Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le sport va droit dans le mur (du coronavirus)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par auto67 Voir le message

Un petit secret : je suis Nanard.

Ce qui est plaisant, c'est d'observer tes contradictions internes. Généralement, ceux qui prétendent avoir une vision ouverte sont les plus intolérants dès qu'on ne rentre pas dans leur cadre à eux. Et c'est ton cas.

A chaque fois qu'on me répond sur le sujet, genre toi ou nono alias "ça rapporte rien", ça confirme le fait qu'il y a bien un intérêt, il n'est évidemment pas financier bien sûr mais il existe. Croire qu'à ces montants et dans ce cercle de pouvoir là, on agit par altruisme et sans vision stratégique, c'est se mentir et certains savent très bien le faire.

Et puis soyez logiques (ça c'est le mal du siècle l'illogisme) : d'un côté on présente ici Aulas comme un désintéressé généreux qui pense au bien des autres et du collectif, de l'autre on t'explique qu'il écrase tout le monde (tous les présidents de l'OM post-Tapie ont dû y passer ici non?), que c'est un killer (même quand une bille comme Eyraud le met à l'amende au final). En fait il est tellement fort qu'il est tout en même temps. C'est bien ce que je dis, c'est du macronisme le truc. Les gentils qui sortent toujours gagnants, c'est à Hollywood.

Puis tu me dis que c'est un choix politique mais non opportuniste. A force de vouloir défendre mordicus son boss en dépit du bon sens, ça donne des messages qui s'autodétruisent. La politique c'est pour le bien commun bien sûr et Aulas c'est Aristote et Platon c'est ça.

Après ouais, je suis un réac macho à qui on ne fera jamais regarder du foot féminin même sous torture (et c'est pas faute d'avoir essayé), mais je vais te poser une question simple pour toi qui n'a pas une vision étriquée : a-t-on encore le droit de dire qu'on n'aime pas ? Je précise, le dire sans s'attirer les foudres.

ps : Je parlais évidemment du championnat de France féminin mais tu dois sûrement ne pas vouloir parler de leurs chiffres ^^
    Oui, tu es un réac macho, c'est à dire que tu as une vision restreinte du monde.

Que tu n'aimes pas, ça n'a aucune importance, ça ne concerne que toi et ça ne dit rien sur l'intérêt de la chose.

Pour le reste, tu inventes la position de ton interlocuteur, c'est tellement plus facile de démonter un argumentaire qui n'existe que dans ton imaginaire.

Commentaire

• Envoyé par Dembele6926 Voir le message
      Transferts : le mercato français va devoir fermer pendant un mois à partir du 10 juillet

INFO L'ÉQUIPE. La FIFA a accepté que le marché des transferts soit scindé en deux. Mais pendant un mois, il n'y aura donc plus d'homologation possible de joueurs.

La nouvelle est tombée ce mardi. La FIFA a envoyé un courrier à la Ligue au sujet du marché estival 2020. La Fédération internationale autorise la LFP à scinder la période des transferts en deux mais refuse une période supérieure à 12 semaines pour les transferts nationaux. Cela obligera donc le mercato français à se mettre en pause pour environ un mois environ, du 9 juillet 23h59 jusqu'au 10 août environ.

« Malgré nos explications, la pratique couramment admise dans d'autres pays et même en France depuis de nombreuses années, la FIFA nous reproche d'avoir ouvert les transferts nationaux le 8 juin 2020 et que les finales (de Coupes) soient programmées fin juillet », a écrit Didier Quillot, le directeur exécutif de l'instance, aux membres du Conseil d'administration, ce mardi 30 juin.

Une réouverture le 10 août?

La Ligue va ainsi ouvrir une première période du 30 juin au 9 juillet à 23h59, ce qui fera 4 semaines en tout (3 pour les transferts nationaux + 1 pour les nationaux et internationaux) puis une seconde période de 8 semaines en partant du 5 octobre (sans être encore officielle, c'est la date sur laquelle l'ensemble des Ligues se sont entendues pour clore le marché estival). Dans les faits, si la date du 5 octobre est confirmée, le marché français pourrait rouvrir vers le 10 août.

