Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Des places pour non abonnés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des places pour non abonnés

Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir si il y a un moyen de savoir à l'avance les dates de mise en vente des billets? J'achète d'habitude mes billets sans trop regarder à l'avance mais j'ai un copain fan de Lyon qui descend de Paris pour voir OL PSG en L1 et je veux pas me rater pour l'achat des places!

Merci par avance à ceux qui vont tenter de m'aider

PS: rien vu sur olweb billeterie pour ol psg

sur le site tu peux le savoir un peu à l'avance, là c'est peut être un pe tôt ;)
    Vade retro Génésio.

Commentaire

Envoyé par benarfa
      sur le site tu peux le savoir un peu à l'avance, là c'est peut être un pe tôt ;)
      Obligé de regarder les news de la billeterie un peu tous les jours alors?
      Merci pour l'info

Commentaire

Pour les gros matchs genre Lyon-Paname, essaye un mois a l'avance, ca devrait le faire

Commentaire

Chargement...
        X