Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gonzalo Higuain vers l'OL ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Offshore
    Il EST français et ne possède pas la nationalité argentine.......
    Exact, il est né à Brest donc il est français. Et même breton.:grn:

Commentaire

• Envoyé par matieu16
      c'est peut etre le joueur qui manque a ol

........................................

planete-foot.fr.cx
      pas de chance, il a un contrat qui se finit dans 6 mois, river est assez endette et le milan ac a fait une grosse offre pour l'avoir afin de pallier le depart de shevshenko en attaque.

alors il va rejoindre gourcuff :oui:
      quand tu achètes une écharpe siglée OM, elle a été vendue au préalable par l'OL

Commentaire

• Bernard Lacombe dans OLsystem à dit que (Higuain) c'est un bon joueur, mais surcôté et qu'il n'est pas meilleur que CAREW (en même temps ca fait combien de temps qu il ne là plus vu jouer John) :-(
        Il à dit aussi qu il n'a pas vu grand chose d'interressant.
        Pour le latéral (marcelo) c'est cuit il signe au réal mais il n'a pas été très convaincu...
        the world is yours

Commentaire

• Envoyé par Offshore
          Il EST français et ne possède pas la nationalité argentine.......
          En fait s'il renonce à la sélection française et qu'il répond à une convocation de la sélection argentine, alors en vertu des lois argentine, il perdra sa nationalité française et récupèrera de fait la nationalité argentine (après tout sa famille est argentine et lui aussi le serait déjà s'il n'était pas né en France). Et comme il n'a pas passé assez de temps sur le territoire français, le jour où il quittera l'argentine pour venir jouer en Europe, il ne pourra pas récupéré sa nationalité française et sera donc un joueur extra-communautaire.

Commentaire

• Envoyé par andton69
            Bernard Lacombe dans OLsystem à dit que (Higuain) c'est un bon joueur, mais surcôté et qu'il n'est pas meilleur que CAREW (en même temps ca fait combien de temps qu il ne là plus vu jouer John) :-(
            Pour le latéral (marcelo) c'est cuit il signe au réal mais il n'a pas été très convaincu...
            En gros le nanard, il a passé quinze de vacances au Brésil au frais de l'OL. Y'a pas à dire, y'en qui ont des beaux métiers quand même.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano
              Le real est très proche de faire signé Gonzalo Higuain, blablabla

Si on arrive a un accord entre River et Real, la famille de Gonzalo s'installerait à Madrid avec lui. Il rejoindrait des joueurs qui sont venus de River avant comme Solari ou Oscar MAs

La relation entre le pres' de River Aguilar et la famille est bonne. Il y a possibilité pour qu'il parte. Ce qui a changé c'est le prix. Il y a un mois il coutait 6 millions de PESETAS, et maintenant entre 10 et 12 millions d'euros.

L'attaquant fils de Jorde Pipa Higuain qui a joué à Brest, Gonzalo a le passeport français, il n'occupe pas donc de place d'étranger et ce jeudi il a été appelé en selection française
              mais j'ai entendu a la radio (RTL pour ne pas le citer) t'alleurs que le pere d'Higuain voulait qu'il fasse une carriere "a la Ronaldinho", c'est a dire 1 ou 2 ans en France ou un championnat pas tres important (allemagne?) pour ensuite rejoindre un club espagnol de preference. Donc je sais pas si le Real c'est vraiment pour maintenant.

Commentaire

• Envoyé par andton69
                Bernard Lacombe dans OLsystem à dit que (Higuain) c'est un bon joueur, mais surcôté et qu'il n'est pas meilleur que CAREW (en même temps ca fait combien de temps qu il ne là plus vu jouer John) :-(
                En même temps, je vois mal BL lacher toutes ses infos, si il a repéré 1 ou 2 joueurs, c'est de bonne guerre de ne rien lacher aux médias pour éventuellement travailler sur les dossiers tranquillement ... :o

Quant à Higuain pas meilleur que Carew, j'ai un gros doute là dessus ... et je ne parle même pas du fait que le joueur de River n'a que 18 ans, et probablement une marge de progression énorme. :)

Commentaire

• Riverplate nie avoir reçu des propositions de clubs européens pour le moment ... Pour l'instant, tout le monde est intéressé mais personne ne fait d'offre ?! Affaire à suivre ...

Commentaire

• Le scandale put***, Cruzeiro perd 3-1 contre Santa Cruz (20ème au classement) !

:(( :(( :((

Commentaire

• Envoyé par Nichlas
                      Le scandale put***, Cruzeiro perd 3-1 contre Santa Cruz (20ème au classement) !