Pendant la période de pause, les négociations pourront perdurer et un joueur pourra même signer dans son nouveau club. Mais il n'obtiendra sa licence qu'à partir du 10 août, ce qui sous-entend qu'il ne pourra pas jouer avec sa nouvelle équipe. C'est un moindre mal puisqu'il n'y a pas de matches officiels à l'exception des deux finales de coupes nationales.

Dans ce cas, la FIFA autorise Saint-Étienne, l'OL et le PSG à engager des recrues qui seraient qualifiées pour la Coupe de France le 24 juillet et celle de la Ligue le 31, à la seule condition que leurs contrats soient signés avant le 9 juillet.

L'Equipe.

Ce qui serait couillu, ce serait que la L1 ne reprenne pas son mercato ! En mode Astérix le Gaulios.

Et qu'elle laisse les autres ligues se concerter pour finir le leur.

Bien curieux de savoir pourquoi on refuse d'entendre les explications de la France en lui interdisant ce qui semble être autorisé couramment...

On nous prend pour Gibraltar ou quoi ?!!

Commentaire

• Envoyé par Dembele6926 Voir le message
        Transferts : le mercato français va devoir fermer pendant un mois à partir du 10 juillet

INFO L'ÉQUIPE. La FIFA a accepté que le marché des transferts soit scindé en deux. Mais pendant un mois, il n'y aura donc plus d'homologation possible de joueurs.

La nouvelle est tombée ce mardi. La FIFA a envoyé un courrier à la Ligue au sujet du marché estival 2020. La Fédération internationale autorise la LFP à scinder la période des transferts en deux mais refuse une période supérieure à 12 semaines pour les transferts nationaux. Cela obligera donc le mercato français à se mettre en pause pour environ un mois environ, du 9 juillet 23h59 jusqu'au 10 août environ.

« Malgré nos explications, la pratique couramment admise dans d'autres pays et même en France depuis de nombreuses années, la FIFA nous reproche d'avoir ouvert les transferts nationaux le 8 juin 2020 et que les finales (de Coupes) soient programmées fin juillet », a écrit Didier Quillot, le directeur exécutif de l'instance, aux membres du Conseil d'administration, ce mardi 30 juin.

Une réouverture le 10 août?

La Ligue va ainsi ouvrir une première période du 30 juin au 9 juillet à 23h59, ce qui fera 4 semaines en tout (3 pour les transferts nationaux + 1 pour les nationaux et internationaux) puis une seconde période de 8 semaines en partant du 5 octobre (sans être encore officielle, c'est la date sur laquelle l'ensemble des Ligues se sont entendues pour clore le marché estival). Dans les faits, si la date du 5 octobre est confirmée, le marché français pourrait rouvrir vers le 10 août.

Pendant la période de pause, les négociations pourront perdurer et un joueur pourra même signer dans son nouveau club. Mais il n'obtiendra sa licence qu'à partir du 10 août, ce qui sous-entend qu'il ne pourra pas jouer avec sa nouvelle équipe. C'est un moindre mal puisqu'il n'y a pas de matches officiels à l'exception des deux finales de coupes nationales.

Dans ce cas, la FIFA autorise Saint-Étienne, l'OL et le PSG à engager des recrues qui seraient qualifiées pour la Coupe de France le 24 juillet et celle de la Ligue le 31, à la seule condition que leurs contrats soient signés avant le 9 juillet.

L'Equipe.
        Je mets fin aux championnats nationaux à la vitesse de la lumière... je me rend compte que financièrement c'est une grosse connerie qui risque de faire couler plusieurs clubs. Du coup j'avance le mercato franco-français qui sera forcément une réussite avec que des clubs vendeurs... puis je me rend compte que du coup le mercato sera plus long que ce qu'autorise la FIFA. Je les supplie en leur expliquant qu'une entité gérant le foot de 200 pays doit se conformer aux règles d'un seul puis viens finalement chialer suite à leur refus...
        Priceless ce Quillot... qui l'as mis à la tête de la LFP ? Car c'est une faute professionnelle là...

