Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CdF] 1/2 finale: OL 1-5 PSG

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hormis Denayer, aucun de nos défenseurs (centraux et latéraux) ne tient la route défensivement. Contre le PSG, ça finit par se payer cash.

Commentaire

• Bon, 60 minutes intéressantes, collectivement on est vraiment en progrès. On a eu notre chance.
      A partir du rouge de Marçal, le match était plié. Je regrette surtout son premier jaune qui me semble extrêmement sévère...
      Et comme d'hab', ce sont les mecs à 200 millions qui font basculer le match.
      Tu mets M'bappe chez nous, jamais le PSG ne gagne. Mais bref...

Commentaire

• Sur l’Equipe 21, ils disent que Juni a fracassé une porte de rage!
        J’espère qu’il saura transmettre sa haine de la défaite à tout le monde.
        Adios Genesios.

Commentaire

• Envoyé par gintonic2 Voir le message
          On est quand même fort pour faire jeu égal avec Paris puis prendre le bouillon après un carton rouge. Souvenez-vous l'an dernier après l'expulsion de Tousart.
          C’est exactement le même match.
          On a même été encore meilleurs.
          Quel dommage! C’est très dur.

Fan de Staticman et Maxence Caqueret, dans l’ordre.

Commentaire

• Encore l'arbitrage qui nous handicape une fois de plus, déjà le premier carton de Marcal est limite, le deuxième est juste une plaisanterie. Qu'il siffle péno OK, puisque Cavani ne peut plus jouer le ballon mais le carton sur la main involontaire, ce carton est totalement injustifié. On a vu un arbitre non seulement mauvais mais sans aucune psychologie.
            Et après on se fait prendre en contre alors que l'on est réduit 10 et projeté vers l'avant, le match était plié.
            Le score est anecdotique, j'espère que ça ne pèsera pas trop dans les têtes.
            Dommage on était bien présent pour ce match, il faudra s'appuyer sur cette première de jeux.
            Bravo à nos joueurs et s'il tienne se niveau sur le reste du championnat on aura peut-être une bonne surprise.

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message
              Hormis Denayer, aucun de nos défenseurs (centraux et latéraux) ne tient la route défensivement. Contre le PSG, ça finit par se payer cash.
              Exact. Ils sont tous mauvais comme pas possible, sauf Jason.

Dubois et Marçal viennent sans doute de flinguer le moral de l'équipe pour le reste de la saison. Comment se remettre d'une telle raclée? J'ai éteint le poste à 3-1 sinon j'aurais sans doute imité Juni.

Commentaire

• Envoyé par Pjanic_Miralem Voir le message
                Sur l’Equipe 21, ils disent que Juni a fracassé une porte de rage!
                Très bien

Commentaire

Y a de quoi ... quand tu fais ce type de match et que tu ressors avec le sentiment de t etre fait enfler..
                  cest marrant mais ce sentiment n arrive plus au PSG en ligue 1

Commentaire

Il avait fait la même dans un match où il était sorti au Parc je cois....il avait démonté une caméra...
                    Envoyé par InfosGones
                    Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• C'est vraiment naze le Ice Buquet Challenge.

Commentaire

• Mon dieu comme je hais ce club ! ALLEZ DORTMUND !!!

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message
                          Bon, 60 minutes intéressantes, collectivement on est vraiment en progrès. On a eu notre chance.
                          A partir du rouge de Marçal, le match était plié. Je regrette surtout son premier jaune qui me semble extrêmement sévère...
                          Et comme d'hab', ce sont les mecs à 200 millions qui font basculer le match.
                          Tu mets M'bappe chez nous, jamais le PSG ne gagne. Mais bref...
                          Très bon résumé. Rien à ajouter . Ah si dimanche les caniches frais comme des gardons nous attendent . C'est le tournant si on perds la saison est terminée. Le CDL faut pas rever et la LDC mouais tu peux éventuellement passer la juve et après ? Tu l'a gagne ? Non . Bref crucial dimanche face à un club qui saborde le coef uefa de la france depuis 2 décennie

Commentaire

• Envoyé par gintonic2 Voir le message
                            On est quand même fort pour faire jeu égal avec Paris puis prendre le bouillon après un carton rouge. Souvenez-vous l'an dernier après l'expulsion de Tousart.
                            On sort d'un match plus facilement qu'une équipe de milieu de tableau.
                            Il faut dire aussi que paris excelle dans le passage à tabac d'équipes handicapées. C'est d'ailleurs assez répugnant, surtout quand on sait leur tendance à se chier dessus dans d'autres contextes.

