Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 29ème journée: OL - Stade de Reims (reporté)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par ganash69 Voir le message

Ce mec est un pétochard, les seuls changements qu'il a effectué lors des titularisations étaient liées aux suspensions et blessures ... et encore. :Bard:
    C'est sur : à force les jeunes voudront changer de club...

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message

On va se retaper Moussa ...
      Le foot sans fans c'est un peu sans saveur ...
      Je vais déjà voir ce soir ce que cela donne !
      Ouais c'est sur que c'est pas cool pour les joueurs et les supps mais il faut que les joueurs s'adaptent ça fait aussi partie du métier de footballeur.

Commentaire

Envoyé par Eomer Voir le message

Ah oui !!!!!!
        Une ambiance de série TV américaine avec des rires, des applaudissements et des "Hannnnnnnn" façon (trop dommage) sur les actions loupés.
        et des va!va!va comme avec BG entraineur...

"t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

Niveau musique d'ambiance, je vois plutôt un truc comme ça:

C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Il va être horrible à suivre ce match. On va entendre Garcia hurler pendant 90 mn et on va bien l'entendre cette fois-ci ...
            IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

Ce mec est un pétochard, les seuls changements qu'il a effectué lors des titularisations étaient liées aux suspensions et blessures ... et encore. :Bard:
              C'est dommage car, autant je peux comprendre qu'il ait pas eu les couilles face à ST E ou à Lille (encore que), mais là, la 3ième place est cuite, c'est le moment de travailler son collectif avec le groupe, y compris les jeunes qui eux seront certainement là l'an prochain...en plus j'ai l'impression que les supps sont assez calmes cette année (peut être parce qu'il reste encore quelques affiches à mi mars, on avait perdu l'habitude!)...

Perso je préfère gagner, mais quitte à perdre contre Reims, que ce soit en ayant mis en place de nouvelles choses en impliquant plus de joueurs (je croyais que la concurrence c'était BIEN, en sport comme en économie), plutôt que toujours la même soupe réchauffée...
              ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

Envoyé par z'aurelio Voir le message

C'est dommage car, autant je peux comprendre qu'il ait pas eu les couilles face à ST E ou à Lille (encore que), mais là, la 3ième place est cuite, c'est le moment de travailler son collectif avec le groupe, y compris les jeunes qui eux seront certainement là l'an prochain...en plus j'ai l'impression que les supps sont assez calmes cette année (peut être parce qu'il reste encore quelques affiches à mi mars, on avait perdu l'habitude!)...

Perso je préfère gagner, mais quitte à perdre contre Reims, que ce soit en ayant mis en place de nouvelles choses en impliquant plus de joueurs (je croyais que la concurrence c'était BIEN, en sport comme en économie), plutôt que toujours la même soupe réchauffée...
                lol... La 3e place est peut être cuite mais il faut absolument pas que la 5e nous échappe... si la LdC s'éloigne il faut absolument pas que l'EL soit bradée à ce point. Ce qui a éété vu contre StE, contre la Juve et contre Paris doit absolument être reconduit tant le jeu pratiqué lors de ces rencontres était enthousiasmant. Il faut pouvoir le répéter.

Commentaire

Envoyé par petit_sauvage Voir le message

lol... La 3e place est peut être cuite mais il faut absolument pas que la 5e nous échappe... si la LdC s'éloigne il faut absolument pas que l'EL soit bradée à ce point. Ce qui a éété vu contre StE, contre la Juve et contre Paris doit absolument être reconduit tant le jeu pratiqué lors de ces rencontres était enthousiasmant. Il faut pouvoir le répéter.
                  Entièrement d'accord et je le redis les phases de jeu entrevues durant ces matches m'ont apporté un plaisir rare, on a été capable de retournement de jeu et de remontées de ballons contre le PSG digne de l'Ajax ...
                  A nous d'assumer ... et même en C1 !
                  Hâte de connaître la position de l'UEFA sur notre match ...

Commentaire

Je dirai même plus
                    Faut viser la 4eme place, même si elle nous parait utopique on s'en fout
                    Visons la, mettons tout en oeuvre pour l'atteindre, advienne que pourra

On sait jamais sur un malentendu
                    Dans la vie quand ca va t'es content ? Eh ben quand ca va pas... Tu patientes

Commentaire

Envoyé par Eomer Voir le message
                      Je dirai même plus
                      Faut viser la 4eme place, même si elle nous parait utopique on s'en fout
                      Visons la, mettons tout en oeuvre pour l'atteindre, advienne que pourra

On sait jamais sur un malentendu
                      Nan mais c'est ca l'idée... de toutes facons! ET c'est pour ca que la com qui est ou va être faite par le club tournera sur des objectifs qui sont "mathématiquement" possibles... Il faut faire "au mieux"

Commentaire

je pense même pire que c'est un tueur de confiance. Quand on voit en conférence de presse qu'il n'hésite pas a balnacer des noms à droite à gauche de joueurs qui n'ont pas fait le bon dernier geste. Tout en disant "je leur en veux pas". Il sape le moral des joueurs de manière sournoise en leur disant "mais t'inquiète t'es pas très bon en ce moment mais je crois en toi. Enfin quand même t'as tout raté aujourd'hui mais on tient le bon bout ça va aller. Au pire si tu te sens pas je te fais pas jouer. Non mais joue quand même essaie juste d'être meilleur. Allez va mon poulain, tu peux compter sur moi. Mais surtout moi je compte sur toi alors me déçoit pas. Essaie de pas tout mettre à coté comme l'autre fois".

