Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

on insulte lyon de tricheur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• LoL Tu peux m'expliquer comment ces équipes ont pu bénéficier de 15 points d'avance ?

Commentaire

• Bah...laissez la jalousie gangrener leurs propres galons...

de toutes façons, dans notre société on ne peut plus réussir sans se faire suspecter...pourquoi sainté gagnait il y a 30 ans ? et pourquoi l'ajax ? et manchester ? et le Bayern ? tiens, oui, le Bayern...

Commentaire

• Envoyé par Lio2669
        LoL Tu peux m'expliquer comment ces équipes ont pu bénéficier de 15 points d'avance ?
        toi tu m'adore,il fallait voir les matches et non lire les resumes dans les journaux

Commentaire

• Arrêtez avec cette argument : Jordan n'était pas un champion ? On le critiquait ? Les BLeus Champion du Monde et d'Europe ? Schumacher ? Tiger Woods ?

Ceux qui ne vous aime pas vient tout simplement du fait que votre Président s'est mis à dos pas mal d'équipe c'est tout ! En s'immissant dans certains transferts (Drogba par ex) ou en faisant des déclarations chocs sur tel ou tel équipe du style celle concernant CLerc ("Saint-Etienne, qui n'arrive pas trop à se singulariser actuellement" "Il parait que cela donne du courage aux Stéphanois.").
          Et je parle pas de la dernière ! Se poser en victime après des coups de sifflés heureux pour un malheureux qui ne coute d'ailleurs rien,... C'est pas un peu gros ?

Commentaire

• Envoyé par legracieux
            toi tu m'adore,il fallait voir les matches et non lire les resumes dans les journaux
            Oui je t'aime ! ;)
            Tu veux dire comme l'OL ces dernières années ? :rolleye:

Commentaire

• Jalousie quand tu nous tiens... En tout cas l'Olympique Lyonnais ne doit pas tomber dans le jeu de la presse, l'important est de gagner nos matchs qu'on a joué sur le terrain. Le reste, on s'en fou et laissons-les parler !

Commentaire

• Envoyé par salvatore2
                Jalousie quand tu nous tiens... En tout cas l'Olympique Lyonnais ne doit pas tomber dans le jeu de la presse, l'important est de gagner nos matchs qu'on a joué sur le terrain. Le reste, on s'en fou et laissons-les parler !
                Ce serait mieux de sortir des arguments à d'autres arguments plutîot que de traiter les autres de jaloux non ?

Commentaire

• Envoyé par Lio2669
                  Oui je t'aime ! ;)
                  Tu veux dire comme l'OL ces dernières années ? :rolleye:
                  si tu veux et si ca te fait plaisir tant mieux
                  ca fait quand meme chier beaucoup de monde que lyon soit au sommet(quelle notoriete!!!!!)

Commentaire

• Envoyé par legracieux
                    si tu veux et si ca te fait plaisir tant mieux
                    ca fait quanq meme chier beaucoup de monde que lyon soit au sommet(quelle notoriete!!!!!)
                    Roo c'est bon c'était sur le ton de l'humour !
                    Sommet de France ! ;)
                    Europe ça va être dur cette année avec un seul attaquant et pas vraiment de passeur ! Dommage...pour (le championnat de )France

Commentaire

• Envoyé par Lio2669
                      Sommet de France ! ;)
                      Europe ça va être dur cette année avec un seul attaquant et pas vraiment de passeur ! Dommage...pour (le championnat de )France

Pas vraiment de passeur ... mooooo oui. Figure toi que ces dernières saisons Juninho a à chaque fois finit dans les 5 meilleurs passeurs de LDC ... mais en fait à Lyon plusieurs joueurs sont capables de faire la différence, tu sais.

ps: un seul attaquant ? En tout cas beaucoup de buteurs ... ce sont les stats, j'invente rien. Tout le monde est capable de marquer ;)
                      sigpic

Commentaire

• rodriguez aurais du avoir un rouge :( donc pas de penalty et armand rouge pour la faute sur benzema avec c pied en l'air sur le tacle:rolleye: . donc merci les arbitre pour paris alors..? donc messieur pro parisien (eurosport; TF1; etc..:mdr: .) ou jaloux de l'OL..il faut prendre un abonement a lyon..la jalousie et un mauvais defaut..desolé..:merci:

Commentaire

• Mouais éternel débat ça ! Le rôle de Juni dans le jeu ! Perso je pense pas que ce soit le passeur qu'il faut à une ""grande"" équipe mais je peux me tromper...

Paris c'est vrai ils ont els arbitres avec eux : 2 mois pour Frau, 3 matchs pour Fiorèse (simulation depuis 1 pour Hilton !), un pénalty siffflé pour le Trophée des Champion tout à fait imaginaire, ceux de Sochaux,.....

Commentaire

• Envoyé par Lio2669
                            Sommet de France ! ;)
                            moi aussi a bientot pour d'autres divergences

Commentaire

Chargement...
                            X