Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le sport va droit dans le mur (du coronavirus)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par auto67 Voir le message

Sans blaguer, apprends à écrire avant de vouloir basher. Ou alors arrête d’écrire avec tes pieds. Tes messages, aussi débiles sur le fond que la forme, ressemblent à du vomi qu’un clebs aurait étalé. De toute façon, discuter avec toi, c’est comme jouer aux échecs avec un pigeon : il va renverser les pièces, chier sur l’echequier et partir satisfait en croyant avoir gagné.

Quant à l’autre génie qui parle de bêtise pour expliquer que Laurent Alexandre est un grand, je me dis qu’on mérite notre sort finalement. Soutenir un escroc sans même connaître les pensées mortifères et eugénistes de cet urologue belge, c’est intellectuellement gravissime.

m’enfin c’est mon dernier message à votre attention, j’ai autre chose à faire que de perdre du temps avec des QI à 2 chiffres.
    A part brasser du vent, tu ne fais pas grand chose...Tu es comme ton camarade tellement sur d' avoir raison. Tellement plein de certitudes, de mépris, d' arrogance...

Tu fais comme ton compere des raccourcis incroyables. A quel moment j' ai dit que je soutenais Dr Laurent Alexandre ? ( évidement tu ne pourra pas répondre a cette question ). J' ai juste dit qu'il était un soutiens de Raoult, mais qu' il a fait machine arrière quand il a constaté la " façon de faire " de ce dernier. Rien d' autre.

Je ne sais pas si c'est un escros ou un eugéniste, je ne le connais pas plus que ca. Junigarde m' a mis au défi de trouver un soutien a Raoult qui aurai fait machine arriere, je l' ai fait. Il ne l'accepte pas. C 'est tout.

sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Quand on fera le bilan dans 5/10 ans sur une maladie qui tue 0,05% de la population et des victimes d’un âge moyen de 85 ans, je crois qu’on va halluciner quand on mettra en face les restrictions scandaleuses pour lutter contre.

Mais je sais très bien qu’aussi bien en aulassi qu’en macronie, l’heure du bilan ne sonnera jamais et qu’il y aura toujours un artifice pour gagner du temps.
      L heure du bilan pour Raoult a déja sonné par exemple...non?
      sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• On revient au sport ou je distribue des bans pour HS, flood et insultes à la fois ?

Merci.
        La Charte du Forum
        http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

Commentaire

Quand on fera le bilan dans 5/10 ans sur une maladie qui tue 0,05% de la population et des victimes d’un âge moyen de 85 ans, je crois qu’on va halluciner quand on mettra en face les restrictions scandaleuses pour lutter contre.

Mais je sais très bien qu’aussi bien en aulassi qu’en macronie, l’heure du bilan ne sonnera jamais et qu’il y aura toujours un artifice pour gagner du temps.
          A part ces personnes agées,qui n' ont ceci dit rien demandé à personne et qui ne méritent pas a mon avis d' etre sacrifiés au nom de l' économie, il y a aussi d' autres cas de figures que tu éludes. Je ne reviendrais pas desssus. On frole aussi l' eugénisme a cet égard. La poutre...la brindille...

Et le confinement était aussi une façon de ne pas pénaliser les autres malades. Car les services étaient surchargés. Des opérations graves ont été retardés, des traitements contre le cancer retardés etc etc. Ca c'est de la perte de chance. Et ca ne vous interesse pas. Pourtant ces services surchargés etaient la raison principale du confinement. Pour preuve lors du déconfinement, le virus etait encore lartgement présent en france. Il l' est encore et pourtant nous ne confinons pas encore. Pourquoi? Car les services ne sont pas encore engorgés.
          sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par WebAnimOL (Sphynx) Voir le message
            On revient au sport ou je distribue des bans pour HS, flood et insultes à la fois ?

Merci.
            sorry.........
            sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Chargement...
            X