Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Gonzalo Higuain vers l'OL ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par dels
    De toute facon higuain ne connait meme pas lyon, a la question quel grand club francais connaissez vous il a repondu MARSEILLE paris et st etienne LOL

Ah bon ? moi j'ai entendu dire qu'il avait dit que si il devait venir en france, il aimerai joué pour le psg, monaco ou Lyon, c'est balo na?
    "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

• Envoyé par liondu69
      Higuain!:rolleye: C'est pas le Ribéry Argentin ça?
      Je veu jouer pour la France!Je suis Français!
      Non je ne veu plus,...oui...euh non!Je sais pas!Oui...non non finalement non!:((
      ça y ressemble a ce tromper finalement.
      Ce qui est inscrit est prescrit ......

Commentaire

• Envoyé par liondu69
        Higuain!:rolleye: C'est pas le Ribéry Argentin ça?
        Je veu jouer pour la France!Je suis Français!
        Non je ne veu plus,...oui...euh non!Je sais pas!Oui...non non finalement non!:((
        Et en plus si il est aussi doué que l'autre truffe de Ribéry ça risque de finir pareil à savoir une flambée médiatique et rien derrière. Higuain à l'OL: NON MERCI !!!!!

Commentaire

• Higain n'est pas une girouette comme Ribery, c'est juste que ces propos sont mal interpretés et qu'il communique très peu par lui-même.

Il a jamais mentionné le souhait de jouer en équipe de France, et d'ailleurs il jamais clairement parler de son avenir professionnel, a part le fait de gagner le championnat avec RiverPlate cette année ( ce qu'il risque d'être dur après la branlé d'hier :grn: ) ...

Commentaire

• Envoyé par - BENGAL -
            Higuain qui évolue dans le club argentin de River Plate pourrait-il bientôt venir à L'ol, c'est du moins ce que évoque l'équipe, Bernard Lacombe étudierait la question et grillerait le PSG, on leur doit bien cela après leurs paroles déplacées
            En tout cas d'après l'interview de son père dans télé foot il semblerait qu'il ne soit pas encore prêt à faire de quelconque choix quant à quitter l'Argentine...

Commentaire

• Il padre di Higuain conferma: 'Il Real Madrid lo vuole subito a gennaio'

13:27 del 12 novembre

Gonzalo Higuain nell'orbita del Real Madrid fin da gennaio. Lo ha confermato all'emittente argentina Radio Mitre il padre, Jorge, della 18enne nuova stella del River Plate, secondo cui il club 'merengue' avrebbe inviato una proposta formale alla società sudamericana per chiudere l'affare da subito. Il club argentino, dal canto suo, vorrebbe trattare, ma solo a partire dal mese di giugno 2007. "Si tratta dell'unica squadra - ha aggiunto Jorge Higuain - che abbia avanzato un'offerta seria per mio figlio".

Dal canto suo, il direttore sportivo del Real Madrid, Predrag Mijatovic, ha confermasto indirettamente l'interessamento per il giovane Higuain, dichiarando: "Pensiamo ai giocatori del futuro, con l'obiettivo di vincere ancora".

Ciao Higuain pour OL :-( Un contrat de 7 ans l'attend au Real et lui et le pére son trés interesse

Commentaire

• Il reste encore plein de solution possible et ça sert po a gran choz de faire des paris sur la lune laissont les dirigeants prendre les décisions qu'il faut, on peut avoir confiance en eux ils vont surement etre plus virulents qu'au dernier mercato surtout ke marcelo à signé au real et que gonzalo higuain serai également sur le point de signer chez eux. jma et gh vont suremen en avoir marre de se faire souffler des joueurs sous le nez (avec également cet été: tevez, joaquin, trezeguet, camoranesi et maintenant ces deux-la), il reste des pistes possibles comme par exemple tevez en pret, claudio pizarro en difficulté en bundesliga ac le bayern,...Faisons confiance aux dirigeant je pense qu'ils ont compris la leçon!!
                Allez l'OL!!!!! Viva argentina!!!!