Commentaire

• Cest marrant d avoir toujours le même sentiment après un match contre paris

Commentaire

• Passé l'énervement, on doit quand même mettre plus qu'un but en première mi-temps avec la maîtrise qu'on recommence à avoir au milieu. On ne se procure pas assez d'occasions franches.

On a personne devant. Dembele est un tueur mais on sait très bien qu'il ne fera pas le jeu. KTE c'est pas dingue. Terrier c'est faible. Aouar, je suis désolé mais j'ai vraiment du mal à m'extasier. Sur le banc on a pas mieux à par Memphis mais qui est un joueur à part, sur qui il est difficile de compter régulièrement.

Commentaire

• C'est quand même pas normal de prendre une raclée. Nous quand on joue à 11 contre 10 on perd. On a lâché le match à 3-1

Commentaire

• Ce qui m ennerve le plus en dehors de l arbitrage atroce c est que nos joueurs peuvent ps rester concentré les 20 dernières secondes, on doit ps prendre 5-1 mais c est toujours la même contre Paris on laches a la fin et c est toujours un score degeulasse ! Mais on a vu le potentiel qu on a :-)

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Exact. Ils sont tous mauvais comme pas possible, sauf Jason.

Dubois et Marçal viennent sans doute de flinguer le moral de l'équipe pour le reste de la saison. Comment se remettre d'une telle raclée? J'ai éteint le poste à 3-1 sinon j'aurais sans doute imité Juni.
                                      Il faut revoir cette défense de fond en comble cet été. Avec les Traoré et Cornet si possible à remplacer, Juni ne va pas s'ennuyer.

Commentaire

• Ceux qui voulaient le 11 type l’ont eu....restera pas grand monde en forme pour Lille....soit des mecs rincés soit hors de forme...
                                        Envoyé par InfosGones
                                        Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Comment cette main peut être sifflée alors que le ballon va même pas en direction du but et qu'il y a 1m entre l'impact exercé par Cavani et la main de Marcal......

Je comprendrai décidément jamais cette règle.....a 1 même c'est 1e de seconde, c'est juste impossible que cette main puisse être volontaire.

Commentaire

• Ce match est un immense regret. Nous étions meilleurs et aurions pu passer.

1) On marque logiquement
                                            2) Marçal concède un corner stupide et évitable et on se fait égaliser
                                            3) Terrier manque un face à face contre le gardien
                                            4) Dubois et Marçal se troue et nous laisse a 10 avec un penalty en prime
                                            5) L'équipe finit en dépression et en état de choc

Bref, c'est tout simplement catastrophique. Le pire de ce qui aurait pu se passer. Bonne chance pour se relever de cela. On ne peut pas oublier une telle déroute alors qu'on avait tout pour gagner.

Commentaire

• Fait chier que cette défaite tombe alors qu'on avait énormément d'espoir en notre équipe. C'est pas la défaite en soit, c'est les 5buts encaissé. Ca fait mal surtout qu'on disait tout le bien de nous ces derniers temps.

Commentaire

• On a été au niveau pendant 60 minutes vs le PSG puis on s’est fait enfler par l’arbitre ? Et après le PSG déroule ?

je crois qu’on a tous vu le même match ?

Commentaire

• Bon l’erreur arbitrale ad décidé u sort de ce matche, alors que Kurzawa devait prendre son deuxième carton, Mr Buquet a fait mine de ne rien savoir..!
                                                  L'OL a fourni un très bon matche jusqu'à l'expulsion de Marçal, puis a cédé mentalement et...Physiquement, enchaînement rapproché oblige..
                                                  Seul reproche:Que Dubois n'ait jamais tenté de taclé Mbappé avant ses accélérations, le parisien s'en sort très bien physiquement, on l'a payé par la suite.

Commentaire

• En tout cas, on voit des bons matchs de Lyon depuis quelques matchs. Il y avait des redoublements de passe... du jeu.

c'était plus pas mal...

Commentaire

Chargement...
                                                    X