Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels enseignements après cette saison ratée?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Ben pour moi y'a pas photo... oui sur la première partie de saison et jusqu'à sa blessure JRA ma beaucoup plus impressionné qu'Aouar. Je suis ok sur la LdC mais en même temps c'est une compétition qu'il découvrait.. pas comme Houssem. Et je suis sur que s'il revient bien de ses croisés ce sera un atout indéniable pour notre équipe. Garcia le faisait monter petit à petit et ça la carrément stoppé sans son élan... rien que sur le plan statistiques le début de saison de JRA est meilleur que celui d'Aouar. Aouar à fait une meilleure 2e partie car les absences de JRA et de Memphis on fait que le jeu reposait plus sur lui et qu'il avait plus de responsabilités.
    Mouais, encore une fois "impressioner" je trouve le terme vraiment pas adapaté du tout pour un joueur qui a pu briller à des moments contre des équipes faiblardes mais qui etait incapable de faire un match complet la plupart du temps avec de grosses absences, faut il le rappeler acheté 25 M€ et qui a dèja une expérience au moins en Ligue 1 et qui avait fait un passage par Arsenal (qui avait au moins une expérience donc sur le mode de fonctionement d'un gros club), Aouar quand il débute sa première saison, il fait 30 fois mieux que Reine Adelaide et il est aussi essayé dans différents systèmes et à différents postes. Reine Adelaide si c'est Ghezzal qui sort les mêmes prestations à gauche le CDC aurait demandé le retablissement de la peine de mort.

Faut arrêter de le protéger et de lui trouver des excuses, comme Juninho dans son rôle ou Andersen derrière, c'est mauvais et très cher chacun dans leur genre et va vite falloir se ressaisir.

Commentaire

Pour moi les enseignements à tirer :

Entraîneur étranger, débutant, ne parlant pas la langue avec une culture foot éloignée, plus jamais ça.

Concurrence exacerbée à certains poste finalement pas si bonne que ça (latéral droit).

Moyenne d'âge trop basse : Bon pour le trading, mauvais pour avoir une équipe d'adultes qui savent identifier les problèmes et les résoudre. Cette année moyenne d'âge : 24,5. quand le grand OL est à 26,5. Cette année, QSG et OM sont à 27...

Trop de caractères peu compatibles avec le sport de haut niveau : Gendres idéaux (Terrier, Aouar, Tousart, Denayer, Andersen) ou mecs peu concernés (Traore, TM) ou plus occupés à gérer leurs réseaux sociaux (Depay), ou psycho (Marçal, Marcelo, Rafael).

Mercato:

- Défenseur lourdeaux : plus jamais ça
      - "Métronome" qui veut dire en fait mec qui fait super bien des passes sur le côté et n'aime pas les duels : plus jamais ça
      - Transfert en bundle avec notre cible prioritaire genre vente forcée (Koné), plus jamais ça (On avait déjà dit ça pour Keita et Bodmer hein)
      Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
        Pour moi les enseignements à tirer :

Entraîneur étranger, débutant, ne parlant pas la langue avec une culture foot éloignée, plus jamais ça.

Concurrence exacerbée à certains poste finalement pas si bonne que ça (latéral droit).

Moyenne d'âge trop basse : Bon pour le trading, mauvais pour avoir une équipe d'adultes qui savent identifier les problèmes et les résoudre. Cette année moyenne d'âge : 24,5. quand le grand OL est à 26,5. Cette année, QSG et OM sont à 27...

Trop de caractères peu compatibles avec le sport de haut niveau : Gendres idéaux (Terrier, Aouar, Tousart, Denayer, Andersen) ou mecs peu concernés (Traore, TM) ou plus occupés à gérer leurs réseaux sociaux (Depay), ou psycho (Marçal, Marcelo, Rafael).

