Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

on insulte lyon de tricheur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• on insulte lyon de tricheur

Decidement, tout le monde est contre lyon maintenant! meme eurosport.fr accuse l'OL de tricher!
    J'ai vraiment l'impression que la presse fait tout pour faire détester l'OL. :((
    http://www.eurosport.fr/football/lig...to994927.shtml

:mad: :mad: n'importe quoi ils trouveront toujours quelque chose contre lyon: ev) : :(( :((
    ses insultes ... n'en finiront jamais:(( :(( : ev) : : ev) :que c'est agacant lyon ne ce fait pas aider par l'arbitrage : ev) : mais sa ils ne l'accepteront jamais:(( :(( : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) :

Commentaire

Ca devient du délire... je pense que JMA ne va pas tarder à communiquer pour remettre les pendules à l'heure. A Téléfoot, Luis attaque, je ne sais quoi, mais il va se faire entendre. Ca commence à tourner de plus en plus à des accusations et c'est grave.
      Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

surtout que l'on peut pas dire que l'on a ete avantager sur les deux dernier match mais bon on peut pas empecher les gents de parler ,enervant !: ev) :

Commentaire

la liberté d'expression a des limites, il faut pas dire des conneries, on peut se prendre un procès pour ça
          Kallstrom : l'héritier de Juninho...

Commentaire

Mais on s'en fout !! Vous allez voir, tout le monde va nous lêcher les bottes mercredi soir après le match contre Kiev.

Commentaire

le sondage a cote de l'article fait plaisir quand meme on na quand meme pas que des détracteur !
              Coupe de la Ligue - Lyon méritait-il sa victoire face au PSG ?Nombre de votes : 7130
              1. Oui
              45%
              2. Non
              55%

Commentaire

En plus de ça ils mettent un sondage à coté: Lyon méritait-il sa victoire face au PSG ? avec 55% de non

sèrieux, ça devient une mascarade là: ev) : :((

Commentaire

Envoyé par bigNforever
                  En plus de ça ils mettent un sondage à coté: Lyon méritait-il sa victoire face au PSG ? avec 55% de non

sèrieux, ça devient une mascarade là: ev) : :((
                  c'est un article pro parigos la moyenne et pas mal a vous de votez !

Commentaire

[email protected]

Allez leur dire ce que vous en pensez de cet article minable les gônes... :oui:
                    Faites vous plaisir... ;)
                    "Quand on est Lyonnais, le seul club français attirant reste Lyon" Fekir

Commentaire

Ca devient n'importe quoi!!
                      On met la branlée a tout le monde et ca commence a deplaire...
                      St Etienne a la gastro!!!!!!!!!!!

Commentaire

Site de merde!

Ils ont qu'a avoir des couilles au cul et fournir les preuves.

A oui c'est sur vercoutre aurait du expliquer sur une action sur un joueur qui ne devait pas etre sur le terrain, roi des plongeons....
                        Marseille mais le pion hors jeu mais tout le monde s'en fou puisque Lyon a gagné.

Puis faudrait dire a cet ane que sur l'action de Diata on a raté le péno....

Ca me gave ces torchons.

En France ou en Europe c'est le meme tarif, la victoire!

Patrick Bonneil auteur de l'article les supporter Lyonnais t.en****.

Commentaire

Quand certains médias vont se prendre des amendes maousse costaud, ils réflechiront à deux fois avant de dire des conneries de ce genre. Ca va très vite se calmer je pense...
                          Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

cette fois, c'en est trop...
                            C'est du populisme. On se dirait sur TF1avant une élection présidentielle
                            ultra et pacifiste

Commentaire

Plus Nombreux Sont les Ennemis...Plus Belle Est La Victoire...
                              C'est le principal...
                              J'avoue que ça m'énerve comme pas possible de voir des articles lamentables comme ça,mais ça n'empêche que chaque victoire est une grande joie car ça les bouffe tous!
                              On Est Lyon Et On Vous Emmerde ...

...OL FOREVER...

Commentaire

C'est inadmissible et insultant pour nous lyonnais, pour le corps arbitral et pour la ligue de football.

On devrait inondé leurs boites mails de message de mécontentement et de supposition sur le comportement du groupe TF1 dans le PAF....

Je suis écoeuré d'écouter et de lire les articles sur le foot francais.

Commentaire

on est d'accord on peut pas tricher en europe! ( Du moin JMA n'a pas de contact particulier avec les haut gradés de l'UEFA à ce que je sache) .

Or on ecrase tout ( pour l'instant ) en LDC : Real 2-0 , Bucarest 3-0 , Kiev 3-0...
                                  Pour moi ces deux derniers équipe sont au moin égal ( et encore ) ou superieur à toutes les autres équipe de L1

Donc il est logique que l'on écrase la L , pas la peine de chercher de la triche , c'est tout simple

Commentaire

On est Lyon et on vous...
                                    Honnetement, je ne vais bientôt lire plus que le Progrès et n'écouter que Hit and Sports. C'est vous dire à quel point ca va mal
                                    ultra et pacifiste

Commentaire

faut pas non plus se monter le chou :crazy: quand j'ecoute les commanatauers (a ^part guy roux) je sens pas d'anti lyonnisme
                                      Maradona: "la maîtrise du ballon que possède Zidane, personne ne l'a eue"

Commentaire

il faut bien vendre du papier .........mais ces journalistes n'ont aucune objectivité et ne cherche que la polémique pour faire monter la sauce .
                                        Pauvre presse :o

L'ol termine le match avec 4 attaquants et 2 defensifs qui sont des milieux buteurs ( tiago et Kallatrom ): voilà la vraie raison de la defaite parisienne , la volonté et le talent lyonnais tout simplement .
                                        Là ou paris n'a fait que tenter qq coups , l'ol a essayé d'imposer son jeu et meme privé de certains élements clefs a eu les ressources pour accélérer et améliorer sa quailité de jeu sur la fin de match avec des gamins : benzema - remy
                                        Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

toute façon on s'en fout de ce que pense tous ces gens on aime notre equipe et elle nous le rend bien

Commentaire

bah ! les chiens aboeint et la caravane PASSERA...

le public lyonnais est indéfectible (37.000 pour voir un match de la coupe d ela Ligue... ), les résultas suivent, les joueurs ne pensent qu'à une chse gagner le match suivant..

c'est tout bon, les gones,

c'est l'année de Lyon

Commentaire

Envoyé par nihare44
                                              faut pas non plus se monter le chou :crazy: quand j'ecoute les commanatauers (a ^part guy roux) je sens pas d'anti lyonnisme
                                              Moi pareil ! meme a la radio il disait ce matin que Paris n'etait pas sur qu'il y est penalty c'est assez bizzard en fin de compte

Commentaire

Envoyé par JP Caze
                                                bah ! les chiens aboeint et la caravane PASSERA...

le public lyonnais est indéfectible (37.000 pour voir un match de la coupe d ela Ligue... ), les résultas suivent, les joueurs ne pensent qu'à une chse gagner le match suivant..

c'est tout bon, les gones,

c'est l'année de Lyon
                                                35 000 plutot non ? :dt:

M'enfin 35 ou 37, les faits sont là !:oui:

Commentaire

marre marre marre .. cette mentalité m'exaspere .. avantagés.. tsk tsk tsk et c'est nous qui sommes pas objectifs apres .. :-( marre de tout ça c'est degueulasse pour les joueurs, ça leur enleve ts leurs merites .. :non: :non: :non:
                                                  Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

Chargement...
                                                  X