Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 29ème journée: OL - Stade de Reims (reporté)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faf la raz
    a répondu
    Le FC pleureuse lol. On a pris garcia pour nous faire remonter au classement rapidement, résultat le gonz a le pire bilan après 24 matchs sur notre banc depuis Stephan.
    Stop aux jérémiades, ça fait des années que ça dure, on voit où ca nous à mener.
    Quand je lis que garcia a dit ce jour en conférence que l'absence des supporters nous pénaliserait dimanche alors que ça crachait sur les supporters il y a qq mois, ça me fait sourire.

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Pour ceux qui ont du mal avec le vocabulaire nous n'avons pas FINI 7eme. Le championnat ne s'est pas fini. En J27 nous étions 5eme un championnat figé en J27 ne nous aurait pas fait finir 5eme mais juste attribué l'EL. Ils ont utilisé un classement provisoire. On n'a fini ni 5eme ni 7eme.

Grrrr je pardonnerais jamais... Ils ont même pas tenu compte qu'on était en demi-finales (même finale) des 3 coupes dans le mérite.

J'ai les boules quand je vois les poules EL... Milan Celtic Roma Leverkusen Naples Tottenham... Ça fait envie on est tellement un club européen.

Il reste que 33 matches de Ligue-1. On est loin des saisons à 60 matches.

Laisser un commentaire:

• Valke 1989
    a répondu
    Envoyé par auto67 Voir le message
    2024 c'est la continuité du mondial 2022 (comme il est en décembre), on peut envisager la période 2023-2024 ?

Perso je crois aussi qu'il va y avoir de gros bouleversements notamment parce que l'hydre Qatarie va être moins puissante voire totalement disparaître.

Maintenant, nous n'avons aucune assurance que ça ouvre la voie à Lyon. Le déclin annoncé et évident du QSG peut être profitable à d'autres.

J'ai presque envie de dire que c'est la chute du tandem OL/QSG qui offre des perspectives à des clubs considérés comme condamnés au déclin (pas St-Etienne, eux ils seront HS pour toujours). Mais les Nice, Rennes, Lille, Marseille peuvent être les futurs qualifiés réguliers en C1.

Si par "monde fermé", tu envisageais une LDC fermée, là aussi je sais pas si Lyon y serait. A l'instant T, je vois plus Paris/Marseille sans compter les clampins journalistiques qui diront qu'il est logique d'être représenté par les deux plus gros clubs blablabla alors que sur 20 ans, y a pas photo avec Lyon.

Et quid de monaco ? les mafieux essayeront de vendre leurs mamans pour en faire partie...
    Tu résumes parfaitement ma pensée.

Je l’ai évoqué plusieurs fois, notamment quand le COVID a frappé les trésoreries, le foot Européen ne peut aller pour moi que vers une Ligue privatisée.

Tu le dis toi-même, tu ne vois pas l’OL en être.

Pas illogique.

Et tu te contentes de ça.

Mais JMA n’est pas comme toi ( tant mieux me diras-tu). Alors il construit un empire sur plusieurs génération pour ne pas en rester là et tenter l’impossible grâce à un travail presque impossible.

Ton bilan, c’est l’OL 7ème en ligue je ne sais plus quoi.

Bien. J’entends.

Si le foot bascule, les règles changent et plus rien n’est comme avant.
    Ce sont les financiers qui décideront qui a le droit de jouer dans tel ou tel championnat.

Et le bilan est sur d’autres critères.

Regarde bien à qui, dès cette année, les financiers ont accordé des PGE sans que le club n’ait eu besoin de passer par le blanchiment de la LFP.

Regarde ce que disent les instituts économiques des actifs foot et des actifs non foot des clubs français.

C’est terrifiant et je pense que je cesserai peut-être de regarder le foot.

Mais c’est ça le foot qu’on sent venir de plus en plus.

Une ligue de Seigneurs.
    Contrôlée par des financiers riches.
    Sous les yeux de la foule.

Ou des championnats de soule chez les manants...
    Contrôlées par des financiers pauvres qui voudront imiter piteusement les Seigneurs...
    Dans l’indifférence...

