Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gonzalo Higuain vers l'OL ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ERíA MUY LINDO IR A JUGAR AL REAL MADRID"

El delantero de River conversó ayer con AS en Buenos Aires. Habló de su negativa a jugar con Francia y de lo feliz que se siente por el interés del Madrid en él.

Francia. "No he cerrado ninguna puerta, sólo les he dicho que no era mi momento para ir. No quise molestar a nadie"

¿TE INTERESA?
    ÓSCAR RIBOT (BUENOS AIRES, ARGENTINA)

¿Cómo se siente después de decirle no a la selección francesa?
    No es que le dijera no. Ya salió en los diarios que mi papá mandó una carta a Domenech agradeciéndole la convocatoria, pero que era muy prematuro ir. La decisión fue quedarme, seguir jugando en River y a ver qué pasa después.

¿Pudo hablar con el seleccionador francés?
    No, no hablé todavía.

¿Le hubiera gustado hablar con él?
    Sí, para comentarle mi situación y lo que pensaba, pero todavía no he tenido la oportunidad.

¿Teme que Domenech se haya quedado enfadado, que no le entienda y por eso cree que vendría bien una charla para aclarar todo?
    Sí, yo creo que vendría bien. Él dijo que se mostraba molesto por mi decisión. No fue mi intención que se molestara y espero que me entienda. Por otra parte, dijo que respetaba mi decisión Así que estoy tranquilo. He decidido lo que yo sentí y pensaba que así estaré tranquilo.

¿Entiende que se pueda molestar porque usted no quiera jugar con Francia?
    Yo decidí lo que pensé que era mejor para mí. Hablé con mi familia, con mi papá y con mi representante, así que estoy tranquilo. Si se enojó no fue mi intención.

¿Se siente incómodo por esta situación?
    No. Ya decidí y ahora me siento tranquilo. Tomé esa decisión, fue difícil e incómoda, pero ya está.

¿Qué piensa del interés del Real Madrid en ficharle?
    Me pone contento que se fijen en uno, pero también me pone contento quedarme un tiempo más en River y jugar la Libertadores porque va a ser un torneo muy lindo, así que estoy contento por toda esta situación. Tampoco es incómodo que se fijen en uno. Al contrario, te deja muy contento.

¿Qué más tiene que demostrar Higuaín al fútbol argentino para que Basile le convoque por fin con la selección albiceleste?
    Sí, hay que seguir demostrando. Hay que seguir este camino y no hay más que decir. Ya está todo dicho porque todo el mundo ya se habrá enterado por los periódicos. No voy a decir cosas diferentes de las que ya saben ustedes.

De todas formas, qué locura tener que decidir entre dos grandes selecciones como Francia y Argentina.
    Yo ya tomé mi decisión. Ahora, con el paso del tiempo, voy a decidir qué es lo mejor, pero no hay más que decir.

Usted podría ser un joven galáctico en un equipo con tan buenos nombres
    Ojalá. El Real Madrid es un gran equipo con grandes jugadores y sería muy lindo ir a jugar allí.

¿Cierra definitivamente las puertas a una futura convocatoria con Francia o se puede dar la situación de que vaya en un futuro?
    No, no he cerrado nada. Simplemente he dicho que no era mi momento para ir y nada más que eso.

¿Teme una futura sanción de la FIFA por haber dicho no a una convocatoria oficial de la selección francesa?
    No, no sé. Tampoco sabía eso de las sanciones. Yo decidí no ir porque sentía que no estaba para eso y nada más. No he dicho que no ni nada. Tampoco vamos a hacer un problema de todo esto. Lo que han leído en los diarios es lo que hay, nada más.

¿Si fichara por el Real Madrid se marcharía para el mercado de diciembre o para el mes de junio? Lo digo porque es un tema que los dirigentes tienen que resolver.
    Los dirigentes dijeron que me quedaba en River hasta junio así que no quiero apresurar las cosas porque estoy bien aquí.

Pero sabe que el Real Madrid le quiere para el mercado de enero
    Sí, pero eso es cosa de dirigentes y yo, la verdad, es que estoy tranquilo.

Fernando Redondo dice de usted que ya está preparado para jugar en el Real Madrid. ¿Usted se siente preparado para dar ese paso?
    Sería bueno, como han dicho los dirigentes de River, quedarme aquí hasta junio. Sería bueno porque voy a ganar más experiencia, voy a jugar la Copa Libertadores, va a ser algo internacional, pero veremos cómo sucede todo.

