Annonce

Réduire
Aucune annonce.

communication quand tu nous tiens

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par . lyonnais
    Je ne sais pas qui a ridigé ce communiqué, mais c'est une bombe. :grn:

" ... A aucun moment les joueurs lyonnais n’ont contesté cette réalisation. Ils sont restés concentrés et déterminés. Cependant on ne peut que se réjouir des réactions arbitrales qui dans le doute préfèrent donner l’avantage à l’attaque."

Des négations sans "pas", ce n'est pas trés joli. :grn:
    Le "pas" n'est pas obligatoire pour formuler une négation, seul le "ne" l'est.

Commentaire

Envoyé par OL54
      Le problème est que dans les deux phrases le " n' " et le " ne " sont en trop. Bref, l'idée générale du communiqué est bonne et j'y adhère, qu'importe la forme.

Commentaire

On est dans un pays d'insatisfait, on est jamais content de la réussite en France.

Les jalousies, provocations montrent le niveau d'intelligence de beaucoup de gens dans ce pays.

Commentaire

Envoyé par . lyonnais

" ... A aucun moment les joueurs lyonnais n’ont contesté cette réalisation. Ils sont restés concentrés et déterminés. Cependant on ne peut que se réjouir des réactions arbitrales qui dans le doute préfèrent donner l’avantage à l’attaque."

Des négations sans "pas", ce n'est pas trés joli, le mieux aurait été de ne pas mettre le " ne " et le " n' " :grn:

:grn: :grn: :grn:
          JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

encore un communiqué qui ne sert à rien...... pkoi vouloir à tout prix entrer dans le jeu de ceux qui veulent critiquer ???
            et puis franchement dire que les choses sont bien faites avec l'arrêt de Janot sur le péno de Juni, c'est qd même du foutage de gueule : supp lyonnais devant l'éternel, je ne peux que constater que malouda était hors jeu au départ de l'ation et que les choses font que janot arrêtent le péno, mais de là à dire que tout était prévu....
            franchement ce genre de communiqué ne peut que ternir l'image du club à mes yeux

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
              JMA a fait la synthèse des posts du forum. :grn:

Commentaire

Envoyé par fordvalley
                JMA a fait la synthèse des posts du forum. :grn:
                Je ne pense pas que ce communiqué soit une retranscription de propos aulasiens, à moins que cette retranscription ait été faite après un bon geuleton bien arrosé. :grn:

Commentaire

Envoyé par OL54
                  depuis quand?:confus:
                  A l'école, on apprend aux jeunes écoliers que "ne" doit être suivit de "pas", "plus", "que" et ainsi de suite, jamais être tout seul...C'est une erreur commune mais que ne justifie pas de ne pas être relevée...

Mais bon, question plus importante :
                  Ce communiqué était-il nécéssaire?

A mon sens, les chiens aboient et la caravane passe, on ne va pas se mettre à leur niveau...
                  Laissons les 19 autres équipes de Ligue 1 crier au scandale tout cela parce qu'elle n'ont pas un effectif au niveau ou un entraineur compétent...:grn:
                  Actionnaire minoritaire

Commentaire

Je pense qu'il était bon de le faire, mais sous une autre forme.

Commentaire

Envoyé par Bhutanclan
                      depuis quand?:confus:
                      A l'école, on apprend aux jeunes écoliers que "ne" doit être suivit de "pas", "plus", "que" et ainsi de suite, jamais être tout seul...C'est une erreur commune mais que ne justifie pas de ne pas être relevée...

Mais bon, question plus importante :
                      Ce communiqué était-il nécéssaire?

A mon sens, les chiens aboient et la caravane passe, on ne va pas se mettre à leur niveau...
                      Laissons les 19 autres équipes de Ligue 1 crier au scandale tout cela parce qu'elle n'ont pas un effectif au niveau ou un entraineur compétent...:grn:
                      http://www.ceidf-paris.com/ecb/images/cartebleu_p.jpg

Lis voir les 10 premieres lignes ... Je suis un expert en langue française, je déteste quand on essaie de me contredire dans ce domaine. :confus:

Commentaire

Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !!!! :joue: :joue:
                        FAN CLUB AXEL

Commentaire

Envoyé par OL54
                          http://www.ceidf-paris.com/ecb/images/cartebleu_p.jpg

Lis voir les 10 premieres lignes ... Je suis un expert en langue française, je déteste quand on essaie de me contredire dans ce domaine. :confus:
                          Je pense qu'il y a comme une erreur. Trés jolie carte bleue. :grn:

"premières".

Commentaire

C'est une belle réponse je trouve :mdr:
                            1934, 1938, 1982, 2006.

