Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Gonzalo Higuain vers l'OL ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abidal se casse à la fin de l année?

ah bon ben on va enfin peut etre gagner la LDC!
    On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Earls court
      Abidal se casse à la fin de l année?

ah bon ben on va enfin peut etre gagner la LDC!
      Oui d'ailleurs il est tellement mauvais qu'il est vice champion du monde et demandé par les plus grands clubs européens.

Imparrable non?

Commentaire

• Envoyé par CortoMaltese
        Oui d'ailleurs il est tellement mauvais qu'il est vice champion du monde et demandé par les plus grands clubs européens.

Imparrable non?
        Chimbonda et Dhorasso sont aussi vice champions du monde....
        On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Earls court
          Chimbonda et Dhorasso sont aussi vice champions du monde....
          Sans jouer... ce n'est pas tout à fait la même chose quand même.

Commentaire

Sans jouer... ce n'est pas tout à fait la même chose quand même.
            Dhorasso a joué en finale...

Sincerement, le futur départ d Abidal me réjouit! On pourra peut etre trouver qq1 qui pensera à se replacer à la 87e minute d un 1/4 à Milan, qui pensera à sauter sur les centres de Kaka, parce que poru se faire dépasser de la tete par Inzaghi... c est quand meme fort.
            Je passerais bien sur sur son pénalty manqué à Eindhoven, ou sur ses blessures à répétition, ses saisons moyennes à l OL pendant qu il cartonne en EDF...

Commentaire

• Ah oui j'oubliai qu'Inzaghi était nul de la tete
              Un petit site sympa: www.ig-linux.fr

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                Dhorasso a joué en finale...

...
                ????
                Plait-il?

Commentaire

• Envoyé par paulin
                  Ah oui j'oubliai qu'Inzaghi était nul de la tete
                  Abidal est jeune, Inzaghi a 33 ans
                  Abidal est ultra rapide... en théorie.
                  Pourquoi est ce qu il arrive pas à le prendre?

Commentaire

????
                    Plait-il?
                    autatn pour moi

il a fait 6 minutes contre la Suisse et 2 contre le Togo:joue:

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                      Abidal est jeune, Inzaghi a 33 ans
                      Abidal est ultra rapide... en théorie.
                      Pourquoi est ce qu il arrive pas à le prendre?
                      Evidemment, si tu te bases sur un match (aussi important soit-il) pour juger qu'il ne parvient pas à marquer cet attaquant...
                      Lors de cette fin de match à Milan, c'est mentalement que l'équipe à flanché, reculé. Regarde Clerc, il était tout autant aux abois qu'Abidal.

Commentaire

Evidemment, si tu te bases sur un match (aussi important soit-il) pour juger qu'il ne parvient pas à marquer cet attaquant...
                        Lors de cette fin de match à Milan, c'est mentalement que l'équipe à flanché, reculé. Regarde Clerc, il était tout autant aux abois qu'Abidal.
                        ouias enfin Clerc il a débuté cette année, on peut pas lui en vouloir, surtout apres les matchs enormes qu il avait fait contre Marseille et Eindhoven.

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                          ouias enfin Clerc il a débuté cette année, on peut pas lui en vouloir, surtout apres les matchs enormes qu il avait fait contre Marseille et Eindhoven.
                          Abidal aussi est jeune.
                          Je reconnais qu'il est parfois un peu facile.
                          Il n'empêche: des arrières gauches de son niveau, il n'y en a pas des masses en Europe.
                          Et n'oublie pas son entente avec Malouda.

Commentaire

Abidal aussi est jeune.
                            Je reconnais qu'il est parfois un peu facile.
                            Il n'empêche: des arrières gauches de son niveau, il n'y en a pas des masses en Europe.
                            Et n'oublie pas son entente avec Malouda.

l entente avec Malouda, c set vraiment le seul point interessant avec sa vitesse que je lui trouve..
                            ce mec m insupporte.
                            Je ne le trouve pas aussi bon que ce qu on dit et je prefererais voir bien d autres joueurs à sa place, voire meme Berthod...

J arriverais pas à lui pardonner Milan, surtout quand on y rajoute le pénalty manqué à Eindhoven, le contre qui termine dans la cage à Sainté, tous ces matchs moyens depusi l an dernier, son absence mentale et physique à Rennes et pour tellement d autres matchs, ses blessures à répétition avec l EDF...

Bref son départ ne me brisera pas le coeur. Maintenant je comprends qu on puisse ne pas etre d accord.

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                              l entente avec Malouda, c set vraiment le seul point interessant avec sa vitesse que je lui trouve..
                              ce mec m insupporte.
                              Je ne le trouve pas aussi bon que ce qu on dit et je prefererais voir bien d autres joueurs à sa place, voire meme Berthod...

J arriverais pas à lui pardonner Milan, surtout quand on y rajoute le pénalty manqué à Eindhoven, le contre qui termine dans la cage à Sainté, tous ces matchs moyens depusi l an dernier, son absence mentale et physique à Rennes et pour tellement d autres matchs, ses blessures à répétition avec l EDF...

