Annonce

Réduire
Aucune annonce.

communication quand tu nous tiens

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Bip-Bip
    Enlever le "ne" et le "n'" n'est pas non plus correct grammaticalement. C'est la présence de "aucun" et de la restriction "que" qui rend obligatoire la présence du "ne".
    Et j'ai quoté ton post parce que j'avais la flemme de faire une synthèse du "débat".

Merci pour tes encouragements.
    Personnellement je vois deux négations dans la même phrase, ça me choque un peu, je suis plus d'humeur optimiste. ;)

Commentaire

Quel connerie se communiqué. Ils disent à demi mots qu'il y a péno et à coté ça dit qu'il est venu s'empaller sur le gardien.
      Y a pas péno , y a simulation , plongont. Un communiqué de se genre leur donne raison.

Commentaire

J'aime ce genre de message. :)

Commentaire

Envoyé par Homer.J.Simpson
          Quel connerie se communiqué. Ils disent à demi mots qu'il y a péno et à coté ça dit qu'il est venu s'empaller sur le gardien.
          Y a pas péno , y a simulation , plongont. Un communiqué de se genre leur donne raison.
          +1000000000000, pour une fois ce communiqué n'augure rien de bon et est très très très maladroit. On se croirait en communication de crise, c'est très mal joué...
          "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Envoyé par Majolan69
            Il ya des fautes d'orthographes; quelques fautes de syntaxe et de ponctuation.

Sur un communiqué 'officiel', ça la fout assez mal....:((
            Clair, on dirait un supporter lyonnais qui répond à un supporter marseillais.

Bientôt en titre de communiqué : "Y en a marre !!!" avec l'absence de ponctuation et les fautes de syntaxe, cela va de soi.

Commentaire

Envoyé par Gorba
              Clair, on dirait un supporter lyonnais qui répond à un supporter marseillais.

Bientôt en titre de communiqué : "Y en a marre !!!" avec l'absence de ponctuation et les fautes de syntaxe, cela va de soi.
              J'ai du mal à imaginer qu'Olivier Blanc ait validé ce texte. Je psne que le stagiaire qui en avait la charge va gicler:oui:

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                J'ai du mal à imaginer qu'Olivier Blanc ait validé ce texte. Je psne que le stagiaire qui en avait la charge va gicler:oui:
                d'où l'intérêt de recruter plutôt que de prendre uniquement des stagiaires :oui:

Commentaire

Envoyé par _el_matador
                  d'où l'intérêt de recruter plutôt que de prendre uniquement des stagiaires :oui:
                  L'OL a beaucoup recruté;)

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                    L'OL a beaucoup recruté;)
                    apparemment pas au niveau comm. : pourtant avec la série "l'OL s'étonne" le boulot n'a pas manqué cet été :grn:

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                      C'est de la maladresse, rien de plus, le communiqué n'est même pas signé, généralement les pontes du site signent leurs textes. Qu'on lui donne une seconde chance. Virer un gars ou fille pour si peu serait vraiment un manque de compassion de la part du club.

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                        Personnellement je vois deux négations dans la même phrase, ça me choque un peu, je suis plus d'humeur optimiste. ;)

Moi ce qui me choque c'est qu'en général, le point vient A LA FIN ... alors pourquoi est-ce .lyonnais et non lyonnais. ?

Saccageur de notre grammaire va :fier:

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                          Moi ce qui me choque c'est qu'en général, le point vient A LA FIN ... alors pourquoi est-ce .lyonnais et non lyonnais. ?

Saccageur de notre grammaire va :fier:
                          C'est tout une histoire, fallait être là quand j'en ai fait le récit. :grn:

Commentaire

quel article bidon meme honteux!
                            Dire que vercoutre aurait pu se blesser parceque l'autre s'est empallé sur lui mais quelle connerie!
                            Soit il y a penalty et un rouge avec soit y'a faute pour lyon et jaune pour rodriguez

Commentaire

Envoyé par grandebarca
                              quel article bidon meme honteux!
                              Dire que vercoutre aurait pu se blesser parceque l'autre s'est empallé sur lui mais quelle connerie!
                              Soit il y a penalty et un rouge avec soit y'a faute pour lyon et jaune pour rodriguez
                              pour le rouge ou le jaune pour le gardien, c'est à l'appréciation de l'arbitre : vercoutre ne chope pas rodriguez qui s'empalle dans le mouvement de l'action, le jaune semble donc logique.

Commentaire

Notre superbe équipe en fait jalouser beaucoup d'autre en france mais je trouve simplement dommage chaque année que quand lyon montre qu 'il est encore plus fort que la saison on les critiquent encore plus !!!
                                Enfin prenons ces critiques et encaissons les mais restons dignes d'une grande équipe d' un grand club et améliorons nous tant que nous le pouvons... jusqu'à la perfection et nous avons conquis la france essayons de conquérir l'europe !!!!!

Vous êtes des champions dignes et vous n'avez rien à vous reprochez donc continuez à garder cette dignité et surtout votre tête haute!!!!
                                merci merci merci merci merci l'ol !!!

