Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'incident Bergues

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'incident Bergues

Biien sûr, ce n'est pas à cautionner, mais moi, ça m'a fait plaisir de lire et voir que notre staff soit si fier de leur équipe au point d'outrepasser certaines règles de courtoises et de foot ... après l'inexpressif Santini, le retenu Le Guen, voici les coeurs de lyon ... Merci messieurs, nous vivons des moments formidables grâce à vous :)

Source : l'Equipe

Ah oui, j'oubliais :

DTC Rothen :grn:

un seul mot : MERCI PATRICE BERGUES !!!! :merci: :merci: :merci:
    Olympique de Lyon et du Rhône depuis 1950...

Commentaire

ben il aura une sanction, ce qui est mérité, mais je le savais pas comme çà le bergues :)

Commentaire

c'est bien vous cautionnez l'imbecilité.
        a lyon aussi il y a un anigo qui traine finalement.

Commentaire

Envoyé par Lyon1950
          un seul mot : MERCI PATRICE BERGUES !!!! :merci: :merci: :merci:
          Et RUDY VERCOUTRE :proud: :grn:
          "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

Rudy Vercoutre, je ne connais pas :grn:
            http://passion-ol.superforum.fr
            www.fandecoupet59.skyblog.com

Commentaire

Envoyé par psgmagic69
              Ne retiens pas ce qui t'interesse pour en faire en plus une généralité : je commence mon topic par :

Envoyé par Bart
              Bien sûr, ce n'est pas à cautionner
              Y'en a qui pête des joueurs, d'autres qui simulent, et d'autres qui exprime leur passion et leur joie par un moment d'euphorie expensive.

Commentaire

C'est qui Rudy Vercoutre ? :crazy: :grn:
                C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

et apres on dit que les lyonnais sont frois :mdr:
                  sigpic

Commentaire

J'adore le flegmatique Bergue qui pete un cable :shock:

J'apprécie aussi le sang froid des parisiens qui ont quand essayer de minimiser la provo et de calmer Traoré. :grn:

Depuis quelques années les parigo semblent vraiment travailler dans le bon sens.
                    ILs me semblent pas du tout à leur place dans les profondeur du classement
                    Ils vont certainement nous faire une serieuse remonter et terminer dans les 5 premiers du classement.
                    Ils ont les joueurs et le sraff pour ca.
                    Je ne serai pas du tout étonné qu'ils finissent devant marseille
                    Lacombe - Cavégoal - Sonygoal - Licha - Menphis

Commentaire

Envoyé par Bart
                      Ne retiens pas ce qui t'interesse pour en faire en plus une généralité : je commence mon topic par :

oui une belle facon de cacher ta satisfaction sur cet incident en lisant la suite du topic .
                      comme si je dis ....attention ce n'est pas a cautionner mais que le tacle de rodriguez sur cris me plait pour une volonté de s'imposer a tout prix....non en fait c'est gerbant
                      .;)

Y'en a qui pête des joueurs, d'autres qui simulent, et d'autres qui exprime leur passion et leur joie par un moment d'euphorie expensive.
                      exprime ta facon en insultant l'adversaire ........une lacheté pas croyable

il en faut 10!!

Commentaire

Envoyé par psgmagic69
                        Je suis d'accord avec toi. C'est une attitude inadmissible qui contraste avec le discours des joueurs qui ne cessent de rappeler la nécessité de l'humilité pour poursuivre notre excellent début de parcours.
                        L'élégance de l'ère Leguen me manque énormément. Lui et Colleu avaient une classe qui imposait le respect !

Commentaire

Pas bien intelligent de sa part, si ceci est avéré.

Commentaire

Si on ne plus s'amuser pour fêter nos victoires

Commentaire

Envoyé par psgmagic69
                              il en faut 10!!
                              Facile de comparer du chambrage avec un acte violent comme celui de Cesar :crazy:

Ce qui me fait plaisir, ce n'est pas qUe Bergues est exprimé sa joie de cette façon, mais la façon dont il a exprimé son amour du club (de manière expensive)

Il l'aurait fait sans chambrer le banc parisien en courant à poil sur le terrain, ça aurait été kif-kif

Allez, je vais bouffer un gamin avec Dams :grn:

Commentaire

Envoyé par La_Réunion
                                J'adore le flegmatique Bergue qui pete un cable :shock:

ca peut arriver et je le comprend meme si ca reste inadmissible .
                                J'apprécie aussi le sang froid des parisiens qui ont quand essayer de minimiser la provo et de calmer Traoré. :grn:
                                les mentalités changent

Depuis quelques années les parigo semblent vraiment travailler dans le bon sens.
                                manque plus que les resultats ....le plus important
                                ILs me semblent pas du tout à leur place dans les profondeur du classement
                                si seulement on avait pas subi cette cabale contre le psg
                                Ils vont certainement nous faire une serieuse remonter et terminer dans les 5 premiers du classement.
                                l'etat d'esprit des derniers matchs nous donnent confiance.
                                Ils ont les joueurs et le sraff pour ca.
                                ca reste limité ....lacombe va t'il gerer de facon plus simple le parametre populaire ?
                                Je ne serai pas du tout étonné qu'ils finissent devant marseille
                                ca en ferait taire un sacré paquet :grn:
                                et toujours 10

Commentaire

Il risque d'être suspendu de banc.

