Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cacapa encore aux soins !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cacapa encore aux soins !!!

dîtes, depuis quand Claudio est sur le flanc ? il n'était pas dans le groupe face au PSG ?????
    je trouve curieux qu'il soit aux soins à nouveau...

Ca va faire 2 mois, non ? Moi qui pensait qu'il rentrerait ce soir face à Nancy, histoire de se relancer et de reposer Cris ou Squillaci... J'espère que l'indisponibilité de Fred sera moins longue.

Oui mais prendre le risque de faire rentrer Captain' qui reviens de blessure sur un match a 6 points c'est pas très intelligent non plus. ;)

Je pense qu'il vaut mieux que Claudio fasse son premier match face a Rennes qui sont en bas de tableau plutôt que face a Nancy en haut de tableau. :-)

Commentaire

Envoyé par katalan-prod
      Oui mais prendre le risque de faire rentrer Captain' qui reviens de blessure sur un match a 6 points c'est pas très intelligent non plus. ;)

Je pense qu'il vaut mieux que Claudio fasse son premier match face a Rennes qui sont en bas de tableau plutôt que face a Nancy en haut de tableau. :-)
      bien parlé :oui:

Commentaire

Envoyé par Pat_
        bien parlé :oui:
        [mode s'aime bien : ON]
        Comme d'hab' quoi :proud:
        [mode s'aime bien : OFF]

Commentaire

Envoyé par Nach
          dîtes, depuis quand Claudio est sur le flanc ? il n'était pas dans le groupe face au PSG ?????
          je trouve curieux qu'il soit aux soins à nouveau...

Ca va faire 2 mois, non ? Moi qui pensait qu'il rentrerait ce soir face à Nancy, histoire de se relancer et de reposer Cris ou Squillaci... J'espère que l'indisponibilité de Fred sera moins longue.
          Caçapa était sur le banc face au PSG... tout de manière il sera obligé de jouer quand Cris va être suspendu :oui: ;)
          Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Envoyé par Rem56
            Caçapa était sur le banc face au PSG... tout de manière il sera obligé de jouer quand Cris va être suspendu :oui: ;)
            non !ta squilla ,Muller il reprend quand ?

Commentaire

Envoyé par Rem56
              yep, contre Rennes... Müller ne sera pas encore rétabli, Cri suspendu... donc voilà, on verra Cacapa sur ce match

Commentaire

cacapa est très fragile, il ne faut prendre aucun risque sinon il pourrait en reprendre pour plusieurs semaine...une reprise en douceur avec la cfa serait bénéfique a mon avis.

Commentaire

non, mais vous n'avez pas bien compris les questions ......et donc vous n'y répondez pas.

1- depuis combien de temps est-il sur le flanc ?
                  2- pourquoi était-il sur le banc face au PSG... et qu'aujourd'hui, il n'est pas dans le groupe... et qu'il est annoncé par le site "aux soins" ? est-il à nouveau bléssé ? est-il encore convalescent ?

et puis parler d'un match à 6 points quand on reçoit Nancy à Gerland avec 9 points d'avance, est-ce vraiement crédible ?

Commentaire

Envoyé par Nach
                    non, mais vous n'avez pas bien compris les questions ......et donc vous n'y répondez pas.

1- depuis combien de temps est-il sur le flanc ?
                    2- pourquoi était-il sur le banc face au PSG... et qu'aujourd'hui, il n'est pas dans le groupe... et qu'il est annoncé par le site "aux soins" ? est-il à nouveau bléssé ? est-il encore convalescent ?

et puis parler d'un match à 6 points quand on reçoit Nancy à Gerland avec 9 points d'avance, est-ce vraiement crédible ?
                    Nancy est une des equipes qui a le plus d'atouts pour nous embeter cette année... Donc oui je pense que c'est credible. Si nancy gagne demain, ils reviennent a 6 points seulement... :-)

Commentaire

Envoyé par katalan-prod
                      Nancy est une des equipes qui a le plus d'atouts pour nous embeter cette année... Donc oui je pense que c'est credible. Si nancy gagne demain, ils reviennent a 6 points seulement... :-)

