Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

gerland non retenu par la F.F.F

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par olchampion26
    pas grave on aura bientot a Gerland , une équipe de france de rugby contre les terribles alls blacks .
    vaut mieu ça à France-Lituanie !
    Allez l'OL !!!

Commentaire

Envoyé par onzemondial
      je sais pas si cela a été évoqué, mais pour la énieme fois depuis 2003, lyon n'a pas été retenu pour un match de l'edf.

Apres le japon a sté, apres les iles feroe a sochaux, escalettes avait promis qu'un match des éliminatoires aurait leiu en 2007 a lyon, résultat les deux prochains macths auront lieu a nantes et a auxerre, et le parc des princes sera choisit contre l'ecosse.

Merci la F.F.F, merci domenech qui a son influence, de remercier de l'apport des joueurs de l'ol a l'edf, en ne chosissant pas gerland pour un match.

J'espere qu'une réaction va avoir lieu.

Déja que aulas était énervé pour le choix de sté et de sochaux, alors la goutte d'eau va venir
      :(
      Rien à foutre de l'EDF. On voit jouer une des plus belles équipes du monde à Gerland toutes les semaines, que peut-on vouloir de plus ?

Commentaire

Envoyé par vblakoe
        Rien à foutre de l'EDF. On voit jouer une des plus belles équipes du monde à Gerland toutes les semaines, que peut-on vouloir de plus ?
        donc le match au parc s'explique donc !
        merci.
        Allez l'OL !!!

Commentaire

Envoyé par topofnet1
          donc le match au parc s'explique donc !
          merci.
          Ben oui c'est logique faut bien que les parisiens voient enfin du beau jeu.... parce qu'avec leur équipe de voyous c'est pas le pied
          sigpic

Commentaire

Envoyé par onzemondial
            je sais pas si cela a été évoqué, mais pour la énieme fois depuis 2003, lyon n'a pas été retenu pour un match de l'edf.

Apres le japon a sté, apres les iles feroe a sochaux, escalettes avait promis qu'un match des éliminatoires aurait leiu en 2007 a lyon, résultat les deux prochains macths auront lieu a nantes et a auxerre, et le parc des princes sera choisit contre l'ecosse.

Merci la F.F.F, merci domenech qui a son influence, de remercier de l'apport des joueurs de l'ol a l'edf, en ne chosissant pas gerland pour un match.

J'espere qu'une réaction va avoir lieu.

Déja que aulas était énervé pour le choix de sté et de sochaux, alors la goutte d'eau va venir
            :(
            C'est une honte ! Massez-vous devant le site de la Ligue, il faut faire arrêter cette corruption Domenechienne !

Commentaire

QUOI !!! Mais Aulas ne pilote pas la FFF mais alors quesqu'y fout ???:shock: :shock: :shock:
              Lacombe - Cavégoal - Sonygoal - Licha - Menphis

Commentaire

Moi perso je m'en fou royalement :grn: Elle peut bien jouer à Auxerre, à Nantes ça revient exactement au même...
                ALLER L'OL

Commentaire

Envoyé par Noomayos
                  Ben oui c'est logique faut bien que les parisiens voient enfin du beau jeu.... parce qu'avec leur équipe de voyous c'est pas le pied
                  parfois on se demande d'ailleurs si ces pieds ne seraient pas carrés !
                  Allez l'OL !!!

Commentaire

Et après ça, on nous dit que c'est Aulas le boss du foot français....
                    PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

Commentaire

Le Stade n'appartient pas à JMA : si il y a un match, les "bénefs" seraient pour la ville de Lyon, propriétaire du stade municipal de Gerland.

A part voir sa pelouse défoncée, le Prez n'a pas beaucoup d'interêt à voir un match de l'Equipe de France se jouer là-bas.

Commentaire

faut dire qu'il y a le rugby qui se déplace à gerland pour la réception des Blacks prochainement, ça peut-être la raison de la non-retenue de gerland, mais peut-être que ça n'a rien à voir...
                        sigpic

Commentaire

Envoyé par chemsfada
                          faut dire qu'il y a le rugby qui se déplace à gerland pour la réception des Blacks prochainement, ça peut-être la raison de la non-retenue de gerland, mais peut-être que ça n'a rien à voir...
                          C'est peut-être pour habituer les lyonnais à voir du Rugby à Gerland d'ici quelques années ... LOU inside :fier:

Commentaire

Envoyé par Bart
                            C'est peut-être pour habituer les lyonnais à voir du Rugby à Gerland d'ici quelques années ... LOU inside :fier:
                            en tous cas le LOU se déplace ce dimanche à mayol pour y défier le RCT, avec peut-être les premières foulées de Tana Umaga !!!
                            sigpic

Commentaire

Envoyé par onzemondial
                              n'empeche choisir un stade de 20 000 places au lieu d'un stade de 40 000 places, je demande des explications.
                              je vois pas ou est le probleme moi??????
                              les tites villes on le droit de voir l'EDF ausi!!!!

egoiste va!
                              !!!!!!! LYON REGNE !!!!!!!

Commentaire

Chargement...
                              X