Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Wiltord n'etait pas hors jeu ! Preuve a l'appui

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Qui n'est pas hors-jeu n'est pas lyonnais, he

:mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

vous auriez pas le ralenti de la faute qui a commis pénalti ???
      cannavaro ballon d'or quelle arnaque:((

Commentaire

C'est vrai qu'elle est belle cette ligne...

Merci Afflelou de nous filer des lunettes cassés...

Commentaire

Il était hors-jeu, et alors? On s'en tape, JMA paye les arbitres, c'est pas pour rien, merde...
          Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

Envoyé par katalan-prod
            Sur cette action l'OL est favorisée par l'arbitrage car Nino est hors jeu. Mais sur le match je dirais plutôt que c'est le PSG qui est favorisé. : ev) :
            Oui c'est aussi mon avis
            Le PSG aurait du vite se retrouver a 10, ils font les 90min a 11
            Et le comble, c'est que c'est celui qui aurait du etre expulsé qui leur permet d'ouvrir le score

Franchement, ca parait lourd comparé au but hors-jeu de Wiltord (but qui ne donne pas la victoire a l'OL mais nous fait juste egaliser)
            Envoyé par interactif
            si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Envoyé par Le glaude
              Il était hors-jeu, et alors? On s'en tape, JMA paye les arbitres, c'est pas pour rien, merde...
              c'est vrai, ça coute assez cher. :grn: :grn:

Commentaire

sur fr2 j'ai bien vu que nino etait hors jeu, je ne veux pas te souler mais ton image est tellement pixélisé qu'on ne voit rien !!!

alors il faut aussi arrêter de trouver des excuse la ou il y en a pas !! on gagne le match grac a un hors jeu non sifflé mais Rodriguez a fait des attentats trop abusés !!
                OL Land is not a dream, just the reality !

Commentaire

ce que j'apprécie sur ce topic, ce que certains d'entre vous parle que l'avantage doit être donné à l'attaquant, ou qu'à vitesse réelle l'arbitre ne peut pas le voir... et c'est ce que je pense aussi, mais il n'y a pas si longtemps, un hors-jeu de pagis contre bordeaux avait entrainé nombre de commentaires et de topics...

je ne veux pas mettre d'huile sur le feu, mais bon ce soir encore des arbitres ont fait des siennes et ce n'est vraiment pas fait pour s'arranger... et de toutes façons ça s'équilibre à la fin non ??? alors un jour c'est avantageux, un autre jour c'est dans le sens inverse... le football a évolué et l'arbitrage aussi mais pas à la même vitesse...
                  sigpic

Commentaire

Envoyé par chemsfada
                    ce que j'apprécie sur ce topic, ce que certains d'entre vous parle que l'avantage doit être donné à l'attaquant, ou qu'à vitesse réelle l'arbitre ne peut pas le voir... et c'est ce que je pense aussi, mais il n'y a pas si longtemps, un hors-jeu de pagis contre bordeaux avait entrainé nombre de commentaires et de topics...

je ne veux pas mettre d'huile sur le feu, mais bon ce soir encore des arbitres ont fait des siennes et ce n'est vraiment pas fait pour s'arranger... et de toutes façons ça s'équilibre à la fin non ??? alors un jour c'est avantageux, un autre jour c'est dans le sens inverse... le football a évolué et l'arbitrage aussi mais pas à la même vitesse...
                    Il n'y a jamais d'équilibre au niveau des erreurs, cette affirmation est toute juste bonne pour faire passer la pilule, ça évite de faire prendre conscience à nos chères têtes pensantes qu'il y a un sérieux problème dans l'arbitrage. Le football de papa est au grenier depuis belle lurette. Aujourd'hui se sont des athlètes qui sont sur un terrain et non des gars qui vont bosser à l'usine la journée.

