Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le sport va droit dans le mur (du coronavirus)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Fil-OM Voir le message

Quand est ce que tu as pris le temps de me poser la question ne serait ce qu'une seule fois ? D'ailleurs trouves moi un post de toi ou d'un autre qui me pose la question pour voir si le gros mytho que tu as toujours été ne l'est finalement pas tant que çà.
    Fil OM, c'est moi qui te l'ai demandé au mois de Mai (sur ce topic ou celui de l'OM). Tu ne m'a jamais répondu.
    Du coup, je te repose la question ...

IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Çà peut vous foutre quoi son ancien pseudo ??
      Je suis là depuis plus longtemps que lui et je confirme qu'il est bien un ancien de ce forum

Moi même j'avais un autre pseudo, que certains doivent connaître
      Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
        Çà peut vous foutre quoi son ancien pseudo ??
        Je suis là depuis plus longtemps que lui et je confirme qu'il est bien un ancien de ce forum

On va changer le titre du topic: « le sport va droit au but »

Les sudistes qui dormez ici, vous saoulez, on vient se connecter pour avoir des news de notre club sur le forum de notre club, pas pour avoir vos états d’âmes, si ça vous plait pas ici, cassez-vous du forum, ce n’est pas compliqué quand même, tu as un bar rempli de lyonnais, tu supportes les sardines, ben ne rentre pas pour te plaindre de l’ambiance, sors et va dans un bar qui te plait, pourquoi vous vous autoflagelez à vous prendre la tête sur tous les topics, c’est fatigant, soyez un peu adultes à un moment et lâchez l’affaire

Grande Papy!!!

Commentaire

• Les mecs viennent sur un forum de l'OL expliquer à des supporters lyonnais qu'ils se font ******* et qu'il faudrait le prendre avec le sourire.
          Quand on leur explique que c'est pas le cas ça vient ensuite jouer les vierges effarouchées.

Svp, retournez vous palucher sur vos Kachkar du Moyen-Orient, vos Pinot-Printemps, vos terroristes de dirigeants et autres paysans de clubs bouseux mais arrêtez de faire votre prosélytisme chez nous et encore moins sur les sujets concernant l'OL, y'a les topics du foot étranger pour vous.
          Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message
            Les mecs viennent sur un forum de l'OL expliquer à des supporters lyonnais qu'ils se font ******* et qu'il faudrait le prendre avec le sourire.
            Quand on leur explique que c'est pas le cas ça vient ensuite jouer les vierges effarouchées.

Svp, retournez vous palucher sur vos Kachkar du Moyen-Orient, vos Pinot-Printemps, vos terroristes de dirigeants et autres paysans de clubs bouseux mais arrêtez de faire votre prosélytisme chez nous et encore moins sur les sujets concernant l'OL, y'a les topics du foot étranger pour vous.
            Wouaow !!! Ça tranche avec ton post d'hier. Tu n'es pas un peu Bipolaire ?

Commentaire

• Les lyonnais sont des gens accueillants, tolérants, compréhensifs... mais si jamais vous supportez une autre équipe que l'ol, ils deviennent des trous du cul de base. Bisous les filles.

Commentaire

• Envoyé par olivenoire Voir le message
                Les lyonnais sont des gens accueillants, tolérants, compréhensifs... mais si jamais vous supportez une autre équipe que l'ol, ils deviennent des trous du cul de base. Bisous les filles.
                généralité tout ca tout ca... en fait ta définition tu peux donc aussi te l appliquer a toi meme non ?
                "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
                  Çà peut vous foutre quoi son ancien pseudo ??

FilleFacile42 ? ​​​​​​

Ahhhh je déconne !

Commentaire

Les lyonnais sont des gens accueillants, tolérants, compréhensifs... mais si jamais vous supportez une autre équipe que l'ol, ils deviennent des trous du cul de base. Bisous les filles.
                    Qu'est-ce que tu fous là toi ? T'as pas un président alcoolo à soutenir sur vos forums ?

Commentaire

• Manquait plus qu'un stefanois pour completer le tableaux, c'est bon, on les a tous
                      Envoyé par imago01
                      toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
                      Envoyé par imago01
                      allez l'OM

Commentaire

Wouaow !!! Ça tranche avec ton post d'hier. Tu n'es pas un peu Bipolaire ?
                        Bah disons que j'en ai un peu ras le cul de voir débouler tout un tas de mecs qui viennent fanfaronner chez nous avec des arguments bidons, j'essaie juste de leur faire comprendre avec des mots simples le fond de ma pensée.

Bref ... si y'en a que ça emmerde ils savent où se trouve la sortie.

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

généralité tout ca tout ca... en fait ta définition tu peux donc aussi te l appliquer a toi meme non ?
                          Et bien non mon pote, car moi je ne suis ni accueillant ni tolérant ni compréhensif, mais contrairement à toi je ne suis pas un trou du cul. Bisous d'Albanie et soutien total à Fil OM.