Commentaire

• Cette ligue est vraiment d'une incompétence absolue !
          Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Bof on va dire que 12 semaines ou 12 mois ça ne change rien...quand tu n'as que des clubs vendeurs
            C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Moi je trouve que c’était une bonne idée ce mercato franco-français de 3 semaines, un pré mercato en quelque sorte, avant le vrai, comme des matchs amicaux des transferts avant la saison de transfert, c’est comme l’arrêt brutal de la L1 quand toutes les autres ligues vont tranquillement et honnêtement finir leurs classements, on vient d’apprendre que la cdf ne comportera pas de prolongations, comme ça les équipes de national 12 vont rester à 13 derrière en attendant la 90eme en espérant les tab, belle évolution pour la seule coupe qu’il nous reste dans notre beau pays, j’ai hâte de voir les nouvelles trouvailles de la LFP et de la FFF dans les semaines a venir, que de compétences et de bienveillance , tout ça pour avoir la meilleure équité sportive ou alors accroître ce super spectacle qu’on peut admirer tous les week-ends en L1

Moi je m’incline devant tant de bonté et de compétence, Bravo Noël « The Great », Didier « Kyo » et Barbie dans sa tour!!!!

Toute la France vous admire, et l’Europe a le plus profond respect pour notre ligue grâce à vous !!!
              Grande Papy!!!

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                Bof on va dire que 12 semaines ou 12 mois ça ne change rien...quand tu n'as que des clubs vendeurs
                C'est effectivement ce que semblent indiquer les faits.

La L1 s'apprête à toucher un pactole sans précédent qui laissait espérer quelques petites folies.

Sa toute première dépense a été une petite folie compulsive de 230 M chez C+ et Bein.

Soit ce mercato n'avait aucun sens et c'est une mesure de soutien qui ressemble à un IPN en mousse pour soutenir un château de sable.

Soit cette mesure de soutien était indispensable et le blanchiment de PGE n'est malheureusement pas suffisant pour faire du prospect ou se payer les grosses valeurs de L1. Les deux transactions préconisées par les économistes du foot dans cette période post-covid.

Ce n'est pas encore fini et les faits s'inverseront peut-être.

Mais je suis très curieux de savoir quel discours tiennent les agents à leurs poulains au moment où Mediapro rendait la L1 compétitive.
                Continuer dans une L1 qui a déjà dépensé 1/5 de son magot avant de toucher les premiers centimes pour acheter du vent ?
                Ou aller vers des pays où les ligues ont fait en sorte que le pognon circule ?

Soit les joueurs ont été sensibles à la protection de leur intégrité physique et ils resteront chez nous.
                Et ce privilège en attirera d'autres qui ont mal vécu le taitement cavalier imposé à l'étranger. Ce qui est possible.

Soit les joueurs lâchent eux aussi la logique française et pensent que ce qui importe au fond, c'est le pognon.
                Et ils désavoueront à leur tour nos instances.

La FIFA, l'UEFA, Première Ligue : toute l'échelle désavoue notre logique chacun à sa manière...

Nos joueurs nous sauveront-ils en montrant qu'un autre modèle que la course au fric existe ? Et qu'au final, la France a bien fait de s'isoler ?

Est-ce qu'on va faire subir une déconvenue cinglante au reste de l'Europe qui verra des joueurs reconnaissants affluer vers la France protectrice ?

On a tout arrêté en laissant un appel grandiose : Tous unis derrière nous !

Personne ne nous a suivi et on est sur une voie de garage...

Joueurs de tous les pays, unissez-vous et venez en L1.
                Un autre monde, loin du pognon est possible !
                C'est juste que vous ne le savez pas encore...
                Mais la France a tout prévu.

Tout a été calculé.