Commentaire

S'il en a encore pour croire que pour en arriver là où est l'OL aujourd'hui, c'est grâce aux arbitres, ça les regarde. Mais il y a manifestement des gens qui ont tout intérêt à parler de tout sauf de football. Et plus scandaleux c'est, plus ça arrrange ces mêmes personnes.
                              Mors Ultima Ratio

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                                Je pense qu'il y a comme une erreur. Trés jolie carte bleue. :grn:

"premières".
                                Oups désolé. J'ai eu ma première carte bleue aujourd'hui vu que j'ai eu 18 ans il y a pile une semaine. Et mon meilleur pote m'a demandé à quoi elle ressemblait. Hélas, je me suis planté dans le copier-coller. :grn: :grn:

Voici le vrai lien, désolé : :fier: :joue:

http://www.synapse-fr.com/manuels/ADV_NEG.htm

Commentaire

Envoyé par OL54
                                  Oups désolé. J'ai eu ma première carte bleue aujourd'hui vu que j'ai eu 18 ans il y a pile une semaine. Et mon meilleur pote m'a demandé à quoi elle ressemblait. Hélas, je me suis planté dans le copier-coller. :grn: :grn:

Voici le vrai lien, désolé : :fier: :joue:

http://www.synapse-fr.com/manuels/ADV_NEG.htm
                                  Ça se fête sa première carte bleue. ;)

Dans le communiqué nous ne sommes pas dans les cas d'expressions proverbiales, ni figées. ;)

Commentaire

c'est bien repondu ce communiqué est parfait ! Faut les remettre a leur place un peu ces pseudos journalistes qui ne connaissent rien au foot !
                                    "il n'y a que des tournants, le championnat c'est un gros rond-point" (malouda)

Commentaire

Envoyé par meandme
                                      c'est bien repondu ce communiqué est parfait ! Faut les remettre a leur place un peu ces pseudos journalistes qui ne connaissent rien au foot !
                                      ben c'est que nous avons fait avec FF et depuis, plus de polémique... c'est clair qu'il y en a qui n'ont aucunes limites dans la connerie et ça brandit fièrement une carte de journaliste...
                                      sigpic

Commentaire

lol, j'ai assez apprecié :dead:

Commentaire

je trouve ce communiqué nase dans le sens où ça donne une image de pleureuse qui n'accepte pas d'être critiquée : le mec critique et alors ? qu'on le laisse parler et basta
                                          si à chaque papier critiquant l'OL on a droit à un communiqué où va-t-on ...
                                          et puis quand même soyons objectifs, ces derniers temps les éloges au sujet de notre club ont été suffisamment nombreuses pour accepter qu'un mec fasse un papier un peu plus polémique, c'est de bonne guerre.

Commentaire

Envoyé par BUITRE69
                                            Le Club a raison de réagir

Je viens de voir l'émission 100 % foot et il y a eu encore débat sur le sujet

Déclaration stupide de Guy Lacombe... Aulas a de l'influence
                                            Moi je lui demande si c'est la faute à Aulas s'il est 13ème...
                                            En tout Merci à Aulas de ne pas l'avoir pris après le départ de Le Guen.

Pour en revenir sur 100 % pas un mot sur les fautes (agressions du PSG)

Merci tout de même aux animateurs de l'émission qui ne sont pas tombés dans le piège.

Non Lyon n'est pas avantagé.

Il ne faudrait par contre pas qu'on devienne l'équipe à abattre et que les équipes adverses emploient la manière forte pour essayer de nous battre.

Scandaleux également du titre de France Football la veille du match contre l'OM
                                            "L'OM Abattre LYON"

Les supporters aussi en ont ras le bol de ce tapage médiatique...
                                            C'est à se demander si tous connaissent le foot...

Et merci à ceux qui préférent parler de notre beau jeu
                                            Le titre de FF était plus exactement : OM. un Lyon à abattre !

Commentaire

tres bon communiquer :proud:

Commentaire

Envoyé par _el_matador
                                                je trouve ce communiqué nase dans le sens où ça donne une image de pleureuse qui n'accepte pas d'être critiquée : le mec critique et alors ? qu'on le laisse parler et basta
                                                si à chaque papier critiquant l'OL on a droit à un communiqué où va-t-on ...
                                                et puis quand même soyons objectifs, ces derniers temps les éloges au sujet de notre club ont été suffisamment nombreuses pour accepter qu'un mec fasse un papier un peu plus polémique, c'est de bonne guerre.
                                                tu maîtrise pas la langue française,toi
                                                Ce n'est pas un article"polémique",mais tout simplement une attaque que Lyon triche en payant arbitres et dirigeants du foot
                                                cela s'appelle de la corruption,qui doit être traité en pénal
                                                Critiquer l'OL,OK, attaquer l'OL,non
                                                dans le 30,entre le 84 et le ....13:grn:

Commentaire

Envoyé par OL54
                                                  Enfin un communiqué de l'OL constructif et assez bien argumenté. Dommage qu'il y ait ses fautes récurrentes d'orthographe. :grn:
                                                  Ces :) :p ...

Commentaire

Envoyé par btbernard
                                                    tu maîtrise pas la langue française,toi
                                                    Ce n'est pas un article"polémique",mais tout simplement une attaque que Lyon triche en payant arbitres et dirigeants du foot
                                                    cela s'appelle de la corruption,qui doit être traité en pénal
                                                    Critiquer l'OL,OK, attaquer l'OL,non
                                                    je maîtrise aussi bien que toi la langue française
                                                    laissons le attaquer, critiquer, comme tu veux, ça change quoi son article ????
                                                    à part donner de l'importance à l'auteur de cet article, je ne vois pas l'intérêt de ce communiqué
                                                    et quand des médias font l'éloge de notre club, on ne fait pas de communiqué "ça fait plaisir !" il me semble...

Commentaire

Chargement...
                                                    X