Annonce

Réduire
Aucune annonce.

communication quand tu nous tiens

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• coquelicot
    a répondu
    Envoyé par lyonnaise Ã* jamais
    Notre superbe équipe en fait jalouser beaucoup d'autre en france mais je trouve simplement dommage chaque année que quand lyon montre qu 'il est encore plus fort que la saison on les critiquent encore plus !!!
    Enfin prenons ces critiques et encaissons les mais restons dignes d'une grande équipe d' un grand club et améliorons nous tant que nous le pouvons... jusqu'à la perfection et nous avons conquis la france essayons de conquérir l'europe !!!!!

Vous êtes des champions dignes et vous n'avez rien à vous reprochez donc continuez à garder cette dignité et surtout votre tête haute!!!!
    merci merci merci merci merci l'ol !!!
    Tout à fait d'accord avec toi et avec Barth sur OL SYSTEM DU 14/11/06 !
    Au lieu de critiquer et de jalouser, les autres clubs feraient bien de prendre exemple sur l'OL et
    mouiller le maillot !
    MERCI L'OL et BRAVO !
    chantal de NICE

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Parfait comme communiqué .

Les journlistes n'ont qu'à faire leur métier correctement .
    l'ol avantgé par l'artbitrage ? c'est riddicule . Comme il ne peuvent pas titré sur l'eventuel duel OM-OL qui est terminé depuis le 1-4 :joue: alors on cherche a dire que l'ol est avnatgé , que l'on triche .
    On sait jamais SI les arbitres se mettaient à nous siffler des pénos contrre , on finira peut-etre par se retouver 2ème :o et là la presse aura encore de quoi écrire ....................lamentable .

l'ol est-il pour qq chose si le psg est 10 ème ce matin ???????????????????

Laisser un commentaire:

• ALEXOLMAPAS
    a répondu
    Envoyé par . lyonnais
    Personnellement je vois deux négations dans la même phrase, ça me choque un peu, je suis plus d'humeur optimiste. ;)
    ne serait il pas mieux de se concentrer sur le fond plutot que sur la forme???
    et concernant cette reponse (comme dautre dailleurs ) je trouve normal que le club reponde a des attaques stupides et diffamatoire par le biais de son site
    pourquoi n aurions nous pas les memes armes que les "attaqaunt" pour nous defendre?? au nom de quel principe???

Laisser un commentaire:

• ALEXOLMAPAS
    a répondu
    Envoyé par _el_matador
    encore un communiqué qui ne sert à rien...... pkoi vouloir à tout prix entrer dans le jeu de ceux qui veulent critiquer ???
    et puis franchement dire que les choses sont bien faites avec l'arrêt de Janot sur le péno de Juni, c'est qd même du foutage de gueule : supp lyonnais devant l'éternel, je ne peux que constater que malouda était hors jeu au départ de l'ation et que les choses font que janot arrêtent le péno, mais de là à dire que tout était prévu....
    franchement ce genre de communiqué ne peut que ternir l'image du club à mes yeux
    malouda n etait pas hj mais sur la meme ligne cela a ete demontr2t a mainte reprise ici foto a l appui
    alors basta de colporter des erreurs inexistantes :((

Laisser un commentaire:

• Zissou
    a répondu
    franchement j'ai envie de faire circuler une petition pour retirer ce communiqué de merde:sick:

Laisser un commentaire:

• -damsgone-
    a répondu
    Envoyé par manulemalin
    Je vous écris à propos de votre article ''Lyon en fait-il trop''
    J'hallucine aux propos de votre journaliste qui écrit de telles choses. Actuellement, vous avez une équipe qui peut aller au bout de la Ligue des Champions. Tous les médias belges parlent de cette équipe. Et vous, médias français, vous prenez un malin plaisir à la détruire, déstabiliser, à attendre qu'elle perde. J'ai l'impression que vous ne soutenez pas une équipe, qui pourrait dans n'importe quel pays européen faire l'objet de la presse.
    P.S. : c'est la mode de faire de journalisme à deux balles voire de casser la réussite (typiquement la mentalité française)
    Amicalement
    Mail envoyé à eurosport ce matin
    C'est dingue l'oeil qu'on peut avoir de l'étranger de nos médias...
    T'aurais pu dire "italiens" ou "anglais" parce que là "belges" j'sais pas si ca nous aide

