Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Gonzalo Higuain vers l'OL ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par junibestcf
    Sauf qu'à mon avais l'ami Higuain, SI il doit l'être, sera lyonnais au........mercato d'hiver

Ouai enfin la perspective d'aller au PSG sachant que t'as l'OL qui te demande (avec un salaire supérieur ça fait jamais d'mal)......
    On sait que le PSg est intéréssé, mais l'OL, pour l'instant on en sait rien, ce ne sont que des rumeurs :dead:

Commentaire

• Envoyé par junibestcf
      Sauf qu'à mon avais l'ami Higuain, SI il doit l'être, sera lyonnais au........mercato d'hiver

Ouai enfin la perspective d'aller au PSG sachant que t'as l'OL qui te demande (avec un salaire supérieur ça fait jamais d'mal)......
      non non... river discute maintenant, mais c'est pour juin

Commentaire

• Envoyé par titinno
        non non... river discute maintenant, mais c'est pour juin
        Non, le championnat argentin se finit en décembre

Commentaire

• Et si tout ça n'était au final qu'un stratagème malin (pratique courante à l'OL) pour superviser tranquillement un tout autre attaquant (Trézeguet,Toni)????
          Envoyé par InfosGones
          Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par junibestcf
            Et si tout ça n'était au final qu'un stratagème malin (pratique courante à l'OL) pour superviser tranquillement un tout autre attaquant (Trézeguet,Toni)????
            Toni il y en a encore qui croient à cette rumeur:crazy:
            Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par sin23
              J'aurai pu dire Hunteerlar c'était juste pour expliquer le principe de la "fausse piste" éventuelle que représenterait Higuain:confus:
              Envoyé par InfosGones

Commentaire

• Juni2828 a un ami qui connait bien les avocats d'affaires qui tournent autour de la femme du boulanger d'Aulas et il semblerait effectivement que Toni arrive vendredi soir pour assister au match contre VA...:gni: :DD:
                Lacombe - Cavégoal - Sonygoal - Licha - Menphis

Commentaire

• Envoyé par EyOne
                  Non, le championnat argentin se finit en décembre
                  Le vicepresident de River Plate, Domingo Díaz, a en tout cas affirmé qu'il souhaitait le conserver jusqu'à juin (sile www.ole.com.ar) Mais bon s'il arrive une offre de 25M€ il le libere direct!

Mes favoris pour l'obtention sont:Chelsea, un ami de abramovic détient 50% du joueur
                  Real, Cassano va devoir plier valise et Ronaldo et Rud ont la 30aine bien passée!

Mais bon apres l'affaire west ham de cet été, on peut s'attendre a tout;)

Commentaire

• Envoyé par sin23
                    Aulas a fait une ITV pour la gazzetta dello sport ou parle de l'OL et, entre autre, il dit que 5 joueurs du championnat italien l'interesse: Kakà, Ibrahimovic, Buffon, Toni et Camoranesi! Bizarre, il ne cite pas trézéguet!

Commentaire

• Envoyé par titinno
                      Aulas a fait une ITV pour la gazzetta dello sport ou parle de l'OL et, entre autre, il dit que 5 joueurs du championnat italien l'interesse: Kakà, Ibrahimovic, Buffon, Toni et Camoranesi! Bizarre, il ne cite pas trézéguet!

1) Pas possible (trop fort ce type!!)

2) déjà transféré à l'Inter

3) Ne partira sans doute pas, sauf pour un MONSTRE (Barca,Milan).

4) Il a resigné je crois

5) Eventuellement au mercato d'hiver
                      Envoyé par InfosGones

Commentaire

• Higuain, je trouve ca probable. Plutot que d'aller se griller dans un monstre européen ou il ne jouerait ques des bribes de match, il pourrait venir a Lyon a la place de notre ami John (je t'aime bien mais John, mais bon...).

A mon avis y a que le Barca qui pourrait le prendre pour "remplacer" Eto'o le temps de sa blessure.

J'ai une question, il peut jouer dans le registre de Juni le Gonzalo??

Commentaire

• Huigain ne viendra pas à l'OL au mercato d'hiver

1 - Notre milieu de terrain est composé de Juninho, Tiago, Toulalan, Kallström, Diarra, Govou, Wiltord et Malouda. ( on le met en tribune ??????????)

2- En attaque, on attaque on a Fred, Benzema et Carew...

3 - Apparement, Huigain est un milieu offensif...et de plus si Milan, Chelsea, le Réal, ...apparement s'intéressent à lui..., ce n'est pas la peine d'y penser !

