Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 29ème journée: OL - Stade de Reims (reporté)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par petit_sauvage Voir le message

C'est bizarre hein ... même période la saison passée tu en étais au même point. Tu evolues toi?
    en fait d'années en années tu souhaites toujours la défaite de ton club dans les moments importants quoi! Un vrai métronome... impressionnant.
    Coucou le breton , toujours aussi chaleureux. Sinon pour te répondre . J'y peux rien si jma fait des choix de coach de m**** . Je souhaite le mieux pour l'OL et je pense pas qu'on y arrivera avec garcia .

Commentaire

Envoyé par phileagol Voir le message
      Top 5 pour sauver la tête à garcia . Non on se vautre lamentablement et il dégage. Qui vote pour ?
      Plutôt d'accord avec ça, oui. S'il ne fait pas de top 5 la seule chose qui pourrait le sauver serait une coupe de la ligue ou une qualif' contre la Juve.

Commentaire

Envoyé par maverick Voir le message

Comment veux tu être crédible sur ce forum après ça .
        on fini 5ieme, on gagne la coupe de la ligue et on élimine la Juventus.
        Je ne vote que pour cela.
        Pareil...............
        Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

diantre
          la juve, alias la vieille dame, on va l'éliminer par "forfait" !!
          et pourquoi, ben, voilà

Bonjour !

J'me présente : je suis un virus, et je m'appelle Corona . Enfin, ce n'est pas mon vrai nom : c'est celui que m'a donné une des millions d'espèces de ma planète : les humains...Ah, les cons !

Il y a 3 mois, nous avions notre AG. Nous sommes quelques milliers de milliards de milliards de milliards . Tous n'ont pas pu venir pour cause de grippe ou vacances scolaires, et nous avons décidé de donner une leçon aux humains qui polluent notre environnement et massacrent nos adorables hôtes ( pangolins et chauves-souris ) .

Les humains ne se rendent toujours pas compte que nous sommes à l'origine de la vie sur terre, et qu'actuellement la vie serait impossible sans nous...Nous sommes même en train d'aider la planète en éliminant les vieux et les malades, des bouches inutiles . Et pour nous remercier, on veut nous éliminer...Ah, les cons !

En voyant l'affolement provoqué par notre plaisanterie, je suis mdr...J'ai failli pisser dans ma capside ! Ce que les humains ne savent pas encore, c'est que nous avons des Clubs de Bricolage . Dès qu'un vaccin sera au point, nous allons intervertir un atome d'hydrogène et de carbone de notre ADN, et hop...: c'est reparti pour une tournée de macchabées ! Ah, les cons !

Alors, chers humains prétentieux, agressifs et arrogants : prenez un peu soin de notre nature ( qui aussi un peu la vôtre )

Commentaire

Huis clos jusqu'au 15 avril c'est abusé je trouve

Commentaire

Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
              Y'a quand même des victoires de prestige à aller chercher : la Juve, la finale de CDL contre Paris et le match contre Marseille.

Mais bon je te comprends également : les joueurs de l'OL ne sont pas du tout professionnel, enfin certains...
              La juve ok pour le prestige. Mais la finale contre paris ça pue la défaite avec un public et des journalistes acquis à la cause parisienne, j’ai pas franchement hâte d’y assister.
              Quant au match contre Marseille, on devrait avoir honte de les affronter avec près de 20 points de retard. Notre seul plaisir serait de les freiner dans la course à la seconde place, triste et pathétique consolation.

Allez l’OL mais ****** vivement la saison prochaine...
              sigpic

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message
                La solution la plus logique serait d'annuler l'Euro 2020, ou le différer d'un an (c'est dans toute l'Europe, donc l'annulation ne lèsera pas 1 pays en particulier, et surtout cela éviterait des déplacements de population inutiles en Europe). On suspend maintenant pendant 1 gros mois les championnats européens + les C1/C3, on reprend tout ça fin avril et on finit tranquillement jusqu'à début juillet. Comme ça les compétitions peuvent aller à leur terme (sans perturber les montées/descentes ou les places qualificatives pour l’Europe) et les matches à huis-clos sont évités.
                Libérééééééé, délivréééééééé !

