Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Gonzalo Higuain vers l'OL ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Katalan
    Je ne pense pas.
    Honnetement, en restant neutre, si j'ai le choix entre l'equipe de france et l'equipe d'argentine je choisis l'equipe d'argentine. Or lui semble vraiment hesiter entre les deux nations mais il choisira la france, c'est demain qu'il doit donner sa reponse non?

Si il choisit l'equipe de france, il viendra surement a l'OL puis partira dans un an au Real... :-(
    J'ai de serieux doute sur le motif de son hésitation..:dt:
    Il sait que son avenir en club se passe en europe et qu'avec ce passport français il devient beaucoup plus interressant pour les gros club qui disposent déjà de leurs cota d'extra comm...:oui:
    Ne soyons pas naif...:rolleye:
    sigpic
    Playback mp3

Commentaire

• Lacombe le compare à Daniel Cousin mais en plus fort. :mdr: :mdr: :mdr:

Il a pas été impressioner plus que ça.

Commentaire

• Envoyé par kvegoal
        A mon avis on est pas pres de le voir. Selon B. Lacombe ( vu sur OL TV ) il a l' étoffe d' un Daniel Cousin en un peu meilleur...:dead:
        Aussi puissant que Daniel ??!!! Il a fûmé quoi le Nanard ?
        sigpic

Commentaire

• Je preferes Nilmar perso...

Commentaire

• Envoyé par Homer.J.Simpson
            Lacombe le compare à Daniel Cousin mais en plus fort. :mdr: :mdr: :mdr:

Bernard lacombre ça critique Marcelo et Higuain, mais pour l'instant ça recrute pas :((

Commentaire

• Envoyé par EyOne
              Bernard lacombre ça critique Marcelo et Higuain, mais pour l'instant ça recrute pas :((
              normal, le mercato n'a pas commencé ! tkt, la liste avec nom, prénom, n° de tel du club et de l'agent est dans le tiroir du bureau de JMA ...
              Allez l'OL !!!

Commentaire

• Envoyé par nano00
                De toute façon, il viendra jamais car entre les bresiiens et argentins, ca colle pas!

L Ol priviligiera toujours la poste Bresilienne.
                Lyon dit qu il sont interessé pour faire monter les prix , c tout !!!!
                de toute facon si higain est pas venue en equipe de france a mon avis cest qu il a u peur de ce faire luncher a son retour il attent de signe a lyon pour etre tranquille

Commentaire

• Higuain : «Prématuré»
                  13/11/2006

Gonzalo Higuain, le jeune attaquant franco-argentin retenu par Raymond Domenech pour le match contre la Grèce, mercredi, ne s'est pas rendu au rendez-vous, comme prévu. Il a tenu à affirmer lundi qu'il n'avait pas voulu «vexer» le sélectionneur français en refusant convocation. «Il n'était pas dans mes intentions de le vexer», a déclaré le joueur de River Plate, 18 ans, né en France de parents argentins.

«Je suis concentré sur River. Ce fut une décision difficile, mais je suis tranquille, car j'ai pris ce que j'ai estimé être la meilleure décision pour moi», a affirmé Higuain. «Je n'ai pas encore parlé avec Domenech. J'aurais aimé lui parler de ma situation et de ce que j'en pensais», a ajouté le joueur.

«Mon père a envoyé la lettre pour remercier (Domenech). Pour le moment, il était trop prématuré d'aller» en équipe de France, a conclu Higuain, laissant la porte ouverte à une réponse positive en cas de nouvelle convocation.

lequipe.fr

Commentaire

• Envoyé par Homer.J.Simpson
                    Lacombe le compare à Daniel Cousin mais en plus fort. :mdr: :mdr: :mdr:

En Argentine ce n'est pas non plus un phénomène qui fait l'unanimité. Les avis sont partagés.
                    "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Envoyé par Sonny75
                      En Argentine ce n'est pas non plus un phénomène qui fait l'unanimité. Les avis sont partagés.
                      Ils lui font aucun cadeau, ils lui en veulent presque d'être français(pour les fans de river)

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
                        Higuain : «Prématuré»
                        13/11/2006

Gonzalo Higuain, le jeune attaquant franco-argentin retenu par Raymond Domenech pour le match contre la Grèce, mercredi, ne s'est pas rendu au rendez-vous, comme prévu. Il a tenu à affirmer lundi qu'il n'avait pas voulu «vexer» le sélectionneur français en refusant convocation. «Il n'était pas dans mes intentions de le vexer», a déclaré le joueur de River Plate, 18 ans, né en France de parents argentins.

«Je suis concentré sur River. Ce fut une décision difficile, mais je suis tranquille, car j'ai pris ce que j'ai estimé être la meilleure décision pour moi», a affirmé Higuain. «Je n'ai pas encore parlé avec Domenech. J'aurais aimé lui parler de ma situation et de ce que j'en pensais», a ajouté le joueur.