Commentaire

• Envoyé par eiki49
                  Higain n'est pas une girouette comme Ribery, c'est juste que ces propos sont mal interpretés et qu'il communique très peu par lui-même.

Il a jamais mentionné le souhait de jouer en équipe de France, et d'ailleurs il jamais clairement parler de son avenir professionnel, a part le fait de gagner le championnat avec RiverPlate cette année ( ce qu'il risque d'être dur après la branlé d'hier :grn: ) ...
                  je sais aps si Higuain serait bon pour l'OL. C'est pas un vria numéro 9 comme on en cherche. C'est un ailier, mais on a deja nino, Govou, flo, Rémy, et Ben Arfa. J'pense que c'est bon.

Pour la comparaison avec Ribéry, le role de son père me parait étrange, tout comme celui de l'agent de Ribéry.
                  Allez l'OL !!!

Commentaire

• Je pense que ca serait une mauvaise idée de sa part de signer au Real ... Il est encore trop jeune et a très peu d'experience en compéticion... Qu'est-ce qu'il va faire au Real ? Joué avec la réserve ? cirer le banc, même pas... y a des stars pour ça :grn:

Tout ça pour dire, qu'il devrait plutôt monter les étapes une par une et commencer par un club plus modeste ...

Enfin bon, il a pas encore signé au real, demain on en sera peut être plus avec sa conférence de presse !

Commentaire

• Envoyé par c.ronaldo1707
                      Il padre di Higuain conferma: 'Il Real Madrid lo vuole subito a gennaio'

13:27 del 12 novembre

Gonzalo Higuain nell'orbita del Real Madrid fin da gennaio. Lo ha confermato all'emittente argentina Radio Mitre il padre, Jorge, della 18enne nuova stella del River Plate, secondo cui il club 'merengue' avrebbe inviato una proposta formale alla società sudamericana per chiudere l'affare da subito. Il club argentino, dal canto suo, vorrebbe trattare, ma solo a partire dal mese di giugno 2007. "Si tratta dell'unica squadra - ha aggiunto Jorge Higuain - che abbia avanzato un'offerta seria per mio figlio".

Dal canto suo, il direttore sportivo del Real Madrid, Predrag Mijatovic, ha confermasto indirettamente l'interessamento per il giovane Higuain, dichiarando: "Pensiamo ai giocatori del futuro, con l'obiettivo di vincere ancora".

Ciao Higuain pour OL :-( Un contrat de 7 ans l'attend au Real et lui et le pére son trés interesse
                      J'ai rien compris !!! C'est pas de la mauvaise volonté mais je ne parle que le français :confus: quelqu'un pourrait il traduire un peu ?

Commentaire

• le real madrid le veut en janvier, mais River plate veut le lâcher juin 2007.

Qu'il aille mourrir, c'est pas en marquant 2 buts médiatisés contre Boca qu'on est un "prodige".

Il est trop fluet, il a le même profil que Nilmar, donc autant reprendre Nilmar qui lui connait déjà le style Européen.

Commentaire

• Envoyé par cora.l
                          J'ai rien compris !!! C'est pas de la mauvaise volonté mais je ne parle que le français :confus: quelqu'un pourrait il traduire un peu ?
                          En gros le Real le veut tout de suite en juin car ils veulent des joueurs pour preparer l avenir.

Commentaire

• Si il veut confirmer sa place en equipe de france c'est a l'OL qu'il doit venir et il le sait... son pere n'a pas l'air débil donc sa m'étonerai qu'il signe au real pour ne pas jouer... :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par Katalan
                              Si il veut confirmer sa place en equipe de france c'est a l'OL qu'il doit venir et il le sait... son pere n'a pas l'air débil donc sa m'étonerai qu'il signe au real pour ne pas jouer... :rolleye:
                              Le truc c'est qu'il est pas emballé des masses par l'équipe de France, voir pas du tout ... Après pour les argentins, il y a que le championnat Espagnol et italien qui compte ... Alors je suis même pas sur qu'il connaisse L'Olympique Lyonnais ... :rolleye:

Donc en clair, l'ol et l'équipe de france, il s'en carotte royalement je pense :)

Commentaire

• Envoyé par luchee
                                Ah bon ? moi j'ai entendu dire qu'il avait dit que si il devait venir en france, il aimerai joué pour le psg, monaco ou Lyon, c'est balo na?
                                Je t en veut pas ta mal entendu c tout d ailleur sa pa manqué de faire rire les invités du plateau télé quil ne connaisse pas lyon

Commentaire

• Envoyé par Fazelebut
                                  C' etait la peine de foutre sa nationalité francaise en avant

Quel trou duc !!! ............Cette affaire Higuain sent le plan foireux????!!!
                                  C'est Domenech le con. Il apelle un joueur dont il connait rien sauf la réputation , juste pour le pouser à faire un choix de selection. Il est jeune , faut lui laisser le temp.

Mais non , Domenech est obligé de l'apeller pour qu'il soit à la disposition de l'EDF.
                                  Pour moi , c'est le prendre en otage. Se procédé est ignoble. Si il a pas besoin de lui. Qu'il lui laisse faire son choix.

Commentaire

• Envoyé par eiki49
                                    Le truc c'est qu'il est pas emballé des masses par l'équipe de France, voir pas du tout ... Après pour les argentins, il y a que le championnat Espagnol et italien qui compte ... Alors je suis même pas sur qu'il connaisse L'Olympique Lyonnais ... :rolleye:

Donc en clair, l'ol et l'équipe de france, il s'en carotte royalement je pense :)
                                    Je ne pense pas.
                                    Honnetement, en restant neutre, si j'ai le choix entre l'equipe de france et l'equipe d'argentine je choisis l'equipe d'argentine. Or lui semble vraiment hesiter entre les deux nations mais il choisira la france, c'est demain qu'il doit donner sa reponse non?

Si il choisit l'equipe de france, il viendra surement a l'OL puis partira dans un an au Real... :-(

Commentaire

• Envoyé par Homer.J.Simpson
                                      C'est Domenech le con. Il apelle un joueur dont il connait rien sauf la réputation , juste pour le pouser à faire un choix de selection. Il est jeune , faut lui laisser le temp.

Mais non , Domenech est obligé de l'apeller pour qu'il soit à la disposition de l'EDF.
                                      Pour moi , c'est le prendre en otage. Se procédé est ignoble. Si il a pas besoin de lui. Qu'il lui laisse faire son choix.
                                      C'est le père su joueur qui a fait des gros appels du pied pour qu'il doit convoqué en edf...

Mouais alors Higuain au Real, j'y crois pas du tout. Il y a déjà pleins de joueurs à son poste e tdéjà des embouteillages en attaque. meme si Ronaldo venait à s'en aller, Higuain c'est pas le meme profil. Quand on voit que Beckham est sur la banc, je ne pense meme pas que gonzalo sera autorisé à porter les bouteilles d'eau :crazy:

Franchement, le Réal de Madrid retombe dans ses travers en recrutant comme d'habitude à tout bout de champ les joueurs à la mode dont il n'a pas forcément besoin.

Commentaire

• Envoyé par dels
                                        Je t en veut pas ta mal entendu c tout d ailleur sa pa manqué de faire rire les invités du plateau télé quil ne connaisse pas lyon
                                        Interrogé par Ouest France (08/11/2006), l'attaquant franco-argentin de River Plate, Gonzalo Higuain, a déclaré être prêt à jouer en Europe. "Je suis d'ailleurs partant pour évoluer dans n'importe quelle équipe en France, Espagne, Italie ou Angleterre. En France, cela me plairait de jouer à Paris, à Monaco ou à Lyon", a expliqué le joueur de 18 ans, né à Brest et encore indécis quant à sa carrière internationale

On peut faire dire n'importe quoi ...
                                        De toute façon il ne viendra jamais dans un club français, entre l'Italie l'Espagne l'Angleterre, la France est le dernier choix ...

Commentaire

• Envoyé par EyOne
                                          C'est le père su joueur qui a fait des gros appels du pied pour qu'il doit convoqué en edf...