:(( :(( :((
                      Nickel tout ça, Nanard va nous ramener le petit Wagner dans ses bagages !

Commentaire

• Envoyé par eiki49
                        Riverplate nie avoir reçu des propositions de clubs européens pour le moment ... Pour l'instant, tout le monde est intéressé mais personne ne fait d'offre ?! Affaire à suivre ...
                        J'ai cru comprendre que le tarif était fixé à environ 15M€, pour un jeune joueur qui n'a pas encore confirmé, ça parait un peu excessif et ça doit freiner les ardeurs de pas mal de clubs. :p

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
                          Nickel tout ça, Nanard va nous ramener le petit Wagner dans ses bagages !
                          A ce rythme, le Corinthians va nous passer devant ! :confus:

Commentaire

• Envoyé par andton69

si il a pas vu que Higuain etait meilleur que Carew, sa veux dire qu'il est aveugle notre Nanard:( . J'imagine deja dans quelque annee quand Higuain sera un pretendant au ballon d'or et qu'on parlera de cette occas manque (Eto'o inside:-) )

Commentaire

• Envoyé par kOL infr@nchissable
                              si il a pas vu que Higuain etait meilleur que Carew, sa veux dire qu'il est aveugle notre Nanard:( . J'imagine deja dans quelque annee quand Higuain sera un pretendant au ballon d'or et qu'on parlera de cette occas manque (Eto'o inside:-) )
                              Je ne connais pas bien HIGUAIN (comme tout le monde :grn: ) mais malgré ça je ne pense pas qu'on puisse le comparer à Carew... Qui peut être comparer à Carew ??? Grégory Pujol :grn:

Commentaire

• Envoyé par andton69
                                Higuain est surcôté et n'est pas meilleur que Carew...
                                Peut-être bien effectivement ( beaucoup de bruit vont dans ce sens là... (pour le côté surcôté ;) )
                                alors après, deux lecture de ce message :
                                -Higuain n'a que 18ans et il est du niveau de Carew, le grand attaquant européen qui est à l'OL... incroyable, il faut le prendre direct ! (et Lacombe veut pas faire monter les prix phase de négociation engager... )
                                -Carew n'est à peine mieux qu'un jeune argentin surcôté de 18ans, connu simplement parcequ'il a une double nationnalité... Si on ne veut pas d'Higuain pour son niveau à 18ans dans ces conditions, je voit pas comment on garderai Carew...
                                Bref, dans les deux cas, on aura du nouveau en attaque en Hiver, c'est sûr... et si c'est pas Higuain, ce sera quelqu'un d'autre...

Commentaire

• Envoyé par Yarkis
                                  Higuain est surcôté et n'est pas meilleur que Carew...
                                  Peut-être bien effectivement ( beaucoup de bruit vont dans ce sens là... (pour le côté surcôté ;) )
                                  alors après, deux lecture de ce message :
                                  -Higuain n'a que 18ans et il est du niveau de Carew, le grand attaquant européen qui est à l'OL... incroyable, il faut le prendre direct ! (et Lacombe veut pas faire monter les prix phase de négociation engager... )
                                  -Carew n'est à peine mieux qu'un jeune argentin surcôté de 18ans, connu simplement parcequ'il a une double nationnalité... Si on ne veut pas d'Higuain pour son niveau à 18ans dans ces conditions, je voit pas comment on garderai Carew...
                                  Bref, dans les deux cas, on aura du nouveau en attaque en Hiver, c'est sûr... et si c'est pas Higuain, ce sera quelqu'un d'autre...
                                  moi je vais te faire comprendre ce que ca veut dire c'est que ce joueur de 18 ans est deja hors de prix pour lyon, vous ne pouvez pas depensez autant pour un joueur de son age quel que soit son talent.

la concurrence est trop rude avec le real, milan etc...

lyon n'a pas les moyens de ces clubs la ni le pouvoir d'attraction aussi au niveau prestige et salariales.

alors le lacombe pour eviter de perdre la face dit une stupidite pour faire avaler la pillule aux supporters :oui:

ca me rappele la meme chose avec govou avec la pointure :mdr:

ce qu'on peut dire c'est que lyon manque toujours de cette pointure en attaque et le verra au 2eme tour de la C1 comme d'hab.