C’est presque écrit à l’avance.

L’OL, on le veut où entre ces 2 avenirs peu réjouissants ???

Et si l’OL est parmi les seigneurs grâce au travail si ingratement désagréable accompli sous bien des crachats, on expliquera à nos enfants qu’avant c’était mieux et que ce foot là n’est pas beau.

Mais ils nous dirons qu’ils s’en battent lek et que jouer le championnat de France n’intéressent que..,

les papys,

les séniles,

les mecs dépassés !

On dira quoi alors ?

« Tu sais petit, souvent on s’en rend compte bien trop tard, mais on gagne toujours à écouter son papy ! »

« Tiens si on se donnait rendez-vous dans 4 ans ? »
    Patrick Bruel, Place des Grands Imposteurs

Laisser un commentaire:

• auto67
    a répondu
    2024 c'est la continuité du mondial 2022 (comme il est en décembre), on peut envisager la période 2023-2024 ?

Perso je crois aussi qu'il va y avoir de gros bouleversements notamment parce que l'hydre Qatarie va être moins puissante voire totalement disparaître.

Maintenant, nous n'avons aucune assurance que ça ouvre la voie à Lyon. Le déclin annoncé et évident du QSG peut être profitable à d'autres.

J'ai presque envie de dire que c'est la chute du tandem OL/QSG qui offre des perspectives à des clubs considérés comme condamnés au déclin (pas St-Etienne, eux ils seront HS pour toujours). Mais les Nice, Rennes, Lille, Marseille peuvent être les futurs qualifiés réguliers en C1.

Si par "monde fermé", tu envisageais une LDC fermée, là aussi je sais pas si Lyon y serait. A l'instant T, je vois plus Paris/Marseille sans compter les clampins journalistiques qui diront qu'il est logique d'être représenté par les deux plus gros clubs blablabla alors que sur 20 ans, y a pas photo avec Lyon.

Et quid de monaco ? les mafieux essayeront de vendre leurs mamans pour en faire partie...

Laisser un commentaire:

• Valke 1989
    a répondu
    Envoyé par auto67 Voir le message

Y a aucune conspiration à part dans ton esprit, et c'est une excuse pratique. Ou alors Aulas a fomenté des tas de complots pour carotter d'autres clubs. Et là tu seras pas d'accord. Tout comme t'arrives visiblement pas à comprendre que l'arrêt du championnat a permis aux clubs français de réaliser des perfs qu'ils auraient probablement pas réussi à état de fraîcheur égal.

Maintenant qu'Aulas ait gonflé tout le monde et qu'il s'est mis la majorité des présidents à dos, c'est un fait, mais c'est pas un complot, c'est juste de sa faute.

Le parcours de LDC c'était un moyen commode de ne pas avoir à faire de bilan, "attendez notre finale de coupe", "attendez la fin de la LDC", et maintenant qu'il y a rien au bout à part d'avoir filé un max' de crédit à un coach merdique, on fait quoi ? Les tenants de l'attente (Valke et 2-3 autres arnaqueurs dont j'ai oublié le pseudo) diront qu'il faut attendre décembre 2020, puis en décembre juin 2021.
    2024.

Il faut attendre 2024.

C’est ce que je ne cesse de dire depuis que je poste des messages.

C’est l’année où le football européen aura à faire un choix historique.

Je le sens venir d’une force ce coup là... Mais d’une force...

Depuis les déficits COVID, c’est même presque déjà écrit : 2024.

Et si le foot bascule dans un nouveau monde fermé, la seule chance pour l’OL d’en être, c’est la stratégie de JMA.

- Par nous même (ce qui serait dingue) !

- Ou en nous offrant à un financier voulant intégrer la ligue des financiers qui vont tuer le football tel qu’on l’a connu.

Sinon, on se contentera d’écraser le championnat des manants refusés par les seigneurs européens.

2024...

