Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Gonzalo Higuain vers l'OL ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par bow.
    Ce petit Gonzalo n'a pas l'air mauvais. J'aime bien le style qu'il dégage à travers cette petite vidéo. Et puis physiquement, c'est autre chose que Saviola, d'Alessandro ou Aimar, autres petits prodiges sortis de River.

Etant donné que même Moussilou me conviendrait pour remplacer Carew, si ce petit Higuain débarque cet hiver, je serai le plus heureux ! :-) :grn:

Envoyé par Colombiano
    C'est d'ailleurs pour ça que les argentins sont dégoutés, il mesure 1m83 73 kilos... (par rapport aux messi, aguero, tevez...)

Dégouté ? Au contraire, ça ne peut pas leur faire de mal.

Commentaire

• Envoyé par bow.
      Dégouté ? Au contraire, ça ne peut pas leur faire de mal.
      Oui, le fait que la tendance va plus vers la séléction française pour lui

Commentaire

• la saison dernière y a eu un reportage sur lui pendant uen mi-temps. C'est effectivement un cas à la trezeguet au niveau administratif, son père a joué à Brest y a qq années et lui est né ne France mais n'est pas resté longtemps. d'ailleurs il parle aps un mot de françsais d'après ce que je me souviens mais en tout cas le reportage était assez élogieux. moi je pense que ça peut être une bonne pioche (de toute façon n'importe qui serait une bonne pioche pour remplacer Carew lol)
        youpi

Commentaire

• De toute facon, en France niveau attaquant a recruter ca semble pas terrible, Carew on peut pas trop compter sur lui (meme si c'est un garcon adorable)

Reste Fred et Karim.....et les ptits jeunes du centre.

Avec la filiere sud americaine qu'a l'OL, se serait une tres bonne opportunite.Meme si on en connait que trop peu de ce joueur, mais apperemment certains affirment qu'il est tres bon. tant mieux.

Ca doit super chaud d'etre un ptit jeune attaquant au centre de formation de l'OL et de voir arriver des jeunes d'ailleurs de 19 ans.......d'ou le merite de Benzema d'avoir fait son trou.:fier:
          니코가 서울에서

Commentaire

• si lacombe reviens avec lui dans ses valises ce sera une grosse mais groooosse bonne affaire, il est trop fort technique , rapide physique, francais bientot en espoir puis equipe de france ... bon c vrai je m'enflamme tout seul mais regardez le bien...:banzai: :banzai: il va tout dechirer
            http://www.forumfr.com/sujet28322-gonzalo-higuain.html

Commentaire

• Envoyé par gustavo escobar
              si lacombe reviens avec lui dans ses valises ce sera une grosse mais groooosse bonne affaire, il est trop fort technique , rapide physique, francais bientot en espoir puis equipe de france ... bon c vrai je m'enflamme tout seul mais regardez le bien...:banzai: :banzai: il va tout dechirer
              http://www.forumfr.com/sujet28322-gonzalo-higuain.html
              bon a priori c'est quand meme pas du tout un attaquant axial, donc pas sur que ca interesse le club :(

Commentaire

• Envoyé par erwan63
                bon a priori c'est quand meme pas du tout un attaquant axial, donc pas sur que ca interesse le club :(
                oui, mais d'un coté, je suis aps sur que Govou reste encore longtemps. Puis Nino, il a 32 ans, en foot, c'est le début de la fin. Donc avec Higuain, on assurerait deja la relève.
                Allez l'OL !!!

Commentaire

• Il ne partira pas de River avant l'année prochaine...
                  Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par sin23
                    Il ne partira pas de River avant l'année prochaine...
                    nimportemkoim! il va venir je te dis! je suis sur,cet hiver:oui:

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80
                      nimportemkoim! il va venir je te dis! je suis sur,cet hiver:oui:
                      laisse tomber c'est auss crédible que la rumeur Toni:oui:
                      Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par sin23
                        laisse tomber c'est auss crédible que la rumeur Toni:oui:
                        non mais la c'est l'equipe,mais bon honnetement je sais que bl est pas aller la bas pour le voir lui vu qu'il est aller au bresil

Commentaire

• Envoyé par topofnet1
                          oui, mais d'un coté, je suis aps sur que Govou reste encore longtemps. Puis Nino, il a 32 ans, en foot, c'est le début de la fin. Donc avec Higuain, on assurerait deja la relève.
                          pour le poste coté droit, je crois que le club est deja très clairement sur Keita... on a deja essayé cet été (1ere approche) et Lille pourra pas le retenir 2 ans de suite... ca pourrai meme etre notre 1ere recrue l'été prochain :proud:

Envoyé par sin23
                          Il ne partira pas de River avant l'année prochaine...
                          tu as l'air bien sur de toi... :rolleye:

sinon si tu connais le joueur, peut il jouer comme attaquant axial ? :(

Commentaire

• http://old.ole.clarin.com/jsp/v4/pag...pagId=01299127

Gallardo parle de la situation d'Higuain.

Commentaire

• Envoyé par erwan63
                              pour le poste coté droit, je crois que le club est deja très clairement sur Keita... on a deja essayé cet été (1ere approche) et Lille pourra pas le retenir 2 ans de suite... ca pourrai meme etre notre 1ere recrue l'été prochain :proud:

tu as l'air bien sur de toi... :rolleye:

sinon si tu connais le joueur, peut il jouer comme attaquant axial ? :(
                              Il est attaquant axial...