Commentaire

Envoyé par joyeux51 Voir le message

La juve ok pour le prestige. Mais la finale contre paris ça pue la défaite avec un public et des journalistes acquis à la cause parisienne, j’ai pas franchement hâte d’y assister.
                  Quant au match contre Marseille, on devrait avoir honte de les affronter avec près de 20 points de retard. Notre seul plaisir serait de les freiner dans la course à la seconde place, triste et pathétique consolation.

Il n'y a pas que le public et les journalistes qui soient fans de PSG, il y a aussi le 13e homme : l'homme en noir !

Commentaire

Il se murmure que la finale de la CDL soit reportée en effet ayant lieux en même temps qu'une journée de championnat il est assez facile de la décaler. La décision sera prise une fois les 1/8 de LDC passés on sera quels seront les contrainte de l'OL et du PSG en terme de calendrier.
                    Je vois mal la ligue faire jouer à huit clos la dernière finale de cette compétition.

Commentaire

Moi je pense positif, je me dis que s'il faut en passer par là pour retrouver une équipe avec des valeurs, alors pourrquoi pas.

Je me dis que cette saison pourrait être un mal pour un bien, a condition de faire un excellent mercato cet été, de cerner nos lacunes, et qu'on est toute une équipe a l’unisson.

Quand on fait un résumé de notre saison, il faut bien avouer que cette saison était déjà bien mal embarqué et que les graves blessures n'ont rien arrangé a cela.....ajouté a cela des joueurs recrutés cet été tous décevant.

Quand tu fais partir des joueurs qui n'étaient pas décevant et que tu le remplace par des joueurs qui s'avèrent décevant, c'est difficile d'être performant...

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message
                        pourquoi ? puisqu'on pense que l'épidémie va s'étendre. ca limite en tout cas les risques dans les transports.
                        Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

La bagarre n'est plus la même puisqu'on peut penser que le podium ne sera pas atteint. Donc 4,5,6 ou peut être 7 , c'est un peu pareil. Il n'y a plus 9 points à rattraper et la pression est différente.Tout se joue maintenant à 1 ou 2 points sur 10 journées. La ligue va être reportée donc pas un souci actuel. Pour ce match, il faudra juste voir qui aura été désigné pour savoir le nombre de coups que pourra prendre l'OL sans cartons, et le nombre de cartons pour l'ol ,soit la mascarade traditionnelle.
                          Pour moi, il faut tout viser sur la Juve, même si là bas la Juve énervée est largement favorite. Pour une fois ,l'OL a gagné à domicile contre un gros et ce n'est pas arrivé souvent avant un match retour à l'extérieur. N'importe quel match nul suffit.Il faut y aller pour les remuer et planter un but. Qui sait .Et faire reposer contre reims .Même un nul ne serait pas mauvais maintenant.En attendant.Jouons tout sur la juve et on verra bien.Il ya aura le temps pour le championnat après.
                          Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

Envoyé par huascaran Voir le message

La solution la plus logique serait d'annuler l'Euro 2020, ou le différer d'un an (c'est dans toute l'Europe, donc l'annulation ne lèsera pas 1 pays en particulier, et surtout cela éviterait des déplacements de population inutiles en Europe). On suspend maintenant pendant 1 gros mois les championnats européens + les C1/C3, on reprend tout ça fin avril et on finit tranquillement jusqu'à début juillet. Comme ça les compétitions peuvent aller à leur terme (sans perturber les montées/descentes ou les places qualificatives pour l’Europe) et les matches à huis-clos sont évités.
                            D'accord avec toi, c'est la meilleure solution. Sauf que pour le moment on ne sait pas si le fameux virus circulera toujours fin avril.