Mercato:

- Défenseur lourdeaux : plus jamais ça
        - "Métronome" qui veut dire en fait mec qui fait super bien des passes sur le côté et n'aime pas les duels : plus jamais ça
        - Transfert en bundle avec notre cible prioritaire genre vente forcée (Koné), plus jamais ça (On avait déjà dit ça pour Keita et Bodmer hein)
        En gros, très bon bilan avec juste quelques ajustements

Commentaire

Envoyé par stadier Voir le message

Mouais, encore une fois "impressioner" je trouve le terme vraiment pas adapaté du tout pour un joueur qui a pu briller à des moments contre des équipes faiblardes mais qui etait incapable de faire un match complet la plupart du temps avec de grosses absences, faut il le rappeler acheté 25 M€ et qui a dèja une expérience au moins en Ligue 1 et qui avait fait un passage par Arsenal (qui avait au moins une expérience donc sur le mode de fonctionement d'un gros club), Aouar quand il débute sa première saison, il fait 30 fois mieux que Reine Adelaide et il est aussi essayé dans différents systèmes et à différents postes. Reine Adelaide si c'est Ghezzal qui sort les mêmes prestations à gauche le CDC aurait demandé le retablissement de la peine de mort.

Faut arrêter de le protéger et de lui trouver des excuses, comme Juninho dans son rôle ou Andersen derrière, c'est mauvais et très cher chacun dans leur genre et va vite falloir se ressaisir.
          Sinon que je te trouve TRES dur .... j'aime bien le site whoscored pour visualiser les notes des joueurs... c'est un site qui reste somme toute assez objectif. Je te conseille d'aller voir les notes qui lui était attribués sur le mois de novembre... il a d'ailleurs reçu le trophée UNFP du meilleur joueur du mois de novembre. Mais bon t'as le droit de le trouver mauvais...

Commentaire

Sinon que je te trouve TRES dur .... j'aime bien le site whoscored pour visualiser les notes des joueurs... c'est un site qui reste somme toute assez objectif. Je te conseille d'aller voir les notes qui lui était attribués sur le mois de novembre... il a d'ailleurs reçu le trophée UNFP du meilleur joueur du mois de novembre. Mais bon t'as le droit de le trouver mauvais...
            Ben un peu que j'ai le droit.

Pour rappel j'ai dit qu'il avait été bon contre Toulouse, Nice et Strasbourg non ? Ce sont des matchs qui ont été joués en novembre, est-ce que c'etat suffisant et justifié pour lui donner le trophée du meilleur joueur du mois ? J'ai pas en tête qui fait quoi dans les autres clubs à ce moment là mais ça me parait pas non plus si évident que ça. Pour le reste en novembre il est titulaire contre Benfica et il est absolument dégueulasse quand toute l'équipe fait un bon match, il est titulaire à Marseille et à Saint Petersbourg et je crois pas qu'il ait eclaboussé de sa classe l'une ou l'autre des 2 rencontres.

Des joueurs qui ont des bonnes périodes y en a à l'OL, pas plus tard que l'an dernier Terrier a marqué lors de 5 matchs de championnat consecutifs, Cornet marque 4 buts en 4 matchs dans le sprint final pour nous aider grandement dans la conquête de la 3ème place, Ghezzal fait une 1/2 saison en 2016 que je souhaite sincèrement à Reine Adelaide de faire sous nos couleurs quelquechose de cette qualité sur plus d'un mois.

Je fais pas de fixation mais faut arrêter de nous survendre les performances d'un joueur qui a couté 25 M€, je remet en perspective par rapport à d'autres et si on veut lui tresser des louanges de manière justifiée sur certaines rencontres soit, je m'autorise de rappeler à quel point il a pu être minable sur certains matchs (oui contre Benfica par exemple c'est minable le qualifiactif qui s'applique).

Commentaire

Oui, et moi je complète avec https://understat.com/ qui a des stats offensives pas mal notamment les fameux xgchain qui rendent compte de la participation d'un joueur dans les actions menant à un but.

https://www.squawka.com/en/stats Avait une matrice de comparaison pas mal mais est down pour le moment.

Ya aussi https://www.statsperform.com/resourc...nkings-jan-22/ pour les gardiens.

