Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remy passe devant Ben arfa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Remy passe devant Ben arfa

Il lui a clairement pris sa place, comme l'avait fait l'année derniere Benzema.

C'est dmg, parce que ce joueur est vraiment doué :(

Le groupe lyonnais
    Coupet, Vercoutre - Berthod, Réveillère, Squillaci, Cris, Abidal, Clerc - Tiago, Källström, Toulalan, A.Diarra, Juninho - Govou, Benzema, Wiltord, Carew, Rémy, F.Malouda

Blessés : Caçapa (soins), Fred (cuisse), Müller (reprise)
    Suspendu : Aucun
    Choix de l'entraîneur : Ben Arfa, Hartock, Idangar, Hima
    "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

je trouve que c'est pas le même profil mais en même temps quel dommage de ne pouvoir utiliser le talent de ben arfa, surtout que je l'avais trouvé beaucoup plus atruiste, collectif sur ses dernières prestations
    je pense que l'ex de son pote benzema ne peut que lui être profitable

Commentaire

Il est peut être doué mais s'il joue trés peu, c'est qu'il doit y avoir un probléme avec ce garçon.

Commentaire

on en a déjà parlé. c'est lié au fait qu'il n'a pas prolongé.

Commentaire

Envoyé par Squall
          Il est peut être doué mais s'il joue trés peu, c'est qu'il doit y avoir un probléme avec ce garçon.
          ouai l'embrouille de la finale de gambardela de l'année derniere n'est pas encore digéré par le staff

Commentaire

Tin meme avec Malouda pas au top il est meme pas dans le groupe???

Remy deja apparement il est droitié, et en plus balle au pied il n'a pas l'air d'un foudre de guerre avec sa grande carcasse...

Pourquoi supervisé des jeunes talent d'autre club, comme apparement Dia si c'est aussi pour les laisser partir sans meme leur avoir donné leur chance...

Commentaire

Envoyé par alex-lyon

Remy deja apparement il est droitié, et en plus balle au pied il n'a pas l'air d'un foudre de guerre avec sa grande carcasse...

Pourquoi supervisé des jeunes talent d'autre club, comme apparement Dia si c'est aussi pour les laisser partir sans meme leur avoir donné leur chance...
              Je suis pas totalement d accord car Ben Arfa sa chance il l a eu quand meme pas mal de fois et peut etre meme moins que Benzema sauf que lui , il a tout donné pour y arriver.Ben Arfa se replace presque jamais sur le terrain et je le verrais mieux faire la bande annonce de PES 6 a faire des gestes techniques tout seul plutot que de jouer dans un collectif tel que celui de l OL dont on connait sa valeur ou il n est guere utile.

Commentaire

Lyon voulait faire prolongé Ben Arfa mais il a refusé et si il part faut qui parte ailleur qu'en France

Commentaire

D'apres une source inside, Hatem ne serai pas tres apprecié par les cadres de l'équipe. L'année derniere déja il y avait eu une dispute lors d'un entrainement ou lui et Abidal avait failli en venir aux mains. Mais là il parait que c'est Juni lui meme qui lui aurait mis une claque en début Septembre. Il paraitrait que Benarfa parlerai tres mal aux joueurs, et qu'il leur manquerai de respet....:(( Chose que n'apprécie guere G.H
                  Il peut faire le beau et le gentil devant la caméra a la télé, j'ai peur quand vrai ce soit un vrai con......:-(

Commentaire

Envoyé par alex-lyon

Il a souvent eu sa chance la saison dernière...
                    http://www.piratesassault.fr/?ac=vid...0762&ref=flink

Commentaire

Envoyé par luchee
                      Il lui a clairement pris sa place, comme l'avait fait l'année derniere Benzema.

