Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gonzalo Higuain vers l'OL ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tranbert
    Bonjour C'est la premiere fois que je poste sur ce forum.
    J'ai lu une interview de Higuain dans ouest france de ce matin, et comme je pense que peu d'entre vous ont pu lire ce journal, je vous en retranscrit une partie. dsl si déja cité, jai pas lu tous les post:

"dans quel club européen aimeriez-vous jouer?

Je suis partant pour évoluer dans n'importe quelle équipe en France,Espagne, Italie ou Angleterre. En france, cela me plairait de jouer a Paris, à Monaco ou Lyon. Des gens comme Ronaldinho ont joué à Paris et il y a encore de bons joueurs comme Pauleta"

On dirait donc [I]apriori[I] que son choix se fasse entre ces 3 clubs, avec une légere préférence pour le PSG:sick:
    Cela dit, je pense que lyon aurait largement les arguments pour faire peser la balance en sa faveur
    En tout cas voila une déclaration qui va faire grandement plaisir aux sardines qui le voyaient déja débarquer au FC Marseille:grn: :grn: :grn:
    sinon il ressort du reste de l'interview que c'est plutot son pere qui l'encouragerai a choisir la france comme nationalité sportive, et que lui, est plutot hésitant
    Ce serait dommage qu'il file à Paris, car le club me paraît de plus en plus grillé pour la fin de saison... Et s'il évoque Monaco, c'est sans doute sur les conseils de l'ami Gallardo qui joue avec lui à River Plate (ce qui expliquerait aussi qu'il n'ait pas l'air très au courant de la situation actuelle du club). A mon avis, c'est tout à fait jouable pour Lyon.

Commentaire

• en tout cas ca fait plaisir qu'il est prononcé le nom de notre club

Commentaire

• L'avantage de Monaco, c'est sa colonie sud américaine: Il ne serait pas trop perdu (pour des raisons bassement fiscales soit dit en passant: les ressortissants francais ne bénéficient pas des memes avantages fiscaux sur le rocher que les autres) Le pardoxe dans ce cas, c'est que sa nationalité argentine serait alors un énorme avantage.
        Quant a paris, il semble que ce soit parcequil a visionné le match PSG Nantes en demi finale de CF l'année derniere (ce qui figurait aussi ds l'interview) où le PSG avait bien joué. Or c'est probablement le seul match entre 2 équipes francaises qu'il aie jamais vu, d'ou une vision poure le moins tronquée...

Commentaire

• Envoyé par Jacques Palance
          Ce serait dommage qu'il file à Paris, car le club me paraît de plus en plus grillé pour la fin de saison... Et s'il évoque Monaco, c'est sans doute sur les conseils de l'ami Gallardo qui joue avec lui à River Plate (ce qui expliquerait aussi qu'il n'ait pas l'air très au courant de la situation actuelle du club). A mon avis, c'est tout à fait jouable pour Lyon.
          le motant du transfert est fixé à 15M€ ce qui met sur la touche paris! :mdr:

Commentaire

• Qu'on prenne une option et qu'il vienne dans un club comme lorient ou on verra vraiment ce qu'il vaut.
            Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par Soifdelyon
              Qu'on prenne une option et qu'il vienne dans un club comme lorient ou on verra vraiment ce qu'il vaut.
              un peu comme west ham et chelsea? ca donne pas trop envie :sick:

Commentaire

• Envoyé par titinno
                le motant du transfert est fixé à 15M€ ce qui met sur la touche paris! :mdr:
                Oh, ça, tu sais, ce n'est pas forcément un problème, car on peut bien imaginer qu'un club du style Barcelone ou l'Inter l'achète et le prête à Paris (qui n'est, de toute façon, pas un concurrent pour la LDC) jusqu'en juin, histoire qu'il se familiarise avec le jeu européen et qu'il fasse son trou en EDF.

Commentaire

• Envoyé par titinno
                  un peu comme west ham et chelsea? ca donne pas trop envie :sick:
                  Et si tu regardais ca différemement, tevez n'est peut etre pas si bon pour jouer en europe... ;)
                  Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par Jacques Palance
                    Oh, ça, tu sais, ce n'est pas forcément un problème, car on peut bien imaginer qu'un club du style Barcelone ou l'Inter l'achète et le prête à Paris (qui n'est, de toute façon, pas un concurrent pour la LDC) jusqu'en juin, histoire qu'il se familiarise avec le jeu européen et qu'il fasse son trou en EDF.
                    peut etre... mais je vois mal l'inter preter un joueur a paris? pourquoi paris et non pas un club disons plus ami?

