Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 28ème journée: LOSC 1-0 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [L1] 28ème journée: LOSC 1-0 OL

Ligue 1 - 28ème journée

LOSC - OLYMPIQUE LYONNAIS

Dimanche 08 Mars, 21h00 sur Canal Plus

Le match pour valider la bonne tendance de ces dernières semaines.
    Je sais pas vous mais je sors assez confiant du niveau et surtout du jeu de l'équipe malgré la lourde défaite à 10 contre 11 parisiens.
    La clé est de bien récupérer, 4 jours c'est déjà pas mal.

Retour de Cornet, Koné pour remplacer Marçal, Dubois maintenu tellement les autres ArD sont pas au niveau. Traoré pour Terrier, un Caqueret ou JLucas pour Tousart et en avant Guimgamp !

Un 3-4-3 des familles, un Guimaraes qui m'a encore plus impressionné contre Paris et on marche sur le Losc.

Commentaire

Allez l'OL on se remet dans notre pain quotidien : le championnat.

Victoire obligatoire évidemment au vu de la tendance positive dans le jeu et aussi du retard accumulé...

Commentaire

Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
        Allez l'OL on se remet dans notre pain quotidien : le championnat.

Victoire obligatoire évidemment au vu de la tendance positive dans le jeu et aussi du retard accumulé...
        Effectivement il n' y a plus le choix, surtout que sur la journée il y a Rennes-Montpellier , Nice-Monaco, et même Strasbourg-qsg

Commentaire

Garcia fait trop peu tourner, on va craquer ...
          Envoyé par Bastos60
          il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

On sera après ce match si on est encore en course pour le podium,
            Soit on revient à 3 points ou distancer à 9 points ...
            Encore un match crucial !

Commentaire

Les 3 points sont plus qu'indispensable.
              Claudio reviens !!!!

Commentaire

Dans quel état de forme on sera ? Lille après avoir jeté toutes les coupes comme a son habitude sera en grande forme.

Commentaire

Envoyé par phileagol Voir le message
                  Dans quel état de forme on sera ? Lille après avoir jeté toutes les coupes comme a son habitude sera en grande forme.
                  Je me posais la même question au sujet du match d'hier et on a vu quoi ? Un OL bouffant Paris sur une heure de jeu !
                  Rudi a bien géré, il a préservé Moussa, Traoré sera en pleine forme dimanche et le joueur qui peut tout changer sera frais et je pense à Cornet.

La performance d'hier soir peut faire beaucoup de bien à la tête, on a bouffé Paris, comparé au match du mois de septembre ...

Allez les gones, dimanche on concrétise nos occasions !!!

Commentaire

Ca va être difficile après avoir fini à 10. On a probablement 60-70 minutes max dans les jambes.

Commentaire

Envoyé par fcpa69210 Voir le message
                      Ca va être difficile après avoir fini à 10. On a probablement 60-70 minutes max dans les jambes.
                      Jusqu'à la 60ème on a dominé Paris ....
                      Pas d'accord du tout avec ton analyse.

Commentaire

Je me demande comment nous allons aborder le match. Il faudra etre efficace. Je sens bien le match nul.
                        Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

Envoyé par Leo44 Voir le message
                          Garcia fait trop peu tourner, on va craquer ...
                          4 jours pour récupérer c est pas mal..

apres ce match on joue Reims a domicile 5 jours + tard donc encore bien pour récupérer...

Je pense que l on peut remettre l equipe "type" en 3.5.2. ou 4.3.3

Houssem me semble un peu moins bien

BG doit faire 60-65 car ensuite il n a plus de jus.

moi je mets un 4.3.3 avec un bloc haut

Si Terrier n est pas apte mettre Traoré a droite et Toko a gauche.

Si Cornet n est pas apte mettre Koné...