Moi c'est en consultant ces sites que je me fais une idée sur la qualité des joueurs notamment quand j'apprends qu'on est dessus au mercato. J'aime bien comparer leur stats avec ceux des bons joueurs des clubs rivaux. Et si vous regardez les stats d'Andersen et de TM, vous vous apercevez que celles de la Samp et du LOSC étaient pas fondamentalement différentes que celles qu'ils ont à l'OL. Et qu'ils sont a des années lumière de certains défenseurs et milieu de L1, y compris des clubs en dessous de nous. Pareil pour Denayer d'ailleurs.

Commentaire

Envoyé par stadier Voir le message

Ben un peu que j'ai le droit.

Pour rappel j'ai dit qu'il avait été bon contre Toulouse, Nice et Strasbourg non ? Ce sont des matchs qui ont été joués en novembre, est-ce que c'etat suffisant et justifié pour lui donner le trophée du meilleur joueur du mois ? J'ai pas en tête qui fait quoi dans les autres clubs à ce moment là mais ça me parait pas non plus si évident que ça. Pour le reste en novembre il est titulaire contre Benfica et il est absolument dégueulasse quand toute l'équipe fait un bon match, il est titulaire à Marseille et à Saint Petersbourg et je crois pas qu'il ait eclaboussé de sa classe l'une ou l'autre des 2 rencontres.

Des joueurs qui ont des bonnes périodes y en a à l'OL, pas plus tard que l'an dernier Terrier a marqué lors de 5 matchs de championnat consecutifs, Cornet marque 4 buts en 4 matchs dans le sprint final pour nous aider grandement dans la conquête de la 3ème place, Ghezzal fait une 1/2 saison en 2016 que je souhaite sincèrement à Reine Adelaide de faire sous nos couleurs quelquechose de cette qualité sur plus d'un mois.

Je fais pas de fixation mais faut arrêter de nous survendre les performances d'un joueur qui a couté 25 M€, je remet en perspective par rapport à d'autres et si on veut lui tresser des louanges de manière justifiée sur certaines rencontres soit, je m'autorise de rappeler à quel point il a pu être minable sur certains matchs (oui contre Benfica par exemple c'est minable le qualifiactif qui s'applique).
                Comme j'ai le droit de le trouver bon... En l'état du marché, il faut bien se rendre à l'évidence qu'un joueur à 25M (Mendes, JRA, Andersen) génére des attentes énormes mais que c'est le prix pour avoir un joueur qui se détache un tant soit peu dans son club ou dans sa ligue. Comme le dit MrMonplaisir juste au dessus on voit que les "stats" pures de ces joueurs ne sont pas fondamentallement différentes de celles qu'ils avaient précédemment.
                Je me méfie aussi énormément de l'incidence "prix" qui peut radicalement changer notre point de vue sur un joueur. Quand ils jouent a coté dans un autre club et qu'on regarde leurs meilleurs skills, leurs passes géniales et leurs buts fabuleux c'est top!... Un joueur de l'OL on regarde 100% de ses rencontres et on se rend compte qu'il ne fait pas QUE des choses géniales mais aussi des grosses merdes (et Mendes faisait aussi des merdes à Lille comme Andersen en faisait à la Samp...). Automatiquement quand ils viennent à l'OL contre 20 ou 25M, tout de suite notre 1e réaction c'est "??? ca ca vaut 25M?..." Ben oui en l'état aujourd'hui un joueur moyen tu peux en tirer 10, un joueur bon tu peux en tirer 20, un joueur bon et régulier tu peux en tirer 50, un joueur tres bon et régulier tu peux en tirer 100... c'est le marché qui veut ca.

PS : Moi je suis désolé, j'ai vu des matchs de l'EdF Espoirs avec Aouar et JRA sur le terrain et y'en avait clairement un qui se détachait... et c'était pas Houssem.

Commentaire

Comme j'ai le droit de le trouver bon... En l'état du marché, il faut bien se rendre à l'évidence qu'un joueur à 25M (Mendes, JRA, Andersen) génére des attentes énormes mais que c'est le prix pour avoir un joueur qui se détache un tant soit peu dans son club ou dans sa ligue. Comme le dit MrMonplaisir juste au dessus on voit que les "stats" pures de ces joueurs ne sont pas fondamentallement différentes de celles qu'ils avaient précédemment.
                  Je me méfie aussi énormément de l'incidence "prix" qui peut radicalement changer notre point de vue sur un joueur.
                  Je te rejoins en partie mais cela conduit, par voie de conséquence, à relever encore le niveau d'exigence relatif au choix de notre coach et de son staff...