Commentaire

• Envoyé par titinno
                      peut etre... mais je vois mal l'inter preter un joueur a paris? pourquoi paris et non pas un club disons plus ami?
                      car ils n'ont pas d'ami ! :dt:

Commentaire

• Envoyé par Soifdelyon
                        Et si tu regardais ca différemement, tevez n'est peut etre pas si bon pour jouer en europe... ;)
                        ET pourtant, à la Couipe du Monde, il avait largement le niveau. A West Ham, c'est juste un mercenaire, alors il ne faut pas s'étonner qu'il ne joue pas bien...C'est l'autre milliardaire qui l'a obligé à y jouer mais lui n'est surment pas très motivé pour ce projet sportif là.

Commentaire

• Envoyé par EyOne
                          ET pourtant, à la Couipe du Monde, il avait largement le niveau
                          J'ai pas dis le contraire, mais il évoluait dans une équipe à culture argentine, qui lui correspond peut etre mieux...
                          Anti-Stephs.

Commentaire

• Foot - Transferts : Abel Xavier à Middlesbrough

Comme c'était prévu, le défenseur portugais Abel Xavier (33 ans) a signé un nouveau contrat avec Middlesbrough, 16e de la Premiership. L'ancien joueur de "Boro" retrouve donc son ancien club quelques mois après que celui-ci a rompu son contrat, le joueur ayant été suspendu pour dopage en janvier. L'ancien international portugais (20 sélections), qui a vu sa suspension de 18 mois réduite à 12, s'est engagé jusqu'à la fin de la saison.

Foot - ITA - AC Milan : C'est déjà le futur

Ca va mal à l'AC Milan qui pense d'ores et déjà au futur selon la presse italienne. Bien parti en Ligue des champions pour la qualification pour les huitièmes de finale (premier de son groupe avec 10 points), le club lombard est, à l'inverse, mal embarqué en Serie A avec une décevante 16e place (déjà 3 défaites après 10 journées). Même s'il a débuté le Championnat avec 8 points de retard et s'il avait bien entamé l'exercice 2006-207 avec trois victoires de rang, il marque depuis le pas. Trois nuls ont immédiatement suivi et, surtout, le club de Silvio Berlusconi reste sur trois revers en quatre journées.

En attaque, Andreï Chevtchenko, qui a signé en mai à Chelsea contre un chèque de 46 millions d'euros, n'a pas été remplacé. Pippo Inzaghi, Alberto Gilardino et Ricardo Oliveira, le successeur annoncé de « Cheva », peinent à faire trembler les filets (un but chacun en Serie A !). Après un excellent début (seulement 2 buts encaissés après 6 journées), la défense prend l'eau depuis la défaite à domicile face à Palerme, co-leader actuel avec l'Inter. Les « vieux » Paolo Maldini (38 ans), Cafu (36) et Alessandro Costacurta (40 ans, seulement 18 minutes cette saison en championnat) sont toujours là, en attendant qu'une relève à la hauteur apparaisse.

Au milieu, Rino Gattuso et Andrea Pirlo, qui ont eu très peu de vacances après la Coupe du monde pour disputer début août le 3e tour préliminaire de Ligue des champions, paraissent en manque de jus au côté de Clarence Seedorf, qui alterne le bon et moins bon. Pour ne rien arranger, Alessandro Nesta, Kakha Kaladze, Serginho et Massimo Ambrosini, blessés, viennent d'être rejoint par Gattuso, absent jusqu'en janvier. Les seules bonnes nouvelles sont la forme de Kakà et l'émergence de Yoann Gourcuff. Titulaires lors des deux derniers matches, dimanche et mercredi dernier en C1, le Français devrait d'ailleurs l'être de nouveau mercredi soir en Coupe d'Italie face à Brescia à San Siro.

Milan n'est donc pas au mieux et pourrait se séparer de Carlo Ancelotti à la fin de la saison d'un commun accord, un an avant la fin de son contrat. C'est en tous les cas ce qu'avance mercredi la Gazzetta dello Sport. Le quotidien sportif transalpin avance trois noms pour la succession d'Ancelotti : Marco Van Basten (sélectionneur des Pays-Bas), Luciano Spalletti (coach de l'AS Roma) et Marcello Lippi. Trois options crédibles. Après avoir remporté trois Ballon d'Or France Football (1988, 1989, 1992) et subjugué l'Europe entière par sa classe et son efficacité, Van Basten est actuellement en difficulté avec la sélection des Pays-Bas. Quant aux deux autres, ils sont très appréciés à Milan.