Alors calculez-nous bordel !!!! Oh !!! On n'est pas Gibraltar !!!!

Commentaire

Bof on va dire que 12 semaines ou 12 mois ça ne change rien...quand tu n'as que des clubs vendeurs
                  Ça change tout ! Car cela pourrait, fût-ce légèrement, impacter la trajectoire de notre SIG...

Nan, je déconne
                  Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message

C'est effectivement ce que semblent indiquer les faits.

La L1 s'apprête à toucher un pactole sans précédent qui laissait espérer quelques petites folies.

Sa toute première dépense a été une petite folie compulsive de 230 M chez C+ et Bein.

Soit ce mercato n'avait aucun sens et c'est une mesure de soutien qui ressemble à un IPN en mousse pour soutenir un château de sable.

Soit cette mesure de soutien était indispensable et le blanchiment de PGE n'est malheureusement pas suffisant pour faire du prospect ou se payer les grosses valeurs de L1. Les deux transactions préconisées par les économistes du foot dans cette période post-covid.

Ce n'est pas encore fini et les faits s'inverseront peut-être.

Mais je suis très curieux de savoir quel discours tiennent les agents à leurs poulains au moment où Mediapro rendait la L1 compétitive.
                    Continuer dans une L1 qui a déjà dépensé 1/5 de son magot avant de toucher les premiers centimes pour acheter du vent ?
                    Ou aller vers des pays où les ligues ont fait en sorte que le pognon circule ?

Soit les joueurs ont été sensibles à la protection de leur intégrité physique et ils resteront chez nous.
                    Et ce privilège en attirera d'autres qui ont mal vécu le taitement cavalier imposé à l'étranger. Ce qui est possible.

Soit les joueurs lâchent eux aussi la logique française et pensent que ce qui importe au fond, c'est le pognon.
                    Et ils désavoueront à leur tour nos instances.

La FIFA, l'UEFA, Première Ligue : toute l'échelle désavoue notre logique chacun à sa manière...

Nos joueurs nous sauveront-ils en montrant qu'un autre modèle que la course au fric existe ? Et qu'au final, la France a bien fait de s'isoler ?

Est-ce qu'on va faire subir une déconvenue cinglante au reste de l'Europe qui verra des joueurs reconnaissants affluer vers la France protectrice ?

On a tout arrêté en laissant un appel grandiose : Tous unis derrière nous !

Personne ne nous a suivi et on est sur une voie de garage...

Joueurs de tous les pays, unissez-vous et venez en L1.
                    Un autre monde, loin du pognon est possible !
                    C'est juste que vous ne le savez pas encore...
                    Mais la France a tout prévu.

Tout a été calculé.

Alors calculez-nous bordel !!!! Oh !!! On n'est pas Gibraltar !!!!

Je ne sais pas si tu es ironique ou si tu le penses réellement. Dans le premier cas je mets une note artistique correcte, dans le second laisse-moi te dire que tu rêves complètement.

Commentaire

Je ne sais pas si tu es ironique ou si tu le penses réellement. Dans le premier cas je mets une note artistique correcte, dans le second laisse-moi te dire que tu rêves complètement.
                      C'est le problème avec le fric : les seuls qui sont prêts à y renoncer sont également ceux à qui personne n'aurait l'idée d'en donner.
                      Envoyé par MrMonplaisir
                      Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Oui, tu es un réac macho, c'est à dire que tu as une vision restreinte du monde.

Que tu n'aimes pas, ça n'a aucune importance, ça ne concerne que toi et ça ne dit rien sur l'intérêt de la chose.