Lo que ocurre es que el tren del Madrid pasa una vez en la vida
    Sí, pero quedará en el criterio de los dirigentes y yo lo único que tengo que hacer es estar tranquilo y vivir el día a día.

Ahora viste una camiseta blanca con una raya roja, ¿se imagina con la blanca del Madrid?
    (Risas) Se verá.

¿Cómo se lleva ser tan joven y que le pasen tantas cosas en este poco tiempo?
    Sí, es mucho lo que está pasando, pero como ya dije estoy tranquilo, no me tiene que sacar de las casillas todo esto. Debo seguir siendo el mismo de siempre y mantener los pies sobre la tierra.

¿No peligra que se desconcentre con todo lo que se habla de dinero y de grandes clubes?
    Sí, no te tiene que desenfocar todo esto. Tengo que seguir con la cabeza puesta en River y seguir haciendo bien las cosas aquí para en un futuro ir a Europa.

El campeonato se complica para River, no les queda más que ganar todo.
    Sí, hay que ganar todo lo que queda por delante.

Commentaire

• Hot-man tu peux nous faire une synthèse en Frenchie..:-)
      sigpic
      Playback mp3

Commentaire

• en gros il aimerait bien avoir une discussion avec MR estelle denis au telephonne, il ne ferme pas la porte a l'edf et il reve de jouer au réal , il se dit flatter par l'interet grandissant des dirigents madrilène, parle de l'exemple redondo

Commentaire

• Envoyé par hot-man
          en gros il aimerait bien avoir une discussion avec MR estelle denis au telephonne, il ne ferme pas la porte a l'edf et il reve de jouer au réal , il se dit flatter par l'interet grandissant des dirigents madrilène, parle de l'exemple redondo
          Ok Gracias..;)
          sigpic
          Playback mp3

Commentaire

• Sa y est y se prend pour Redondo lui maintenant :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par Pirss
              Sa y est y se prend pour Redondo lui maintenant :rolleye:
              Comme Ribéry avec Zidane ! :grn:

Ca passera, va ! Regardes Franck ! :crazy:
              C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

• Cette affaire pue l'arnaque..... et comme des benets la fédé est tombé à pieds joints dedans
                sigpic

Commentaire

• si huiguain crie qu'il est français c'est qu'il faut traduire " j'ai un passeport français"

Commentaire

• Envoyé par hot-man
                    si huiguain crie qu'il est français c'est qu'il faut traduire " j'ai un passeport français"
                    Sa peut surtout etre interaissant pour un transfert en europe sa fait un joueur UE
                    Parce que je croit l'edf il irat jamais

Commentaire

• Envoyé par hot-man
                      si huiguain crie qu'il est français c'est qu'il faut traduire " j'ai un passeport français"
                      Son appel du pied aux grands clubs européens à fonctionné seulement Il pensait pas que ce tebé de Domenech le convoquerait direct...:grn:
                      sigpic
                      Playback mp3

Commentaire

• River Plate : Higuain n’envisage pas de départ
                        14/11/2006

Alors que toute l’Europe du football lui fait les yeux doux, Gonzalo Higuain, qui possède un passeport français, pourrait décider de continuer sa carrière en Argentine.

En effet, ses belles prestations permettent à son équipe d’occuper la 3ème place du classement à 7 points du leader, Boca Juniors. Et avec River Plate, le franco argentin a de l’ambition : "Je suis content qu’ils me suivent, mais je suis heureux de rester encore un certain temps à River, et de jouer la Libertadores, parce que cela va être un superbe tournoi. Donc je suis content de la situation actuelle."

Cette attitude, ajoutée à sa convocation avortée en équipe de France, laisse penser que le joueur est heureux en Argentine. Sa priorité n’est pas, pour le moment, de rejoindre l’Europe. Le prochain mercato d’hiver apportera son lot de réponses même si pour le moment, Higuain est bien parti pour rester en Amérique du Sud.

footmercato.net

Commentaire

• Football: Higuain et Gago bientôt madrilènes (Source Associated Press) - le 15 novembre

Le Real Madrid va s'attacher les services de l'attaquant de River Plate Gonzalo Higuain et du milieu de terrain de Boca Juniors Fernando Gago pendant le mercato d'hiver, a annoncé le président du club Ramon Calderon.