Laisser un commentaire:

• auto67
    a répondu
    Y a sûrement une conspiration aussi pour expliquer pourquoi l'OL ne marque pas un but à domicile en dehors de pénos, pourquoi y a une incapacité crasse à battre des Nîmes, Lorient, pourquoi actuellement le classement est 10e (soit dans la droite lignée de la 7e place). Suffisait d'être 3e en faisant un championnat convenable et personne aurait parlé de Macron ou Roxana. Ne pas finir derrière Reims, Guingamp, Villeurbanne et Nancy c'était pas la mer à boire.

Moi je crois que c'est Pinault qui a fait tourner sa meuf' pour obtenir l'arrêt de la ligue 1. Un complot à gros volumes

Laisser un commentaire:

• auto67
    a répondu
    Envoyé par lochiba84 Voir le message
    A vrai dire l'OL en championnat comme la LFP, Roxana, les conspirateurs WhatsApp ont été nuls de chez nuls et sont donc dos à dos, pas la peine de charger l'un en épargnant l'autre, il faut tout charger.

Bon nous après on a fait un grand parcours en C1 malheureusement sans lendemain.

Pendant ce temps là la Ligue 0 Bricorama et les conspirateurs s'enfoncent toujours plus dans la nullité, ça pique.

La chute de Reims était prévisible mais Nice n'aurait probablement pas fait mieux, on verra ce qu'ils feront de leur poule comme Lille d'ailleurs, on devrait rire (jaune)
    Y a aucune conspiration à part dans ton esprit, et c'est une excuse pratique. Ou alors Aulas a fomenté des tas de complots pour carotter d'autres clubs. Et là tu seras pas d'accord. Tout comme t'arrives visiblement pas à comprendre que l'arrêt du championnat a permis aux clubs français de réaliser des perfs qu'ils auraient probablement pas réussi à état de fraîcheur égal.

Maintenant qu'Aulas ait gonflé tout le monde et qu'il s'est mis la majorité des présidents à dos, c'est un fait, mais c'est pas un complot, c'est juste de sa faute.

Le parcours de LDC c'était un moyen commode de ne pas avoir à faire de bilan, "attendez notre finale de coupe", "attendez la fin de la LDC", et maintenant qu'il y a rien au bout à part d'avoir filé un max' de crédit à un coach merdique, on fait quoi ? Les tenants de l'attente (Valke et 2-3 autres arnaqueurs dont j'ai oublié le pseudo) diront qu'il faut attendre décembre 2020, puis en décembre juin 2021.

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Envoyé par lochiba84 Voir le message
    A vrai dire l'OL en championnat comme la LFP, Roxana, les conspirateurs WhatsApp ont été nuls de chez nuls et sont dos à dos.

Bon nous après on a fait un grand parcours en C1 malheureusement sans lendemain.

Pendant ce temps là la Ligue 0 Bricorama et les conspirateurs s'enfoncent toujours dans la médiocrité, ça pique.

La chute de Reims était prévisible mais Nice n'aurait probablement pas fait mieux, on verra ce qu'ils feront de leur poule comme Lille d'ailleurs, on devrait rire (jaune)
    Nice a un groupe abordable. C'est plus salé pour Lille

Laisser un commentaire:

• lochiba84
    a répondu
    A vrai dire l'OL en championnat comme la LFP, Roxana, les conspirateurs WhatsApp ont été nuls de chez nuls et sont donc dos à dos, pas la peine de charger l'un en épargnant l'autre, il faut tout charger.

Pendant ce temps là la Ligue 0 Bricorama et les conspirateurs s'enfoncent toujours plus dans la nullité, ça pique.

Laisser un commentaire:

• Local team
    a répondu
    Envoyé par InfosGones Voir le message
    L'ogre hongrois qui a éliminé Reims vient d'en prendre 3 par Bouchon de Liège.

Vive la France ! Vive WhatsApp ! Vive Macron ! Vive Labrune !
    L'ogre hongrois qui a éliminé le club moisi avec qui on était à la lutte aux 2/3 du championnat.
    Avec des résultats "normaux", on parlerait ni de Macron, ni de Whatsapp, ni de Labrune...

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par InfosGones Voir le message

T'as tout dit.
    Vive la ligue 1 !