:grn: :crazy:

Laisser un commentaire:

• manulemalin
    a répondu
    Je vous écris à propos de votre article ''Lyon en fait-il trop''
    J'hallucine aux propos de votre journaliste qui écrit de telles choses. Actuellement, vous avez une équipe qui peut aller au bout de la Ligue des Champions. Tous les médias belges parlent de cette équipe. Et vous, médias français, vous prenez un malin plaisir à la détruire, déstabiliser, à attendre qu'elle perde. J'ai l'impression que vous ne soutenez pas une équipe, qui pourrait dans n'importe quel pays européen faire l'objet de la presse.
    P.S. : c'est la mode de faire de journalisme à deux balles voire de casser la réussite (typiquement la mentalité française)
    Amicalement
    Mail envoyé à eurosport ce matin
    C'est dingue l'oeil qu'on peut avoir de l'étranger de nos médias...

Laisser un commentaire:

• billbourrin
    a répondu
    Envoyé par Rem56
    Tout de manière, tout le monde cherche à faire tomber Lyon par n'importe quel moyen... :confus:
    Il n'y arriveront pas :clown: :p :grn:
    luttons !!!!!.... tous ensemble tous ensemble wé wé !!:)

Laisser un commentaire:

• Rem56
    a répondu
    Tout de manière, tout le monde cherche à faire tomber Lyon par n'importe quel moyen... :confus:
    Il n'y arriveront pas :clown: :p :grn:

Laisser un commentaire:

• billbourrin
    a répondu
    http://forum.olweb.fr/showthread.php...12#post1817212 si vous avez deux minute vous lisez (le lien) je pence que c'est la vrai veriter pour ma par j'attend pas par les gents dire que Lyon et une equipe qui profite de l'arbitrage a par ici meme il y a bien un symdrome internet !

Laisser un commentaire:

• Miss2Lyon
    a répondu
    Envoyé par nico16
    Je ne sais pas qui a écrit ce communiqué mais je le trouve vraiment mal tourné. Autant j'approuve le fond sans problème mais pas du tout la forme. On dirait un lycéen qui a rédigé sa première dissertation......
    il est vrai, ça m'a un peu choqué a la 1ere lecture meme si le fond est vrai ..

Laisser un commentaire:

• nico16
    a répondu
    Je ne sais pas qui a écrit ce communiqué mais je le trouve vraiment mal tourné. Autant j'approuve le fond sans problème mais pas du tout la forme. On dirait un lycéen qui a rédigé sa première dissertation......

Laisser un commentaire:

• gabian fadoli
    a répondu
    Ceci dit, olweb est loin d'être le seul site à voir fleurir des écrits aussi mal torchés.
    Sur le site de l'OM il y en a eu pas mal aussi, et je ne parle pas des pseudo journalistes de chez maxifoot, infosport ou consorts…

Laisser un commentaire:

• gabian fadoli
    a répondu
    Envoyé par htgone
    Mais qui a rédigé ce "communiqué du club" en 1ère page d'OLweb ? Une relecture avant publication n'aurait pas été de trop.

ça c'est clair, ça sent le lâchage impulsif… dommage car il y a effectivement des arguments, mais la rédaction de ce communiqué les dessert.

Laisser un commentaire:

• htgone
    a répondu
    Envoyé par Sonny75
    J'ai du mal à imaginer qu'Olivier Blanc ait validé ce texte. Je psne que le stagiaire qui en avait la charge va gicler:oui:
    Tout le monde peut, par ignorance ou étourderie, ne pas rédiger correctement. Le problème n'est pas là. Il faudrait simplement qu'à l'OL, comme dans toute rédaction, il y ait au moins une personne, qui ne soit pas le rédacteur, chargée de la relecture avant publication.