Sur le plan technique et vitesse d'exécution, JRA c'est très très fort. Mais la manière dont un staff va plus ou moins bien exploiter ses potentialités et le faire (ou pas, ou peu) progresser va s'avérer décisive...
                  Idem pour Aouar ou Memphis... On sent, on sait et on voit que trouver un système les valorisant de manière optimale est crucial pour nos perfs.

On en revient à la question sempiternelle (qui a dit inéluctable ?) : ne faudrait-il pas investir dans un coach de talent ?

Commentaire

Je pense que c'est difficile de comparer les deux. JRA a fait une moitié de moitié de saison, dans une nouvelle équipe qui tournait pas. Houssem avait déjà ses habitudes. Pour moi Aouar, a fait une meilleure saison, mais JRA a été plus impressionnant ponctuellement. Tout en sachant qu'Aouar a déçu car tout le monde attendait qu'il prenne le jeu de l'équipe en main, et qu'il n'en a tout simplement pas les moyens.

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message

Je te rejoins en partie mais cela conduit, par voie de conséquence, à relever encore le niveau d'exigence relatif au choix de notre coach et de son staff...

Sur le plan technique et vitesse d'exécution, JRA c'est très très fort. Mais la manière dont un staff va plus ou moins bien exploiter ses potentialités et le faire (ou pas, ou peu) progresser va s'avérer décisive...
                      Idem pour Aouar ou Memphis... On sent, on sait et on voit que trouver un système les valorisant de manière optimale est crucial pour nos perfs.

On en revient à la question sempiternelle (qui a dit inéluctable ?) : ne faudrait-il pas investir dans un coach de talent ?
                      Mouais... si t'as l'habitude de me lire je suis pas trop fan de la hype qui veut qu'un coach, à la manière d'un joueur de playstation, révolutionne le jeu de son équipe. Bien sur qu'il y'a des coachs avec des sensibilités différentes et et que cette sensibilité se traduise sur le terrain, dans le jeu et avec ses joueurs. Maintenant je rêve pas trop non plus, le jeu c'est les acteurs qui le définissent en priorité.. un joueur en confiance il va faire une touche là ou le même joueur en difficulté va faire 2 touches... le bon joueur il va envoyer une transversale dans le bon espace là ou le joueur moyen enverra une transversale en tribunes ou pas dans le sens de l'appel... etc...
                      Je fais le parralèle avec une discussion ou je suis intervenu dernièrement aussi ou quand l'OL recherche un coach à 200 ou 300K/ mois, un coach espagnol préférera de toutes facons rester dans son championnat pour toucher la même somme. Sachant que le salaire du coach de l'OL sera chargé et qu'en Espagne non ou beaucoup moins). Quique Setien au Barca il touche 500K/mois... Il a du doubler son salaire du Betis.. HD Flick au Barca c'est 300K... Alors oui on peut trouver la perle rare en provenance d'un championnat "mineur"... comme le championnat Belge ou Suisse. Mais ca reste très hypotéthique... Avant que l'OL puisse mettre 500 ou 600K sur un entraineur je pense qu'on le saura. De toutes facons quand on pourra mettre 500K on le paiera 350 parce que les 150K supplémentaires iront dans la poche de l'état ou d'autres organismes (en impôts ou en cotisations salariales)