Mais c'est encore une construction de journalistes de FF ("une" de FF du mardi dans lequel 4 pages sont consacrées à cette valeureuse équipe de Nancy... tandis que 10 photos illustrent sur 2 pages le choc OM-OL qui est assurèement le plus gros choc de la 1ère partie du championnat !!!) ou de l'Equipe, pour ma part si Nancy peut gèner l'OL sur ce match, je les en crois incapables sur toute la saison avec la L1, la Coupe de la Ligue, l'UEFA et la Coupe de France... à jouer avec un effectif tout de même réduit.

pour mémoire avant cette 11ème journée Nancy, c'est

- 6 matchs à domicile
                      - 4 à l'extérieur

10 buts pour (14ème attaque)
                      5 contre (meilleure défense !!!) dont 2 buts à l'extérieur....

et 9 points de retard sur le leader (en l'occurence l'OL, mais mon raisonnement serait identique avec Lens, Lille ou Bordeaux)
                      paltini va peut-être être élu président de la FIFA...

Alors annoncer que ce match est à 6 points me parait curieux.

Alors biensûr l'accident est "possible", mais l'OL n'a pas le droit de craindre Nancy. Il faut (et les joueurs le savent) prendre ausérieux tous les adversaires, mais l'OL n'a pas à avoir peur. Les travail des "journaleux" est en tous cas efficace...

Commentaire

Envoyé par Nach
                        Mais c'est encore une construction de journalistes de FF ("une" de FF du mardi dans lequel 4 pages sont consacrées à cette valeureuse équipe de Nancy... tandis que 10 photos illustrent sur 2 pages le choc OM-OL qui est assurèement le plus gros choc de la 1ère partie du championnat !!!) ou de l'Equipe, pour ma part si Nancy peut gèner l'OL sur ce match, je les en crois incapables sur toute la saison avec la L1, la Coupe de la Ligue, l'UEFA et la Coupe de France... à jouer avec un effectif tout de même réduit.

pour mémoire avant cette 11ème journée Nancy, c'est

- 6 matchs à domicile
                        - 4 à l'extérieur

10 buts pour (14ème attaque)
                        5 contre (meilleure défense !!!) dont 2 buts à l'extérieur....

et 9 points de retard sur le leader (en l'occurence l'OL, mais mon raisonnement serait identique avec Lens, Lille ou Bordeaux)
                        paltini va peut-être être élu président de la FIFA...

Alors annoncer que ce match est à 6 points me parait curieux.

Alors biensûr l'accident est "possible", mais l'OL n'a pas le droit de craindre Nancy. Il faut (et les joueurs le savent) prendre ausérieux tous les adversaires, mais l'OL n'a pas à avoir peur. Les travail des "journaleux" est en tous cas efficace...
                        Si tu dit que le travail des "journaleux" est efficasse car on est influencés... détrompes-toi, je ne lis même pas la presse. Je me forge ma propre opignon...

Je continue donc de penser que l'OL est largement superieure a Nancy mais que Nancy est une des meilleurs equipes de L1 actuelles, il faut donc s'en méfier car sur un match tout est possible... c'est en prenant de haut son adversaire que l'on va perdre des matchs...

Commentaire

Envoyé par katalan-prod
                          Si tu dit que le travail des "journaleux" est efficasse car on est influencés... détrompes-toi, je ne lis même pas la presse. Je me forge ma propre opignon...

Je continue donc de penser que l'OL est largement superieure a Nancy mais que Nancy est une des meilleurs equipes de L1 actuelles, il faut donc s'en méfier car sur un match tout est possible... c'est en prenant de haut son adversaire que l'on va perdre des matchs...

en plus de faire des fautes (les travail..), je te montre involontairement du doigt..... : ev) :
                          je ne doute pas un instant de ton détachement vis à vis des journaleux. (Désolé si j'ai pu te heurter !!! ;) )
                          Les joueurs de l'OL ne prennent aucune équipe par dessus la jambe.