Commentaire

• pourquoi pas Higuain si on passe à côté d'un futur tueur. Autant le choper au lieu de le voir planter au Barça ou en Angleterre.

Commentaire

• Je serais Domenech, je convoquerais vite Higuain en EDF, quitte à ne plus le prendre par la suite.

Comme ça au moyen il ne pourrait se défaire du statut de français :grn:

Commentaire

• Envoyé par Nichlas
                                    Je serais Domenech, je convoquerais vite Higuain en EDF, quitte à ne plus le prendre par la suite.

Comme ça au moyen il ne pourrait se défaire du statut de français :grn:
                                    Réponse contre la grèce;) Quelqu'un sait combien de jours avant il dévoile sa séléction?

Commentaire

• Envoyé par Colombiano
                                      Réponse contre la grèce;) Quelqu'un sait combien de jours avant il dévoile sa séléction?
                                      1 semaine avant je dirais.

Le France x Argentine du 7 Fevrier 2006 va être tendu ! :grn:

Commentaire

• Pese a este interés, el jugador seguiría en River al menos hasta junio del año que viene, ya que el grupo empresario que compró la mitad de su pase así lo estableció.
                                        Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par sin23
                                          Pese a este interés, el jugador seguiría en River al menos hasta junio del año que viene, ya que el grupo empresario que compró la mitad de su pase así lo estableció.
                                          Malgré cet intérêt, le joueur suivrait au moins dans le fleuve jusqu'à juin de l'année prochaine, puisque le groupe que l'industralist qui a acheté la moitié à lui se produit donc il l'a établi

Commentaire

• c'est mignon, un marseillais aigri:-)
                                            Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par j-m.a=f.t
                                              Bande de naze, vous croyez vraiment que vous allez avoir Higuain, il y a Manchester, le Milan qui le veut, ces équipes sont supérieurs à vous, au moins ces équipes ont une histoire, mais pas vous. Ce très jeune joueur doit meme pas connaître Lyon, il doit connaitre Manchester, le Milan mais lyon!!!!, au fait en passant c'est un attaquant car vouss avez pas l'air de le connaître, vous qui vous dites meilleur supporteur de France alors qu'en foot vs connaissez rien, vous n'êtes pas supporteur mais spectateur par défaut de l'ol, vous vous croyez fort avec votre magouilleur d'Aulas qui est détesté, avec Thierez, président de la ligue et avocat de la société d'Aulas: Cegid, ainsi qu'avec le président de la commission juridique qui est à la fois avocat d'Aulas et conseiller de Lyon, les magouilles vont tomber, vous tomberez plus vite que le temps que vous mis pour monter votre equipe. Au fait entre 1986 (aulas est devenu president) et 2001, vous avez fait quoi? rien. A non, Aulas a installé une mafia au sein du foot français.
                                              bon dimanche a toi encore un lobotomisé du cerveau
                                              caiazzo et anigo tete de veau et rigolo:p

Commentaire

• Envoyé par j-m.a=f.t
                                                Bande de naze, vous croyez vraiment que vous allez avoir Higuain, il y a Manchester, le Milan qui le veut, ces équipes sont supérieurs à vous, au moins ces équipes ont une histoire, mais pas vous. Ce très jeune joueur doit meme pas connaître Lyon, il doit connaitre Manchester, le Milan mais lyon!!!!, au fait en passant c'est un attaquant car vouss avez pas l'air de le connaître, vous qui vous dites meilleur supporteur de France alors qu'en foot vs connaissez rien, vous n'êtes pas supporteur mais spectateur par défaut de l'ol, vous vous croyez fort avec votre magouilleur d'Aulas qui est détesté, avec Thierez, président de la ligue et avocat de la société d'Aulas: Cegid, ainsi qu'avec le président de la commission juridique qui est à la fois avocat d'Aulas et conseiller de Lyon, les magouilles vont tomber, vous tomberez plus vite que le temps que vous mis pour monter votre equipe. Au fait entre 1986 (aulas est devenu president) et 2001, vous avez fait quoi? rien. A non, Aulas a installé une mafia au sein du foot français.

Rentre vite chez toi, tu y as oublié ton cerveau.
                                                Si tu en as un, ce que je doute.

Commentaire

• Envoyé par j-m.a=f.t
                                                  Ta que sa à répondre, tu répond quoi à sa? Thierez, président de la ligue et avocat de la société d'Aulas: Cegid, président de la commission juridique: avocat d'Aulas et conseiller de Lyon?
                                                  Je confirme que tu as oublié ton cerveau, vu le nombreux de fautes d'orthographe et le fait que ta phrase n'a ni queu ni tête.

Commentaire

• >> il doit connaitre Manchester, le Milan mais lyon!
                                                    C'est vrai que s'il regarde pas la Champion's League, il doit pas connaitre
                                                    >> au moins ces équipes ont une histoire
                                                    ...Pas encore...Mais on a un présent...Un gros présent...
                                                    >> Au fait entre 1986 (aulas est devenu president) et 2001, vous avez fait quoi? rien.
                                                    On s'est structuré...Construits pour durer...On sera peut-être pas champions pendant 10 ans, mais on va etre dans le top 3 un bon moment...

Commentaire

Chargement...
                                                    X