Mais peu importe ce qu'en pense psgmagic, moi je trouve ça marrant.
                                  Et derrière on va payer (s'il est suspendu) alors on en sort pas particulièrement gagnant, ni vous franchement perdant ;)

Commentaire

Envoyé par Bart
                                    Facile de comparer du chambrage avec un acte violent comme celui de Cesar :crazy:

Ce qui me fait plaisir, ce n'est pas qUe Bergues est exprimé sa joie de cette façon, mais la façon dont il a exprimé son amour du club.
                                    quand fernandez le fait a paris il se fait insulter de partout .......enfin il a pas insulter le staff marseillais pourtant.
                                    Allez, je vais bouffer un gamin avec Dams :grn:
                                    et bonne appetit bien sur:grn:

Commentaire

arreter de faire les puritains !!!!!!!!!

y a de la vie au moins ! les mecs sont pas en bois !!!! le guen, colleu etait un super duo mais alors pour voir un sourir ou un coup de gueule en public, tout comme santini, fallai se lever tot !!!

bravo Patrice Bergues, c'est ca la passion du foot, au moins y a de la vie la dedans, dans le groupe !!!

quand à la comparaison avec grosnigaud de l'OM je crois ke ca pousse un peu loin surtout quand on connait le talent d'entraineur de Monsieur Bergues comparé à l'autre imbecile...
                                      Olympique de Lyon et du Rhône depuis 1950...

Commentaire

Envoyé par psgmagic69
                                        et bonne appetit bien sur:grn:
                                        C'est chiant, z'ont toujours des os les mioches :confus:

Commentaire

Envoyé par Lyon1950

y a de la vie au moins ! les mecs sont pas en bois !!!! le guen, colleu etait un super duo mais alors pour voir un sourir ou un coup de gueule en public, tout comme santini, fallai se lever tot !!!

bravo Patrice Bergues, c'est ca la passion du foot, au moins y a de la vie la dedans, dans le groupe !!!

quand à la comparaison avec grisnigaud de l'OM je crois ke ca pousse un peu loin surtout quand on connait le talent d'entraineur de Monsieur Bergues comparé à l'autre imbecile...
                                          Tu te rappelles lors de l'annonce du départ du duo ?
                                          Yves Colleu avait laché une tite larme ...

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                                            Il risque d'être suspendu de banc.

Mais peu importe ce qu'en pense psgmagic, moi je trouve ça marrant.
                                            Et derrière on va payer (s'il est suspendu) alors on en sort pas particulièrement gagnant, ni vous franchement perdant ;)

que tu trouve ca marrant je le respecte .
                                            maintenant j'aimerais que tous ceux qui pensent comme toi ai l'honneteté d'avouer que le chambrage de fernandez etait marrant face a l'om et sa belle danse du ventre .;)
                                            en tout cas la presse n'en fais pas la meme affaire d'etat c'est dire les differences de traitement.:sick:

Commentaire

Envoyé par psgmagic69
                                              que tu trouve ca marrant je le respecte .
                                              maintenant j'aimerais que tous ceux qui pensent comme toi ai l'honneteté d'avouer que le chambrage de fernandez etait marrant face a l'om et sa belle danse du ventre .;)
                                              en tout cas la presse n'en fais pas la meme affaire d'etat c'est dire les differences de traitement.:sick:
                                              J'étais pas au courant de ce chambrage là.
                                              Mais moi ça me fera toujours marer, des gars qui gagnent des milles et des cents, avec souvent de grosses responsabilités,
                                              qui d'un coup oublient tout pour redevenir un ado prépubère le temps d'un geste déplacé

... bon, c'est moins marrant quand on nous chambre nous : ev) : :grn:

Commentaire

Envoyé par Lyon1950

quand à la comparaison avec grosnigaud de l'OM je crois ke ca pousse un peu loin surtout quand on connait le talent d'entraineur de Monsieur Bergues comparé à l'autre imbecile...

on parle pas de talent on parle des insultes de bergues a l'encontre des parisiens .
                                                ca te plairait de te faire insulter de la sorte?

Commentaire

Envoyé par Lyon1950

Tu crois pas que tu exagères là?
                                                  Le Guen avait la classe.
                                                  C'est ça qui le différencie d'un Bergues, et qui contribue à ce qu'il soit un n°1 dans son club, et non un n°2.

Bergues a le droit d'exprimer sa joie, y compris avec exubérance, mais il n'a pas à insulter un adversaire.

Commentaire

Chargement...
                                                  X