Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 28ème journée: LOSC 1-0 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'avais dit qu'il fallait faire tourner contre les verts et voilà le résultat !!!

Quant au retour d'Andersen, c'est pitoyable ...

Commentaire

• JMA mériterait que le stade soit vide jusqu'à la fin de saison.
      C'est lui qui a commencé en persistant à prendre un coach comme Garcia.

Commentaire

• Remy ballon d'or, Galtier nous fait encore mal,

au moins les matchs de l1 n'auront plus aucun enjeu autant faire jouer les jeunes, préparer la saison prochaine mais surtout faire du jeu

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
          C'est bien beau d'avoir jouer longtemps 4 compétitions, mais avec un effectif comme le notre c'est du suicide.
          C’est surtout déjà un miracle
          Envoyé par InfosGones
          Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par CYAUSKI Voir le message
            JMA mériterait que le stade soit vide jusqu'à la fin de saison.
            C'est lui qui a commencé en persistant à prendre un coach comme Garcia.
            Ben le coronavirus va bien faire les choses à mon avis lol

Commentaire

• Envoyé par Dieu_Aulas Voir le message
              Match à vomir. Pas de LDC la saison prochaine, belle progression.

Ça fait 5 saisons qu'on fait sportivement absolument n'importe quoi et qu'on s'en tire de justesse, cette fois ça nous tombe logiquement sur la gueule.
              Nous étions deux ou trois huluberlus à dire qu'on jouait avec le feu... Mais il paraît que nous pouvions pas lutter contre l'inéluctable...

Du coup, j'attends de voir la tronche inéluctable de notre mercato estival

Commentaire

• Envoyé par Miamboy Voir le message
                Quelle purge ce soir, une horreur de plus dans notre saison.
                Traoré qui bouffe le but alors qu’un plat du pied a ras de terre suffit à faire le travail. Dubois qui lache des centres dans les tribunes, fin franchement..

Une petite question : si le QSG gagne la Coupe de la Ligue/Coupe de France, ça libère une place qualificative pour l’EL en Championnat non ? Parce que si c’est bien le cas, je sens bien JMA s’accrocher à ce discours pour se contenter de finir 5ème. Chose qu’on serait même capable de ne pas atteindre..
                Oui, la 5ie donne accès à L'EL sans tour préliminaires si Qsg gagne la coupe de France.
                On va miser sur ça, plus tenter un titre en CDL et éventuellement accéder aux quarts de league des champions.
                Il faudra faire un meilleur démarrage en championnat la saison prochaine, c'est ça qui nous plombe cette saison.
                C'est bien qu'on ai déjà fait 100% du mercato, il faudra simplement combler les départs.

Commentaire

• Pas étonné du résultat, ils sont pas surhumains nos gars.

Commentaire

• Envoyé par _ol_ Voir le message
                    Remy ballon d'or, Galtier nous fait encore mal,

au moins les matchs de l1 n'auront plus aucun enjeu autant faire jouer les jeunes, préparer la saison prochaine mais surtout faire du jeu

C'est pas Galtier qui nous fait mal ce soir
                    "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• La force de l'OL c'est que son prez n est pas aimé par la presse . Et son coach non plus par les joueurs de L1. Difficile de jouer sur les deux tableaux hihihi.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Du coup, j'attends de voir la tronche inéluctable de notre mercato estival
                        On a déjà pris Kadewere ça te suffit pas?

Commentaire

• Envoyé par sixtyniner Voir le message

On a déjà pris Kadewere ça te suffit pas?
                          On sait jamais, il est peut-être bon
                          C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

On sait jamais, il est peut-être bon
                            ou pas...

Commentaire

• Galtier dit avoir pu travailler toute la semaine ce match, et que nous étions pas dans les meilleurs conditions

donc le but c'est de se qualifier pour la LDC, de vite se faire éliminer ainsi que des coupes pour ce requalifier pour la LDC , et ainsi de suite

Commentaire

• Qui est surpris de cette défaite ? Personne, c'est ca le problème.

