Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels lyonnais aux JO ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quels lyonnais aux JO ?

L'actu a mis le sujet sur le tapis avec la décision du PSG concernant M'Bappé.

Je me demandais quel serait l'impact des JO sur notre club. Comme on a tendance à collectionner les espoirs, j'ai un peu peur que notre effectif soit sérieusement dépeuplé en août prochain au moment de commencer la nouvelle saison.
    Et autant le PSG doit pouvoir se passer de son "génie français" et d'un ou deux autres sans que ça n'impacte ses résultats vu leur effectif, mais si l'OL devait se passer d'une grosse demi douzaine de joueurs, entre ceux qui vont faire les Jeux (Guimaraes, Aouar, Dembélé s'il est toujours là ...) et ceux qui auront fait l'Euro et qui ne seront pas encore prêts (Dubois, Denayer, Memphis, Andersen...).
    Comment vous voyez les choses ?

Dans l'optique où le club finirait 3ème (il faut y croire !) Je pense que personne ne serait autorisé à participer aux JO vu que t'aurais les tours préliminaires en août qui seraient absolument primordiales pour le club.

Commentaire

Pour moi le foot n’a rien à faire aux JO. Il existe suffisamment de compétitions pour les joueurs. Donc tous les joueurs doivent être présent pour la reprise (sauf internationaux A et espoirs).
      Claudio reviens !!!!

Commentaire

Je suis bien d'accord.
        Mais on va pas nous consulter pour annuler le tournoi olympique...

On sait par exemple que Bruno Guimaraes va y aller. Il a retardé son arrivée à Lyon pour participer à un tournoi qualificatif, il est le capitaine de cette sélection, on pourra pas le retenir au nom d'un éventuel TP de LDC.
        L'OL a recruté plein d'internationaux espoirs depuis 2 ou 3 ans. On ne sait pas combien d'entre eux seront toujours au club (exit Tousart, quid de Dembélé ? d'Aouar ?...) mais on pourra pas tous les bloquer. Si tous les clubs font comme le PSG, il n'y a plus de sélection olympique. La Fédé ne l'acceptera pas.

Commentaire

Je me demandais : si tous les clubs refusent de mettre leurs joueurs à disposition (car les dates sont en dehors du calendrier FIFA)......comment ça se passe ?

De notre côté, j'imagine que BG a bien validé avec l'OL qu'il pourrait y participer lors de sa signature (capitaine des jeunes brésiliens).....faut juste espérer qu'il n'enchaîne pas la Copa America + JO par contre....autant le QSG n'a pas besoin de MBappé/Neymar pour gagner en L1, autant nous on ne peut pas se permettre de perdre des titulaires.
          Dernière modification par junibestcf, 04/03/2020, 16h40.
          Envoyé par InfosGones
          Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Moi je propose d'y envoyer les 3T : Traoré, Thiago Mendes et Terrier.
            Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

Envoyé par junibestcf Voir le message
              Je me demandais : si tous les clubs refusent de mettre leurs joueurs à disposition (car les dates sont en dehors du calendrier FIFA)......comment ça se passe ?

De notre côté, j'imagine que BG a bien validé avec l'OL qu'il pourrait y participer lors de sa signature (capitaine des jeunes brésiliens).....faut juste espérer qu'il n'enchaîne pas la Copa America + JO par contre....autant le QSG n'a pas besoin de MBappé/Neymar pour gagner en L1, autant nous on ne peut pas se permettre de perdre des titulaires.
              Si le PSG refuse je ne vois pas pourquoi on devrait accepter. Le foot n'a rien à faire aux JO (à la rigueur foot salle). Y a plein d'autres disciplines qui seraient ravis d'y être.
              Dernière modification par Edmond_Wells, 06/03/2020, 05h56.
              Claudio reviens !!!!

Commentaire

Chargement...
              X