons-les et ne se cantonnons pas à un seul.
                        Oui, Moussa et KTE ont finis carbo mais certainement pas Bruno ... il a couru 14 km !

Commentaire

Envoyé par petit_sauvage Voir le message
                          Dubois au centre et Dembele de la tête et tout va bien se passer les amis....
                          Léo a besoin de souffler, il revient super bien et il est essentiel, pour moi il devrait être notre capitaine.

Commentaire

Z
                            Léo a besoin de souffler, il revient super bien et il est essentiel, pour moi il devrait être notre capitaine.
                            Un moment que je le dis.... pour moi une super pioche d'aller chercher un guerrier comme lui libre ... techniquement ce sera jamais un foudre de guerre mais dans l'état d'esprit c'est un mec qui reculera jamais.

Commentaire

Edit : Je viens d'entendre Pierre Nigay et Dave Apadoo sur la 21 et il disent tous les deux que ce serait pas bien de reconduire ce système en championnat car c'est un schéma de jeu fait plutôt pour subir. C'est ce que je te dis, je pense qu'on peut pas le transposer en L1 sur des équipes bien plus faible et je rejoins totalement ces deux journalistes.
                              Jouer avec trois centraux peut aussi te permettre d'avoir une superiorite numérique au milieu , de gagnez la bataille du centre du terrain et d'étouffer par conséquent l'adversaire, je vais prendre l'exemple de l'Atalanta Bergame, ça joue en 343, c'est juste magnifique à voir et ça ne date pas de cette saison , déjà la saison dernière c'était grandiose, c'est du foot totale où tout le monde connaît son rôle, peu de grand nom mais ça fait le taff, la plus belle équipe en Italie depuis 2 ans.

Dortmund joue avec trois centraux, Leipzig joue avec trois centraux , Leicester... Bref

Tu parle d'espace, que les verts vont nous laissez le ballon donc qu'il faudrait rajouter un attaquant supplémentaire, faut il que je cite toutes les purges cette année contre les soit disant club " plus faible " , 3 où 4 attaquants cela ne changeait rien.

Maintenir un schéma après une belle victoire, ce n'est pas la simplicité ou de la bêtise comme tu dit , si nos joueurs rentre dans le match comme ils ont débuter hier, si Saint Etientne décide de nous attendre derrière c'est leur problème par contre si nos 3 centraux se positionnent à la ligne médiane, que nos latéraux bouffent la ligne, alors je ne me fait pas de soucis .

jouer à 3 derrière ce n'est pas une configuration défensif, bien utilisé comme en première période hier ça en devient même une config très offensif.

Je le disait avant le match à Metz la semaine dernière, je voulais voir cette équipe dans le même schéma que la national 2 où Gouiri à marquer 4 but en 45mn , ce n'était pas un 343 mais un 352 et c'était très intéressant àvoir
                              Dernière modification par nikylardson, 01/03/2020, 16h45.
                              Envoyé par Jom69

Commentaire

Et dire que ça chialait pour 3000 supporters italiens susceptibles d'avoir une grosse grippe, faudra pas chialer quand les stefs vont se radiner avec la peste bubonique chez nous dimanche soir...
                                Envoyé par el giovane
                                j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Bon ok j'ai compris t'en veux pas de mon Gouiri ...
                                  Garcia n'osera pas lui donnez sa chance d'ici la fin de de saison, la saison prochaine peut être, c'est dommage car je pense comme toi que Gouiri dans ce système peut être redoutable, j'imaginais ce matin la saison prochaine un genre de

352 avec au milieu Guimaraes, Caqueret, Aouar avec devant Gouiri et Cherki
                                  Sûrement un fantasme ..
                                  Envoyé par Jom69

Commentaire

Jouer avec trois centraux peut aussi te permettre d'avoir une superiorite numérique au milieu , de gagnez la bataille du centre du terrain et d'étouffer par conséquent l'adversaire, je vais prendre l'exemple de l'Atalanta Bergame, ça joue en 343, c'est juste magnifique à voir et ça ne date pas de cette saison , déjà la saison dernière c'était grandiose, c'est du foot totale où tout le monde connaît son rôle, peu de grand nom mais ça fait le taff, la plus belle équipe en Italie depuis 2 ans.

Dortmund joue avec trois centraux, Leipzig joue avec trois centraux , Leicester... Bref

Tu parle d'espace, que les verts vont nous laissez le ballon donc qu'il faudrait rajouter un attaquant supplémentaire, faut il que je cite toutes les purges cette année contre les soit disant club " plus faible " , 3 où 4 attaquants cela ne changeait rien.

