Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DVD Greg Coupet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• DVD Greg Coupet

Où trouver ce DVD car sur le net on en parle nul part ?

Merci.

Carrefour & cie

Commentaire

un dvd de coupet? put1...c'est pire que l'invasion des anciens de la cdm98(les bleus) dans les pubs..
      on le voit partout et un conseil gratuit:les français n'aiment pas ça...

Commentaire

Envoyé par Barabass
        un dvd de coupet? put1...c'est pire que l'invasion des anciens de la cdm98(les bleus) dans les pubs..

Personne ne t'oblige à l'acheter. Et puis y'a pas énormément de tapage là dessus.
        sigpic

Commentaire

Envoyé par Barabass
          prend pas ton cas pour une generalité

Commentaire

Envoyé par ed57
            Personne ne t'oblige à l'acheter. Et puis y'a pas énormément de tapage là dessus.
            on parlait aps de moi,mais des français...le boeuf dessailly et barthez karembeu peuvent en dire plus que moi....

Commentaire

Envoyé par erel69
              Carrefour & cie
              Il n'est pas vendu dans d'autres enseignes parce que le carrefour le plus près de chez moi est à 60 bornes ?:sick:

Commentaire

Envoyé par maxime26
                Il n'est pas vendu dans d'autres enseignes parce que le carrefour le plus près de chez moi est à 60 bornes ?:sick:

Oula t'habite ou toi ?? :grn: Un mini bled paumé au fond fond de la lozère :( :grn: :grn: :mdr:
                :grn:

Commentaire

Envoyé par maxime26
                  sur le catalogue carrouf du moment il y a ce dvd et il est précisé "exclusivité carrefour" donc je pense que

seul carrouf a le droit de le vendre , ça doit faire parti de leur partenariat avec l'équipe de france.
                  diouf " lyon va sentir le souffle chaud de marseille sur sa nuque " :mdr: :mdr:

Commentaire

Envoyé par rembg87
                    Oula t'habite ou toi ?? :grn: Un mini bled paumé au fond fond de la lozère :( :grn: :grn: :mdr:
                    Ben non j'habite à Valence et le carrefour le plus proche est à Montélimar !

Commentaire

Envoyé par mercidupeujean
                      sur le catalogue carrouf du moment il y a ce dvd et il est précisé "exclusivité carrefour" donc je pense que

seul carrouf a le droit de le vendre , ça doit faire parti de leur partenariat avec l'équipe de france.

oui exact. il parait meme que sur france 2 lors du match contre le psg en cdl le dvd ne sera vendu que dans les mags carrefour ...
                      :grn:

Commentaire

A mon avis, il a fait ça pour, entre autre, filer un coup de pouce à un de ces potes qui lance sa boite d'édition de films.
                        Eric Martzloff
                        Photographe - Auteur
                        http://www.photoff.net

Commentaire

Chargement...
                        X