Commentaire

• Envoyé par gregmoore
                                    moi je vais te faire comprendre ce que ca veut dire c'est que ce joueur de 18 ans est deja hors de prix pour lyon, vous ne pouvez pas depensez autant pour un joueur de son age quel que soit son talent.

l'OL a bien mis la même somme sur un certain Fred il y a 1 an et demi ... moi je crois que financiérement il est largement abordable, après reste à savoir si à ce tarif c'est une "bonne affaire", là c'est autre chose et je n'ai pas la réponse à cette question. :o

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
                                      l'OL a bien mis la même somme sur un certain Fred il y a 1 an et demi ... moi je crois que financiérement il est largement abordable, après reste à savoir si à ce tarif c'est une "bonne affaire", là c'est autre chose et je n'ai pas la réponse à cette question. :o
                                      robinho etait a l'epoque la priorite des gros club et non fred :oui:

Commentaire

• Envoyé par gregmoore
                                        robinho etait a l'epoque la priorite des gros club et non fred :oui:
                                        Je dis pas le contraire, mais l'OL a mis 15M€ sur la table pour acquérir le buteur brésilien, donc on peut penser que pour Higuain sur le plan comptable c'est certainement jouable.

A mon avis, ça serait une grossiére erreur pour le jeune "franco-argentin" de signer directement dans un club comme le Real Madrid ou le Milan AC, je pense qu'un passage dans un club moins huppé pour faire ses preuves serait une bien meilleure idée, et l'OL peut être une solution.

:-)

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
                                          Je dis pas le contraire, mais l'OL a mis 15M€ sur la table pour acquérir le buteur brésilien, donc on peut penser que pour Higuain sur le plan comptable c'est certainement jouable.

A mon avis, ça serait une grossiére erreur pour le jeune "franco-argentin" de signer directement dans un club comme le Real Madrid ou le Milan AC, je pense qu'un passage dans un club moins huppé pour faire ses preuves serait une bien meilleure idée, et l'OL peut être une solution.

:-)
                                          Higuain vient de refuser la selection francaise, et je sais pas pourquoi, je voyais bien l'arrangement entre domenech et JMA, signe à lyon et on t'assure une sélection en EDF.
                                          Le higuain, à mon humble avis va signer à la maison blanche puis direction l'équipe argentine.
                                          ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

• Envoyé par PlopGlop
                                            Higuain vient de refuser la selection francaise, et je sais pas pourquoi, je voyais bien l'arrangement entre domenech et JMA, signe à lyon et on t'assure une sélection en EDF.
                                            Le higuain, à mon humble avis va signer à la maison blanche puis direction l'équipe argentine.
                                            Source ?!! Allez un bon café....
                                            sigpic
                                            Playback mp3

Commentaire

• Salut a tous.
                                              Je voudrais pas dire de beptise mais il me semblait qu' en france on n'acquiert pas la nationalité par la naissance sur le sol francais (contrairement aux states ou le droit du sol prévaut).

Commentaire

• Envoyé par gregmoore

On a largement les moyens de payer 20 millions d'euros pour faire venir ce joueur. Il reste encore beaucoup de fonds disponibles dans l'eveloppe "transferts" de l'été dernier. Le problème, c'est de savoir si ça vaut vraiment le coup de claquer autant d'argent sur un joueur aussi jeune (est-ce qu'on fera vraiment une grosse plus-value en le revendant ou est-ce qu'il est déjà surcoté ?). L'autre problème (de taille), c'est que s'il refuse la sélection française, il a tout de suite beaucoup moins de raisons de vouloir venir jouer en Ligue 1. Donc, a priori, c'est plié.

Commentaire

• Envoyé par Jacques Palance
                                                  On a largement les moyens de payer 20 millions d'euros pour faire venir ce joueur. Il reste encore beaucoup de fonds disponibles dans l'eveloppe "transferts" de l'été dernier. Le problème, c'est de savoir si ça vaut vraiment le coup de claquer autant d'argent sur un joueur aussi jeune (est-ce qu'on fera vraiment une grosse plus-value en le revendant ou est-ce qu'il est déjà surcoté ?). L'autre problème (de taille), c'est que s'il refuse la sélection française, il a tout de suite beaucoup moins de raisons de vouloir venir jouer en Ligue 1. Donc, a priori, c'est plié.
                                                  Mais bien sur, débourser 20M pour un joueur dont on a aucune idée du niveau, du caractère et du potentiel...

:crazy:
                                                  Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par Soifdelyon
                                                    Mais bien sur, débourser 20M pour un joueur dont on a aucune idée du niveau, du caractère et du potentiel...

:crazy:
                                                    J'ai écrit qu'on avait les moyens pour le faire, pas qu'il fallait le faire... :rolleye:

Commentaire

Chargement...
                                                    X