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu

Laisser un commentaire:

• -zed-
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    Les gars pourquoi vous ragez? Ils ont terminé devant nous, c'est normal qu'ils soient dans ces éliminatoires.
    Nous aussi ça nous ait arrivé des éliminations contre des clubs en bois en éliminatoire ... c'est comme ça que des clubs se construisent.
    on rage parce qu'on a pondu un règlement bidon à la fin d'une journée non terminée pour nous voler cette place peut-être ?
    Ah tiens caillot va se faire élire au collège de L1 avec son pote niçois qui a gagné une place dans la même combine...
    Vous faites exprès d'être aveugle ou quoi ?

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par Eomer Voir le message

Sénilité plutot non ???
    Quand la vanne tombe a l'eau

Laisser un commentaire:

• Eomer
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

ah mince...t'as pas d'excuse pour tes accès de selenité
    Sénilité plutot non ???
    Quand la vanne tombe a l'eau

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu

Ben figure toi que OUI
    JRA je l'ai vu cet été il etait tout ému qu'n mec de 80 barreaux le reconnaisse
    Je lui ai dit "Franchement qu'est ce que tu fous dans ce club de pompes........ tu merites 100 fois d'etre titulaire....... je pense que si t'etais sur le marché, les top clubs se battraient pour t'avoir...."

J'ai pas bien fait ?

PS : Je préviens tout de suite.... j' ai pas 80 barreaux hein (sauf certains lendemain de fête)
    ah mince...t'as pas d'excuse pour tes accès de selenité

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par Hagical Voir le message

Dommage que tu n'aies pas croisé Andersen ET Cornet ET TM
    J'ai corrigé

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu

Ben figure toi que OUI
    Je lui ai dit "Franchement qu'est ce que tu fous dans ce club de pompes........ tu merites 100 fois d'etre titulaire....... je pense que si t'etais sur le marché, les top clubs se battraient pour t'avoir...."

J'ai pas bien fait ?

PS : Je préviens tout de suite.... j' ai pas 80 barreaux hein (sauf certains lendemain de fête)
    Dommage que tu n'aies pas croisé Andersen ou Cornet

Laisser un commentaire:

• Eomer
    a répondu

Veinard ! En effet, beau et précieux souvenir :)

Quelqu'un a la même anecdote avec JRA ?
    Ben figure toi que OUI

J'ai pas bien fait ?

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu

... je rigole .... excellent !

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Envoyé par tendreg Voir le message

Mais qu'il est con ...
    J'avais bien discuté 20 minutes avec lui, j'étais le seul à l'avoir reconnu et qu'un gamin de 20 ans l'ait reconnu l'avait ému, quelle simplicité ! Un grand Monsieur et un très bon souvenir.

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu

Si c'était juste Fontaine, pas de quoi se vanter : le voilà qu'il file en D3 espagnole...
    Mais qu'il est con ...
    J'avais bien discuté 20 minutes avec lui, j'étais le seul à l'avoir reconnu et qu'un gamin de 20 ans l'ait reconnu l'avait ému, quelle simplicité ! Un grand Monsieur et un très bon souvenir.

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Envoyé par tendreg Voir le message
    J'ai eu l'immense chance durant la coupe du monde 98, à l'hôtel de ville de discuter avec un Monsieur qui restait dans son coin, c'était juste ... Just Fontaine !
    Si c'était juste Fontaine, pas de quoi se vanter : le voilà qu'il file en D3 espagnole...

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    J'ai eu l'immense chance durant la coupe du monde 98, à l'hôtel de ville de discuter avec un Monsieur qui restait dans son coin, c'était juste ... Just Fontaine !

Bravo à Reims pour son parcours ... continuez vous creusez votre trou !

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    Les gars pourquoi vous ragez? Ils ont terminé devant nous, c'est normal qu'ils soient dans ces éliminatoires.
    Nous aussi ça nous ait arrivé des éliminations contre des clubs en bois en éliminatoire ... c'est comme ça que des clubs se construisent.
    oui...
    malheureusement je doute qu'ils capitalisent là dessus

ils sont partis pour jouer le maintient, ils vont revenir la saison prochaine pour jouer la premiere partie de tableau et peut etre une qualif en EL

Laisser un commentaire:

Chargement...
X