C'est dmg, parce que ce joueur est vraiment doué :(

Le groupe lyonnais
                      Coupet, Vercoutre - Berthod, Réveillère, Squillaci, Cris, Abidal, Clerc - Tiago, Källström, Toulalan, A.Diarra, Juninho - Govou, Benzema, Wiltord, Carew, Rémy, F.Malouda

Blessés : Caçapa (soins), Fred (cuisse), Müller (reprise)
                      Suspendu : Aucun
                      Choix de l'entraîneur : Ben Arfa, Hartock, Idangar, Hima
                      Y pas de mal à ce qu'il lui prenne sa place à vrai dire...
                      Il n'ya plus qu'un seul Olympique en France...et il est Lyonnais

Commentaire

Ben Arfa devarit rester dans football Manager etFifa et arrêter sa carrière!:mdr: Houlà je dérape, non sérieux il emmerde tout le monde à l'entrainement c'est bien connu, il ne se replace quasi jamais, il donne le ballon quand il lui tombe une dent, et il fait la fine bouche quand le meilleur club français lui propose de prolonger...Vite le vendre avant qu'on soit obliger de le céder gratuitement: S'Té n'était pas intéressé?
                        Il n'ya plus qu'un seul Olympique en France...et il est Lyonnais

Commentaire

benarfa C un peu notre Benachour a nous! :proud:

Commentaire

Envoyé par seb
                            Ben Arfa devarit rester dans football Manager etFifa et arrêter sa carrière!:mdr: Houlà je dérape, non sérieux il emmerde tout le monde à l'entrainement c'est bien connu, il ne se replace quasi jamais, il donne le ballon quand il lui tombe une dent, et il fait la fine bouche quand le meilleur club français lui propose de prolonger...Vite le vendre avant qu'on soit obliger de le céder gratuitement: S'Té n'était pas intéressé?
                            On est deja obligé de le ceder gratuitement ;)

Commentaire

Ca devient n'importe quoi là.
                              C'est sûr que si on ne lui accorde pas sa chance, il ne prolongera pas.
                              Et pourtant, il approuve son envie de poursuivre à Lyon.
                              Sa blessure est vraiment arrivée au mauvais moment.

Commentaire

Envoyé par flo_oh_oh
                                Il a souvent eu sa chance la saison dernière...
                                KOI? :shock:

Tu deconne ou quoi, il fait le premier match de la saison, le trophé des champion, il met le feu, il fait meme croire a tout le monde que Carew est un super bon joueur...

Ensuite plus rien a part quelque bout de match, il aparait en ligue des champion donne une passe decisive millimetré et encore plus rien...

Il aparait dans le dernier match de l'année pose une balle sur la tete de Fred (ce que MAlouda n'a jamais fais une seule fois de toute sa cariere a lyon sur un centre alors qu'il est ailier...) encore une fois pour un but...

Debut de saison encore une fois il joue un peu mais c vraiment parcque la moitié de l'effectif est a la coupe du monde, il joue sur le coté droit :shock: mais il trouve quand meme le moyen d'etre pas mal et surtout encore une fois assez decisif dans le jeu,il se blesse ok mais la je crois que sa fait un bail qu'il est revenu et il se retrouve meme plus dans le groupe doublé par un geant qui a l'air aussi a l'aise balle au pied que moi et qui a l'air de pas avoir mangé depuis des mois :crazy:

En gros Benarfa ne veut pas prolongé je le comprend, c'est juste bien dommage d'aller baver sur des jeune ailleurs genre Dia apparement alors qu'on a deja un talent ici...

Commentaire

je l'ai deja dit mais pas grave :

pour moi, les dirigeants ont mal géré son cas.

ils auraient du prendre une decision ferme à son sujet avant le 31 aout.

soit le vendre, s'ils le trouvaient pas assez performant et pas avec la bonne mentalité.

soit le prolonger et le faire jouer ou le preter.

là ça rime à rien.

Commentaire

Envoyé par babacar
                                    D'apres une source inside, Hatem ne serai pas tres apprecié par les cadres de l'équipe. L'année derniere déja il y avait eu une dispute lors d'un entrainement ou lui et Abidal avait failli en venir aux mains. Mais là il parait que c'est Juni lui meme qui lui aurait mis une claque en début Septembre. Il paraitrait que Benarfa parlerai tres mal aux joueurs, et qu'il leur manquerai de respet....:(( Chose que n'apprécie guere G.H
                                    Il peut faire le beau et le gentil devant la caméra a la télé, j'ai peur quand vrai ce soit un vrai con......:-(
                                    Encore des rumeur et des comerages non prouvé qui lui taille une salle repute... ( tu le vois toi defier Abidal 2 fois plus grand et plus lourd que lui ? )