Mouais alors Higuain au Real, j'y crois pas du tout. Il y a déjà pleins de joueurs à son poste e tdéjà des embouteillages en attaque. meme si Ronaldo venait à s'en aller, Higuain c'est pas le meme profil. Quand on voit que Beckham est sur la banc, je ne pense meme pas que gonzalo sera autorisé à porter les bouteilles d'eau :crazy:

Franchement, le Réal de Madrid retombe dans ses travers en recrutant comme d'habitude à tout bout de champ les joueurs à la mode dont il n'a pas forcément besoin.
                                          Attend , c'est les journalistes qui sont venu le voir. Lui , on lui propose une carrière à la Trezeguet , c'est normal que son père dise oui de suite.

Domenech ne l'a pas apellé car il aimait bien le joueur , mais plutot parce qu'il voulait l'empècher d'etre selectionner avec l'Argentine. Il est pas venu le voir. Il ne l'a pas apellé au tel , lui a jamais parler et n'est jamais parti le voir dans son club . Pour moi , c'est de la connerie pure. Il a pas pensé au bien du joueur. C'est honteux. Le mec a le choix entre les deux selections. Laissons le choisir et ne lui forcons pas la main.

Commentaire

• Envoyé par Homer.J.Simpson
                                            Attend , c'est les journalistes qui sont venu le voir. Lui , on lui propose une carrière à la Trezeguet , c'est normal que son père dise oui de suite.

Domenech ne l'a pas apellé car il aimait bien le joueur , mais plutot parce qu'il voulait l'empècher d'etre selectionner avec l'Argentine. Il est pas venu le voir. Il ne l'a pas apellé au tel , lui a jamais parler et n'est jamais parti le voir dans son club . Pour moi , c'est de la connerie pure. Il a pas pensé au bien du joueur. C'est honteux. Le mec a le choix entre les deux selections. Laissons le choisir et ne lui forcons pas la main.
                                            à part qu'une sélection en amical ne compte pas pour le choix final, le gars a alors jusqu'à 21 ans pour se décider.

Mon sentiment est plutôt que :

- Domenech plonge dans le jeu médiatique (on n'en attendait pas moins de lui).

- le père de Higuain essaye de manoeuvrer en capitalisant justement sur le foin médiatique suite au match de Boca en lui trouvant une place en Europe au meilleur prix sans trop en dévoiler (ce qui n'est pas trop bon signe sur le niveau réel du joueur)

Commentaire

• j'aimerais bien savoir qui parmi les forumeurs a vu ce mec jouer pendant plus de 4 minutes.

difficile de se faire un avis :confus:

Commentaire

• Envoyé par Pat_
                                                à part qu'une sélection en amical ne compte pas pour le choix final, le gars a alors jusqu'à 21 ans pour se décider.

Mon sentiment est plutôt que :

- Domenech plonge dans le jeu médiatique (on n'en attendait pas moins de lui).

- le père de Higuain essaye de manoeuvrer en capitalisant justement sur le foin médiatique suite au match de Boca en lui trouvant une place en Europe au meilleur prix sans trop en dévoiler (ce qui n'est pas trop bon signe sur le niveau réel du joueur)
                                                Attend , si il joue un match dans une selection A , cela fait office de choix. Amical ou pas. 21 ans ou pas.C'est pour ça , qu'il a pas dit oui.

Commentaire

• Envoyé par malcolm
                                                  j'aimerais bien savoir qui parmi les forumeurs a vu ce mec jouer pendant plus de 4 minutes.

difficile de se faire un avis :confus:
                                                  Moi je l'ai vu plus de 4 minutes mais à part qu'il soit fort des deux pieds , il m'avait pas épaté plus que ça. Mais sur une vidéo , il était assez rapide et technique , alors faut voir.

Commentaire

• A mon avis on est pas pres de le voir. Selon B. Lacombe ( vu sur OL TV ) il a l' étoffe d' un Daniel Cousin en un peu meilleur...:dead:

Commentaire

Chargement...
                                                    X