Pour le reste, tu inventes la position de ton interlocuteur, c'est tellement plus facile de démonter un argumentaire qui n'existe que dans ton imaginaire.
                        C'est bien ce que je disais, les soi disant ouverts d'esprit sont les pires intolérants, et je suis sûr que tu crois vraiment avoir affaire à un réac parce que je rentre pas dans ton moule, mais bon, je te qualifie pas de bouffeur de soja à épaules de serpent et cheveux bleus ? Au final, les progressistes/gauchistes, vous n'argumentez jamais au final, vous avez une position de principe et elle est toujours la meilleure... parce que c'est la votre

Envoyé par anthoto1 Voir le message

C'est le problème avec le fric : les seuls qui sont prêts à y renoncer sont également ceux à qui personne n'aurait l'idée d'en donner.
                        Purée, je crois que c'est la meilleure citation jamais lue ici. Fif-OM te dira que Payet existe

L'argent est le Dieu de ce monde.

Commentaire

• Aulas doit se sentir bien seul. Entouré de mecs qui sont soit des pantins de pays ou des délégués sans pouvoir.
                          Et quand il est entouré d'un entrepreneur et d'un mec qui a la meme fibre que lui, c'est en fait un petit club qui n'est pas écouté du coup.

Enfin.... la bonne nouvelle de cette crise c'est qu'il est maintenant entendu et clair pour tous notamment pour nos amis calimeros du sud : Aulas n'a aucune prise sur la LFP.
                          La fin d'OLFP et de "Penalty pour Lyon".
                          Dorénavant ces expressions sont mortes et surtout, prouvent qu'elles n'avaient aucun sens.
                          Il y aura un avant et un après 2020. J'attends avec impatience notre premier pénalty de l'après....

Commentaire

Je n'y crois pas une seconde.

Au-delà de l'ironie, il me semble que ma réflexion est un développement logique des suites de la logique des instances françaises.

Le seul avantage collectif, bien réel, à notre position isolée en Europe est d'avoir été les seuls à privilégier l'avis des footballeurs qui ont craint pour leur santé. et d'avoir éviter de saturer physiquement les organismes. Quitte à paumer 1/5 du trésor gigantesque des droits TV.

Soit on est dans un monde pur et les joueurs vont le rendre à la L1 ce qu'elle leur a offert. Et ils feront des sacrifices pour rester en L1.
                            Et des joueurs ayant subi le sort de devoir reprendre se précipiteront chez nous.
                            Auquel cas, le calcul de la FF et de la LFP est un coup de génie.
                            Fiabilité proche de 0%

Soit les joueurs sont aussi cyniques que les instances et dirigeants de toutes les ligues d'Europe.
                            Et comme le reste de l'Europe ils penseront que la ligue française n'est pas une ligue clairvoyante.
                            Et cet appel d'air ne se fera pas.
                            Fiabilité proche de 100%

Victoire éclatante de C+ et Bein.

Mais au-dessus encore, Kastendeuch qui a baisé tout le monde tout en restant intègre et honnête de bout en bout.
                            Chapeau bas...

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message

Je n'y crois pas une seconde.
                              J'espère que tu ne crois pas en ton développement non plus.

Ce que certains ont un mal fou à admettre c'est qu'en France, chacun défend sa paroisse et joue pour sa pomme et uniquement sa pomme. Au final qui ne pense pas à sa gueule dans ce milieu ?

L'arrêt du championnat a été aussi motivé par le fait de vouloir toucher les droits plus importants de Médiapro, d'ailleurs c'était un argument d'Aulas quand il voulait que ça reste arrêté en disant qu'il valait mieux sacrifier une partie des droits TV 2019-20 pour toucher pleinement les suivants au lieu de poursuivre une ligue 1 qui aurait fait perdre une partie des droits réévalués.

Et puis... Lyon second, tu serais ému par la position "isolée" de la France en Europe ou saluerais-tu le french flair "d'être seul contre tous" ?

Commentaire

... Au final, les progressistes/gauchistes, vous n'argumentez jamais au final, vous avez une position de principe et elle est toujours la meilleure... parce que c'est la votre

...
                                Si tu prenais la peine de lire, tu comprendrais la vacuité de ta remarque.