Bref son départ ne me brisera pas le coeur. Maintenant je comprends qu on puisse ne pas etre d accord.
                              Là tu vas loin quand même! :grn:

Tu sais, je ne pense pas que la défaite à Milan soit imputable à un joueur en particulier;
                              sincèrement, c'est sur le mental que ça se joue.
                              Pour la première (et seule fois) de la saison dernière, les lyonnais ont doûté.

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                                ce mec m insupporte.

Il a juste muselé tous les ailiers droits qui sont passées face à lui qu’il s’appelle Beckham ou C.Ronaldo…
                                C’est pour moi l’équivalent d’un Cafu…
                                Mais chacun son point de vue…
                                Pour en revenir à Higuain, je tiens à signaler un protrait dans le FF du jour…
                                Qui est en plus long le même que celui paru dans l’Équipe mag de la saison passée.
                                Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

Là tu vas loin quand même! :grn:

Tu sais, je ne pense pas que la défaite à Milan soit imputable à un joueur en particulier;
                                  sincèrement, c'est sur le mental que ça se joue.
                                  Pour la première (et seule fois) de la saison dernière, les lyonnais ont doûté.

c est l accumulation...
                                  je dois ne voir que ses défauts.

Commentaire

• Envoyé par skeez...92

Il a juste muselé tous les ailiers droits qui sont passées face à lui qu’il s’appelle Beckham ou C.Ronaldo…
                                    C’est pour moi l’équivalent d’un Cafu…
                                    Mais chacun son point de vue…
                                    Pour en revenir à Higuain, je tiens à signaler un protrait dans le FF du jour…
                                    Qui est en plus long le même que celui paru dans l’Équipe mag de la saison passée.

Beckham ne vaut plsu un clou. Il n est meme plus dans le squad anglais...
                                    Cristiano Ronaldo, y a que Tastane qui le trouve phénoménal.
                                    Je pense qu il est pas mauvais, mais des mecs comme Robben ou Govou dans ses bons jours sont au moins à son niveau.

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                                      Je pense qu il est pas mauvais, mais des mecs comme Robben ou Govou dans ses bons jours sont au moins à son niveau.
                                      cristiano ronaldo a son niveau regulierement(qu'il commence a avoir cette anné)c'est tres tres bon

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                                        Beckham reste le meilleur ailier droit que j'ai jamais vu...Il à une qualité de centre, c'est phénoménal!
                                        Chaque centre c'est une occaz de but..Si seulement l'autre rital d'entraineur de m***e de nul décidait de le faire jouer à son vrai poste!!Il a attendu jusqu'à maintenant aussi pour se rendre compte que Robinho n'était pas trop mauvais:rolleye: ...
                                        C'est déséspérant...
                                        Actionnaire minoritaire

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80
                                          cristiano ronaldo a son niveau regulierement(qu'il commence a avoir cette anné)c'est tres tres bon
                                          Je viens à peine de le voir jouer contre Southend en Carling Cup (je crois)...C'est toujours aussi moche. Le seul truc qui le sauve est sa qualité de frape (très récente) sur coup franc, même si c'est à l'anglaise, en force...
                                          Sinon, ça plonge, ça dribble les poteaux de corners, et ça se plaind..Et c'est moche:grn:
                                          Actionnaire minoritaire

Commentaire

Abidal me faiit peur récement, il se fait dépasser souvent par son défenseur à l'heure actuelle...Autant il était infrachissable en début de saison, autant là, il ressemble à une passoire trouée:grn: :o ...
                                            faudrait le faire souffler un peu...
                                            Actionnaire minoritaire

Commentaire

• La vidéo de Higuain en début de page est loin d'être impressionnante...jepense qu'on en fait trop autour de ce joueur...
                                              J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

• d'aprés un blog du site football.fr , une radio française aurait dit ce soir que higuain a choisit , aprés discussion avec sa famille , de porter le maillot français . quelqu'un a t'il entendu parler de ça !!!

Commentaire

• Bonjour C'est la premiere fois que je poste sur ce forum.
                                                  J'ai lu une interview de Higuain dans ouest france de ce matin, et comme je pense que peu d'entre vous ont pu lire ce journal, je vous en retranscrit une partie. dsl si déja cité, jai pas lu tous les post:

"dans quel club européen aimeriez-vous jouer?

Je suis partant pour évoluer dans n'importe quelle équipe en France,Espagne, Italie ou Angleterre. En france, cela me plairait de jouer a Paris, à Monaco ou Lyon. Des gens comme Ronaldinho ont joué à Paris et il y a encore de bons joueurs comme Pauleta"

On dirait donc [I]apriori[I] que son choix se fasse entre ces 3 clubs, avec une légere préférence pour le PSG:sick:
                                                  Cela dit, je pense que lyon aurait largement les arguments pour faire peser la balance en sa faveur
                                                  En tout cas voila une déclaration qui va faire grandement plaisir aux sardines qui le voyaient déja débarquer au FC Marseille:grn: :grn: :grn:
                                                  sinon il ressort du reste de l'interview que c'est plutot son pere qui l'encouragerai a choisir la france comme nationalité sportive, et que lui, est plutot hésitant

Commentaire

• oups je me suis fait devancer par le sujet sur l'article de sport 24:joue:

Commentaire

Chargement...
                                                    X