Je ne suis pas sûr que l'on puisse dire que Nancy est une des meilleures équipes de Ligue 1, mais
                          - une des plus difficile à bouger, oui
                          - une de celles qui a bénéficiée d'un calendrier favorable (6 matchs à domicile, pour 4 à l'OL...), oui
                          - une de celles qui dispose du plus bel état d'esprit, oui

Une des plus coriaces en fait. mais sur la saison, Nancy n'a pas les moyens de "titiller" l'OL, voilà pourquoi je ne considère pas ce match comme un match à 6 points.

Commentaire

Je trouverai honteux que Caçapa reprenne une place de titulaire comme ça. On a une meilleur défense sans lui. Je l'aime bien mais je trouverai anormal qu'on remette lors d'un match important ou pas , Squillaci sur la touche pour Claudio.

Commentaire

Envoyé par Homer.J.Simpson
                              Je trouverai honteux que Caçapa reprenne une place de titulaire comme ça. On a une meilleur défense sans lui. Je l'aime bien mais je trouverai anormal qu'on remette lors d'un match important ou pas , Squillaci sur la touche pour Claudio.
                              C'est un point de vue,mais Squillaci c'est pas la sécurité sociale non plus!Perso je préfère Captain Claudio!
                              Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé!

Commentaire

Caçapa est totalement remis ?
                                A votre avis, il jouera en championnat le week-end prochain ?:rolleye:

Merci

Commentaire

infos " Le Progrés " d'hier :

Caçapa se renforce

En proie à de nouvelles douleurs à la cuisse, Claudio Caçapa, qui a trottiné hier après-midi aux côtés de Fred, se soustrait toute la semaine à un travail de renforcement musculaire.

Vers une charnière inédite

Au regard de la blessure de Caçapa et de la suspension de Cris, Gérard Houllier alignera forcément une charnière inédite samedi prochain à Rennes lors de la 12èmle journée de L1. Elle pourrait être composée de Squillaci-Abibal, Berthod, ou bien encore Réveillère glissant à gauche

voilà maintenant plus de 2 mois (9 semaines) que Claudio est sur le flanc aprés une enième déchirure à une cuisse, et il n'est toujours pas en état de jouer. Il y a vraiment un problème de fragilité évident qui pénalise l'OL.
                                  Alors, je loue son état d'esprit, sa mentalité, son intégration exceptionnelle, sa gentillesse et ses qualités de défenseur, mais Claudio est depuis 5 saisons au club et est sur le flanc en moyenne 2 mois /an (parfois plus lors de son opération du genoux aprés la vilaine faute de Keita), soit au total sur 5 saisons, 1 saison entière sur le flanc... C'est tout de même beaucoup.

Je crains que devant l'incapacité de Cacapa à faire une saison entière, nous ayions des problèmes au coeur du printemps lors des échéances sérieuses.
                                  Coup de bol en ce moment, Cris - Squillaci forment une charnière remarquable sur l'homme que j'apprécie énormément, mais GH est actuellement dans l'impossibilité de les faire souffler et à l'approche des terrains gras de l'hiver, méfiance ...... Heureusement que GH a fait signer Toto et que Cris est pour l'heure indestructible !!!
                                  Alors biensûr,en attendant le retour de Mûller, il y a l'option Abidal dans l'axe qui est attrayante.......... mais alors on déplume notre fllanc gauche, car il est clair dans l'esprit de GH (et du mien aussi...) que Berthod est 2-3 tons en dessous (souvenez-vous l'égalisation toulousaine à Gerland de Fabinho qui passe dans le dos de Berthod à la 92ème mn ... :(( , alors que celui-ci allait gentiment accompagner le ballon en 6 m... ou encore de son match calamiteux à Bonal contre Sochaux !!!).

Je me demande si le mercato hivernal ne donnera pas une réponse assez claire du point de vue de GH, au sujet de ces "problèmes " Cacapa et Berthod réunis ?????

Recruter un joueur de couloir gauche apporterait un semblant de réponse..... Ce qui donne à mes yeux plus de relief aux rumeurs actuelles. car il apparait clairement que Berthod n'a pas le niveau et que lorsqu'il est aligné, il affaiblit le potentiel de l'équipe, quant à Claudio, c'est lorsqu'il est (souvent) absent qu'il affaiblit le potentiel de l'équipe. Quel dommage !!!

