Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gonzalo Higuain vers l'OL ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par bondi
    Je me fais l'avocat du diable, mais pourquoi n'a t-il pas joue dans les differentes categories de jeune s'il a la double nationalite ?
    Il a eu sa double nationalité à 18 ans comme Joaquim Noah ( le droit français de la nationalité est abracadabrantesque mais c'est un autre débat ).

Commentaire

Envoyé par Notorious
      Il a eu sa double nationalité à 18 ans comme Joaquim Noah ( le droit français de la nationalité est abracadabrantesque mais c'est un autre débat ).

D'accord, je comprends pourquoi.^^

En tout cas, l'article de l'equipe est assez ambigu, on sait que l'OL a la grande habitude de faire marche sa filiere bresilienne, de plus Lacombe est au Bresil qui pourrait enroler un Franco-Argentin de River Plate (et un braziiiou au passage) ? :confus:

c'est bizarre mais on en saura plus a son retour.
      니코가 서울에서

Commentaire

Envoyé par bondi
        Je me fais l'avocat du diable, mais pourquoi n'a t-il pas joue dans les differentes categories de jeune s'il a la double nationalite ?
        Pas la peine de faire l'avocat du diable, Higuain a planté deux buts dans le derby le plus chaud d'Amérique du Sud et, sans doute, du monde (même un Barça-Real n'a as la même envergure). C'est un tueur...

Commentaire

Envoyé par Jacques Palance
          Pas la peine de faire l'avocat du diable, Higuain a planté deux buts dans le derby le plus chaud d'Amérique du Sud et, sans doute, du monde (même un Barça-Real n'a as la même envergure). C'est un tueur...

Tu le connais ce joueur ?
          니코가 서울에서

Commentaire

Envoyé par bondi
            Tu le connais ce joueur ?
            J'ai vu ses stats, des images... et je sais ce que vaut un doublé dans un River Plate-Boca Juniors. Ce n'est vraiment pas anodin de réaliser une perf' pareille. Ce n'est pas une question de chance...

Après, bien sûr, tu peux douter. Mais, bon, douter pour douter... :rolleye:

Commentaire

Moi ce qui me fait marrer, c'est d'imaginer ce que donne Bernard Lacombe en agent de recouvrement. :grn:

Commentaire

Ce Higuain est un petit génie comme l'Argentine en a pondu quelques-uns... Autant il aurait été impensable de le voir à l'OL il y a quelques temps, autant il semble vouloir jouer pour la France et non pour l'Argentine, et Lyon est un tremplin extraordinaire pour l'Equipe de France.

Ca nous ferait un joueur de très grand avenir de plus, avec Toulalan, Kallström, Benzema, Fred et même Tiago... De quoi se faire plaisir encore quelques années.

Commentaire

Moi j'trouve que ce serait un peu entasser les attaquants certes ultra-prometteurs, mais ultra-inexpérimentés au haut niveaux aussi.

Bref, pour la L1, ca claque! Pour la LdC....
                  L'argent n'a pas d'odeur, mais la femme a du flair....

Commentaire

J'ai vu ses stats, des images... et je sais ce que vaut un doublé dans un River Plate-Boca Juniors. Ce n'est vraiment pas anodin de réaliser une perf' pareille. Ce n'est pas une question de chance...

Après, bien sûr, tu peux douter. Mais, bon, douter pour douter... :rolleye:

Ah non je ne doute absolument pas, j'ai confiance au staff de l'OL.

C'est juste que je ne connais vraiment pas ce joueur.;)
                    니코가 서울에서

Commentaire

Envoyé par Azaghal
                      Moi j'trouve que ce serait un peu entasser les attaquants certes ultra-prometteurs, mais ultra-inexpérimentés au haut niveaux aussi.

Bref, pour la L1, ca claque! Pour la LdC....
                      Jette un oeil à la moyenne d'âge des joueurs d'Arsenal l'année dernière... ;)

Commentaire

Envoyé par grut
                        Moi ce qui me fait marrer, c'est d'imaginer ce que donne Bernard Lacombe en agent de recouvrement. :grn:
                        Tu dois pas connaître BL dans sa version, je te mets dans un sac et je t'expédie au fond du rhône. ça fait peur... :crazy: :sick:

Commentaire

Et la seule raison pour laquelle Higuain n'a jamais joué dans aucune catégorie de jeunes, c'est qu'il veut jouer pour la France mais que la France... ne le connaît pas. Domenech l'a découvert il y a peu (forcément, vu ses performances) et sur RMC ils en parlaient il y a quelques semaines (avant qu'on en parle à Lyon ou ailleurs) et son père disait qu'il n'avait aucun contact avec la fédération Française, probablement à cause de la distance tout ça... Ils avaient d'ailleurs appelé un type des sélections de jeunes (oublié son nom), en gros ça donnait ça :

"Vous connaissez Higuain ?
                          - Non, jamais entendu parler.
                          - C'est un joueur Français de 19 ans qui vient de mettre un doublé lors du River-Boca...
                          - ... Ah bon. Nan, connais pas."