Higuain et Gago suivront le chemin emprunté par l'arrière gauche brésilien de 18 ans Marcelo, qui a rejoint l'équipe espagnole en provenance de Fluminense mardi.

Calderon a déclaré qu'il avait l'intention de rajeunir le Real, qui dispose d'un contingent élevé de joueurs de plus de 30 ans, dont Roberto Carlos, Ronaldo, David Beckham, Fabio Cannavaro et Ruud van Nistelrooy.

Le père de Higuain a récemment déclaré que Madrid avait proposé 10 millions d'euros pour l'attaquant de 18 ans.

Higuain, de nationalité franco-argentine, a refusé la semaine dernière une convocation en équipe de France en expliquant qu'il ne savait pas encore quelle tournure donner à son avenir international. Il peut ainsi décider de porter les couleurs de l'Argentine.

Gago, 20 ans, a été comparé à son compatriote Fernando Redondo, un ancien international vainqueur de la Ligue des champions en 1998 et 2000 avec le Real.

Madrid serait prêt à débourser 15 millions d'euros pour Gago.

Calderon a par ailleurs annoncé mardi soir que son club avait accepté de vendre ses droits TV pour sept ans contre la somme de 800 millions d'euros. Il n'a pas précisé qui était l'acheteur. AP
                          IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par Torpedo
                            Football: Higuain et Gago bientôt madrilènes (Source Associated Press) - le 15 novembre

Le Real Madrid va s'attacher les services de l'attaquant de River Plate Gonzalo Higuain et du milieu de terrain de Boca Juniors Fernando Gago pendant le mercato d'hiver, a annoncé le président du club Ramon Calderon.

Higuain et Gago suivront le chemin emprunté par l'arrière gauche brésilien de 18 ans Marcelo, qui a rejoint l'équipe espagnole en provenance de Fluminense mardi.

Calderon a déclaré qu'il avait l'intention de rajeunir le Real, qui dispose d'un contingent élevé de joueurs de plus de 30 ans, dont Roberto Carlos, Ronaldo, David Beckham, Fabio Cannavaro et Ruud van Nistelrooy.

Le père de Higuain a récemment déclaré que Madrid avait proposé 10 millions d'euros pour l'attaquant de 18 ans.

Higuain, de nationalité franco-argentine, a refusé la semaine dernière une convocation en équipe de France en expliquant qu'il ne savait pas encore quelle tournure donner à son avenir international. Il peut ainsi décider de porter les couleurs de l'Argentine.

Gago, 20 ans, a été comparé à son compatriote Fernando Redondo, un ancien international vainqueur de la Ligue des champions en 1998 et 2000 avec le Real.

Calderon a par ailleurs annoncé mardi soir que son club avait accepté de vendre ses droits TV pour sept ans contre la somme de 800 millions d'euros. Il n'a pas précisé qui était l'acheteur. AP
                            c'est dingue tout ce pognon !!!
                            j'espère au moins qu'ils feront + de résultats qu'en ce moment !!!
                            C'que jaime bien dans Chelsea, c'est l'OL

Commentaire

• Pour Marcelo c'est rapé , il a signé au Real De Madrid

Commentaire

• Envoyé par bass1
                                c'est dingue tout ce pognon !!!
                                j'espère au moins qu'ils feront + de résultats qu'en ce moment !!!
                                Après les vieux cramés (Emerson, Cannavaro...), voici les jeunes qui n'ont rien prouvé. La "politique" sportive de Calderon est aussi ubuesque de celle de Perez...
                                Envoyé par MrMonplaisir
                                Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Envoyé par Torpedo
                                  Football: Higuain et Gago bientôt madrilènes (Source Associated Press) - le 15 novembre

Heuresement qu'on peut inscrire 25 joueurs pour la LDC. Il ne reste plus que Guti(30 ans), Raul (30 ans), Reyes, Ramos et Casillas comme potentiellement " dans la rotation" appart Casillas, et Ramos qui sont titulaires. Ca va faire 13 étrangers et 5 espagnols sur la feuille de match

(Avec Marcelo, Gago et Higuain j'entend) Sans compter le défenseur centrale Mexes? Chivu? Ca serait 14 étrangers!:shock:

Commentaire

• Le Réal, c'est un peu le monaco espagnol....on recrute tout le monde n'importe où....et après on s'étonne de se retrouver à faire des résultats pourris...