Je suis sur qu’insidieusement, lentement mais surement, il les plombe...
                        sigpic

Commentaire

J'espère que ça va se jouer, qu'on va gagner et que Paris ne perdra pas contre Nice pour qu'on remonte 5ème dimanche, ce qui au cas où la compétition est arrêtée derrière nous évite la désillusion qu'ils se basent sur le classement actuel pour déterminer les européens.

Commentaire

Envoyé par lochiba84 Voir le message
                            J'espère que ça va se jouer, qu'on va gagner et que Paris ne perdra pas contre Nice pour qu'on remonte 5ème dimanche, ce qui au cas où la compétition est arrêtée derrière nous évite la désillusion qu'ils se basent sur le classement actuel pour déterminer les européens.
                            La Liga, le Calcio et d'autres championnats sont stoppés (le Réal est même en quarantaine !) ou en voie de l'être : je sais que le concept d'Europe est dépourvu de sens mais pas de raison de faire exception.

L'ironie du sort pour l'OL n'en sera que plus forte. C'est ce qu'on appelle l'inéluctabilité
                            Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Même pas sûr que l'on joue demain soir ...

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message

La Liga, le Calcio et d'autres championnats sont stoppés (le Réal est même en quarantaine !) ou en voie de l'être : je sais que le concept d'Europe est dépourvu de sens mais pas de raison de faire exception.

L'ironie du sort pour l'OL n'en sera que plus forte. C'est ce qu'on appelle l'inéluctabilité
                                Le Real Madrid en quarantaine à cause de son équipe de basket qui a un cas confirmé.
                                L'ASVEL est allée jouer à Madrid le 5 mars et devrait se voir imposer une quarantaine.

On a une idée de l'agenda de Tony Parker ces derniers jours ? It's coming !

Commentaire

La LDC reporte on jouera en mai le retour, le championnat d europe en 2021 si on est encore la.
                                  Ça. m etonnerait qu' on joue demain

Commentaire

Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                                    C'est sur : à force les jeunes voudront changer de club...
                                    Grand bien leur fasse rafia approuvé ce message. Le real nous envie bard et gouiri, trop cher pour eux , je crains qu' ils soient obligés de rester.
                                    Il est fou ce Garcia, osez dire qu' un match u19 n a pas la même intensité qu' un match en pro, quel amateur.

Commentaire

Envoyé par anaxagore Voir le message
                                      La LDC reporte on jouera en mai le retour, le championnat d europe en 2021 si on est encore la.
                                      Ça. m etonnerait qu' on joue demain
                                      Il y a eu des déclarations de la ligue dans ce sens?

Commentaire

Je me pose d'ailleurs une question: peut-on mettre les joueurs dans une sorte de chômage technique? Parce que sans billetterie ça va commencer à peser sur certains budgets.

Commentaire

Envoyé par fcpa69210 Voir le message

Il y a eu des déclarations de la ligue dans ce sens?
                                          A ma connaissance non, mais il faut voir s'il y a de nouvelles annonces ce soir par Macron.

Commentaire

le pic de la pandémie etant attendue dans 3 a 4 semaines en France d apres les experts ... de toutes facons meme si on joue demain. cela sera a mon avis la dernières journee ou les équipes joueront. d ici lundi tout sera reporte pour au moins 3 semaines. donc que l on joue ou pas cela ne vas pas changer qq chose. cest juste reculer pour mieux sauter

et d un coté c est pas plus mal. tout cela n a plus trop de sens de continuer a tt prix.
                                            hormis pour qq pseudos journalistes style l equipe 21. qui déclarent que cela na pas de sens d arrêter les matchs de foot. et que la vie doit continuer
                                            qq un pour leur expliquer que pour que la vie continue il est nécessaire de tous mettre en oeuvre pour enrayer ce virus ????,
                                            inscription depuis 20 ans sur le forum .balayée , merci le nouveau site OLWEB

Commentaire

Un virus qui a tué même pas 5 000 personnes et on arrête tout ... voilà la triste réalité !

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message
                                                Un virus qui a tué même pas 5 000 personnes et on arrête tout ... voilà la triste réalité !
                                                t"as raison , laissons filer...
                                                Tendreg aux affaires !
                                                puis à la Santé (la prison)

Commentaire

suspension de la L1 à venir, ce n'est même pas sur que ce match se joue

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Pourquoi "lol"? Je me permets pas de ricaner de tes positions quel que soit mon avis à ce sujet donc je te remercie de respecter les miennes (ce qui ne t'empêche bien évidemment pas de ne pas les partager et de le dire sans mépris ou dérision on est d'accord sur ce point.)

Et sur le fond, je maintiens que pour moi c'est difficile de jouer sur 4 tableaux, et gérer le calendrier en conséquence, avec un groupe restreint (par certains facteurs qui échappent à Garcia aussi d'ailleurs comme les blessures par exemple) et que les gones seront bien utiles ici ou là surtout que l'OL est contraint de vendre chaque année ses éléments dans leurs meilleures années comme tu l'avais toi même fait observer me semble t il. En quoi le beau jeu entrevu ces derniers temps implique t il un groupe restreint?
                                                    ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

Chargement...
                                                    X