Conclusion : Huigain ne sera pas lyonnais au mercato d'hiver !!!

Commentaire

• Envoyé par titinno
                            kaka:
                            un monstre, je ne pense pas que l'ol a les "reins" (salaire, transfert...) pour accueillir un joueur de cette trempe

ibrahimovic: pitié non, pas cet abruti au caractere de merde

buffon:
                            le meilleur mais il est vieux, cher et que viendrait il faire en L1 (diviser son salaire par 2?)

toni:
                            ça pourrait être un coup, on nous a fait rever pendant 3 semaines (merci quand même juni2828!!)

camoranesi:
                            je sens bientot le reve devenir realité...
                            Fan Club Away
                            fan club maillot jaune

Commentaire

• Envoyé par objectif
                              Huigain ne viendra pas à l'OL au mercato d'hiver

1 - Notre milieu de terrain est composé de Juninho, Tiago, Toulalan, Kallström, Diarra, Govou, Wiltord et Malouda. ( on le met en tribune ??????????)
                              Higuain joue attaquant de soutien axial (mais on ne joue qu'avec une seule pointe) ou ailier droit. Rémy est encore un peu jeune et Ben Arfa va gicler. Donc on a besoin d'un joueur pour alterner avec Govou à droite (Wiltord passant à gauche, en alternance avec Malouda).

Carew devrait gicler, lui aussi. Et il ne faut pas griller Benzéma en le faisant trop jouer.

3 - Apparement, Huigain est un milieu offensif...et de plus si Milan, Chelsea, le Réal, ...apparement s'intéressent à lui..., ce n'est pas la peine d'y penser !
                              Il a tout intérêt à commencer sa carrière européenne en France. Surtout s'il veut jouer avec les Bleus !

Ben, peut-être que si, en fait.

Commentaire

• Envoyé par Jacques Palance
                                Higuain joue attaquant de soutien axial (mais on ne joue qu'avec une seule pointe) ou ailier droit. Rémy est encore un peu jeune et Ben Arfa va gicler. Donc on a besoin d'un joueur pour alterner avec Govou à droite (Wiltord passant à gauche, en alternance avec Malouda).

Carew devrait gicler, lui aussi. Et il ne faut pas griller Benzéma en le faisant trop jouer.

Il a tout intérêt à commencer sa carrière européenne en France. Surtout s'il veut jouer avec les Bleus !

Ben, peut-être que si, en fait.

Enorme
                                Envoyé par InfosGones

Commentaire

• Envoyé par olivier269
                                  kaka:
                                  un monstre, je ne pense pas que l'ol a les "reins" (salaire, transfert...) pour accueillir un joueur de cette trempe

ibrahimovic: pitié non, pas cet abruti au caractere de merde

buffon:
                                  le meilleur mais il est vieux, cher et que viendrait il faire en L1 (diviser son salaire par 2?)

toni:
                                  ça pourrait être un coup, on nous a fait rever pendant 3 semaines (merci quand même juni2828!!)

camoranesi:
                                  je sens bientot le reve devenir realité...

Tout pareil:oui: :oui:

PS: Kaka est vraiment exceptionnel comme joueur, un tel contrôle de balle avec la vitesse de ses accélérations c'est hors norme!!! Et que dire de ses frappes.......soit des lucarnes bien senties.......soit des petites frappes ras du poteau.
                                  Envoyé par InfosGones

Commentaire

• Envoyé par junibestcf
                                    Tout pareil:oui: :oui:

PS: Kaka est vraiment exceptionnel comme joueur, un tel contrôle de balle avec la vitesse de ses accélérations c'est hors norme!!! Et que dire de ses frappes.......soit des lucarnes bien senties.......soit des petites frappes ras du poteau.
                                    Mais à l'origine mon interrogation était sur le fait que JMA ne cite pas Trézégoal???? :shock:

Commentaire

• Envoyé par objectif
                                      Huigain ne viendra pas à l'OL au mercato d'hiver

que de certitudes :shock:
                                      et basées sur si peu en + :((

Avec des arguments pareils, tu devais faire la fierté de tes profs de math, moi en tout cas je suis plutot d'accord avec jacques Palance, même si a mon avis c'est + pour cet été:rolleye:

Rien que les 3 noms surlignés, pense tu vraiment qu'ils seront encore lyonnais l'an prochain ??? (govou va bien finir par mettre les bout un jour, wiltord est dans sa dernière année de contrat, quand a Diarra, s'il passe noêl ici ce sera dejà une surprise:mdr: )
                                      "Qui boit la gnôle...........casse la bagnôôôle . :proud: "