Commentaire

Il y a une conférence de presse prévue à 12h30, je croyais pourtant qu'elles avaient été toutes annulées ....
                              Je viens de tilter que l'on joue vendredi !!!

Commentaire

Marçal en conférence de presse. Ca sent la titularisation.

Commentaire

Olympique Lyonnais

Le coach RudiGarcia avant OLSDR : "Les jeunes ont déjà eu leurs chances. MaxenceCaqueret a plus de concurrence avec l’arrivée de brunoog97.

"Les jeunes ont déjà eu leur chance." Il semble dire : ils ont eu leur chance mais n'ont pas su la saisir... ( il crache à la gueule de Maxence Caqueret alors que c'est notre meilleur Milieu avec Aouar avant que Bruno débarque et surtout que ces 3 là peuvent jouer ensemble )

Commentaire

Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                    Olympique Lyonnais

Le coach RudiGarcia avant OLSDR : "Les jeunes ont déjà eu leurs chances. MaxenceCaqueret a plus de concurrence avec l’arrivée de brunoog97.

"Les jeunes ont déjà eu leur chance." Il semble dire : ils ont eu leur chance mais n'ont pas su la saisir... ( il crache à la gueule de Maxence Caqueret alors que c'est notre meilleur Milieu avec Aouar avant que Bruno débarque et surtout que ces 3 là peuvent jouer ensemble )
                                    J'espère pour lui que ce n'est pas ce qu'il sous-entend , sinon la suite de son contrat sera comment dire .. " pénible " .
                                    Envoyé par zakouni
                                    J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Qu'il ne crache pas trop sur les jeunes, car je pense qu'il y en a un au minimum qui va guère apprécié ....

Commentaire

Il prend trop la confiance, depuis quelques jours ....

RudiGarcia :"Je suis heureux de la qualification en quarts de Youth League. Je rappelle que c’est moi qui prend la décision de les envoyer avec les U19. Après, il faut rappeler que de tels matchs, cela n’a rien à voir avec l’intensité des matchs professionnels"

Commentaire

C'est une finale : tout est possible, j'ose espérer qu'au moins la motivation sera au RDV et Rennes l'a bien fait.
                                          Ouais c'est pas faux pour le match contre Marseille.

Ouais la saison prochaine espérons mais tant que certains joueurs ne seront pas pro. on ne progressera pas...
                                          L'idée serait d'intégrer + de jeunes du CDF dans la rotation.

Commentaire

"...On aura eu le temps de récupérer avec ces cinq jours." : d'accord ça veut dire qu'on va encore se taper des joueurs limite physiquement, bref le pélo ne fait jamais tourner abusé!

Commentaire

"...On aura eu le temps de récupérer avec ces cinq jours." : d'accord ça veut dire qu'on va encore se taper des joueurs limite physiquement, bref le pélo ne fait jamais tourner abusé!
                                              On va se retaper Moussa ...
                                              Le foot sans fans c'est un peu sans saveur ...
                                              Je vais déjà voir ce soir ce que cela donne !

Commentaire

une question toute bete... a t on le droit de faire des effets sonores comme c est a huis clos.

Genre on enregistre les chants des supporters et on les passes dans le stade..

y a t il des règlements contre cela?
                                                "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

Envoyé par mcphy Voir le message
                                                  une question toute bete... a t on le droit de faire des effets sonores comme c est a huis clos.

Genre on enregistre les chants des supporters et on les passes dans le stade..

y a t il des règlements contre cela?
                                                  Ah oui !!!!!!
                                                  Une ambiance de série TV américaine avec des rires, des applaudissements et des "Hannnnnnnn" façon (trop dommage) sur les actions loupés.
                                                  Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

Ce mec est un pétochard, les seuls changements qu'il a effectué lors des titularisations étaient liées aux suspensions et blessures ... et encore. :Bard:
                                                    Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

Chargement...
                                                    X