Commentaire

Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
                        Je pense que c'est difficile de comparer les deux. JRA a fait une moitié de moitié de saison, dans une nouvelle équipe qui tournait pas. Houssem avait déjà ses habitudes. Pour moi Aouar, a fait une meilleure saison, mais JRA a été plus impressionnant ponctuellement. Tout en sachant qu'Aouar a déçu car tout le monde attendait qu'il prenne le jeu de l'équipe en main, et qu'il n'en a tout simplement pas les moyens.
                        C'est pas une comparaison.. stadier trouve que JRA était nul en LdC... et en même temps je lui dis que c'est une competition qu'il découvrait... JRA arrive dans un groupe et dans une compét qu'il connait pas, laissons lui le temps. Je suis sur qu'il en a les capacités.
                        Et c'est vraiment dommage qu'il ait été interrompu car je le voyais faire de belles choses avec l'OL... et je reste persuadé que dès son retour il fera le nécessaire pour retrouver son niveau et continuer sa progression.
                        Pour moi si on arrive a garder Memphis et qu'on retrouve JRA avec Guimaraes et Caqueret, ca va être régalade et compagnie...

Commentaire

Les enseignements... et ben vu le chemin que l'on prend que l'on est pas prêt de retrouver l'une des 3 premières places de cette L1
                          sigpic

Commentaire

Le staff perd coupet auquel finalement 1 seule année était proposée. Tout le staff actuel arrive donc en fin de contrat en 2021 , une belle occasion de tout changer pour 2021 2022 avec espérons le une participation à la ldc 2021 2022 .
                            Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Envoyé par chris64 Voir le message
                              Le staff perd coupet auquel finalement 1 seule année était proposée. Tout le staff actuel arrive donc en fin de contrat en 2021 , une belle occasion de tout changer pour 2021 2022 avec espérons le une participation à la ldc 2021 2022 .
                              ça peut même aller plus vite, il reste une année de contrat au staff, ça peut faire pas bien cher à changer, sans compter que le mieux serait de leur proposer un poste sympa , ils connaissent la boutique et restent compétents même si on est en fin de cycle.

Après je suis plein d'espoir sur le scénario, y a pas un cas de figure ou ce ne serait pas une défaite totale du staff dirigeant, de repartir avec le gars qui nous sorti de l'Europe, ou même celui qui a obligé à Aulas à partir en croisade pendant de longs mois, pour accrocher l'Europa League TT....

Selon moi repartir avec Garcia , c'est dire aux actionnaires clients et tout:
                              "Voici le meilleur entraîneur que nous somme capables d'attirer avec notre budget et nos infrastructures, personne de meilleur ne veut venir chez nous dans nos tarifs"

Commentaire

Envoyé par DRX69 Voir le message

ça peut même aller plus vite, il reste une année de contrat au staff, ça peut faire pas bien cher à changer, sans compter que le mieux serait de leur proposer un poste sympa , ils connaissent la boutique et restent compétents même si on est en fin de cycle.

Après je suis plein d'espoir sur le scénario, y a pas un cas de figure ou ce ne serait pas une défaite totale du staff dirigeant, de repartir avec le gars qui nous sorti de l'Europe, ou même celui qui a obligé à Aulas à partir en croisade pendant de longs mois, pour accrocher l'Europa League TT....

"Voici le meilleur entraîneur que nous somme capables d'attirer avec notre budget et nos infrastructures, personne de meilleur ne veut venir chez nous dans nos tarifs"
                                Ce n'est pas le genre de la maison de licencier un staff , on va rester ainsi pour 2020 2021.
                                Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Aulas a toujours été réticent a cela . Je serais franchement étonné qu'il commence a le faire ?

Commentaire

oui c'est pas dans les habitudes de la maison mais, il y a tout en haut une vraie volonté de changer de mode de direction simplement parce que ce sera pas Jean-Michel Aulas pour l'éternité et il le sait.

après l'anus horribilis que l'on a passé, qui dans le club peut penser que ça va le faire avec Rudy?

j'en veux pour preuve:
                                    les sardines ils ont deux bons joueurs voir 3 allez 5 dans leur effectif, le président le plus nul de toute la galaxie le seul truc qu'ils ont c'est un bon coach bah voilà ça suffit pour faire LDC faut qu'on apprenne nous aussi

Un super président ça n'exempte pas d'un super coach, faut le dire...ici....

..... Pour qu'il comprennent vite en haut c'est urgent...