Le Milan est à l'aube d'un probable changement de cycle. L'entraîneur pourrait donc changer, tout comme l'effectif. Le rêve avoué est bien évidemment de faire venir Ronaldinho l'an prochain. Si le Brésilien de Barcelone ne vient pas, les autres possibilités sont multiples. Selon la presse italienne, les dirigeants rossoneri suivent les milieux Diego (Werder Brême), Fernando Gago (Boca Juniors) et Barusso (Rimini), Gonzalo Higuain (River Plate), l'attaquant français très en vue actuellement, ainsi que les défenseurs Marcelo (Fluminense) et Alexis (Getafe). -

Commentaire

• Envoyé par titinno
                              C'était juste une hypothèse... ;)

Commentaire

• Envoyé par EyOne
                                ET pourtant, à la Couipe du Monde, il avait largement le niveau. A West Ham, c'est juste un mercenaire, alors il ne faut pas s'étonner qu'il ne joue pas bien...C'est l'autre milliardaire qui l'a obligé à y jouer mais lui n'est surment pas très motivé pour ce projet sportif là.

Il était même tres bon a la coupe du monde, apres a West Ham qui le voit jouer ?
                                Alors jugeons pas trop vite , mais bon on parle pas de lui a l'OL !

Ps: Lyon a besoin de joueurs pour playforyourclub , on est au coude à coude avec st etienne alors shootons quelques shoot en passant www.playforyourclub.com
                                lyon 2007/2008

Commentaire

• Milan sur Gonzalo Higuain

Les performances du jeune Gonzalo Higuain n'intéresse pas que Raymond Domenech. Le Milan AC négocie actuellement pour tenter de faire venir l'attaquant de River Plate. Ariedo Braida, le directeur sportif milanais, est actuellement à Buenos Aires et serait prêt à offrir 10 millions d'euros.

Source: Eurosport

C'est foutu tout le monde est sur le coup:-(

Commentaire

• Envoyé par Colombiano
                                    Milan sur Gonzalo Higuain

Les performances du jeune Gonzalo Higuain n'intéresse pas que Raymond Domenech. Le Milan AC négocie actuellement pour tenter de faire venir l'attaquant de River Plate. Ariedo Braida, le directeur sportif milanais, est actuellement à Buenos Aires et serait prêt à offrir 10 millions d'euros.

Source: Eurosport

C'est foutu tout le monde est sur le coup:-(
                                    1) Milan AC= 1 seul club non:grn: ??

2) 10M euros........bah c'est largement abordable pour l'OL faut pas abuser

3) Higuain titualaire à Milan??? J'en doute. A l'OL il aura sans doute plus sa chance

4) SI jamais il venait à honorer pour France/Grèce sa première séléction en bleu l'OL serait pour lui une occasion de prouver régulièrement qu'il joue à haut niveau (LdC notemment).
                                    Envoyé par InfosGones
                                    Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Laissez tomber, il devrait pas aller au Milan AC. Tout d'abord, il devrait privilégier un club français, mais surtout, 10 millions d'euros, c'est pas les 15 demandés par River Plate. Milan, ils sont toujours sur tout le monde et personne à la fois...

Commentaire

• Gonzalo Huigain se voit en Ligue 1

09/11/2006 - 10 h 17
                                        Le franco-argentin sera probablement l’une des attractions du prochain mercato d’hiver.

Evoluant actuellement à River Plate, il semble prêt à franchir un palier en rejoignant l’Europe prochainement.

Ainsi, il a confié ses préférences, sans écarter la moindre destination : "Pour l’instant, je suis encore jeune donc tranquille. Cela ne me dérange pas de devoir choisir entre la France et l’Argentine, mais je veux le faire dans le calme. Je ne veux pas regretter après en pensant que j’ai pris la mauvaise décision. Mon père m’a conseillé de ne pas renoncer trop vite à la nationalité française car elle me servira pour mon futur, pour aller jouer en Europe plus facilement. Je suis d’ailleurs partant pour évoluer dans n’importe quelle équipe en France, Espagne, Italie ou Angleterre. En France, cela me plairait de jouer à Paris, à Monaco ou à Lyon. "

L’indemnité de transfert approcherait les 15 millions d’euros, somme que seul Lyon semble disposé à mettre sur la table. Jean-Michel Aulas a confié vouloir investir sur l’avenir dès le prochain mercato hivernal et ce jeune attaquant de 18 ans pourrait entrer dans les critères lyonnais.