«Mon père a envoyé la lettre pour remercier (Domenech). Pour le moment, il était trop prématuré d'aller» en équipe de France, a conclu Higuain, laissant la porte ouverte à une réponse positive en cas de nouvelle convocation.

lequipe.fr
                        C'est son communiqué de presse ??? En clair il n'a pas encore dit qu'il souhaitait jouer pour l'Argentine, il fait celui qui hésite ... jusqu'à son transfert dans un grand club ? je pense :rolleye:

Commentaire

• il va venir a lyon

Commentaire

• Envoyé par lezong
                            il va venir a lyon
                            Pour faire quoi ? Magasinier ? Vendeur de maillots ?

Commentaire

• Envoyé par Sonny75
                              Pour faire quoi ? Magasinier ? Vendeur de maillots ?
                              !!!non!!! 0000

Commentaire

• Envoyé par NoOneIsInnocent
                                !!!non!!! 0000
                                Ce mec a joué 20 matchs dans sa carrière dont 1 ou 2 de bon niveau. Il coûte 15 millions d'euros et une partie des droits appartient à MSI ou à un autre fonds. Ce serait du délire d'investir de manière aveugle sur un inconnu. Car malgré tout ce que l'on dit c'est un inconnu.

Commentaire

• Envoyé par Sonny75
                                  Ce mec a joué 20 matchs dans sa carrière dont 1 ou 2 de bon niveau. Il coûte 15 millions d'euros et une partie des droits appartient à MSI ou à un autre fonds. Ce serait du délire d'investir de manière aveugle sur un inconnu. Car malgré tout ce que l'on dit c'est un inconnu.
                                  Pas pour certains:fier: Mais perso à ce prix là je préfère mettre 20 million sur Palacio

Commentaire

• Envoyé par Sonny75
                                    C'est clair, d'ailleurs, il n'a pas fallu plus de 3 jours pour que tout le monde se mette à en faire une star...

Commentaire

• du temps qu on dise c est une stars ou pas les autre club il discute pas ils achetent higuain qui deviendra une stars et nous on va pleurer

Commentaire

• Envoyé par lezong
                                        du temps qu on dise c est une stars ou pas les autre club il discute pas ils achetent higuain qui deviendra une stars et nous on va pleurer
                                        tu sais le nombre d'argentins annoncés comme les futurs prodiges et qui sont passés à la trappe... saviola, d'alessandro...

il n'a que 18 ans. Rien n'est acquis.

Commentaire

• Envoyé par Sonny75
                                          T'es fou ! :shock:
                                          Il est vachement connu !
                                          Tous les médias ont lâché Ribéry "le futur Zidane" pour ne parler que de lui aujourd'hui ! :clown:
                                          C'est déjà une star ! :crazy:
                                          C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

• Envoyé par malcolm
                                            tu sais le nombre d'argentins annoncés comme les futurs prodiges et qui sont passés à la trappe... saviola, d'alessandro...

il n'a que 18 ans. Rien n'est acquis.
                                            SAVIOLA?
                                            Passé à la trappe ?
                                            Une trappe de 98 places
                                            et un club mytique : le BARCA
                                            s’il ne remplace que ETO’O et n’a marqué son dernier but qu ‘avant hier (et s’est blessé pour 3 semaines)

effectivement pour une trappe c’est une belle trappe !

Commentaire

• Envoyé par Ryback
                                              T'es fou ! :shock:
                                              Il est vachement connu !
                                              Tous les médias ont lâché Ribéry "le futur Zidane" pour ne parler que de lui aujourd'hui ! :clown:
                                              C'est déjà une star ! :crazy:
                                              Oui oui connu par les joueurs de FM (d'ailleurs c'est une bombe dans le nouvel opus), connu par sa famille et par les supps de son club. Pour le reste, nada. Normal d'ailleurs pour un gone qui n'a jamais été sélectionné en équipe de jeunes et qui n'a effectué qu'une vongtaine de match de championnat argentin. Au passage c'est l'illustre Vargas qui en fut le meilleur buteur l'an dernier...:mdr: :mdr:
                                              Bref, un inconnu dont personne ne connait ni le potentiel ni la vraie valeur...

Commentaire

• Envoyé par Sonny75
                                                Au passage c'est l'illustre Vargas qui en fut le meilleur buteur l'an dernier...:mdr: :mdr:
                                                Bref, un inconnu dont personne ne connait ni le potentiel ni la vraie valeur...
                                                Sur le peu que j'ai vu de lui dimanche face à Troyes, pas de quoi s'emballer pour Vargas, loin de là ... :confus: :grn:

Commentaire

• apres marcelo et gago le réal va s'attaquer au dossier higuain qui a un passeport........... ....................................... ................français

Commentaire

• [QUOTE=Sonny75]Oui oui connu par les joueurs de FM (d'ailleurs c'est une bombe dans le nouvel opus), connu par sa famille et par les supps de son club. Pour le reste, nada. Normal d'ailleurs pour un gone qui n'a jamais été sélectionné en équipe de jeunes et qui n'a effectué qu'une vongtaine de match de championnat argentin. Au passage c'est l'illustre Vargas qui en fut le meilleur buteur l'an dernier...:mdr: :mdr:
                                                    Bref, un inconnu dont personne ne connait ni le potentiel ni la vraie valeur.../QUOTE]

c'est exactement ce qu'on dit les supporters de chelsea quand ils ont acheté Drogba

Commentaire

Chargement...
                                                    X