La forme de ce communiqué est nulle et c'est loin d'être la première fois. Ce manque de professionnalisme fait vraiment tache à l'OL et il semble que personne ne s'en soucie. J'ai, à plusieurs reprises, envoyé un email, le plus cordial possible, expliquant que ce qui était écrit n'était pas grammaticalement correct et/ou qu'il y avait quelques fautes d'orthographe mais je n'ai jamais reçu de réponse et rien n'a jamais été modifié.

Ceci étant, ce n'est pas si grave et l'OL y survivra ...

Laisser un commentaire:

• lyonnaise à jamais
    a répondu
    Notre superbe équipe en fait jalouser beaucoup d'autre en france mais je trouve simplement dommage chaque année que quand lyon montre qu 'il est encore plus fort que la saison on les critiquent encore plus !!!
    Enfin prenons ces critiques et encaissons les mais restons dignes d'une grande équipe d' un grand club et améliorons nous tant que nous le pouvons... jusqu'à la perfection et nous avons conquis la france essayons de conquérir l'europe !!!!!

Vous êtes des champions dignes et vous n'avez rien à vous reprochez donc continuez à garder cette dignité et surtout votre tête haute!!!!
    merci merci merci merci merci l'ol !!!

Laisser un commentaire:

• _el_matador
    a répondu
    Envoyé par grandebarca
    quel article bidon meme honteux!
    Dire que vercoutre aurait pu se blesser parceque l'autre s'est empallé sur lui mais quelle connerie!
    Soit il y a penalty et un rouge avec soit y'a faute pour lyon et jaune pour rodriguez
    pour le rouge ou le jaune pour le gardien, c'est à l'appréciation de l'arbitre : vercoutre ne chope pas rodriguez qui s'empalle dans le mouvement de l'action, le jaune semble donc logique.

Laisser un commentaire:

• grandebarca
    a répondu
    quel article bidon meme honteux!
    Dire que vercoutre aurait pu se blesser parceque l'autre s'est empallé sur lui mais quelle connerie!
    Soit il y a penalty et un rouge avec soit y'a faute pour lyon et jaune pour rodriguez

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par damsgone82
    Moi ce qui me choque c'est qu'en général, le point vient A LA FIN ... alors pourquoi est-ce .lyonnais et non lyonnais. ?

Saccageur de notre grammaire va :fier:
    C'est tout une histoire, fallait être là quand j'en ai fait le récit. :grn:

Laisser un commentaire:

• -damsgone-
    a répondu
    Envoyé par . lyonnais
    Personnellement je vois deux négations dans la même phrase, ça me choque un peu, je suis plus d'humeur optimiste. ;)

Moi ce qui me choque c'est qu'en général, le point vient A LA FIN ... alors pourquoi est-ce .lyonnais et non lyonnais. ?

Saccageur de notre grammaire va :fier:

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par Sonny75
    J'ai du mal à imaginer qu'Olivier Blanc ait validé ce texte. Je psne que le stagiaire qui en avait la charge va gicler:oui:
    C'est de la maladresse, rien de plus, le communiqué n'est même pas signé, généralement les pontes du site signent leurs textes. Qu'on lui donne une seconde chance. Virer un gars ou fille pour si peu serait vraiment un manque de compassion de la part du club.

Laisser un commentaire:

• _el_matador
    a répondu
    Envoyé par Sonny75
    L'OL a beaucoup recruté;)
    apparemment pas au niveau comm. : pourtant avec la série "l'OL s'étonne" le boulot n'a pas manqué cet été :grn:

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Envoyé par _el_matador
    d'où l'intérêt de recruter plutôt que de prendre uniquement des stagiaires :oui:
    L'OL a beaucoup recruté;)

Laisser un commentaire:

• _el_matador
    a répondu
    Envoyé par Sonny75
    d'où l'intérêt de recruter plutôt que de prendre uniquement des stagiaires :oui:

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Envoyé par Gorba
    Clair, on dirait un supporter lyonnais qui répond à un supporter marseillais.

Bientôt en titre de communiqué : "Y en a marre !!!" avec l'absence de ponctuation et les fautes de syntaxe, cela va de soi.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X