Maintenir un schéma après une belle victoire, ce n'est pas la simplicité ou de la bêtise comme tu dit , si nos joueurs rentre dans le match comme ils ont débuter hier, si Saint Etientne décide de nous attendre derrière c'est leur problème par contre si nos 3 centraux se positionnent à la ligne médiane, que nos latéraux bouffent la ligne, alors je ne me fait pas de soucis .

jouer à 3 derrière ce n'est pas une configuration défensif, bien utilisé comme en première période hier ça en devient même une config très offensif.

Je le disait avant le match à Metz la semaine dernière, je voulais voir cette équipe dans le même schéma que la national 2 où Gouiri à marquer 4 but en 45mn , ce n'était pas un 343 mais un 352 et c'était très intéressant à voir.
                                    Ouais enfin bon est-ce que la motivation des joueurs était forte ce jour-là?

Là y'a eu la motivation hier soir. Le 4-3-3 créé aussi de bons matchs, le match à Sainté quand Fékir était encore là c'était beau aussi.

Oui c'est vrai que pas mal d'équipes jouent avec ce schéma mais enfin bon on verra bien ce que Garcia concocte mais en tout cas j'espère voir un état d'esprit le même qu'hier et un large turn-over car KTE et Dembélé semblent cuit.

Je demande à voir ce schéma contre une équipe avec un bloc bas comme Sainté : je ne suis pas convaincu que ça marche.

Commentaire

Ouais enfin bon est-ce que la motivation des joueurs était forte ce jour-là?

Là y'a eu la motivation hier soir. Le 4-3-3 créé aussi de bons matchs, le match à Sainté quand Fékir était encore là c'était beau aussi.

Oui c'est vrai que pas mal d'équipes jouent avec ce schéma mais enfin bon on verra bien ce que Garcia concocte mais en tout cas j'espère voir un état d'esprit le même qu'hier et un large turn-over car KTE et Dembélé semblent cuit.

Je demande à voir ce schéma contre une équipe avec un bloc bas comme Sainté : je ne suis pas convaincu que ça marche.
                                      Voilà je pense qu'on est beaucoup dans ce cas, qu'ils nous prouvent qu'ils sont capables de faire le même genre de match qu'hier, déjà dimanche ça sera le derby donc des joueurs concerner je pense puis le PSG en milieu de semaine prochaine donc encore concernée puis Lille chez eux donc encore concerné ! Bref c'est le moment idéal finalement car il va y avoir que des matchs intéressant.

Pour voir un autre système du genre 433 ou 4231 par exemple je ne pense pas que cela soit rentable tant que Cherki est absent du 11, autant Guimaraes apporte au milieu autant il manque un talent du meme genre devant, la saison prochaine par contre cela peut être intéressant, et j'ai des doutes sur la capacité d'un Aouar à être bon au milieu dans un 433 , à exister plutôt et pas seulement par intermitence, en 352 il y a 3 centraux derrière puis Dubois, Cornet qui ferment les ailes, Guimaraes et Tousart à ses côtés bref il est plus alaise comme ça et je doute que Sarri n'avait pas prévenue ses joueurs du talent d'Houssem .
                                      Envoyé par Jom69

Commentaire

Voilà je pense qu'on est beaucoup dans ce cas, qu'ils nous prouvent qu'ils sont capables de faire le même genre de match qu'hier, déjà dimanche ça sera le derby donc des joueurs concerner je pense puis le PSG en milieu de semaine prochaine donc encore concernée puis Lille chez eux donc encore concerné ! Bref c'est le moment idéal finalement car il va y avoir que des matchs intéressant.

Pour voir un autre système du genre 433 ou 4231 par exemple je ne pense pas que cela soit rentable tant que Cherki est absent du 11, autant Guimaraes apporte au milieu autant il manque un talent du meme genre devant, la saison prochaine par contre cela peut être intéressant, et j'ai des doutes sur la capacité d'un Aouar à être bon au milieu dans un 433 , à exister plutôt et pas seulement par intermitence, en 352 il y a 3 centraux derrière puis Dubois, Cornet qui ferment les ailes, Guimaraes et Tousart à ses côtés bref il est plus alaise comme ça et je doute que Sarri n'avait pas prévenue ses joueurs du talent d'Houssem .
                                        Sur ce point je peux pas te donner tort : un Houssem libéré des tâches défensives et plus haut sur le terrain (même si c'est sur un côté) c'est sur qu'il va être plus efficace.

Après au-delà de l'efficacité du système, le 3-4-3 d'hier a mobilisé forcément beaucoup de défenseurs et je pense juste qu'il faut revenir à une compo plus classique aussi pour faire souffler certains (surtout Dembélé et KTE ainsi que Cornet).