Commentaire

La véritable question c'est surtout "quelle défense contre Rennes ?". Je trouve ça bien que l'on permette à Caçapa de reprendre complètement ses capacités physiques en le laissant longtemps en soin, on se souvient des problèmes de défense l'an dernier, et des "rechutes" des joueurs blessés dès leur retour. Je pense que la meilleure défense possible serait "Clerc-Squillaci-Abidal-RvR" voire "RvR-Squillaci-Abidal-Berthod" mais Berthod me déçoit beaucoup défensivement.

Commentaire

Envoyé par frand
                                      La véritable question c'est surtout "quelle défense contre Rennes ?". Je trouve ça bien que l'on permette à Caçapa de reprendre complètement ses capacités physiques en le laissant longtemps en soin, on se souvient des problèmes de défense l'an dernier, et des "rechutes" des joueurs blessés dès leur retour. Je pense que la meilleure défense possible serait "Clerc-Squillaci-Abidal-RvR" voire "RvR-Squillaci-Abidal-Berthod" mais Berthod me déçoit beaucoup défensivement.
                                      Oh non pas Berthod.Je prefere meme une défense a 3 ou voire descendre Malouda en latéral.
                                      Muller ne sera pas revenu??:confus:

Commentaire

Envoyé par frand
                                        ouep, pareil :fier:

Commentaire

Envoyé par Orelio69
                                          Muller ne sera pas revenu??:confus:
                                          Pas completement...

Commentaire

Envoyé par Jean K
                                            Pas completement...
                                            Je pense que c'est la chance de ta vie pour jouer en défense centrale... :grn:

Commentaire

Envoyé par Notorious
                                              Je pense que c'est la chance de ta vie pour jouer en défense centrale... :grn:
                                              Si vous voulez voir du penalty, vous allez etre servis... :grn: je plaque super bien...

Commentaire

Perso je suis impatient de voir Abi en défensuer central :oui:
                                                Croix Rousse Independenzia

Commentaire

Envoyé par Nach
                                                  en plus de faire des fautes (les travail..), je te montre involontairement du doigt..... : ev) :
                                                  je ne doute pas un instant de ton détachement vis à vis des journaleux. (Désolé si j'ai pu te heurter !!! ;) )
                                                  Les joueurs de l'OL ne prennent aucune équipe par dessus la jambe.

Je ne suis pas sûr que l'on puisse dire que Nancy est une des meilleures équipes de Ligue 1, mais
                                                  - une des plus difficile à bouger, oui
                                                  - une de celles qui a bénéficiée d'un calendrier favorable (6 matchs à domicile, pour 4 à l'OL...), oui
                                                  - une de celles qui dispose du plus bel état d'esprit, oui

Une des plus coriaces en fait. mais sur la saison, Nancy n'a pas les moyens de "titiller" l'OL, voilà pourquoi je ne considère pas ce match comme un match à 6 points.
                                                  Tu ne m'a pas heurté :o ;) je souhaitais seulement te signaler (meme si tu dois bien le savoir) que les medias n'influencent pas focement, et encore moins les supporters lyonnais.

Lyon a donc gagné ce match mais comme tu as pu le constater ce n'était pas une large victoire, et avec un peu plus de reussite côté Nancéen le match aurait été tout autre.

Envoyé par Homer.J.Simpson
                                                  C'est asser difficile de choisir entre Claudio et Squillaci. Les deux joueurs ont des qualitées et des defauts...

Squillaci est très bon defensivement mais son vrai point faible est sa mauvaise relance, et ce point faible peut nous couter asser cher. Claudio n'est pas mauvais non plus, il est peut être un peu moins bon que Toto mais il fait très rarement d'erreurs graves et l'impact qu'il a sur l'equipe en tant que pillier est asser enorme.

J'espère donc que GH saura faire tourner les deux joueurs de manière asser régulière... :fier:

Commentaire

Chargement...
                                                  X