Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'arbitrage français out et sans salaire ....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• l'arbitrage français out et sans salaire ....

Durant cette période mortifère , mon unique et seule consolation du marasme qu'occasionne cet affreuse épidémie .Se dire que des loustics du genre Gautier,Millot Schneider ne touchent plus un sous pour pourrir les matchs de ligue 1 et surtout pourrir les matchs où l'OL joue ....
    Car une fois encore je tiens à le répéter une fois de plus si nous sommes si mal classé s'est en grande partie à cause d'eux mais aussi à cause de matchs importants complétement programmés de manière à ne nous laisser souvent que 2 jours de récup contre des adversaires qui eux à l'opposé ont souvent eu une semaine complète pour préparer ces matchs exemple le dernier match Lille&OL .............
    Merçi qui une fois de plus les soit- disant bons amis d'AULAS . En effet comme le dit l'agage public bien connu "Mon dieu protégé moi de mes amis je me charge de mes ennemis"En effet tous ces matchs programmés de manières continues depuis le début de saison aux pires dates ne sont pas pour moi des hasards mais bien programmés pour nuire à notre club.

Salut static!

Ca va? Alors ce confinement?

Est-ce que ça te dirait de lancer un apéro virtuel entre supporters? Ca pourrait être marrant!
    Envoyé par stadier
    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Et puis Static, il faut que tu nous remettes cet avatar de Gainsbourg / Gainsbarre stp, il t’allait merveilleusement bien.
      Fan de Staticman et Maxence Caqueret, dans l’ordre.

Commentaire

enfin pour en terminer dignement pour le dernier match joué à Lille et si important pour nous je tiens à remettre en tête le match une fois de plus honteux effectué par Benoit Bastien effectué ce soir là .Pour rappel un nombre incalculable de faute en premiére mi-temps de Dogues pourrissant volontairement ce match .....Des tacles,des croque-en jambes innombrable de leur part ayant un seul et unique carton jaune donné à Rémy non pas pour une faute mais pour avoir tirer le ballon trés loin du stade ....
        Puis en deuxième mi-temps une toute nouvelle donne l'arbitre aprés avoir était trés trés cool sur les cartons se déchainer et cartonnant 3 de nos meilleurs joueurs suite souvent à de trés grosses simulations de Dogues qui jusque là étaient des bourreaux ceux sont transformés en agneaux pascales et se jetant par terre à chaque contact en hurlant de douleurs !!!!!!
        Là ,nous retrouvons une tactique habituel de l'entraineur de Lille qui à souvent joué à 11 contre 10 contre nous ;......c'était prévu et bien sur l'arbitrage de Bastien aussi car souvent lui aussi voit beaucoup plus les fautes des lyonnais que celles des Lillois bref le comble d'un arbitrage partisan et tout sauf neutre ....Voilà comment s'est pour moi terminé ce championnat par une triche totale et cautionné par entre autre cet arbitre qui fait aussi pour moi du quarteron (Millot,Schneider;Gautier et donc Bastien) oui c'est quatre arbitres ont grandement participé à nos résultats ils ont toujours appuyés de tout leur poids pour que nous en soyons à cette vilaine place au classement .

Commentaire

Salut l'ami,

Autant je partage ton point de vue sur nos arbitrages, dont personne ne parle au passage à la TV, autant, à Lille on se devait de faire mieux tactiquement, modifier notre schéma de jeu beaucoup plus tôt, par exemple avant le but des chiens euh... des dogues à la 33ème.

Cela fait beaucoup d'années que nous sommes arbitrés de cette façon, notre force a toujours été de sortir victorieux ou au moins avec les honneurs malgré des saisons avec des arbitrages contraires.

Sur ce match, Garcia a eu tout faux tactiquement, et au niveau de l'animation choix de joueurs, comme quand on perd la demi contre le Qatar, après le 3ème, il fallait sortir pour faire souffler, à la 70ème 2 changements Gumaraes et Aouar pour les préserver pour Lille, non, il sort Duboisà la 75ème, aucun intérêt, et Terrier à la 83ème, je suis d'accord, ça n'aurait peut-être pas tout changer à Lille, mais cela aurait permis d'avoir un milieu plus frais quand tu savais que les autres nous attendaient avec le couteau entre les dents et en plus, c'était primordial pour la C1, et on le sera plus tard, pour le championnat tout court si jamais on ne devait reprendre

Bien entendu que les programmations sont étranges, on a joué la Juve la semaine avant, ils nous font jouer le Dimanche soir, alors que le Qatar qui n'a pas eu de C1, joue le Samedi après-midi, ensuite on les affronte, ils nous tapent, mais le match du samedi à Paris est repoussé pour Covid quand nous on joue devant 45K spectateurs à 200km pour qu'on ne profite pas d'un repos avant d'affronter ces Lillois, je pense plus à un joli stratagème bien organisé pour nous entuber, cette année, ça a marché, si en plus, ils stoppent le championnat, et valident le classement, ils vont sabrer le champ' ces enfoirés.

En tout cas, sache que j'approuve ton coup de gueule, on est là pour s'exprimer comme on l'entends, alors bravo pour cela !!!
          Grande Papy!!!

Commentaire

Bon staticman69, cet apéro, on se le fait quand ? En visio avec une webcam!

On y met à l'ordre du jour, l'arbitrage, la prolongation de Traoré, et quoi d'autre ?
            Cette semaine ?

Allez dis-moi oui, Andy!
            Envoyé par stadier
            - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Pour moi il est évident que la 28 éme journée ne peut pas étre conservée comme derniére journée du championnat car elle n'a pas étée compléte lePSG lui n'a pas joué contre Strasbourg ???? D 'ailleurs on se demande bien pourquoi nous qui n'avions eu que 2 jours de repos nous on nous à obligé à allé jouer et en plus à Lille .....une équipe trés destructrice des jambes de ses adversaires ?????
              Ainsi nous étions 5 éme au classement la 27 éme journée et c'est cette journée là et pour moi doit étre prise en compte .Dotant que l'arbitrage pourri et le peu de repos de notre bien chère équipe explique celà .Plus je regarde le dernier match et plus les suspicions d'un arbitrage anti sportif sont évidentes reregardé ce match et vous verrez que tout à été groupé ce soir là pour nous faire perdre sans ce match la nous étions trés prés du haut du classement et toutes les langues de vipères qui ceux sont déchainées depuis datent de cette journée incompléte la 28 éme .....

Commentaire

staticman69, es-tu autiste ?

Commentaire

Envoyé par RERH92 Voir le message
                  staticman69, es-tu autiste ?
                  Selon lui le Covid-19 est une magouille de la ligue pour que Lyon ne soit pas européen ...

Commentaire

Envoyé par magmouth Voir le message

Selon lui le Covid-19 est une magouille de la ligue pour que Lyon ne soit pas européen ...
                    Énorme !!!

Commentaire

Chargement...
                    X