Et RMC a aussi appelé Heinze (par l'intermédiaire de Luis Fernandez), qui connaît et adore Higuain. Il a dit à l'antenne qu'il était fan de ce joueur et que si les gens de la fédération française ne le connaissaient pas, c'est qu'ils faisaient mal leur métier car celui qui aime le foot connaît Higuain (ce sont les termes de Heinze).

Cela dit, même en le connaissant, ça n'aurait pas été facile. Faire jouer en Equipe de France espoir un mec qui évolue en Argentine, c'est quand même très particulier...

Commentaire

Higuain c'est une perle, et on a une chance, ce mec ve joué en France pour ce faire connaitre du selectionneur, ca serait vraiment super de l'avoir
                            "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

Ptit liens sur Gonzalo Higuain pour ceux que ca interesse ...

http://www.dailymotion.com/visited/s.../xjjyk_higuain

http://www.dailymotion.com/visited/s...onzalo-higuain
                              *** Vaut mieux etre rond que con , ca dure moin longtemps ***

Commentaire

Gonzalo Higuaín
                                né le 10 décembre 1987
                                1,84 m - 75 kg
                                Poste : attaquant
                                Club actuel : River Plate (ARG)

Voilà sa fiche, pour ceux qui ne le connaisse pas encore. :)

Commentaire

pensez vous que BL va revenir les mains vide apprès avoir passer plusieurs jour en amérique du sud.
                                  moi perso non
                                  :grn: Fan Club Away:grn:

Commentaire

Envoyé par stef-
                                    pensez vous que BL va revenir les mains vide apprès avoir passer plusieurs jour en amérique du sud.
                                    moi perso non

Il va au moins prendre des contacts et étudier de plus près les éventuelles pistes de Marcelo (l'agent) ... le mercato d'hiver ouvre dans 2 mois, il ne peut donc pas revenir directement avec un (ou plusieurs) joueurs. ;)

Commentaire

Envoyé par karmacoma
                                      Sauf que les bons latéraux gauches ne sont pas légion ! Et le temps qu'un joueur s'entende aussi bien que lui avec Malouda...
                                      Moi un ptit Signorino, jveux bien!!!!
                                      "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

Envoyé par stef-
                                        moi perso non
                                        Il reviendra avec un beau bronzage, quelques spécialités locales et pourquoi pas une jolie danseuse de samba pour animer l'avant-match sur OLTV...:grn:

:DD:
                                        Juninho, Roi Lyon !! Merci pour tout Maestro !

Commentaire

Passé d'Abidal a signorino... =)
                                          "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                            Il va au moins prendre des contacts et étudier de plus près les éventuelles pistes de Marcelo (l'agent) ... le mercato d'hiver ouvre dans 2 mois, il ne peut donc pas revenir directement avec un (ou plusieurs) joueurs. ;)
                                            moi j aimerais bien qu il ramène Nilmar sa serai excellent eb plus sur L équipe ils disent que la Corinthians Sao Paulo est endetté et relègable et vu qu il n ont pas payé le transfère

Commentaire

C'est qui qui a écrit l'article ? Le Corinthians n'est même pas relégable...

Commentaire

moi je me fis a se qu ils disent

Commentaire

Envoyé par Nichlas
                                                  C'est qui qui a écrit l'article ? Le Corinthians n'est même pas relégable...
                                                  Exact, ils sont actuellement 14ème au classement ... au passage, je viens de voir que Fluminense (le club du jeune arriére gauche international Marcelo) n'est pas au mieux lui aussi dans ce championnat (16ème) ... :o

Commentaire

moi je suis pour un pack marcelo+higuain sachant que aulas avait laissé entendre cet été que de jeune joueur pouvaient arriver au mercato d'hiver!

Commentaire

Chargement...
                                                    X