Commentaire

• Envoyé par Tonyz
                                          Gonzalo Huigain se voit en Ligue 1

09/11/2006 - 10 h 17
                                          Le franco-argentin sera probablement l’une des attractions du prochain mercato d’hiver.

Evoluant actuellement à River Plate, il semble prêt à franchir un palier en rejoignant l’Europe prochainement.

Ainsi, il a confié ses préférences, sans écarter la moindre destination : "Pour l’instant, je suis encore jeune donc tranquille. Cela ne me dérange pas de devoir choisir entre la France et l’Argentine, mais je veux le faire dans le calme. Je ne veux pas regretter après en pensant que j’ai pris la mauvaise décision. Mon père m’a conseillé de ne pas renoncer trop vite à la nationalité française car elle me servira pour mon futur, pour aller jouer en Europe plus facilement. Je suis d’ailleurs partant pour évoluer dans n’importe quelle équipe en France, Espagne, Italie ou Angleterre. En France, cela me plairait de jouer à Paris, à Monaco ou à Lyon. "

L’indemnité de transfert approcherait les 15 millions d’euros, somme que seul Lyon semble disposé à mettre sur la table. Jean-Michel Aulas a confié vouloir investir sur l’avenir dès le prochain mercato hivernal et ce jeune attaquant de 18 ans pourrait entrer dans les critères lyonnais.
                                          Info d'il y a 2 jours reformulée par Foot Mercato, il en savent pas plus que nous.

Commentaire

• Envoyé par EyOne
                                            Info d'il y a 2 jours reformulée par Foot Mercato, il en savent pas plus que nous.
                                            Ce qui est interessant, c'est pas ce que rajoute footmercato autour....mais la déclaration de Higuain lui-même lors de l' interview (et qui reste réel et tiré de la bouche du joueur....pas de footmercato)......En l'occurence : ce que j'ai mis en italique !

Commentaire

• Si l'indemnité demandée est de 15M........seul l'OL peut se permettre de l'acheter (en L1 s'entend).

L'OM et le PSG ont sans doute:

1) moins d'argent à investir dans les transferts que l'OL
                                              2) des perspectives d'avenir moins excitantes que l'OL (LdC par exemple)
                                              3).....d'autres postes à pourvoir avant celui de l'avant centre (un défenseur central pour l'OM et un milieu de terrain pour le PSG par exemple).
                                              Envoyé par InfosGones

Commentaire

• Envoyé par Soifdelyon
                                                :mdr::mdr: .......
                                                Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par junibestcf
                                                  Si l'indemnité demandée est de 15M........seul l'OL peut se permettre de l'acheter (en L1 s'entend).

L'OM et le PSG ont sans doute:

1) moins d'argent à investir dans les transferts que l'OL
                                                  2) des perspectives d'avenir moins excitantes que l'OL (LdC par exemple)
                                                  3).....d'autres postes à pourvoir avant celui de l'avant centre (un défenseur central pour l'OM et un milieu de terrain pour le PSG par exemple).
                                                  L'OM et le PSG ont des investisseurs qui peuvent toujours mettre la main à la poche. En temps normal, ce sont des clubs qui n'ont pas assez d'argent pour un tel transfert, mais généralement ils arrivent à trouver des financements car ce sont des grands clubs. D'autant plus que si Ribéry se tire, l'OM percevra à la fin de la saison une très belle somme qu'il faudra bien réinvestir. Pour ce qui est du PSG, on ne peut pas dire que les nouveaux investisseurs aient beaucoup aidé le club pour ses tranferts d'été.

Commentaire

• Envoyé par EyOne
                                                    L'OM et le PSG ont des investisseurs qui peuvent toujours mettre la main à la poche. En temps normal, ce sont des clubs qui n'ont pas assez d'argent pour un tel transfert, mais généralement ils arrivent à trouver des financements car ce sont des grands clubs. D'autant plus que si Ribéry se tire, l'OM percevra à la fin de la saison une très belle somme qu'il faudra bien réinvestir. Pour ce qui est du PSG, on ne peut pas dire que les nouveaux investisseurs aient beaucoup aidé le club pour ses tranferts d'été.

Sauf qu'à mon avais l'ami Higuain, SI il doit l'être, sera lyonnais au........mercato d'hiver

Ouai enfin la perspective d'aller au PSG sachant que t'as l'OL qui te demande (avec un salaire supérieur ça fait jamais d'mal)......
                                                    Envoyé par InfosGones

Commentaire

Chargement...
                                                    X