Il n'y a pas lieu de s'enflammer. Ca sent le vieil article à la mord moi le noeud.
Annonce
Réduire
Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe
Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins
Gonzalo Higuain vers l'OL ?
Réduire
X
-
Envoyé par - BENGAL -Higuain qui évolue dans le club argentin de River Plate pourrait-il bientôt venir à L'ol, c'est du moins ce que évoque l'équipe, Bernard Lacombe étudierait la question et grillerait le PSG, on leur doit bien cela après leurs paroles déplacées
video du jeune prodige : http://www.youtube.com/watch?v=YxvxesdO1-0
J'avoue aimé le foot argentins mais Higuain ne m'impressione pas vraiment. Comme tout le monde , j'attend de voir.
J'aurai préféré un ptit milieu offensif , comme ils savent en faire.
Commentaire
-
Envoyé par Homer.J.SimpsonC'est une rumeur. On n'en sait rien. Et puis le Brésil c'est peut etre à coté de l'argentine , c'est pas l'argentine.
J'avoue aimé le foot argentins mais Higuain ne m'impressione pas vraiment. Comme tout le monde , j'attend de voir.
Commentaire
-
Envoyé par Homer.J.SimpsonC'est une rumeur. On n'en sait rien. Et puis le Brésil c'est peut etre à coté de l'argentine , c'est pas l'argentine.
tu pourrai détailler un peu plus en quoi il t'impressionne pas ? si tu l'as deja vu joué...
pour le milieu offensif, je vois pas ce qu'on en ferai dans notre effectif... ;)
Envoyé par Lacoste-RedMarcelo pour supléer Abdal? Pourquoi pas si Dunga lui fait confiance...
Concernant Higuain je suis septique :( ne vaudrait il mieux pas prendre un attaquant expérimenté LDC ?
Parceque en futur grand on a déja Fred
sans compter qu'au Mercato d'hiver y aura personne sur le marché, l'idée Higuain est pas bete du tout a mon avis car c'est un style different de Fred...
mais c'est qu'une rumeur.
Commentaire
-
Envoyé par Lacoste-RedMarcelo pour supléer Abdal? Pourquoi pas si Dunga lui fait confiance...
Concernant Higuain je suis septique :( ne vaudrait il mieux pas prendre un attaquant expérimenté LDC ?
Parceque en futur grand on a déja Fred
Commentaire
-
Envoyé par ColombianoFred n'a pas 18 ans, et Higuain peut jouer dans tout les postes offensifs
Face aux défenses de Madrid,Milan , Chelsea je me demande ce qu'il fera... c'est un pari risqué
mais vu tout le bien qu'on dit de luiEnvoyé par Arséne WengerIf you don't want to play stay at home
Commentaire
-
Envoyé par Lacoste-RedFace aux défenses de Madrid,Milan , Chelsea je me demande ce qu'il fera... c'est un pari risqué
mais vu tout le bien qu'on dit de lui
Commentaire
-
Envoyé par erwan6315 jours en "amerique du sud" il a le temps de prendre l'avion entre le bresil et l'argentine a mon avis :mdr:
tu pourrai détailler un peu plus en quoi il t'impressionne pas ? si tu l'as deja vu joué...
pour le milieu offensif, je vois pas ce qu'on en ferai dans notre effectif... ;)
2) Ben je l'ai vu joué et marquer aussi. Il est pas super rapide. Il a une bonne frappe de balle , il peut marqué avec ses deux pieds. Mais je trouve que Karim lui est largement superieur. Il fait preuve d'une maturité dans son jeu qui est impressionte. Une bonne qualité de passe. Mais je le répète , je trouve Karim un bon ton au dessus. D'ou l'inutilité de le prendre.
3) Ben un milieu très offensif peut tj joué ailié droit dans notre dispositif. Saviola ,Tevez , Messi ,Aguero étaient tous considéré comme des milieux très offensifs mais ils jouent bien attaquants. Guily aussi.
Commentaire
-
Envoyé par Homer.J.Simpson1) Ben moi j'ai lu " 15 jours au Brésil" mais il est vrai que je l'ai pas précisé.
2) Ben je l'ai vu joué et marquer aussi. Il est pas super rapide. Il a une bonne frappe de balle , il peut marqué avec ses deux pieds. Mais je trouve que Karim lui est largement superieur. Il fait preuve d'une maturité dans son jeu qui est impressionte. Une bonne qualité de passe. Mais je le répète , je trouve Karim un bon ton au dessus. D'ou l'inutilité de le prendre.
3) Ben un milieu très offensif peut tj joué ailié droit dans notre dispositif. Saviola ,Tevez , Messi ,Aguero étaient tous considéré comme des milieux très offensifs mais ils jouent bien attaquants. Guily aussi.
Commentaire
-
Envoyé par Homer.J.Simpson1) Ben moi j'ai lu " 15 jours au Brésil" mais il est vrai que je l'ai pas précisé.
d'ailleurs en parlant de Karim c'est ce que je lui reproche, son manque de vitesse et son jeu de tete inexistant... ce qui pourrai bien l'empecher de devenir un très grand.
Commentaire
-
Envoyé par The Sunshine.Abidal jpense qu'il peut partir, déjà vu le debut de saison de merde qu'il nous fait, et ensuite l'anée dernière il avait bien falli partir à Chelsea et on l'avait retenu de peu, 15M€ feront l'affaire
Avec Malouda c'est un des meilleurs coté gauche d'Europe mais bon...
Commentaire
-
Envoyé par - BENGAL -Moi perso je suis pour le départ de Berthod mais surtout pour l'arrivée de Signorino et Higuain et non de Marcelo"voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery
Commentaire
-
Envoyé par sly.OL+1 !
Par contre j'ai très peur pour Malouda ... m'enfin on verra.
Commentaire
-
Envoyé par ColombianoVoilà pourquoi chercher au Brésil alors qu'en France il y a Signorino
Ce petit Gonzalo n'a pas l'air mauvais. J'aime bien le style qu'il dégage à travers cette petite vidéo. Et puis physiquement, c'est autre chose que Saviola, d'Alessandro ou Aimar, autres petits prodiges sortis de River.
Etant donné que même Moussilou me conviendrait pour remplacer Carew, si ce petit Higuain débarque cet hiver, je serai le plus heureux ! :-) :grn:
Commentaire
-
Envoyé par bow.C'estclair, quel joueur ! :confus:
Ce petit Gonzalo n'a pas l'air mauvais. J'aime bien le style qu'il dégage à travers cette petite vidéo. Et puis physiquement, c'est autre chose que Saviola, d'Alessandro ou Aimar, autres petits prodiges sortis de River.
Etant donné que même Moussilou me conviendrait pour remplacer Carew, si ce petit Higuain débarque cet hiver, je serai le plus heureux ! :-) :grn:
Commentaire
Commentaire