Commentaire

C'est difficile de tirer des enseignements d'une saison qui n'est pas arrivée à son terme. J'espère qu'elle reprendra et que l'on connaîtra notre réelle position au classement et si l'OL remporte ou non la Coupe de France... L'OL fait souvent de beau finish pour rattraper des débuts de saison chancelants. Depuis quelques saisons c'est toujours le même scénario, le début est trop poussif, on perd des points, des places et après c'est la purge pour essayer d'accrocher une place européenne, la 3em au mieux...
                                      Ce que je peux dire jusque là c'est que l'OL n'a toujours pas résolu son problème de régularité sur un match ou sur toute une saison. Sylvinho était là pour ça, deux superbes matchs, un hold up contre Leipzig et puis plus rien, le trou noir; l'OL ne savait plus attaquer ni défendre correctement sur 95 minutes. Garcia n'a pas été meilleur et pour la première fois depuis bien longtemps l'OL perd contre les "gros" du championnat.

La victoire contre la Juve est belle et festive mais ce sont des matchs A/R et seule la qualification compte. On attend toujours LE GRAND entraîneur qu'on nous promet depuis des années. Il ne manque plus que ça à l'OL pour progresser et entrer véritablement dans une autre dimension.

JMA est toujours trop présent, ça manque de visibilité. Entre Juni et JMA qui dirige et prend véritablement les décisions? Le jour où cela sera éclaircit et les compétences mieux redistribuées, tout devrait s'éclaircir.
                                      Ma position sur JMA, c'est un grand président mais peut-être devrait-il se mettre en retrait sur la scène du foot pour ne se consacrer qu'à l'OL et laisser plus d'initiatives à Juni. J'ai évidemment de l'affect pour lui car il est là depuis longtemps et il a bien réussi avec l'équipe féminine et avec les garçons. Juste, ça commence à dater et un grand club se doit de gagner des trophées et des titres plus régulièrement.

Niveau recrutement, Cheyrou ne doit pas être mauvais, il a de l'expérience et du réseau mais peut-être faudrait-il observer un peu plus les joueurs avant de les recruter... Je ne sais pas depuis quand on observait B.Traoré, Marcelo et Andersen. Ils ne sont pas hyper mauvais mais ils sont moyens et inconstants ! Andersen devait prétendre à une place de titulaire et il se retrouve 3em voire 4em dans la hiérarchie.
                                      sigpic

Commentaire

oui c'est pas dans les habitudes de la maison mais, il y a tout en haut une vraie volonté de changer de mode de direction simplement parce que ce sera pas Jean-Michel Aulas pour l'éternité et il le sait.

après l'anus horribilis que l'on a passé, qui dans le club peut penser que ça va le faire avec Rudy?

j'en veux pour preuve:
                                        les sardines ils ont deux bons joueurs voir 3 allez 5 dans leur effectif, le président le plus nul de toute la galaxie le seul truc qu'ils ont c'est un bon coach bah voilà ça suffit pour faire LDC faut qu'on apprenne nous aussi

Un super président ça n'exempte pas d'un super coach, faut le dire...ici....

..... Pour qu'il comprennent vite en haut c'est urgent...
                                        Ca n'exempte pas non plus d'un super Directeur Sportif, rappelons que tous postes confondus l'incapable de Recife est celui qui avait le moins d'expérience et qui a pour l'instant le moins donné satisfaction, quand on doit assurer la réussite sportive du club c'est problématique. Si il y a un seul ensignement à retenir après une saison catastrohique c'est celui-ci.

Commentaire

Je me méfie aussi énormément de l'incidence "prix" qui peut radicalement changer notre point de vue sur un joueur. Quand ils jouent a coté dans un autre club et qu'on regarde leurs meilleurs skills, leurs passes géniales et leurs buts fabuleux c'est top!... Un joueur de l'OL on regarde 100% de ses rencontres et on se rend compte qu'il ne fait pas QUE des choses géniales mais aussi des grosses merdes (et Mendes faisait aussi des merdes à Lille comme Andersen en faisait à la Samp...). Automatiquement quand ils viennent à l'OL contre 20 ou 25M, tout de suite notre 1e réaction c'est "??? ca ca vaut 25M?..." Ben oui en l'état aujourd'hui un joueur moyen tu peux en tirer 10, un joueur bon tu peux en tirer 20, un joueur bon et régulier tu peux en tirer 50, un joueur tres bon et régulier tu peux en tirer 100... c'est le marché qui veut ca.