Commentaire

• Envoyé par EyOne
                                      Le Réal, c'est un peu le monaco espagnol....on recrute tout le monde n'importe où....et après on s'étonne de se retrouver à faire des résultats pourris...
                                      Après le 3-0 qu'ils vont prendre contre nous à Bernabeu, Cappello pourra démissionner. D'autant plus que Carew va faire un doublé d'une talonnade et d'un superbe retourné à la Amara Simba :mdr:
                                      Envoyé par MrMonplaisir
                                      Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano
                                        Heuresement qu'on peut inscrire 25 joueurs pour la LDC. Il ne reste plus que Guti(30 ans), Raul (30 ans), Reyes, Ramos et Casillas comme potentiellement " dans la rotation" appart Casillas, et Ramos qui sont titulaires. Ca va faire 13 étrangers et 5 espagnols sur la feuille de match

(Avec Marcelo, Gago et Higuain j'entend) Sans compter le défenseur centrale Mexes? Chivu? Ca serait 14 étrangers!:shock:
                                        pfff p*** de réal madrid qui pique tous les joueurs, ça gonfle

Commentaire

• Ya un gros truc autour d'Higuain et son transfert ! Et son transfert sera peut-être une réponse pour le choix entre l'EDF ou la selection argentine !

Je m'explique :

Si Higuain vient dans un club français (peu importe, admettons l'OL)....il pourrait y avoir là un pont pour apprendre le français, conserver sa nationalité française et donc jouer en EDF !

Maintenant, si Higuain va jouer en Espagne (au Real comme on l'entend !)...il parlera l'espagnol (la langue parlée en Argentine)....et ce sera alors peut-être un pont choisir la selection argentine !

Maintenant s'il garde sa nationalité française, ça serait un très gros avantage pour venir jouer en europe et pour ne pas être extra-communautaire dans son nouveau club (et a mon avis grand nombre de club europeen voir tous :p qui veulent Higuain, veulent aussi qu'il reste français)....Mais s'il reste français l'EDF lui est reservé et plus trop la selection argentine (d'ou peut-être l'envie de ne pas être transféré tout de suite en europe...pour pouvoir encore réflechir san sla pression de son nouveau club).

Une autre solution pour lui : Etre transféré dans un club européen et resté à River Plate sous forme de pret.....pour avoir encore libre cours à sa réflection sur la nationalité à prendre et la selection nationale a choisir !

Le sujet est vaste et complexe ! Et je ne pense pas qu'Higuain joue avec nos nerf, mais plutot qu'il est très mature et veut vraiment reflechir a sa selection en toute honnêteté avec lui-même et le pays qu'il choisira !
                                          Je trouve ce gamin très mature pour son âge ! J'aimerai bien que BenArfa soit aussi mature par exemple !:grn: En+ il est très honnête avec son monde et ne joue pas à je t'aime/je t'aime plus ! Il est bon de rappeler qu'il avait refusé une selection officielle avec les espoir argentin pour justement avoir le temps de reflechir a la selection national qu'il voulait choisir !...Il a donc eut la même attitude avec les argentins !

Commentaire

• On en reparle, JMA ne délaisse pas cette piste même si le Real semble être sa priorité.
                                            Mais qu' a t' il réelement prouvé ???

Commentaire

• Envoyé par Tonyz
                                              Ya un gros truc autour d'Higuain et son transfert ! Et son transfert sera peut-être une réponse pour le choix entre l'EDF ou la selection argentine !

Je m'explique :

Si Higuain vient dans un club français (peu importe, admettons l'OL)....il pourrait y avoir là un pont pour apprendre le français, conserver sa nationalité française et donc jouer en EDF !

Maintenant, si Higuain va jouer en Espagne (au Real comme on l'entend !)...il parlera l'espagnol (la langue parlée en Argentine)....et ce sera alors peut-être un pont choisir la selection argentine !

Maintenant s'il garde sa nationalité française, ça serait un très gros avantage pour venir jouer en europe et pour ne pas être extra-communautaire dans son nouveau club (et a mon avis grand nombre de club europeen voir tous :p qui veulent Higuain, veulent aussi qu'il reste français)....Mais s'il reste français l'EDF lui est reservé et plus trop la selection argentine (d'ou peut-être l'envie de ne pas être transféré tout de suite en europe...pour pouvoir encore réflechir san sla pression de son nouveau club).

