Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Govou for ever

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Govou for ever

Suite au confinement ,j'ai pu voir,et réalisé une nouvelle fois un récapitulatif des buts de Govou !!!!! et extase supréme être trés trés impressionné par les trés nombreux buts qu'il a marqué pour l'OL non seulement énormément mais surtout des buts extraordinnaires de classe et de dextérité .
    C'est avec étonnement aussi que j'ai constaté que malgré ces buts magnifique il n'a eu que trés trés peu l'occasion de jouer en équipe de France ......8 à 9 fois seulement et pourtant il avait pour moi largement le niveau ......Quand je pense quand finale de coupe du monde il n'a même pas pu rentrer sur le terrain et qu'aprés le lamentable coup de tête de Zidanne sur Matérazzi du coup il n'a même pas pu jouer les tirs aux buts ????? Lui il l'aurait marqué le but sur pénalty c'était un vrai cador .....
    Mais une fois de plus je pense que le laminage incessant des merdiats à l'encontre de l'OL a une fois de plus favorisé la sélections des gros bourrins qui joués à l'étranger
    aux détriments des joueurs de Lyon ......
    Bref pour moi Govou n'a vraiment pas était classé comme il l'aurait du l'être ses buts digne des meilleurs joueurs du monde à l'époque certains même parmi les sups de Lyon les ont laissé indiférant et ces soient disant exper déjà demandé des noms internationaux dans notre équipe ......on le sait bien l'eau est toujours plus limpide ailleurs ............

Ah ben oui, Sidney, ce mec était fantastique, carrément hors-catégorie a une époque. Comme toi quoi.
    Fan de Staticman et Maxence Caqueret, dans l’ordre.

Commentaire

Envoyé par staticman69 Voir le message
      Suite au confinement ,j'ai pu voir,et réalisé une nouvelle fois un récapitulatif des buts de Govou !!!!! et extase supréme être trés trés impressionné par les trés nombreux buts qu'il a marqué pour l'OL non seulement énormément mais surtout des buts extraordinnaires de classe et de dextérité .
      C'est avec étonnement aussi que j'ai constaté que malgré ces buts magnifique il n'a eu que trés trés peu l'occasion de jouer en équipe de France ......8 à 9 fois seulement et pourtant il avait pour moi largement le niveau ......Quand je pense quand finale de coupe du monde il n'a même pas pu rentrer sur le terrain et qu'aprés le lamentable coup de tête de Zidanne sur Matérazzi du coup il n'a même pas pu jouer les tirs aux buts ????? Lui il l'aurait marqué le but sur pénalty c'était un vrai cador .....
      Mais une fois de plus je pense que le laminage incessant des merdiats à l'encontre de l'OL a une fois de plus favorisé la sélections des gros bourrins qui joués à l'étranger
      aux détriments des joueurs de Lyon ......
      Bref pour moi Govou n'a vraiment pas était classé comme il l'aurait du l'être ses buts digne des meilleurs joueurs du monde à l'époque certains même parmi les sups de Lyon les ont laissé indiférant et ces soient disant exper déjà demandé des noms internationaux dans notre équipe ......on le sait bien l'eau est toujours plus limpide ailleurs ............
      50 sélections et 10 buts, j'appelle pas ca très peu jouer...il a eu sa chance. Certes, la plupart des sélections comme remplaçant mais c'est plus qu'honorable dans une grande sélection. Quand tu parles de gros bourrins jouant à l'étranger, tu penses à qui? COmme concurrent de Govou en EDF à ce poste là , y'avait qui principalement?Wiltord, qui m'a laissé un super souvenir aussi bien chez nous qu'en EDF...j'oublie Giuly qui faisait un carton à l'ASM ( lui pour le coup n'a pas bcp eu sa chance en EDF )... pas dégueu.
      Govou au final il lui aura manqué avant tout l'efficacité devant le but pour être un cador mondial. Il nous a fait des saisons assez faméliques sur le plan comptable. On va mettre ca sur le dos du Whisky! Dommage car sa 1ère saison comme titulaire à part entière il défonçait tout , en soutien de Sonny... puis il a été déporté sur l'aile...
      On oublie pas Govou, un grand monsieur de l'OL.
      Dernière modification par eddy571, 01/04/2020, 19h22.

Commentaire

Il est le symbole lyonnais pour moi . L'homme de tous les titres des années 2000 . Un fidèle ce qui est de plus ennplus rare de nos jours .
        merci Sidney.
        Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Chargement...
        X