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message
                                  Enfin.... la bonne nouvelle de cette crise c'est qu'il est maintenant entendu et clair pour tous notamment pour nos amis calimeros du sud : Aulas n'a aucune prise sur la LFP.
                                  La fin d'OLFP et de "Penalty pour Lyon".
                                  Dorénavant ces expressions sont mortes et surtout, prouvent qu'elles n'avaient aucun sens.
                                  Il y aura un avant et un après 2020. J'attends avec impatience notre premier pénalty de l'après....
                                  Je pense que tu rêves complètement. Ces expressions ont la peau dure et elles vont continuer. Le principe du complotiste, c'est quand même d'arranger la réalité à sa sauce pour qu'elle colle avec ses marottes. Ceux qui sont sincèrement persuadés que l'OL est favorisé depuis 20 ans ne vont pas renoncer à leur délire, sois en sûr. On pourrait ne pas avoir un seul pénalty de la saison qu'ils continueraient à gueuler "pénalty pour Lyon" et compagnie.

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Si tu prenais la peine de lire, tu comprendrais la vacuité de ta remarque.
                                    Je remarque surtout la vacuité de tes "arguments", à part me dire c'est cool, c'est bien, ça va dans le bon sens. Ca démontre jamais concrètement en quoi c'est cool, bien et favorable à la majorité. De toute façon, comment des combats de minorités pourraient-ils aller dans le sens de l'intérêt général ?

T'inquiète pas Julien Bayou, j'ai déjà eu 1 milliard de fois ce genre de discussion, je sais que c'est stérile et que y a rien à en retirer parce que ça se limite à des arguments d'autorité (c'est comme ça parce que c'est comme ça) puis aux attaques perso ("vieux réac facho").

Sans rancune

Envoyé par Ant.OL Voir le message

Je pense que tu rêves complètement.
                                    Ben ça serait pas Maverick sinon

Je suis d'accord avec toi, le pénalty pour Lyon ne va pas s'en aller comme ça. Mais rien à voir avec un complot, c'est davantage lié au fait que lorsqu'une étiquette est collée, il faut énormement de temps pour la voir disparaître. En sens inverse, quand on jouit d'un statut (ex : Aulas meilleur président de tous les temps et à jamais), ben c'est également long avant de commencer à remettre en cause cela.

Commentaire

• En tout cas moi j'aime tous ceux qui pensent que le monde d'après Covid ne sera que pureté, candeur et grandeur d'âme

Commentaire

J'espère que tu ne crois pas en ton développement non plus.

Ce que certains ont un mal fou à admettre c'est qu'en France, chacun défend sa paroisse et joue pour sa pomme et uniquement sa pomme. Au final qui ne pense pas à sa gueule dans ce milieu ?

L'arrêt du championnat a été aussi motivé par le fait de vouloir toucher les droits plus importants de Médiapro, d'ailleurs c'était un argument d'Aulas quand il voulait que ça reste arrêté en disant qu'il valait mieux sacrifier une partie des droits TV 2019-20 pour toucher pleinement les suivants au lieu de poursuivre une ligue 1 qui aurait fait perdre une partie des droits réévalués.

Et puis... Lyon second, tu serais ému par la position "isolée" de la France en Europe ou saluerais-tu le french flair "d'être seul contre tous" ?
                                        Donc pour toucher le milliard de Mediapro, on arrête d'encaisser les droits de la saison en cours. Et on se met au chomage partiel. Ce qui creuse le déficit de l'Etat et entame la possibilité d'avoir un plan de relance.

(Contrairement aux autres qui ont connement choisi de toucher ceux de cette saison et laissent du mou aux finances publiques.)

Et pour se permettre ce sacrifice permettant de toucher le pognon de Mediapro, on dit à Mediapro de ne pas tout donner aux clubs l'an prochain pour que la partie non versée aux clubs aille à la LFP qui veut revoir le pognon prêté.

(Contrairement aux autres qui toucheront connement les sommes de l'année prochaine. Intégralement. Sans avoir eu à arrêter de toucher le pognon de la précédente.)