Commentaire

• Envoyé par sixtyniner Voir le message

ou pas...
                                  Ouais...mais moi quand je joue à la roulette, c'est toujours avec l'intention de gagner

Commentaire

• Envoyé par _ol_ Voir le message
                                    Galtier dit avoir pu travailler toute la semaine ce match, et que nous étions pas dans les meilleurs conditions

donc le but c'est de se qualifier pour la LDC, de vite se faire éliminer ainsi que des coupes pour ce requalifier pour la LDC , et ainsi de suite
                                    T'as tout résumé ... c'est le foot français pour être ridicule en LDC la saison prochaine !

Commentaire

• au delà de la defaite c le niveau de jeu et dimplication qui interpelle

Commentaire

• En L1 cette saison

Traore 1 but 3 passes D en 22 matchs

Terrier 1 but 2 passes D en 22 matchs

Mais bordel comment ces mecs peuvent être indiscutablement devant Gouiri et Cherki? C'est le néant offensif

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

T'as tout résumé ... c'est le foot français pour être ridicule en LDC la saison prochaine !
                                          Gouverner, c'est parfois choisir. A moins que vous ne préfériez le panache de jouer sur 4 tableaux début mars ?

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Gouverner, c'est parfois choisir. A moins que vous ne préfériez le panache de jouer sur 4 tableaux début mars ?
                                            Ais je écrit cela ???
                                            Je le redis on a perdu ce soir à cause de mercredi ....

Commentaire

• Victoire logique du LOSC, qui nous a très bien pris en 1ère période.
                                              J'aime pas trop cibler un joueur mais hélas Anderson n'est toujours pas au niveau, aucune prise de risque pour tentez des relances trop de passe vers l'arrière, son adaptation est beaucoup trop longue et cette saison c'est un véritable handicap.
                                              Hélas encore un coup gueule contre l'arbitrage qui nous encore bien désavantagé avec de grosses fautes non sanctionnées par des cartons jaunes, des fautes d'anti-jeux qui annihilent nos contre-attaques (BG qui n'a pas été protégé) également pas suffisamment sanctionnées et des cartons ridicules distribués contre nous (Traoré ou Toko) alors que Remy aurait du être expulsé pour. Je ne parle pas de complot mais d'une atmosphère qui fait que les arbitres ne nous arbitrent pas comme les autres équipes, où dès qu'ils sifflent en notre faveur il y a débat analyse même sur des fautes évidentes, par contre s'ils se trompent en notre défaveur ça passe tranquille vu que soit disant on a été avantagé pendant des années. On a subit une campagne médiatique de la part de nombreux clubs de L1 qui dure depuis plusieurs années et qui porte ses fruits surtout lorsque on est plus faible.
                                              Les équipes adverses l'ont bien compris que l'on pouvait nous rentrer dedans avec la clémence arbitrale, alors quand on est arbitré normalement du coup nos adversaires du jour se plaignent de l'arbitrage, normal puisque ils sont désavantagé par rapport aux autres équipes qui nous rencontrent qui elles pour le coup sont avantagées.
                                              Alors ça n’excuse pas notre faible match de ce soir, mais ça l'explique en parti.
                                              Niveau physique on a eu aussi du mal rentrer dans le match il nous aura fallu 30 bonnes minutes, on était bien mieux en seconde période.

Commentaire

• Envoyé par Optimistic Gone Voir le message
                                                En L1 cette saison

Traore 1 but 3 passes D en 22 matchs

Terrier 1 but 2 passes D en 22 matchs

Mais bordel comment ces mecs peuvent être indiscutablement devant Gouiri et Cherki? C'est le néant offensif
                                                Moi ce qui me pose question, c'est qui va nous les prendre cet été ?

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Ais je écrit cela ???
                                                  Je le redis on a perdu ce soir à cause de mercredi ....
                                                  C'est très possible. On peut effectivement imaginer que le match de mercredi a pesé lourd. Mais j'ai également lu sur ce forum que c'était indiscutablement le match le plus important de la série

Commentaire

• les prendre ça resterait jouable c plutôt les acheter qui va poser probleme

Commentaire

Chargement...
                                                    X