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                                  Tout le monde peut, par ignorance ou étourderie, ne pas rédiger correctement. Le problème n'est pas là. Il faudrait simplement qu'à l'OL, comme dans toute rédaction, il y ait au moins une personne, qui ne soit pas le rédacteur, chargée de la relecture avant publication.

La forme de ce communiqué est nulle et c'est loin d'être la première fois. Ce manque de professionnalisme fait vraiment tache à l'OL et il semble que personne ne s'en soucie. J'ai, à plusieurs reprises, envoyé un email, le plus cordial possible, expliquant que ce qui était écrit n'était pas grammaticalement correct et/ou qu'il y avait quelques fautes d'orthographe mais je n'ai jamais reçu de réponse et rien n'a jamais été modifié.

Ceci étant, ce n'est pas si grave et l'OL y survivra ...

Commentaire

Envoyé par htgone
                                    Mais qui a rédigé ce "communiqué du club" en 1ère page d'OLweb ? Une relecture avant publication n'aurait pas été de trop.

ça c'est clair, ça sent le lâchage impulsif… dommage car il y a effectivement des arguments, mais la rédaction de ce communiqué les dessert.
                                    L'Équipe: "Coupet […] une sorte de Tom Cruise en plus viril" :grn:

Commentaire

Ceci dit, olweb est loin d'être le seul site à voir fleurir des écrits aussi mal torchés.
                                      Sur le site de l'OM il y en a eu pas mal aussi, et je ne parle pas des pseudo journalistes de chez maxifoot, infosport ou consorts…
                                      L'Équipe: "Coupet […] une sorte de Tom Cruise en plus viril" :grn:

Commentaire

Je ne sais pas qui a écrit ce communiqué mais je le trouve vraiment mal tourné. Autant j'approuve le fond sans problème mais pas du tout la forme. On dirait un lycéen qui a rédigé sa première dissertation......

Commentaire

Envoyé par nico16
                                          Je ne sais pas qui a écrit ce communiqué mais je le trouve vraiment mal tourné. Autant j'approuve le fond sans problème mais pas du tout la forme. On dirait un lycéen qui a rédigé sa première dissertation......
                                          il est vrai, ça m'a un peu choqué a la 1ere lecture meme si le fond est vrai ..
                                          Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

http://forum.olweb.fr/showthread.php...12#post1817212 si vous avez deux minute vous lisez (le lien) je pence que c'est la vrai veriter pour ma par j'attend pas par les gents dire que Lyon et une equipe qui profite de l'arbitrage a par ici meme il y a bien un symdrome internet !

Commentaire

Tout de manière, tout le monde cherche à faire tomber Lyon par n'importe quel moyen... :confus:
                                              Il n'y arriveront pas :clown: :p :grn:
                                              Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Envoyé par Rem56
                                                Tout de manière, tout le monde cherche à faire tomber Lyon par n'importe quel moyen... :confus:
                                                Il n'y arriveront pas :clown: :p :grn:
                                                luttons !!!!!.... tous ensemble tous ensemble wé wé !!:)

Commentaire

Je vous écris à propos de votre article ''Lyon en fait-il trop''
                                                  J'hallucine aux propos de votre journaliste qui écrit de telles choses. Actuellement, vous avez une équipe qui peut aller au bout de la Ligue des Champions. Tous les médias belges parlent de cette équipe. Et vous, médias français, vous prenez un malin plaisir à la détruire, déstabiliser, à attendre qu'elle perde. J'ai l'impression que vous ne soutenez pas une équipe, qui pourrait dans n'importe quel pays européen faire l'objet de la presse.
                                                  P.S. : c'est la mode de faire de journalisme à deux balles voire de casser la réussite (typiquement la mentalité française)
                                                  Amicalement
                                                  Mail envoyé à eurosport ce matin
                                                  C'est dingue l'oeil qu'on peut avoir de l'étranger de nos médias...
                                                  l'unique

Commentaire

• Envoyé par manulemalin
                                                    Je vous écris à propos de votre article ''Lyon en fait-il trop''
                                                    J'hallucine aux propos de votre journaliste qui écrit de telles choses. Actuellement, vous avez une équipe qui peut aller au bout de la Ligue des Champions. Tous les médias belges parlent de cette équipe. Et vous, médias français, vous prenez un malin plaisir à la détruire, déstabiliser, à attendre qu'elle perde. J'ai l'impression que vous ne soutenez pas une équipe, qui pourrait dans n'importe quel pays européen faire l'objet de la presse.
                                                    P.S. : c'est la mode de faire de journalisme à deux balles voire de casser la réussite (typiquement la mentalité française)
                                                    Amicalement
                                                    Mail envoyé à eurosport ce matin
                                                    C'est dingue l'oeil qu'on peut avoir de l'étranger de nos médias...
                                                    T'aurais pu dire "italiens" ou "anglais" parce que là "belges" j'sais pas si ca nous aide

:grn: :crazy:

Commentaire

Chargement...
                                                    X