Commentaire

a la fin d'un championnat ca s'equilibre pas. et ce sera toujours l'equipe qui attaque le plus qui sera recompensée.finalement c'est un juste retour des choses.plus tu attaques, plus ca va vite, plus tu exposes l'arbitre de touche a des erreurs d'appreciation.c'est tout...c'est statistique

Commentaire

Si les arbitres sont mauvais, ils le sont pour tout le monde... La différence avec les autres, c'est que l'OL sait gagner même avec un arbitrage défavorable (comme à Marseille voire même contre Paris, question de point de vue). En ce sens, on peut effectivement dire qu'on n'est pas "désavantagés" par l'arbitrage.
                        Une chose est sûre, on joue beaucoup trop vite pour que les moyens actuels de l'arbitrage ne permettent d'identifier nos hors-jeu... :D
                        Par contre, s'il y a une chose qu'on ne peut pas nous reprocher, c'est le jeu dur non sanctionné. Contre l'OM, on a répondu à la provocation par le jeu et c'est très bien comme ça.

Commentaire

Envoyé par Zissou
                          a la fin d'un championnat ca s'equilibre pas. et ce sera toujours l'equipe qui attaque le plus qui sera recompensée.finalement c'est un juste retour des choses.plus tu attaques, plus ca va vite, plus tu exposes l'arbitre de touche a des erreurs d'appreciation.c'est tout...c'est statistique
                          Et j'aurais du lire ton message avant de poster le mien :oui:

Commentaire

"Par contre, s'il y a une chose qu'on ne peut pas nous reprocher, c'est le jeu dur non sanctionné."

les fautes sont involontaires, c'est juste qu'en ce moment le melon des lyonnais est tellement gros que les autres joueurs le confondent avec le ballon

Commentaire

Envoyé par fourgeur69
                              Salut

Wiltord n'etait pas hors jeu

Preuve :

mais la règle est claire : sur la même ligne, même si cette ligne est constitué du bout du pied comme ici, il n'y a pas hors jeu !

Le lateral cover wiltord ! son dernier pied est a la limite de celui de sylvain wiltord..

=> Loi 11 : hors jeu : http://www.fifa.com/fr/laws/Laws11_01.htm

Trés bon arbitrage :fier:

bon bah les parisiens , toujours aussi nul
                              T'es sur que c'est l'action du but?J'ai des doutes.On a tres bien vu qu'il etait hors jeu donc je comprends pas d'ou sort cette image truquée.En plus,la ligne du hors jeu doit etre à la hauteur du dernier defenseur,hors sur cette image est alignée sur Wiltord.C'est un fake en bon et due forme.
                              Je n'arrive pas à trouver une signature qui serait originale.

Commentaire

Envoyé par Al Bundy
                                Oui c'est aussi mon avis
                                Le PSG aurait du vite se retrouver a 10, ils font les 90min a 11
                                Et le comble, c'est que c'est celui qui aurait du etre expulsé qui leur permet d'ouvrir le score

Franchement, ca parait lourd comparé au but hors-jeu de Wiltord (but qui ne donne pas la victoire a l'OL mais nous fait juste egaliser)
                                Ca par contre,je suis pas sur car quand on voit le ralentit,c'est Rodriguez qui se fait charcuter par Cris,et non l'inverse.

Commentaire

Envoyé par xoUe
                                  C'est vrai qu'elle est belle cette ligne...

Merci Afflelou de nous filer des lunettes cassés...
                                  Sur ce coup là,le juge de touche n'a aucune escuse.C'est une faut professionnelle.

Commentaire

Le juge de touche est mal placé. Il devrait être au niveau du dernier défenseur Parisien ...

Commentaire

Envoyé par Madjer_
                                      Le juge de touche est mal placé. Il devrait être au niveau du dernier défenseur Parisien ...
                                      attends c'est la 88 eme minute, ok il fait une erreur mais c'est un etre humain quand meme, il fatigue.

y a encore des gens qui pretendent qu'y a pas hors-jeu ???

Commentaire

Chargement...
                                      X