Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 29ème journée: OL - Stade de Reims (reporté)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mcphy Voir le message

nous suivons, + ou - la meme courbes d épidémie avec 15 jours d ecart.

L italie n a pas appliqué assez vite les mesures que la France applique, et encore la frrance a tarder a tout appliqué.

A singapour, la courbe n a pas fait de pic car ils ont pris des mesure strict directement.

en europe on a cru que le virus n arriverai jamais jusqu a chez nous sauf qq cas isoler mais que ca ne ferait pas d épidémie.

apres la france entre 5000 a 7000 place en réanimation, ce qui est largement suffisant pour la grippe saisonniere +accident+maladie x ou y ( cardiaque entre autres) mais pas suffisant pour faire face en + a une épidémie en +

donc la stratégie, c est de diminuer le pic de l étalé si possible dans le tmeps..

ci dessous un lien qui explique tout bien

http://lepharmachien.com/covid-19-ap...ugCriNXcsG7GZM
    Sur le même sujet, un autre lien intéressant :
    https://www.youtube.com/watch?v=Kas0tIxDvrg

Commentaire

• Bon ben on ferme!!!

Commentaire

• Envoyé par imago01 Voir le message
        Bon ben on ferme!!!
        Ben non ... dans 2-3 semaines on reprend je pense !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Ben non ... dans 2-3 semaines on reprend je pense !
          Je crois que ce sera plus que 3 semaines... On a basculé dans des enjeux régaliens de salubrité publique.

Difficile d'imaginer un retour aux affaires courantes avant mai au mieux...

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Je crois que ce sera plus que 3 semaines... On a basculé dans des enjeux régaliens de salubrité publique.

Tout dépendra bien sûr de l'ampleur de l'épidémie en France,
            Dixit les experts, les prochains jours seront décisifs, soit les cas explosent, soit ils se stabilisent ...

Commentaire

• La bonne nouvelle c'est que Dembelé va enfin pouvoir souffler ​​​​
              10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

Tout dépendra bien sûr de l'ampleur de l'épidémie en France,
                Dixit les experts, les prochains jours seront décisifs, soit les cas explosent, soit ils se stabilisent ...
                On peut parier la dessus? Si oui vous me conseillez quoi, Winamax, Betclic.... :-)
                Dernière modification par Liphbass, 13/03/2020, 13h01.
                Say my name...

Commentaire

diantre et sacrebleu
                  voilà une sentence qui résume le binz !
                  on va sortir "couverts" sous peu !
                  et allez l'OL
                  et salut infosgones, au fait, j'espère qu'il boit plus de corona
                  mexicainement
                  hub'

Commentaire

Je ne parle pas de foot là ... enlève tes œillères !
                    Ha bon pourquoi OL Web est un forum de jardinage ?
                    Qu'est ce qui te chagrine tant ,a part l' arret du championnat ?

Commentaire

Je pense que on va s' arrêter la . Pour moi, le championnat 2019-2020 est mort !!!!
                      Vive le championat 2020-2021 !!!!

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Je pense que on va s' arrêter la . Pour moi, le championnat 2019-2020 est mort !!!!
                        Vive le championat 2020-2021 !!!!
                        Cela pourrait être le cas en Allemagne et en Espagne.

Si cela était le cas en France on ne serait pas qualifié pour une CE l'année prochaine....

Commentaire

• Envoyé par Liphbass Voir le message

On peut parier la dessus? Si oui vous me conseillez quoi, Winamax, Betclic.... :-)
                          Ceci doit être possible, mais tellement choquant !

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Cela pourrait être le cas en Allemagne et en Espagne.

Si cela était le cas en France on ne serait pas qualifié pour une CE l'année prochaine....
                            Je ne sais pas comment cela va se goupiller ?
                            Mais a l 'instant T, L'OL a effectivement la place du cocu . Ou alors un retour a huis clos ?

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Je ne sais pas comment cela va se goupiller ?
                              Mais a l 'instant T, L'OL a effectivement la place du cocu . Ou alors un retour a huis clos ?
                              Un très maigre espoir dans ce cas c'est que la finale de la Coupe de La Ligue soit reportée bien plus tard et qu'on la gagne....pas simple...ou alors que l'on déclare les 2 finalistes contre le PSG qualifiés en Coupe européenne cad L'OL et les Verts...car les places de 5 et 6 eme ne sont qualifiables que si le PSG gagne la finale et tu ne peux pas les déclarer vainqueur sans avoir joué.

Cela me paraîtrait plus juste.....ou moins injuste...au choix
                              Dernière modification par 69FAJA, 13/03/2020, 17h26.

Commentaire

Chargement...
                              X