Envoyé par bondi
Annonce
Réduire
Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe
Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins
Gonzalo Higuain vers l'OL ?
Réduire
X
-
Envoyé par NotoriousIl a eu sa double nationalité à 18 ans comme Joaquim Noah ( le droit français de la nationalité est abracadabrantesque mais c'est un autre débat ).
D'accord, je comprends pourquoi.^^
En tout cas, l'article de l'equipe est assez ambigu, on sait que l'OL a la grande habitude de faire marche sa filiere bresilienne, de plus Lacombe est au Bresil qui pourrait enroler un Franco-Argentin de River Plate (et un braziiiou au passage) ? :confus:
c'est bizarre mais on en saura plus a son retour.니코가 서울에서
Commentaire
-
Envoyé par bondiJe me fais l'avocat du diable, mais pourquoi n'a t-il pas joue dans les differentes categories de jeune s'il a la double nationalite ?
Commentaire
-
Envoyé par Jacques PalancePas la peine de faire l'avocat du diable, Higuain a planté deux buts dans le derby le plus chaud d'Amérique du Sud et, sans doute, du monde (même un Barça-Real n'a as la même envergure). C'est un tueur...
Tu le connais ce joueur ?니코가 서울에서
Commentaire
-
Envoyé par bondiTu le connais ce joueur ?
Après, bien sûr, tu peux douter. Mais, bon, douter pour douter... :rolleye:
Commentaire
-
Ce Higuain est un petit génie comme l'Argentine en a pondu quelques-uns... Autant il aurait été impensable de le voir à l'OL il y a quelques temps, autant il semble vouloir jouer pour la France et non pour l'Argentine, et Lyon est un tremplin extraordinaire pour l'Equipe de France.
Ca nous ferait un joueur de très grand avenir de plus, avec Toulalan, Kallström, Benzema, Fred et même Tiago... De quoi se faire plaisir encore quelques années.
Commentaire
-
Envoyé par Jacques PalanceJ'ai vu ses stats, des images... et je sais ce que vaut un doublé dans un River Plate-Boca Juniors. Ce n'est vraiment pas anodin de réaliser une perf' pareille. Ce n'est pas une question de chance...
Après, bien sûr, tu peux douter. Mais, bon, douter pour douter... :rolleye:
Ah non je ne doute absolument pas, j'ai confiance au staff de l'OL.
C'est juste que je ne connais vraiment pas ce joueur.;)니코가 서울에서
Commentaire
-
Envoyé par AzaghalMoi j'trouve que ce serait un peu entasser les attaquants certes ultra-prometteurs, mais ultra-inexpérimentés au haut niveaux aussi.
Bref, pour la L1, ca claque! Pour la LdC....
Commentaire
-
Envoyé par grutMoi ce qui me fait marrer, c'est d'imaginer ce que donne Bernard Lacombe en agent de recouvrement. :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Jacques PalancePas la peine de faire l'avocat du diable, Higuain a planté deux buts dans le derby le plus chaud d'Amérique du Sud et, sans doute, du monde (même un Barça-Real n'a as la même envergure). C'est un tueur...
"Vous connaissez Higuain ?
- Non, jamais entendu parler.
- C'est un joueur Français de 19 ans qui vient de mettre un doublé lors du River-Boca...
- ... Ah bon. Nan, connais pas."
Et RMC a aussi appelé Heinze (par l'intermédiaire de Luis Fernandez), qui connaît et adore Higuain. Il a dit à l'antenne qu'il était fan de ce joueur et que si les gens de la fédération française ne le connaissaient pas, c'est qu'ils faisaient mal leur métier car celui qui aime le foot connaît Higuain (ce sont les termes de Heinze).
Cela dit, même en le connaissant, ça n'aurait pas été facile. Faire jouer en Equipe de France espoir un mec qui évolue en Argentine, c'est quand même très particulier...
Commentaire
-
Ptit liens sur Gonzalo Higuain pour ceux que ca interesse ...
http://www.dailymotion.com/visited/s.../xjjyk_higuain
http://www.dailymotion.com/visited/s...onzalo-higuain*** Vaut mieux etre rond que con , ca dure moin longtemps ***
Commentaire
-
Envoyé par stef-pensez vous que BL va revenir les mains vide apprès avoir passer plusieurs jour en amérique du sud.
moi perso non
Il va au moins prendre des contacts et étudier de plus près les éventuelles pistes de Marcelo (l'agent) ... le mercato d'hiver ouvre dans 2 mois, il ne peut donc pas revenir directement avec un (ou plusieurs) joueurs. ;)
Commentaire
-
Envoyé par karmacomaSauf que les bons latéraux gauches ne sont pas légion ! Et le temps qu'un joueur s'entende aussi bien que lui avec Malouda..."Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha
Commentaire
-
Envoyé par stef-pensez vous que BL va revenir les mains vide apprès avoir passer plusieurs jour en amérique du sud.
moi perso non
:DD:Juninho, Roi Lyon !! Merci pour tout Maestro !
Commentaire
-
Envoyé par TiNTiN63Il va au moins prendre des contacts et étudier de plus près les éventuelles pistes de Marcelo (l'agent) ... le mercato d'hiver ouvre dans 2 mois, il ne peut donc pas revenir directement avec un (ou plusieurs) joueurs. ;):grn: Fan Club Away:grn:
Commentaire
-
Envoyé par NichlasC'est qui qui a écrit l'article ? Le Corinthians n'est même pas relégable...
Commentaire
Commentaire