J ai hésiter a mettre caqueret a la place d houssem, mais houssem peut nous faire gagner un amtch sur une ou deux action meme qd il n est pas au mieux.
                          "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

Les joueurs sont cuits : Dembelé, Aouar, voire Guimaraes, faut commencer sérieusement à faire souffler quelques joueurs, on va pas tenir face à la Juve physiquement sinon
                            #JeSuisMarcal :cloown:

Commentaire

je suis sur que garcia va mettre ce onze

lopes
                              dubois marcelo denayer kone
                              guimaraes
                              aouar tousart
                              Toko--terrier
                              dembele

Commentaire

Si on n'intègre pas du sang neuf sur ce match, on peut garder un effectif de 15 joueurs la saison prochaine et en vendre un paquet, si RG ne compte jamais dessus (sauf blessure/suspension).
                                Envoyé par InfosGones
                                Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Envoyé par junibestcf Voir le message
                                  Si on n'intègre pas du sang neuf sur ce match, on peut garder un effectif de 15 joueurs la saison prochaine et en vendre un paquet, si RG ne compte jamais dessus (sauf blessure/suspension).
                                  Faut arreter. les joueurs ne sont pas cramés. ils se sont reposés tout l'automne. on joue 4 jours apres le QSG. 4 jours c'est suffisant pour récupérer.
                                  On a besoin de certitudes et on ne peut pas perdre a Lille. Donc on met l'équipe qui a dominé les verts, la juve et le qatar
                                  Ca passe ou ca casse mais on ne peut plus perdre de temps.

Commentaire

Envoyé par maverick Voir le message

Faut arreter. les joueurs ne sont pas cramés. ils se sont reposés tout l'automne. on joue 4 jours apres le QSG. 4 jours c'est suffisant pour récupérer.
                                    On a besoin de certitudes et on ne peut pas perdre a Lille. Donc on met l'équipe qui a dominé les verts, la juve et le qatar
                                    Ca passe ou ca casse mais on ne peut plus perdre de temps.
                                    Déjà pas de Marcal, ensuite rentrée de Traoré (bon contre les verts) et Cornet (à voir à la place de Marcal ou Terrier). Aouar m'a semblé un peu "en dessous" contre QSG alors que je pense qu'il n'y a pas de pb de motivation. Peut être Jean Lucas à sa place.
                                    sigpic

Commentaire

Bien sûr qu'il ne faut pas faire tourner ...
                                      Après on aura une semaine tranquille.

Commentaire

Envoyé par jeroboam Voir le message

Déjà pas de Marcal, ensuite rentrée de Traoré (bon contre les verts) et Cornet (à voir à la place de Marcal ou Terrier). Aouar m'a semblé un peu "en dessous" contre QSG alors que je pense qu'il n'y a pas de pb de motivation. Peut être Jean Lucas à sa place.
                                        Caqueret il pue ????

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message

Caqueret il pue ????
                                          Je le vois plus dans une solution de remplacement à BG ou lucas.
                                          sigpic

Commentaire

Hier on se voyait beau dans les 4 compétitions parce qu'on vient de gagner trois matches dont deux contre des relégables...Dans 3 semaines on peut juste avoir tout perdu. Que Garcia dégage alors.

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message

Jusqu'à la 60ème on a dominé Paris ....
                                              Pas d'accord du tout avec ton analyse.
                                              Ce que je voulais dire c'est qu'à Lille qu'unune baisse de régime vers la 60ème 70 ème ne m'étonnerait pas à cause du match de Paris justement.

Commentaire

Ne pas gagnerce match important serait catastrophique .
                                                Envoyé par zakouni
                                                J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

en fait il faut faire 1 ou 2 changement dans le 11 et ensuite faire les 3 changement assez tot. ainsi on a 4 a 5 joueurs qui n auront pas trop tirer sur le physique.

Toko est sorti contre la juve, et moussa est sorti contre le PSG, donc les 1 peuvent etre sur le terrain a mon avis.

Traoré peut prendre la place de Terrier.

Y a qu au milieu que j ai plus de mal a vouloir faire des changmeents

d ailleurs ok avec ceux qui pensent que RG aurait du sortir BG a la 65min mais je pense que l expulsion de Marcal change un peu les plans de RG, ainsi que les crampes de Terrrier.. sans cela il aurait peut etre sorti BG...

"t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

Chargement...
                                                  X