Commentaire

Et bien non mon pote, car moi je ne suis ni accueillant ni tolérant ni compréhensif, mais contrairement à toi je ne suis pas un trou du cul. Bisous d'Albanie et soutien total à Fil OM.
                            ha bah avec ta réponse on peut dire que t en es un bon.. je suis meme certain que Fil OM le pense aussi.

sinon comment tu en déduis que je suis ton pote, et que je suis un trou du cul juste en 1 réponse... ou t es fort ou tu rendre parfaitement dans ta définition de TDC

Commentaire

Les mecs viennent sur un forum de l'OL expliquer à des supporters lyonnais qu'ils se font ******* et qu'il faudrait le prendre avec le sourire.

Définition du petit Larousse 2020 pour le terme Kachkar : " Ajroudi"

Demain dans la Provence : "Arrivée sur le Vieux Port d'un nouveau consortium d'investisseurs composé d'une association de tenanciers indo pakistanais de boutiques de souvenirs de la Costa Brava,
                              Ils ont déposé en caution bancaire dans la Banque Lavidetata des centaines de valises remplies de faux maillots du Real et du Barça invendus à cause du covid"
                              Dernière modification par Daymoon69, 10/07/2020, 20h29.
                              Grande Papy!!!

Commentaire

Bah disons que j'en ai un peu ras le cul de voir débouler tout un tas de mecs qui viennent fanfaronner chez nous avec des arguments bidons, j'essaie juste de leur faire comprendre avec des mots simples le fond de ma pensée.

Bref ... si y'en a que ça emmerde ils savent où se trouve la sortie.
                                Si tes mots simples finissent en pointillés, ce n'est pas forcement plus clair.

Commentaire

• MDR... J'ai un fan club maintenant !!!

Commentaire

MDR... J'ai un fan club maintenant !!!
                                    je suis certain que c est un mangeur de Nutella lui...

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

je suis certain que c est un mangeur de Nutella lui...
                                      Comment peux tu te poser la question ?

Tu ne connais donc pas la gaufre au Nutella de Tirana ?

Commentaire

Qu'est-ce que tu viens fanfaronner toi ? Ya ton club de gueux qui passe peut-être pas la DNGC après avoir été sauvé d'une relégation de manière miraculeuse. Si t'es pas beau, sois au moins discret.
                                        Envoyé par zakouni
                                        A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Envoyé par demonbak Voir le message

Qu'est-ce que tu viens fanfaronner toi ? Ya ton club de gueux qui passe peut-être pas la DNGC après avoir été sauvé d'une relégation de manière miraculeuse. Si t'es pas beau, sois au moins discret.

Commentaire

• J'imagine le mec qui tape "lapin qui fait des bisous" sur google et qui choisit avec soin son préféré...

C'est d'une tristesse...

Commentaire

• Ce qui me fait rire avec tous ces non-lyonnais, c'est que là ils arrivent tous en même temps pour défendre Fil-OM (qui prend parfois un peu beaucoup dans la tronche, souvent trop à mon sens, même si des fois, il cherche un peu quand même ).

Ça veut quand même dire que ces énergumènes trainent régulièrement sur notre forum, celui du rival. Alors soit ils nourrissent un amour inavoué pour notre club, soit même leurs propres clubs ne sont pas intéressants pour eux.

Ils sont en manque d'attention ou j'sais pas. Faut se trouver des passions les gars.. Enfin, d'autres passions ! Parce que vous avez apparemment trop de temps libre.

Fin de la paranthèse pour ma part. Si on pouvait retrouver un peu de sérenité sur le forum, ce serait sympa car ça part en clash un peu trop souvent.
                                              Envoyé par zakouni

Commentaire

• Si reprendre avec du public est plus compliqué qu'imaginé par les instances et le ministère, c'est un levier cité par Maracineanu comme un soutien économique par la billeterie qui va devenir inopérant.
                                                Sera-t-il imaginé une compensation quelconque pour soutenir le foot pro mis en difficulté par l'arrêt de la saison ? A suivre...

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message
                                                  J'imagine le mec qui tape "lapin qui fait des bisous" sur google et qui choisit avec soin son préféré...

C'est d'une tristesse...
                                                  Ce genre de GIF déjà démodés à l'époque où ils ont été créés est plutôt de circonstance quand on sait quel club has been supporte la personne ayant posté ce truc.

"Bisous citronelle"
                                                  Envoyé par zakouni

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message
                                                    J'imagine le mec qui tape "lapin qui fait des bisous" sur google et qui choisit avec soin son préféré...
                                                    Estimons-nous heureux... Parce qu'avec "Lapin qui fait des bisous", on aurait pu se retrouver avec une image d'un film X amateur stéphanois

Commentaire

Chargement...
                                                    X