Et dans un monde où chacun pense à sa gueule, il y a une exception FFF / LFP qui place C+ et Bein au-dessus de cette règle immuable dans un accès mystique : " Prenez... Ceci est mon pognon... Amène.."

Le tout validé par JMA.

Ok ok.

Commentaire

Je remarque surtout la vacuité de tes "arguments", à part me dire c'est cool, c'est bien, ça va dans le bon sens. Ca démontre jamais concrètement en quoi c'est cool, bien et favorable à la majorité. De toute façon, comment des combats de minorités pourraient-ils aller dans le sens de l'intérêt général ?

...
                                          Relis les posts depuis hier 11 h 30.

Le football féminin (puisqu'il en a beaucoup été question) comme "combat d'une minorité" .....................

Comme si une stratégie, ça doit être "cool, bien et favorable à la majorité".

A la majorité de quoi d'ailleurs ?

La stratégie d'Aulas, avec ses 3 axes (stade, formation, section féminine) a pour ambition de faire de l'OL un club pérenne dans le top 16 (voire mieux) des clubs européens (section masculine).

Depuis la mise en service du stade, l'essentiel des investissements ont été consacrés au sportif (et les montants sont conséquents).

Commentaire

En tout cas moi j'aime tous ceux qui pensent que le monde d'après Covid ne sera que pureté, candeur et grandeur d'âme
                                            bah tu vois, moi j y ai cru un instant. c est sans doute mon coté optimiste ou naïf

Je me suis dit, punaise ca va peut etre montrer a certain qu il faut etre + humain, enfin non pas humain mais meilleur que ca.

Arreter la course a l argent au détriments des gens...tout ca tout ca.

Mais bon je pense que ceux qui etaient deja sensible a tout ca le seront encore +, ceux qui s en fichait s en ficheront encore +

Au lieu de rendre ceux qui pensent qu a leur G... + altruisme, ca eu , j ai l impression l effet inverse et ils se disent qu il faut encore + penser qu a sa G...
                                            "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

bah tu vois, moi j y ai cru un instant. c est sans doute mon coté optimiste ou naïf

Je me suis dit, punaise ca va peut etre montrer a certain qu il faut etre + humain, enfin non pas humain mais meilleur que ca.

Arreter la course a l argent au détriments des gens...tout ca tout ca.
                                              Meurs, pourriture communiste !

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Meurs, pourriture communiste !
                                                "Mazout, ne pas se rejeter dedans"

sans aller jusqu au coco hein, mais au lieu de virer 1000 personne pour avoir 5% de dividendes en +

on peut virer une fois milles personne mais on ne peut pas virer 1000 fois une personne ou l inverse
                                                "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

sans aller jusqu au coco hein, mais au lieu de virer 1000 personne pour avoir 5% de dividendes en +
                                                  Je ne peux te blâmer... Mais que veux-tu, pas vraiment de scoop : l'avidité est le moteur du monde...

Regarde Yanloup : homme authentique et respectable, il s'est fait happé par le nouveau projet capitaliste du FC Pau, club attachant mais désormais engagé dans un projet de montée aléatoire, basé sur une obsession du trading, une focalisation sur l'EBITDA et une stratégie inéluctable gagnante ​​​​​​​

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Je ne peux te blâmer... Mais que veux-tu, pas vraiment de scoop : l'avidité est le moteur du monde...

Regarde Yanloup : homme authentique et respectable, il s'est fait happé par le nouveau projet capitaliste du FC Pau, club attachant mais désormais engagé dans un projet de montée aléatoire, basé sur une obsession du trading, une focalisation sur l'EBITDA et une stratégie inéluctable gagnante ​​​​​​​
                                                    On va enclencher une démarche afin d'obtenir le prêt de Lenny Pintor, dans l'optique juste de vous rendre service.
                                                    Par conséquent tu peux constater qu'il existe encore des endroits où les valeurs humanistes n'ont pas été corrompues par la toute puissance inéluctable de l'argent

Commentaire

Chargement...
                                                    X