Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OLTV est en accès libre, gratuitement,

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OLTV est en accès libre, gratuitement,

L’Olympique Lyonnais lance dès ce week-end plusieurs offres à destination des fans de tous âges, pour leur permettre de rester en contact avec leur club de cœur, de maintenir ce lien exclusif tissé avec le football Lyonnais malgré la suspension temporaire des compétitions.

Le club qui fête cette année ses 70 ans, souhaite ainsi récompenser les supporters de leur soutien inconditionnel à travers les saisons, dans les moments heureux comme dans les périodes difficiles. Depuis vendredi 20 mars, la chaine du club, OLTV est en accès libre, gratuitement, ce qui permettra ainsi aux supporters de tous horizons et de toute localisation géographique, de suivre l’intégralité de ses programmes en clair via un site dédié https://lyonna.is/oltv-gratuit (disponible depuis n’importe quel ordinateur ou téléphone portable ou directement via un article dans l’application du club téléchargeable sur les app store Android et Apple). Cette initiative se fait en parallèle de la mise à disposition gratuite de la chaîne par le groupe Canal+ auprès de ses abonnés

https://www.ol.fr/fr-fr/contents/Art...ous-en-contact

Sympa ! ¨¨
    Envoyé par stadier
    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

En parlant d'acces gratuit aux chaines… TF1 et M6 ont porté plainte contre canal pour avoir ouvert l'acces de leurs chaines a toutes et tous. Meme en ces temps compliqués, les rois de la télé poubelle ne perdent pas le nord. Voilà qui mériterait un boycott général de ces deux chaines de merde

Commentaire

Lorsque j'ai lu l'info les bras m'en sont tombés . Les revenus de la pub , même dans ces moments de confinement sont plus précieux que le plaisir d'autrui même minime . L'égoïsme n'est pas mort !

Commentaire

Pour moi ça ne marche pas, le lien présent dans le mail me renvoie systématiquement à la fenêtre "Demander un accès - live OLTV"

Commentaire

Envoyé par guywil Voir le message
            Pour moi ça ne marche pas, le lien présent dans le mail me renvoie systématiquement à la fenêtre "Demander un accès - live OLTV"
            Ben moi je ne reçois pas de mail ... mdr

Commentaire

Et c’est la qualification, quel exploit de nos Gones face au Réal Madrid !!

Un vrai plaisir de revoir ce match : l’ouverture du score concédée rapidement à CR7, le raté mémorable d’Higuain....Gonalons et KK rentrent à la MT, le but mythique de Pjanic, Licha carbonisé qui manque l’occasion de les achever.....et ce match de Cris en charnière avec Toulalan qui joue DC aussi en deuxième....pfiou !!

Quel p*** ce Guti au milieu par contre....et dire qu’il termine sans jaune....les commentateurs d’OLTV étaient fous
              Envoyé par InfosGones
              Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Envoyé par junibestcf Voir le message
                Et c’est la qualification, quel exploit de nos Gones face au Réal Madrid !!

Un vrai plaisir de revoir ce match : l’ouverture du score concédée rapidement à CR7, le raté mémorable d’Higuain....Gonalons et KK rentrent à la MT, le but mythique de Pjanic, Licha carbonisé qui manque l’occasion de les achever.....et ce match de Cris en charnière avec Toulalan qui joue DC aussi en deuxième....pfiou !!

Quel p*** ce Guti au milieu par contre....et dire qu’il termine sans jaune....les commentateurs d’OLTV étaient fous
                rien que les commentaires valaient le coup

Commentaire

Salut les gens,
                  Je ne sais pas où poster ça, je ne voulais pas créer un sujet pour ça.
                  Pour ceux qui veulent revoir des matchs célèbres de l'OL ou d'autres équipes en entier il y a ce site gratuit (qui est légal) : https://footballia.net/fr/

Si mon message ne rentre pas dans la charte du forum bah RIP moi mais je tenais à le partager pour ceux qui ne connaissent pas car c'est vraiment très complet. Puis pour ceux qui sont au chômage technique et pour qui le foot manque c'est une mine d'or ce site.

Commentaire

Sympa mais si les différents bugs d'OL TV n'ont pas été résolus, ça ne servira à rien. Je me suis abonné un mois il y a deux ans, c'était hors service plus de la moitié du temps.
                    Envoyé par Bastos60
                    il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

Envoyé par Leo44 Voir le message
                      Sympa mais si les différents bugs d'OL TV n'ont pas été résolus, ça ne servira à rien. Je me suis abonné un mois il y a deux ans, c'était hors service plus de la moitié du temps.
                      Je regarde régulièrement les émissions en replay sur olplay et je n'ai aucun problème. Les fois où j'ai suivi en streaming même chose.
                      Lyonnais de coeur

Commentaire

hier j'ai pas pu voir la fin du match

Commentaire

Excellente initiative ! en espérant que ça ne bug pas trop...

Commentaire

OLNS édition spéciale avec barth ruzza est de retour toute la semaine sur les antennes d'OLTV, gratuitement, en direct à partir de 17h30 ! L'émission est également diffusée en simultané sur Youtube !

https://activations.ol.fr/oltv/#/sig...gn=olplay-1920

Commentaire

Jean-Mimi sur OLTV

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                                X