Commentaire

dans notre "bonheur" ou notre "malheur" ca dépend comment on le voit... on enchaine apres ce match avec un Derby qui s'annonce chaud bouillant, avec une demi de CdF contre la meilleure équipe Francaise à domicile et avec un déplacement en terres Lilloises pour un match super important pour notre avenir en L1....
                                          Imaginez 2 secondes qu'on joue Toulouse ou Amiens, là j'aurait eu bien plus peur d'une sorte de décompression et d'un retour à une apathie qu'on a trop connue cette saison. Là j'ai plus l'impression qu'il va falloir (que le staff va devoir) entretenir cette pression et garder le groupe concentré et concerné... et je pense que cet enchainement va nous permettre de le faire plus facilement.

Commentaire

———————lopes———————-——
                                            ——marcelo—-andersen——denayer———
                                            rafael——caqueret—-guimaraes————-koné
                                            ————-traoré———-terrier———aouar———-

Commentaire

L'enchaînement de gros matches est une excellente chose !
                                              Rien de tel pour préparer un match important qu'un autre match important.
                                              Ça évite la tendance à s'endormir sur ses lauriers qui est un peu le mal lyonnais depuis quelques années.

Je rejoins bastoboss69 sur le fait qu'il faut remettre une défense à 4 dimanche, rien n'oblige à se fader Marcal tous les matches.

Pour finir je ne suis pas partisan d'un gros turn-over dans ce money time, on gère la fatigue au cas par cas, mais le turn-over a été fait avant, il nous faut l'équipe type ou presque à tous les matches y compris (et presque surtout) contre Reims.
                                              Les joueurs de haut niveau peuvent jouer deux matches par semaine pendant un mois.

Commentaire

vous pensez vraiment que l on va repartir sur un 3.4.3. ou 3.5.2 ?

RG aime bien le 4.3.3 ou 4..2.3.1, et nous avons notre joueur sentinelle que tout le monde voulait cet été.

Le soucis c est vrai qu il faut faire reposer certain joueur qui ont beaucoup (trop) joué comme Moussa par exemple.

Apres en L1, surtout face a l asse , nous devons gagner. je pense que l on peut avoir une équipe compétitive en faisait 3 voir 4 changement maxi, et en faisait les remplacements assez tot dans le match ont peut "reposer" 3 joueurs titulaires.

"Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

Bonjour à tous, après de mois et des mois à vous lire, j'ai passé le cap de m'inscrire.
                                                  Et j'ai déjà une requête à vous demander !
                                                  Je vais pour la première fois de ma vie à Lyon ce Week-end pour le Derby.
                                                  Étant de Toulouse, je ne connais rien de cette ville.
                                                  Je serai logé à 5min de la Gare Part Dieu. Ai je moyen de rejoindre le Groupama en partant de la Part Dieu pour la visite du musée de Samedi ?
                                                  Est il possible de rencontrer les joueurs après l'entraînement à huis clos ? Après le match ?
                                                  Fin bref, je suis preneur de toute infos bienveillantes.
                                                  Merci beaucoup de vos retours, et désolé devoir posté dans une catégorie peut être inappropriée.

Commentaire

Envoyé par Yann7082 Voir le message
                                                    Bonjour à tous, après de mois et des mois à vous lire, j'ai passé le cap de m'inscrire.
                                                    Et j'ai déjà une requête à vous demander !
                                                    Je vais pour la première fois de ma vie à Lyon ce Week-end pour le Derby.
                                                    Étant de Toulouse, je ne connais rien de cette ville.
                                                    Je serai logé à 5min de la Gare Part Dieu. Ai je moyen de rejoindre le Groupama en partant de la Part Dieu pour la visite du musée de Samedi ?
                                                    Est il possible de rencontrer les joueurs après l'entraînement à huis clos ? Après le match ?
                                                    Fin bref, je suis preneur de toute infos bienveillantes.
                                                    Merci beaucoup de vos retours, et désolé devoir posté dans une catégorie peut être inappropriée.
                                                    Salut et bienvenu a toi
                                                    Pour aller au musée en partant de la part-dieu tu a le tramway T3 mais faudra que tu marches parce que hors jour de match il ne va pas jusqu'au stade.
                                                    En revanche le musée est peut-être ouvert le dimanche et la le tramway te dépose quasi devant le stade.
                                                    Pou voir (et pas rencontrer) les joueurs, en général le dernier entrainement avant derby est ouvert au public et c'est en général assez animé, ça peu être sympa mais renseigne toi sur le site quand même.
                                                    Au travail on fait ce qu'on peut... A table on se force

Commentaire

Chargement...
                                                    X