Envoyé par Flo_G
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[L1] 29ème journée: OL - Stade de Reims (reporté)
Réduire
X
-
Envoyé par mcphy Voir le message
et voila, et l équité sportive hein... il n y aura que L AS Monaco qui pourra jouer devant son public!!!!!!!Dans la vie quand ca va t'es content ? Eh ben quand ca va pas... Tu patientes
Commentaire
-
Comme on peut plus aller dans les stades a cause du Corona virus
ON va tous se retrouver dans les bars pour regarder les matchs et la on va choper le virus de la Corona....
Pfiou didonc...... Qu'est ce que je suis drôle moiDans la vie quand ca va t'es content ? Eh ben quand ca va pas... Tu patientes
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par Eomer Voir le messageComme on peut plus aller dans les stades a cause du Corona virus
ON va tous se retrouver dans les bars pour regarder les matchs et la on va choper le virus de la Corona....
Pfiou didonc...... Qu'est ce que je suis drôle moi
J'attends la contre-attaque apéritive de Faja69Nono : "Qui parle de sportif?"
Commentaire
-
Envoyé par Hagical Voir le messageDans la vie quand ca va t'es content ? Eh ben quand ca va pas... Tu patientes
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par Hagical Voir le message
Commentaire
-
Envoyé par teezer76 Voir le message
Tu sais ce que l'on dit quand on a vraiment soif? "Peut importe, l'heure qu'il est, c'est forcément l'heure de l'apero quelque part dans le monde".Nono : "Qui parle de sportif?"
Commentaire
-
Envoyé par jeroboam Voir le message
oui le nombre de spectateurs habituels à Louis II ….. d'ailleurs Louis Clos aurait été plus appropriéLyonnais de coeur
Commentaire
-
Envoyé par chris64 Voir le messageMatch aussi important que celui de Lille mais désormais pour un objectif qui est la 5eme placeNono : "Qui parle de sportif?"
Commentaire
-
On est 7eme , victoire impérative si l'on veut encore croire à la 5eme ou 6eme place . Reims est devant nous !
il,ne reste que 10 journées.
peut on faire un sprint genre 8 victoires et 2 nuls .soit 26 points pour finir a 66 points, l'europe sera au bout sûrement même si ce n'est pas la ldc .
Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:
Commentaire
-
Envoyé par joyeux51 Voir le messageC’est marrant moi j’en ai plus rien à péter de cette saison.
Mais bon je te comprends également : les joueurs de l'OL ne sont pas du tout professionnel, enfin certains...
Commentaire
-
Envoyé par Bastossssboss60 Voir le messageY'a quand même des victoires de prestige à aller chercher : la Juve, la finale de CDL contre Paris et le match contre Marseille.
Nono : "Qui parle de sportif?"
Commentaire
-
Envoyé par Hagical Voir le message
Un nul pourri et chatteux de prestige m'ira très bien
Commentaire
-
Envoyé par phileagol Voir le messageTop 5 pour sauver la tête à garcia . Non on se vautre lamentablement et il dégage. Qui vote pour ?
Qui attirerait-on ? Laurent Blanc ?Nono : "Qui parle de sportif?"
Commentaire
-
Envoyé par Eomer Voir le messageComme on peut plus aller dans les stades a cause du Corona virus
Pfiou didonc...... Qu'est ce que je suis drôle moi
mais je m'égare on est sur ol-Reims , est-ce grave si je me fous complétement de ce match ?
bon je regarderai quand même mais alors sans tension ni stressDernière modification par _ol_, 09/03/2020, 23h44.
Commentaire
-
Envoyé par phileagol Voir le messageTop 5 pour sauver la tête à garcia . Non on se vautre lamentablement et il dégage. Qui vote pour ?
en fait d'années en années tu souhaites toujours la défaite de ton club dans les moments importants quoi! Un vrai métronome... impressionnant.
- 1 aime
Commentaire
-
on fini 5ieme, on gagne la coupe de la ligue et on élimine la Juventus.
Je ne vote que pour cela.
Commentaire
-
Perso je pense (et souhaite) qu'on va finir 5ème, je ne pense pas qu'on puisse battre le PSG en finale et sortir la Juve même si on jouait sur la lune.
Si on décroche l'Europe ça sera un moindre mal mais ça restera quand même une saison décevante eu égard.Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.
Commentaire
-
Cette ligue seconde zone, je n'arrive pas à accrocher. A priori 5 e ou 7e ,c'est pareil. Et sans spectateurs, morne plaine. Autant se projeter sur le match de la Juve puisqu'il y a encore quelque chose à gagner en un seul match (qui sait un nul) ,même si j'y crois moyen, et profiter du championnat pour réintegrer des nouveaux joueurs. L'ol peut gagner à domicile avec des joueurs frais. Tant pis, il faut réintegrer mendes contre reims, kone, caqueret, cherki, lucas,et gouiri en remplacement.Noël au balcon, enrhumé comme un con
Commentaire
-
Envoyé par oliver69 Voir le messageCette ligue seconde zone, je n'arrive pas à accrocher. A priori 5 e ou 7e ,c'est pareil. Et sans spectateurs, morne plaine. Autant se projeter sur le match de la Juve puisqu'il y a encore quelque chose à gagner en un seul match (qui sait un nul) ,même si j'y crois moyen, et profiter du championnat pour réintegrer des nouveaux joueurs. L'ol peut gagner à domicile avec des joueurs frais. Tant pis, il faut réintegrer mendes contre reims, kone, caqueret, cherki, lucas,et gouiri en remplacement.
Commentaire
Commentaire