Commentaire

• Envoyé par deninho
                                        que de certitudes :shock:
                                        et basées sur si peu en + :((

Avec des arguments pareils, tu devais faire la fierté de tes profs de math, moi en tout cas je suis plutot d'accord avec jacques Palance, même si a mon avis c'est + pour cet été:rolleye:

Rien que les 3 noms surlignés, pense tu vraiment qu'ils seront encore lyonnais l'an prochain ??? (govou va bien finir par mettre les bout un jour, wiltord est dans sa dernière année de contrat, quand a Diarra, s'il passe noêl ici ce sera dejà une surprise:mdr: )

oh non mon grand wiltord en a encore pour 2 ans minimum dans son contrat en comptant cette saison... d'ailleurs il sera payé pour une 3é saison meme s'il ne la joue pas... govou va surement resigner... et pour alou t'as certes pas tort...
                                        No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff
                                          oh non mon grand wiltord en a encore pour 2 ans minimum dans son contrat en comptant cette saison... d'ailleurs il sera payé pour une 3é saison meme s'il ne la joue pas... govou va surement resigner... et pour alou t'as certes pas tort...
                                          l'année est optionnelle, s'il decide d'aretter ou d'aller voir ailleurs il peut :-)

Je persiste : govou va bien finir par partir un jour:sick:

ça va toi ???

Commentaire

• Envoyé par deninho
                                            l'année est optionnelle, s'il decide d'aretter ou d'aller voir ailleurs il peut :-)

Je persiste : govou va bien finir par partir un jour:sick:

ça va toi ???

oui pour ma 3é année elle est certes optionnelle mais quoi qu'il arrive il touchera le salaire... Etrange d'ailleurs...

Govou j'le vois pas partir mais bon j'peux me tromper et puis s'il reste c'est pas moi qui irait me plaindre

sinon moi ca va meme si la une bonne biere me ferait du bien... et toi?
                                            No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff
                                              oui pour ma 3é année elle est certes optionnelle mais quoi qu'il arrive il touchera le salaire... Etrange d'ailleurs...

Govou j'le vois pas partir mais bon j'peux me tromper et puis s'il reste c'est pas moi qui irait me plaindre

sinon moi ca va meme si la une bonne biere me ferait du bien... et toi?

Pour ce qui est de la bière je partage hélas ton avis :dead:

Pour wiltord c'était la condition siéqua none pour qu'il reste.

Et govou va parti j'te dis : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : :grn:

Commentaire

• Si ça se trouve, c'est une grosse escroquerie ce Gonzalo, tout le monde en parle partout mais personne l'a jamais vu joué vraiment à part les 5 buts qu'on voit partout !!!!
                                                Mais ceci dit, sa côte grimpe et il a moyen de se trouver un grand club riche rapidement....
                                                Il suffit juste de l'échanger contre Nilmar et voilà un transfert gratos !!!
                                                LYONNAIS DE COEUR & COEUR DE LYONNAIS

Commentaire

• Je sais pas si ca a déja été posté alors j'y fous la :

Aucune offre pour Gonzalo Higuain !
                                                  Le président de River Plate, Dommingo Diaz, dément avoir reçu une offre importante de la part de Chelsea pour son franco-argentin de 18 ans.

Une multitude de clubs européens surveille avec grand intérêt le nouveau génie du football argentin et souhaite l’enrôler. Parmi eux, Chelsea de Abramovich qui déclarait avoir fait une proposition de 12 millions d’euros à River. Offre promptement démentie par le numéro un des Millionarios.

Dommingo Diaz ne veut toutefois pas laisser filer son diamant, auteur d’un doublé face au Boca Juniors, sous la pression des richissimes clubs européens : « Higuain restera avec nous au moins jusqu’en juin 2007. Mais si nous recevons une offre concrète on l’évaluera sérieusement ».

Diaz ajoute au sujet de la possible convocation chez les Bleus du jeune talent : « Il pourrait répondre favorablement à l’appel de Domenech, c’est une éventualité mais nous ne mettons aucune pression sur lui car c’est une affaire personnelle ».

http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=164473
                                                  You don't wanna be like me, kid. Go home, start a family, get a picket fence...

Commentaire

• Moi je sens que Aulas veut TREZEGUET. Y'a de forte chance que l'OL s'interesse de très très pret a lui. Il déprime en série B et n'est plus selectionné en EdF, il a besoin de se faire remarquer et pour ca rien de mieux que l'OL qui cherche un buteur expérimenté.

Commentaire

Chargement...
                                                    X