Il parait d'apres des sources inside, que juninho se tape Cris sous la douche et qu'il se fou de la gueule des supporter de l'ol dans les vestiaires en les traitant de gros attardés...
                                    Il fait le bo devant les camera mais en fait j'ai peur que juninho soit un vrai con... :-(

Commentaire

juste pour réagir par rapport à ce qui a été dis sur sa mentalité.
                                      Je n'ai aucune source au sein du staff, je ne connais aucun joueur personellement, simplement quand je vais à l'entrainement, Ben Arfa pose aucun problème, à chaque fois, à la fin des entrainement ya une séance spécifique (CF, travail face au but...) et A CHAQUE FOIS, Ben Arfa reste (tantôt avec Juni, tantôt avec Benzema, Carew etc... mais ce qui est sûr c'est qu'a chaque fois que j'y suis, Ben Arfa reste). Voilà je remet pas en cause ce que certains ont dis, il a probablement eu des écarts de comportement et de language, simplement je vous donne mes impressions.
                                      Vade retro Génésio.

Commentaire

Envoyé par benarfa
                                        quand je vais à l'entrainement, Ben Arfa pose aucun problème, à chaque fois, à la fin des entrainement ya une séance spécifique (CF, travail face au but...) et A CHAQUE FOIS, Ben Arfa reste (tantôt avec Juni, tantôt avec Benzema, Carew etc... mais ce qui est sûr c'est qu'a chaque fois que j'y suis, Ben Arfa reste)
                                        cool mais niveau foot, de ce que tu vois de lui aux entrainements, t'en penses quoi ?

Commentaire

Envoyé par malcolm
                                          cool mais niveau foot, de ce que tu vois de lui aux entrainements, t'en penses quoi ?
                                          niveau foot, tel qu'on le connais à ceci prés qu'il semble moins perso.
                                          C'est à dire qu'il est capable de truck de fou, d'accélération de malade, comme il est capable d'être totalement transparent, de louper une passe à 5 mètres par manque de concentration puis la minutes suivante de te faire une ouverture millimétré à de 40 mètres.
                                          Au passage je souligne simplement qu'il a vraiment un pied gauche d'exception. ya 2-3 semaine, il y avais un entrainement à la carte, il a passer son temps sur un moitié de terrain avec Carew à faire des frappe et il a vraiment une pureté et une précision monstrueuse (et son droit n'est pas mal non plus).
                                          Vade retro Génésio.

Commentaire

Envoyé par alex-lyon
                                            Encore des rumeur et des comerages non prouvé qui lui taille une salle repute... ( tu le vois toi defier Abidal 2 fois plus grand et plus lourd que lui ? )

Il parait d'apres des sources inside, que juninho se tape Cris sous la douche et qu'il se fou de la gueule des supporter de l'ol dans les vestiaires en les traitant de gros attardés...
                                            Il fait le bo devant les camera mais en fait j'ai peur que juninho soit un vrai con... :-(
                                            Super...quelle remarque interessante... c'est ton pote Benarfa ?

Commentaire

Envoyé par NoOneIsInnocent
                                              Super...quelle remarque interessante... c'est ton pote Benarfa ?
                                              Oui tu vois c'est ridicul comme propos... et ben si tu a remarqué ça c'etait le but de cette intervention ;)

Commentaire

Est ce que Ben Arfa est en fin de contrat en juin 2007 ?
                                                Je pense que le meilleur pour lui serait de rester a Lyon et de progresser et jouer des matchs de haut niveau en ligue des champions.
                                                Ceci dit s'il veut venir a Paris, je suis ok car il a bcp de potentiel.

Commentaire

Envoyé par alex-lyon
                                                  Oui tu vois c'est ridicul comme propos... et ben si tu a remarqué ça c'etait le but de cette intervention ;)
                                                  Ouais, je remarque surtout que le but c'etait d'être encore plus naze mais bon... simple façon de voir les choses...;)

Commentaire

Chargement...
                                                  X