Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

la faute à L'OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• la faute à L'OL

J'ai regardé les résultats de la L1 hier soir sur canal,et si certains journalistes et supporters adverses veulent nous en mettre encore une couche bin ils ont encore quelques motifs(mdr)exemple hier soir 7 cartons rouges c'est surement la faute à L'OL ou à mr Aulas ,expulsion de pauleta à 1mn et pas mal d'incidents en fin de match,c'est la faute aussi à L'OL ,les albanais de saint étienne en ont pris 3 c'est encore la fauteà LOL ou à mr Aulas.......... faudrait peut être posé une réclamation non ? car ya le ptit sablé qui c'est blessé et le ptiquionne qui c'est encore fait viré (mdr)

Halalaaaaaaaaaaaa ils me font bien rires tout ces jaloux ou ces pseudo journalisteà 2balles.
    ceci dit j'espère qu'on va gagner largement ce soir comme ça on sera encore plus avantagé.........
    ALLEZ L'OL

Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est énorme ce que écrive certain journaliste (surtout ceux d'eurosport). Enfin il y a un grand club en France, capable de rivaliser avec les grands clubs européens, et on se fait encore critiquer. Marseille, Paris ou Saint-Etienne ont peut-être une histoire européenne, mais nous on est en train de la construire et on est capable de faire mieux que tous ces clubs.
    Et on est pas prêt de lâcher quoi que se soit, on veut tous gagner, pour montrer ce que c'est un grand club, un vrai, pour toujours.

Commentaire

Erreur régulière qui est fort adorée par notre cher wawa MUST (:grn: ;) )

la faute DE L'OL
      :fier:

Commentaire

oui excusez pour cette tite faute je mérite pas un carton rouge(mdr)et c'est pas la faute de Mr Aulas,et j'ai acheté personne hein......

merci

QUOTE=damsgone82]Erreur régulière qui est fort adorée par notre cher wawa MUST (:grn: ;) )

:fier:[/QUOTE]

Commentaire

Cest exact on est UNE des meilleurs équipe en europe (la presse etrangère et certains entraineurs le disent)on est en train de devenir un super grand club.
          Faut rendre hommage à notre président,tout ça c'est bien grace à lui et son staffsi on en est là aujourd'hui il l'avait dit quand il à pris la présidence de L'OL,je ferais de L'OL un des meileur club en europeet d'aileurs yen à pas mal qui y croyaient pas à ce moment là ...

bref MERCI MR AULAS

Envoyé par oljo10
          Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est énorme ce que écrive certain journaliste (surtout ceux d'eurosport). Enfin il y a un grand club en France, capable de rivaliser avec les grands clubs européens, et on se fait encore critiquer. Marseille, Paris ou Saint-Etienne ont peut-être une histoire européenne, mais nous on est en train de la construire et on est capable de faire mieux que tous ces clubs.
          Et on est pas prêt de lâcher quoi que se soit, on veut tous gagner, pour montrer ce que c'est un grand club, un vrai, pour toujours.

Commentaire

Chargement...
          X