Une autre solution pour lui : Etre transféré dans un club européen et resté à River Plate sous forme de pret.....pour avoir encore libre cours à sa réflection sur la nationalité à prendre et la selection nationale a choisir !

Le sujet est vaste et complexe ! Et je ne pense pas qu'Higuain joue avec nos nerf, mais plutot qu'il est très mature et veut vraiment reflechir a sa selection en toute honnêteté avec lui-même et le pays qu'il choisira !
                                              Je trouve ce gamin très mature pour son âge ! J'aimerai bien que BenArfa soit aussi mature par exemple !:grn: En+ il est très honnête avec son monde et ne joue pas à je t'aime/je t'aime plus ! Il est bon de rappeler qu'il avait refusé une selection officielle avec les espoir argentin pour justement avoir le temps de reflechir a la selection national qu'il voulait choisir !...Il a donc eut la même attitude avec les argentins !
                                              Oula, ya quand même un paquet d'amalgame..

Gonzalo Higuain a la double nationalitée, ou tout du moins, le double passerpot sportif. Qu'il gardera quoiq'uil arrive, donc un passeport européens dans nimporte quel club.

La question est simplement de savoir la séléction qu'il choisira. On oublie que seul les séléctions Espoire Argentine l'ont appelé..

S'il choisit l'EDF, il a 90% de chance de s'orienter vers la france, 10% de chance vers l'espagne.
                                              Quand au Milan AC, c'est pire. Je l'imagine mal s'aclimater à 3 langues et 3 cultures..

Et les corolaires sont vrai aussi, s'il signe au Milan AC, il aura peut de chance de rejoindre l'EDF..

Commentaire

• Tiens, j'etais en train de lire Marca et je suis tombé sur ca :
                                                EL CLUB FRANCÉS TIENTA AL DELANTERO DE RIVER PLATE
                                                El Olympique intenta 'birlar' a Higuaín al Real Madrid
                                                Por V. BRUNATI · Buenos Aires El presidente del Olympique de Lyon, Jean Michel Aulas, admitió que siguen de cerca al delantero franco-argentino Gonzalo Higuaín y no descarta entrar en puja con el Madrid.

Aulas aseguró en la televisión TF1 que el equipo necesita reforzar el ataque y que Higuaín es una de las opciones, aunque el primero de la lista es Trezeguet.

En este sentido, admitió que ha reactivado la pista del delantero francés David Trezeguet, con quien tuvo la ocasión de hablar el pasado miércoles durante el amistoso Francia-Grecia disputado en el Estadio de Francia. Si esta opción no fructifica, el Lyon podría ser rival del Madrid por Higuaín.
                                                En substance, L'Olympique Lyonnais essaye "de chiper" Higuaín au Réal Madrid;)
                                                sigpic

Commentaire

• Envoyé par lgdlt
                                                  Tiens, j'etais en train de lire Marca et je suis tombé sur ca :

En substance, L'Olympique Lyonnais essaye "de chiper" Higuaín au Réal Madrid;)
                                                  ouais enfin selon l article, la priorité c est trezeguet, après higuain pourait etre une solution, parmi d autres options, et dans ce cas précis, alors l ol pourrait etre le rival de madrid pour s attacher les services de higuain

Commentaire

• Envoyé par WebAnim OL (Nico)
                                                    ouais enfin selon l article, la priorité c est trezeguet, après higuain pourait etre une solution, parmi d autres options, et dans ce cas précis, alors l ol pourrait etre le rival de madrid pour s attacher les services de higuain
                                                    Et au final on va se retrouver avec Piquionne la grosse pointure :confus: , non mais pour un 2 ieme attaquant en concurence avec Benzema, Piquionne sa m'irait tres bien lol

Qu'est ce qu'on va faire d'un Trezeguet alors qu'on a un Fred, au prix ou doit ce trouver Trezeguet sa fais cher le turn over, et un Higuain c'est de la pure folie de mettre autant de fric sur lui, si le Real a deja du mal a l'acheter j'imagine meme pas nous...

Commentaire

Chargement...
                                                    X