PS : Moi je suis désolé, j'ai vu des matchs de l'EdF Espoirs avec Aouar et JRA sur le terrain et y'en avait clairement un qui se détachait... et c'était pas Houssem.
                                          T'as le droit de penser ce que tu souhaites ais-je dit le contraire ?

Seulement les stats pas pures c'est bien pour justifier son raisonement, il n'empêche qu Reine Adelaide est joueur payé extrêment cher, quel que soit l'état du marché, il a fait quelques gris gris c'est bien, moi je trouve surtout qu'il a bonne presse et qu'on le dédouane pour ses matchs absolument dégueu et du coup je ne me prive pas de remettre les choses en perspective, quand des cibles privilégiées ces dernières années comme Cornet, Terrier ou Ghezzal ont tous été des joueurs determinants, à des moments clés pour ce qui a pu nous aider à atteindre des objectifs, comme je l'ai illustré, il n'y a aucun commentaire, mais il faudrait se prosterner devant Reine Adelaide qui a fait des bons matchs ? Ben non faut pas compter sur moi je laisse la facilité à d'autre.

J'ai également rappelé que Reine Adelaide n'etait pas le perdreau de l'année non plus, il avait dèja une expérience en Ligue 1, un statut en EDF espoirs et la connaissance d'un grand club étranger avant de débarquer, l'exigence elle est pas à la tête du client et quand on voit ce que Caqueret ou Cherki on pu montrer dans l'entrjeu ou offensivement lancés dans le grand bain, Jeff il a tout interêt à se sortir les doigts une fois de retour.

Commentaire

Quels enseignements après cette saison ratée?
                                            quand nos deux latéraux titulaires sont bléssés on gagne moins

image hosting

Commentaire

Pour la saison prochaine il faut une notion "groupe" "Equipe" beaucoup plus importante que la saison précédente. Que les joueurs se réfugie dans le travail (mais vraiment). Cet été je vois par exemple certain marseillais énormément bosser dans leur video de confinement (Sanson, Saar) et je vois très peu de Lyonnais, soit ils jouent avec leur gamin, soit ils s'amusent avec leur chien,etc...

Après ca veux pas tout dire, mais ca montre une volonté de revenir pleine balle et une certaine ambition. La notion d'ambition a disparu dans ce club, j'en ai marre de voir les joueurs nous prendre pour des cons.

Commentaire

Envoyé par DirtyShady Voir le message
                                                Pour la saison prochaine il faut une notion "groupe" "Equipe" beaucoup plus importante que la saison précédente. Que les joueurs se réfugie dans le travail (mais vraiment). Cet été je vois par exemple certain marseillais énormément bosser dans leur video de confinement (Sanson, Saar) et je vois très peu de Lyonnais, soit ils jouent avec leur gamin, soit ils s'amusent avec leur chien,etc...

Après ca veux pas tout dire, mais ca montre une volonté de revenir pleine balle et une certaine ambition. La notion d'ambition a disparu dans ce club, j'en ai marre de voir les joueurs nous prendre pour des cons.
                                                - Le message a été diffusé selon lequel le staff va être quasi intégralement renouvelé en fin de saison prochaine.
                                                - Nous ne jouerons sans doute pas la LDC
                                                - C'est une saison post Covid sous le signe de l'incertitude qui va s'ouvrir

Autant dire que c'est une (énième) saison de transition qui nous attend... Pas sûr, hélas, que ce soit le moment idéal pour attendre un surcroît de motivation et de constance.

Commentaire

HS : AVB reste à Marseille...
                                                  Il va va falloir être très très bon pour espérer accrocher le podium la saison prochaine.

Commentaire

L'Europe via le championnat c'est fini?

Commentaire

Chargement...
                                                    X